Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:20

Bonjour à tous,

Je commence aujourd"hui 1er essai du pain Dukan une vrai cata!! ça commence bien à midi je tenterai les galettes!!! moi qui cuisine jamais je m'y mets pour maigrir LOL

J'espere tenir le coup jusqu'au bout

Utilisateur40424

Posté le 14/03/2011 à 09:31

mais oui t inquiete pas ....c ssur que c pa facile de cuisiner ac les sons ms tu as des recette tres sympa.....

bon courage a bientot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniaduka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:37

Coucou moi aussi je commence aujourd'hui !!!! Bon courage a toi

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:38

Pour les recettes ce site est vraiment super et quand on voit les résultats de tout le monde ça motive, j'ai jamais fait de régime meme si j'en ai vraiment besoin alors je suis super motivée mon mari a compris que c'était super important pour moi. Je vais tout faire pour que ça marche et avec ce forum j'aurai l'aide necessaire.

Mais je sais pas si j'arriverai à m'habituer au faux sucre ça va etre le plus dur pour moi!!

mais on a rien sans rien si je veux bientot pouvoir courir plus longtemps que mon fils faudra résister!! (MDR il a que 2 ans)

Merci à tous

niniaduka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:40

Coucou moi aussi je commence aujourd'hui !!!! Bon courage a toi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 10:05

Salut SSAUFY, tu pars avec exactement le même poids de départ que moi et à priori tu es une grande cuisinière comme moi!!!! Alors pas de panique, essaie quelques recettes, tu trouveras la bonne assurément, elles sont quand même assez simples. Bon courage à toi et ça va le faire!!!

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:08

En tout cas pour toi ça marche bien Félicitation,

Et pour les recettes je vais tester tout les pains qui sont sur ce site, il y en aura au moins 1 qui m'ira... oui c'est l'occasion de faire des expériences, je crois que mon mari a pas fini de rigoler devant certain résultat!!

merci bon courage à toutes

bouboulette2011

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:14

bonjour moi aussi j'ai commencé ce matin(5jours d'attaque) bon courage a toute et bonne journée

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 10:14

oh oui, il faut essayer, améliorer....

bouboulette2011

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:19

pouvez vous me dire ou vous acheter vos aromes? merci

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:21

Moi j'en ai trouvé chez biocoop un petit magasin de produit bio (idem pour le son d'avoine meme si chez Leclerc il y en avait), mais le choix était limité framboise citron vanille.

mais ça aide pour changer le gout des laitage

bouboulette2011

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:22

merci ssaufy

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:25

Tu en as au rayon patisserie en supermarché mais ceux que j'ai vu était plein de sucre ou équivalent, ceux que j'ai trouvé dans ce magasin bio sont sans sucre et je crois meme si tu en mets pa beaucoup que c'est ça qu'il faut choisir, par contre l'aspartam c'est infecte, j'ai prix 2 marques une connue à l'aspartame et une autre marque qui utilise une autre molécule et bien rien à voir! comme quoi on découvre tous les jours de nouvelle chose avec ce régime.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:27

bonjour,moi je vais commencé le régime lundi prochain car j'ai bcp de legumes a mangé et de crudité dans le frio donc faut pas que sa se perde j'ai deja fait se regime il y a 3ans,j'avais perdu 7kgs en 3semaines mais le soucis j'ai du l'arreter car j'ai du me faire enlever la vésicule biliaire et apres je ne l'ai jamais recommencer.Donc j'espere tenir le coup ce coup ci et arrivé a m'y tenir.

bouboulette2011

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:30

quelqu'un a déjà commendé sur le site néroliane? merci

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:30

courage à toi, moi aussi j'ai attendu de vider le frigo avant de me lancer, moi n'ont plus je n'ai plus la vésicule ça m'a pourrie ma grossesse d'ailleurs.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:32

Ah oui,je me rends compte que bcp de personnes non pu de vesicule bilaire,j'avais peur de ne pu pouvoir faire se regime sans cette vésicule,mais appriorie non vu que tu es là toi aussi. Je fais que de regardé les recettes pour me preparer ma fiche de la semaine prochaine.

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:40

Sans la vésicule je sais pas ce que ça peut donner mais c'est le gras qui peut etre dur à digérer et la c'est interdit alors on verra mais mon médecin m'a dit fonce alors on verra bien, je suis motivée quand je vois les bons résultats obtenus sur ce forum!

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:01

COUCOU A TTES

MOI JE RECOMMENCE AUJOURD HUI APRES UN ARRET ET DES CRAQUAGE ENORME

DONC POIDS DE DEPART 63 ET ON RECOMMENCE AVEC UNE SEMAINE DE PHASE D ATTAQUE CA DEVRAI ME REMOTIVER

BISOUS ET BON COURAGE

ISILYNN

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:06

On est toutes motivées et ensemble on va te rester!

A midi je teste ma 1er galette j'espere que ce sera mieux que le pain de ce matin!! mdr

bonne journée à toutes.

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:08

C EST BIZARRE POUR LE MATIN MOI JE L ADORE

LEQUEL AS TU ESSAYE MOI JE FAIS LE PAIN DE CAMPAGNE

BIZ

ISILYNN

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:10

non la recette du pain dukan qu'il y a dans son bouquin, on aurai dit une omelette ratée et l'odeur de l'oeil le matin basta, je vais essayer le pain de mie que j'ai vu sur ce site, et le pain de campagne tu fais ça comment?

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:12

TAPE SUR LE SITE DUKAN PAIN DE CAMPAGNE ET TU AURAS LA RECETTE MOI JE TROUVE CA SYMPA

ragouniasse

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:15

Bonjour, à tous et à toutes.

Je commence aujourd'hui et jespère tenir le coup, mais il n'y a pas de raison.....

Bon courage et bonne journée à tous.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:17

merci bon courage aussi a toi ragouniasse !!!!

 

Dite moi par contre la baguette on la mange entiere ou pas le matin ??? et puis pour ce qui est de la quantité de son d'avoine par jour vous savez de combien c'est ??? j'ai lu le livre mais me souvient pu mdrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.