Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:26

Coucou!! J ai commencé ce matin la phase d attaque. J ai accouché il y a six mois et j ai 27kgs minimum a perdre!! Comme je sais que ca sera pas tous les jours aussi facile qu'aujourd'hui: Qui me suis?? A bon entendeur...

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 17:31

Moi je te suis volontiers même si sa fais 100 jours que j'ai entamer mon régime. Courage la première semaine c'est la plus dure après on s'y fait...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:33

bonjour

moi j ai commencé hier alors on peut se suivre si tu veux on n est pas à un jour près je crois !!!

de plus j ai à peu près pareil que toi à perdre une trentaine environ !!

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:02

y a pas de souci... apres cents jours t as surement des conseils a nous donner...

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:06

je suis super contente de te rencontrer et en effet, on est pas a un jour pres!! t as perdu 800g en 1 jour??

perso je sais pas, j ai pas encore ose acheter ma balance... je me suis pesee chez ma soeur et ca m a persuade de commencer!! j y pensais deja depuis un certain temps mais bon avec tous les a priori qu on entend..

mais bon c est parti...

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:47

bon courage pour ta phase d'attaque moi je commance dimanche !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56418

Posté le 29/04/2011 à 19:01

Coucou à tous,

 

J'avoue que la première semaine est dure! Les PP de la PA pendant 5 jours, c'est pas facile! J'ai hâte que mes livres avec toutes les recettes arrivent! Parce que moi qui adore faire la cuisine, là, j'avoue que je ne suis pas très motivée!!

Il faut vite que j'essaie mes arôme pour me faire des petits desserts sucrés!

Je veux bien te suivre aussi 

 

Courage parce que même si c'est dur, on perds nos vilains kilos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liberty65

Posté le 29/04/2011 à 20:42

Courage !!

on est tous dans le même bateau

l'espoir est dans la réglette des autres ! et plus tard d'autres pourront envier les notres ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:10

c est clair!! quand je vois certaines reglettes... ca fait rever!! mais j y arriverai!!

Princess 69: a toi aussi bon courage... A plusieurs on va y arriver!!

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:31

Salut,

J'ai commencé aujourd'hui ma phase d'attaque pour 4 jours.

MOTIVE est mon nom !!!!

Demain si je ne suis pas trop fatiguée 2 h de sport.

Sinon je ferai du sport à la maison.

A bientôt,

[img]http://www.proteinaute.com/img/compte/reussite.png

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:06

perso j en ai pour six jours de PA... mais je tiens bon car je suis agreablement surprise: les recettes ont l air et sont bonnes!! Je me suis regalee avec mon poulet a la moutarde!! bon courage a toi et si tu peux hesites pas a aller au sport demain, c est important.

SANGLARD

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:31

Salut! Je vous suis aussi ! J'ai commencé aujourd'hui ma phase d'attaque pour 3 jours. J'ai peur que ce ne soit pas suffisant.... J'ai l'impression d'être plus gonflée que d'habitude, je ne sais pas si c'est parce que j'ai mangé 2 steaks aujourd'hui.... Je ne mange que de la viande rouge ou des tranches industrialisées de blanc de poulet, de dinde... donc, ça peut être la cause, parce que je trouve ces tranches de blanc de dinde très salées, même si elles ne font que 33 calories. Je vais me peser demain pour voir si j'ai perdu du poids, mais je n'ai pas l'impression.

 

J'ai bcp de doutes concernant la quantité. Dans le livre, Dukan dit que dans cette phase c'est à volonté, mais dans le forum je vois que ce n'est pas vraiment à volonté, donc je vais quand même me limiter.

 

Pour le petit déjeuner j'ai mangé 1 jaune d'oeuf+3 blancs + thé.

 

Déjeuner : 2 tranches de blanc de poulet (entrée) +steak avec du fromage blanc 0%(plat)+yaourt blanc (dessert)

 

Collation : La galette de son d'avoine+son de blé+1 oeuf entier

 

Diner : 2 tranches de blanc de poulet (entrée) + steak avec du fromage blanc 0% (plat) + 1 petit suisse (dessert)

 

Qu'en pensez vous? Je n'ai pas faim du tout. Est-ce que j'ai trop mangé? Ce serait intéressait si on échangeait nos menus. Ca pourrait nous donner des idées !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:45

Coucou,

J'espère de tout coeur que demain je vais y aller "faire mon sport". J'ai préparé mes affaires et j'y ens.

J'ai pris goût donc et je sais, c'est très important. Alors j'attends impatiemment de voir si je suis d'attaque demain.

Mais si je n'y vais pas, je le ferai à la maison donc d'une façon ou d'une autre, j'y passe.

En effet, j'ai tout à portée, un step, de la musique, des DVD, donc t'inquiètes j'en ferais d'une façon ou d'une autre.

Ton repas semble correct. Suis surtout le livre du Dr DUKAN, cela doit être ton livre de chevet. Il faut bien sur en prendre sur le site mais aussi en laisser. Manger à sa faim est raisonnable.

Moi aujourd'hui ce fut :

Matin : thé + fromage blanc et son d'avoine + oeufs brouillés

Midi : 3 tranches saumon fumé + 1 steack haché + 2 tranches de jambon - 1 fromage blanc + 1 carré frais

Pas de collation

Soir : 1 paté au four (composition : surimi, fromage blanc, oeufs, levure) + 1 carré frais.

Avant le couché un Thé vert.

Très bonne idée cet échange de menus. J'adhère.

Mais c'est vrai que les recettes sur le site sont d'enfer !!! ce soir j'en ai fait une et je trouve que ça permet d'innover !!!!

Tout un poème !!!!

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:58

perso j ai mange:

 

petit dej: oeuf brouille, blanc de poulet et cafe sans sucre

 

dej: omellette au saumon fume, parfait glace au citron

 

collation: muffins et FB

 

diner: poulet a la moutarde, yaourt 0% a la fraise et petit parfait glace au citron

 

C est vrai que c bien de se dire ce qu on a mangé car bete et disciplinee j ai repris l exzmple de PA du site. J ai juste changé ce que j aimais pas... y a tellement de recettes mais bon on aura bien le temps de toutes les gouter!!

SANGLARD

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 00:04

On peut manger de la glace au citron?? Et les muffins, c'est toi qui les a préparés ? Peut-on manger des muffins ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 07:37

Salut les filles,

Je suppose que c'est avec de l'arome que tu as fait ta glace au citron.

Enfin moi ce matin j'avais du mal à dormir. Réveilé à 4H du mat'. Et un mal de tête. Donc je me suis réveillé et j'ai attendu 7 h du mat' pour prendre mon petit déj'. Et comme par hasard mon mal de tête est passé !!!! A n'y rien comprendre !!!!

Petit déj : Galette d'avoine, 1 tranche de jambon, 1 fromage blanc et un thé.

Je ferais du sport cet après'm finalement, car je n'aurais jamais pu resté jusqu'à dix heures sans manger. J'aurais foncé dans une boulangerie. Donc je ne reggrette pas de ne pas avoir été faire mon sport ce matin.

Et vous le réveil ce matin il se passe comment ?????

liberty65

Posté le 30/04/2011 à 07:57

bonjour !

pour les quantités, pour toi Sanglard : manges de façon à être rassasiée, tu vois c'est simple ! on a tous un appétit différent, Dukan est clair là-dessus, à volonté ça veut dire manger aitant qu'il le faut ! tu as raison, je pense aussi qu'il faut se méfier des trucs trop salés (nous les femmes !!)

au fil des jours, tu verras on mange moins quand même

Reussite, tu fais du sport à jeun ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:03

SANGLARD: Oui y a des recettes de glaces a base de FB 0% et d arome... elles sont bonnes maos faut les manger un peu degelees sinon c est du beton!! Mais ca evite d etre frustrees pendant les grandes chaleurs...

Les muffins dukan je les ai faits moi meme, ca prend cinq minutes. Un peu secs, je rajouterai un peu de FB la prochaine fois...

Tu pourras trouver toutes ces recettes sur le site dans la rubrique "recettes phase d attaque". Tu vois c est enorme tout ce qu on a le droit de manger, pour peu qu on le fasse a la facon Dudu.

 

Perso j ai pas du tout mal a la tete... tu devais etre en hypoglycemie... les cephalees sont un des symptomes. Tu as bien fais de manger!! Tu prends des vitamines et des complements alimentaire ou pas?? parce que on s en rend pas compte mais c est violent ce qu on fait a notre corps...

Pour moi ce matin c est FB avec edulc et the vert menthe + orthosiphon + sene + vitamines.

 

MA RESOLUTION DU JOUR: acheter ma balance...

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:21

bonjour !

 

pour les maux de tete j en ai aussi dès que je suis au regime ! le matin je me lève avec et ça part dès que je mange, aussi vers 16h17h et je sens que j a faim je ne savais pas que ça pouvais etre de l hypoglecemie !!

 

bon hier j ai fait 20 min de vélo d appart je l ai acheter hier c etait pour l essayer !

 

j ai essayé 2 recettes la crème aux oeufs et le cheesecake !

ben j ai pas trouvé ça bon !

le cheesecake n etait pas comme je connais il avait un gout acide et sure, je ne le ferais plus, par contre la crème aux oeufs pas trop mauvais au gout c est juste que j avais l impression qu il y avait de l eau dedans et du coup en bouche c'etait pas top du tout!

 

bonne journée, ce soir je suis invitée et je sais qu ils font pizzas, j ai dis que j allais prendre mon repas ça va etre dur ! mais je tiendrais bon !!

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:43

bon courage pour ce soir... moi j ai tout fais ppur ne pas avoir d invitation pendant mes jours de PA...

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:48

Ouais je fais mon sport à jeun. Je pars avec ma bouteille d'eau et de la musique. Comme ça le corps réagit bien et encore du gras de perdu ensuite après l'effort le réconfort... Mais ce matin c'était pas possible j'étais trop mal. Oui je prends des vitamines donc de ce côté pas de souci. J'avais des maux de tête et de la fièvre. J'ai une copine au boulot qui avait les mêmes symptomes que moi en débutant DUKAN. Et puis ensuite c'est passé. Donc rien d'inquiétant.

Côté sport j'ai de quoi ne pas me laisser aller. Le mardi et le jeudi je fais 1 heure de marche rapide et les lundi, mercredi et jeudi : step ou lia ou aérobic au travail : 1 h également par séance. Et ensuite à la maison step, lia ou aérobic en fonction de mon humeur car j'ai des DVD à gogo.

Donc ce n'est pas grave pour ce matin. Ce n 'est que partie remise.

Bref ce midi : 1 quiche trouvé sur le bookin 350 recettes de DUKAN et un pain à la viande trouvé sur ce site + 1 carré frais + 1 fromage blanc + bien sur mon thé favorit.

Collation et diner je verrais plus tard.

Sinon les filles passez un bon samedi et surtout avec le sourire !!!! MOTIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:38

bonjour !

 

j espere que tout va bien pour vous !!

 

dur soirée hier j ai du tenir bon alors que tout le monde mangait mais j ai reussi !!

 

pour aujourd hui je vais aller faire du velo ensuite petit dej ( pas forcement dans cette ordre) et puis rapassage et preparation des affaires pour l ecole demain ainsi que pour le boulot ! ( et ça c est pas la joie non plus )

 

aujourd hui je mange une gallette car hier j en ai pas voulu et dejà 1 jour sans WC alors pas coule ça !!

 

matin galette et 1 yaourt 0%

midi dinde grillé

et après je ne sais pas en plus faut que je me fasse quelque chose pour demain midi !!

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:32

Bonjour à toutes,

Je suis fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! Voilà pour aujourd'hui.

Mais cela ne m'a pas empêché de manger.

Ce matin 1 galette DUKAN, 2 tranches de jambon, 1 carré frais, 1 fromage blanc et 1 thé. Ce midi : Cuisses de poulet, 1 fromage blanc et 2 carrés frais. Et coca à volonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Collation : des graines de Goji et surement carré frais et fromage blanc.

Et ce soir j'en sais rien.

Voilà.

Je suis cassée mais je pense que la journée va passée comme elle a commencé de façon zen !!!!

Bonne journée à toutes et bien du courage !!!! Nous en avons toutes pour CONTINUER....

Toujours pas d'écart et de tolérés à mon actif !

liauma

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:54

bonjour, je commence aujourd'hui ...

j'espere tenir bon , dur dur entre le travail et les enfants !!

pour moi le sport c'est une fois par semaine step dans un club.

Votre motivation a toute , fait plaisir !!

 

Bonne journée et à bientot

keenkimay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:03

j ai achete ma balance et j ai du tomber sur la seule ou il manquait la pile!!! la poisse!!!!!! j aurai aime savoir si ja perds ou pas...

perso je ne suis pas fatiguee du tout, ca se passe bien...

 

ce matin: galette dudu, blanc de dinde, oeuf au plat, yaourt 0% et the vert a la menthe...

 

ce midi: boeuf roti, jambon avec carre frais 0% fine herbes, yaourt 0% fraise

 

collation: cheese cake, je vais essayer...

 

ce soir on verra, ca sera surement des galettes de thon...

 

Bienvenue a toi Liauma... Bon courage...

 

je pars faire mon repassage de ce pas et ensuite c est ballade en foret avec mon homme et mon fils...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.