Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart!!

SANGLARD

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:15

Pour moi ça se passe bien aussi, à part la 1ère nuit où j'ai très mal dormi... Mais je ne sais pas si c'est du au régime. Comme j'adore la viande, c'est assez facile pour moi Smiley bonheur J'ai perdu 1,2 kg en une journée et je n'ai rien perdu le 2ème jour. Ah, si jamais vous voyez des fautes de français, c'est normal, je ne suis pas francophone Smiley bonheur Donc, veillez m'excuser Bon courage à toutes !! Pour le menu, hier j'ai mangé:

 

Petit Déjeuner : Galette + blanc de dinde+ fromage blanc

Déjeuner : Faux Filet + Oignons + Petit Suisse + carré frais + coca light

Pas de collation

Diner : Omelette avec des blancs d'oeuf + 2 tranches de blanc de dinde + yaourt nature 0%

 

J'arrive à bien tenir. Je n'ai pas faim pendant la journée !

 

Je vais peut-être aller courir un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45894

Posté le 01/05/2011 à 13:41

Bonjour les filles, Toutes les filles qui viennent de commencer dukan , un conseil d'une dukanette ne vous pesez pas tous les jours, au pire 2 fois par semaine c'est mieux, car je me suis rendu compte que la balance fixée mon humeur du jour, quand je voyais que ma balance ne baissait pas jetait déprimer ( deprimer c'est vrai c un tres grand mot mais vous m'avez compris) et quand je perdais j’étais la femme plus heureuse comme si le prince Harry m'avait demander en mariage ( J'avoue s'exagere encore une fois mais vous m'avez compris).... allez courage pour ce début. Si besoin de conseil je suis la !!!! A bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:36

oui ! cest vrai que la balance fixe notre moral !

 

pour ma part je suis accro à elle je ne peux pas faire autrement, car je veux savoir si je fais bien et si ça ne va pas je viens ici et je regarde les courbe de certaines qui ont bien perdu et on voit bien que c est pas une ligne droite !

par contre c est vrai que ce matin en entrant moi poids je me suis dit faudrait espacer la perte se fera plus spectaculaire !

 

bisous bonne soirée

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:52

et hop 3,2kg en quatre jours!! je suis encore plus motivee... allez dans deux joirscje remange des legumes... et je suis boostee a fond!!

 

vous etes encore la les filles?? ou vous en etes??

SANGLARD

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 00:03

Félicitations !! 3,2 kg en 4 j c'est impressionnant. J'y suis encore aussi Smiley bonheur Je n'ai pas envie d'arrêter. J'ai perdu 1.4 en 3 jours, sans aucun écart. Cette semaine ça va être plus difficile. J'ai 2 invitations, et je vais devoir manger ce que les hôtes vont proposer. Je ne sais pas comment vous faites lors de dîners avec les amis et la famille. Je n'ai pas envie non plus de dire à tout le monde que je ne mange que du jambon lol Donc, je vais être obligée d'avoir 1 ou même 2 écarts cette semaine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 00:12

C vrai que j ai perdu pas mal mais j en ai tellement a perdre!! Vu comme je suis montee haut dans les kilos, la pente et donc la chute est plus raide et rapide... lol.

Ben je ne sais pas trop non plus comment faire... j ai une soiree conscrits samedi prochain et je crois que je vais emmener ma bouffe et etre sincere avec eux... mais ca va ca tombe un jour PL... J amenerai aussi ma bouteille de coca light... je ne veux pas tout gacher pour une soiree!!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:04

bonjour !

 

c est une très belle journée qui s annonce ! je perdais un peu mois et là hop d un coup !! je suis trop contente !

 

je croyais que j aurais plus de mal vu que mon diet m avais donné un regime qui approche beaucoup de la methode dukan, j ai cru que mon corps aurait été habitué et je vois que non !! pourvu que ça dure en phase PL,

au fait pour cette phase faut se préparer lorsqu on regarde les courbes des "anciennes", beaucoup on stabiliser un peu voir repris quelques grammes ! alors faudra pas se demotiver !!

 

bisous je passerai dans la journée si je peux !

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:00

Salut 4 jours d'attaque je devais perdre 1,5 et enfait j'ai perdu 2 Kg. Magnifique !!!! Continuons le combat des kilos.

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:33

oui continuons !!

 

j ai mis les petits au lit et hop j ai fait 25 min de vélo, je suis épuisé par ma journée alors le reste repassage attendra !!

 

je vais prendre ma douche, et un gros dodo ! je l ai merité !! ( avant je fais un tour sur ma balance mais chuuuut faut pas le dire !!)

 

à demain

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:40

perso ces deux derniers jours ont ete bien difficiles... Le petit malade qui ne dort pas des nuits, une envie de chocolat (je sais pas d ou elle est venue celle la mais j ai tenu bon...) et pour couronner le tout: mes ragnagnas!!!

Mais bon tout est rentre dans l ordre et demain je me delecterai d haricots verts vapeur...miam!!

c est cool je devais perdre 2.4kg et j en suis a 4.5kg en PA. Et c est pas fini je me suis pas encore pesee ce matin et il reste une journee entiere... mais bon apres j ai six mois de croisiere environ... j espere tenir bon!!

allez les filles on y croit!!

Sinon ca peut vous paraitre bizarre mais meme si j ai pas perdu beaucoup, je me sens deja plus legere et je vais pouvoir me remettre au sport. et oui avant j etais trop lourde pour mes pauvres genoux...lol mais c est du passe tout ca!!

SANGLARD

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:48

Je suis très contente!! Je perd aussi plus que prévu !! Pas d'écart pour le moment. Malheureusement je pense avoir quelques petits écarts demain soir lors d'un dîner. Mais comme c'est un jour PL, je pense que ça doit aller; Bon courage à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SANGLARD

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 05:41

+400g aujourd'hui au 2ème jour de la phase de croisière...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 06:38

Bonjour à toutes,

Je me pèse qu'une fois par semaine car je ne veux pas devenir obsédée par mon poids. Mais déjà je ressens les effets de mon régime : légère, je rentre dans des vêtements qui jusqu'àlors ne m'allaient plus. Bref je suis heureuse. Samedi je dois me rendre dans un banquet antillais : je souhaite pouvoir me tenir... sincèrement... On verra. Ce sera dur !!!! Mais bon je l'espère de tout coeur.

Bonne journée à toutes, bye et CONTINUONS LE COMBAT DES KILOS !!!!! MOTIVEE !!!!

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:04

A toutes celles qui comme moi change de phase: RDV en forum phase de croisiere au sujet:

. bienvenue a bord de la croisiere Dudu

 

A bientot et merci encore de votre soutien...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.