Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ 12 Juillet 2011, Qui viens avec moi?

maman59160

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:12

moi après mes grossesse j'avais repris le sport sof ko mois de janvier g eu un accident de ski et depuis c tjrs po regler dc g repris tt ce ke javais perdu aussi , bon fo vraiment kon y arrive sinon on restera tjrs avec nos kilos en trop lol

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:51

ben oui, moi c'est a cause d'une blessur au molet que j'ai du arreter le sport pfff

pepite84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:56

yes je viens de perdre 700 g aujourd hui alors que je stagnais depuis 3 jours ...il faut arriver a tenir les filles !! bon courage

totofdu59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:10

Bonjour à tous,

 

Je suis un homme de 32 ans qui en a marre de son poid, convaincu par un collegue de travail qui a fait ce régime, je décide donc de me lancer ! Nous verrons bien le résultat.

 

Je vous ferai un feedback de mes premieres impressions au fur et à mesure, ainsi que la mise à jour de ma courbe

 

A tous, bon courage !

Shadow88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:03

Pepite 84, une petite question... je stagne aussi depuis quelques jours, hier j'avais enfin perdu 600 gr et me revoila avec 500 gr de ceux perdus hier... pourquoi on stagne alors qu'on ne fait pas d'écarts ? ( :-( c'est trop la tristesse !)

Bienvenu a toi Totofdu59 ! Je te souhaite motivation et réussite, les guerriers dudu à l'attaque contre les kilos !!! ^^

pepite84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:02

SHadow 88 je ne sais pas pourquoi on stagne ,je pense car on commence a s' habituer au regime et il y a un article sur le site qui explique que c est du aussi à la constipation etc..;moi aussi j avais repris 300G alors que je faisais le regime tres stricte !mais il faut tenir bon cela va finir pas payer ...bon courage a tous !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.