Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ 17/06/2013 qui me suit ?

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:26

Bonjour,

 

Maman d'une petite fille de 8 mois, je veux perdre mes kilos de grossesse.

J'ai déjà fait une aventure dukan qui avait très bien marché, mais avec la grossesse j'ai pris 19 kg J'en ai perdu 10 depuis.

 

Je suis plus motivée que jamais car l'été arrivant, je ne me sens pas bien dans mon corps et ma tête.

 

pour mon 1er jour :

matin : 1 café et 1 yaourt o %

Midi: 1 tranche de jambon, 2 œufs durs

16h : 3 bâtonnets de surimi

soir: 1 steak haché et 1 yaourt o% avec le son

 

A midi je vais allé acheter du son de blé et d'avoine...

 

Bonne journée

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:32

Coucou Delphina!

 

Je commence également aujourd'hui, on part du même poids, ca devrait nous motiver!!

 

Bonne première journée d'attaque à toi

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:57

Merci Relucie...

 

Top départ et le mot d'ordre motivation et on ne baisse pas les bras

 

Bonne 1ere journée à toi aussi

Utilisateur122507

Posté le 17/06/2013 à 10:51

Bonjour les filles

 

Je suis nouvelle ici, et c'est ma première tentative de régime Dukan.

Je suis moi aussi maman, d'une petite fille de 13 mois. Tous mes kilos de grossesse (ou presque) vite perdus mais après... aie ! Plus de sport, pas mal de laisser aller au niveau des repas, d'autres priorités... Bref, l'été et les petites robes arrivent, et 10 kilos dont j'aimerais me délester pour me sentir à nouveau à l'aise dans mon corps !!

 

Bonne première journée a vous, et bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:55

bonjour delphina bien de te reprendre en main mais tu vas t affamer avec ton menu

c 'est pas assez de prot

regarde les recettes sur le site tu trouveras plein d idee

moi ce matin c etait cafe une galette dukan

une crepe a 1Oh

ce matin c 'est blanc de poulet

rumsteak

fb

 

un cake sucre pour tenir toute la journee

 

et ce soir ce sera un cake aux trois saveurs

et yahourt

 

plus 4/5 thes verts pris dans la journee

r

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:41

Bienvenue à vous arcyriel et carowilcloluce

 

@ carowilcloluce, il faut juste que je trouve mes marques pour les quantités et j'ai vraiment besoin d'un petit coups de boost sur ma balance demain matin... pour ne pas me décourager.

De plus c'est pas évident de cuisiner lorsque l'on mange au boulot, je n'ai qu'un micro onde donc il faut que je me trouve des recettes facile pour le midi.

 

@ acryriel, je sais de quoi tu parles...lol mais bon le principal c'est de faire le 1er pas vers cette chasse aux kilos.

 

Bonne journée

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:46

je suis assez d accord avec le post précédent avec dukan c est plus tu manges plus tu perds bizarre mais ça fonctionne ^^

 

pour le boulot moi je me fesais des cakes ça me calais bien, souvent j avais ma dose dz sons et c était facile à emmener et à manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:56

c 'est vrai ca c 'est une bonn idee les cakes pour le boulot

e tu fais des petits plats plus complets le soir

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 13:23

Bonjour à toutes,

 

Effectivement hier soir, j'ai préparé un cake pour 3 jours en intégrant le son de blé et d'avoine que j'ai mis dans des petits moules soit 2 petits cakes par jour.

 

mon repas du jour :

 

matin : café, 1 petit cake arôme vanille beurre,

midi: jambon, 2 oeufs, 1 petit cake.

 

J'ai l'impression d'avoir dégonflé au niveau du ventre. Mon moral est au plus haut.

 

ps: j'ai fait un gros effort sur moi pour ne pas monter sur la balance ce matin. Je pense qu'une fois par semaine (disons le lundi) c'est bien. Qu'en pensez-vous ?

 

Et vous quels ont été vos menus ?

 

Bonne journée et merci pour vos échanges.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:58

en effet si t y arrives c est mieux de ne se peser qu une fois par semaine tu verra mieux ta perte mais ça demande beaucoup de force (moi j avoue je me pesais tous les jours et encore maintenant j ai du mal le matin à ne pas monter dessus!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:41

Bonjour,

 

J'ai pas pu résister je suis montée sur la balance et très gros surprise.....qui me donne encore plus de motivation !!!!

 

Et vous, vous en êtes où ?

 

Bonne journée

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:50

Coucou Delphina!

 

Les deux premiers jours PA bien passés, pas vraiment d'appétit, de bonne humeur, et toujours très motivée..

J'attends demain matin pour me peser, même si la tentation de la balance était forte ce matin j'ai resisté lol

 

Tu fais combien de jours de PA ?

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:06

Coucou Relucie,

 

Je pense faire 7 jours donc lundi prochain introduction des légumes.

 

Et toi ?

relucie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:33

J'étais partie sur 3 jours mais je vais essayer de faire une quatrième journée, et donc vendredi passer en croisière!

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:46

coucou les filles moi aussi j'ai commencé le 17/06, je peux me joindre à vous?

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 17:16

Coucou,

 

Bien volontiers...!!!!

Je vois que tu progresses comme moi (-1.7 kg en 2 jours) génial.

 

Bienvenue

vrinouch41

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 18:32

bonjour les filles

je suis nouvelle et c'est la 1 ére fois que je vais dukan

je suis maman de 2 enfants, je ne fais plus de sport et je me laisse aller depuis quelques temps et là je ne supporte plus mes kilos en trop

je commence demain.

 

je compte sur vous pour me motiver en cas de faiblesse chez moi!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:01

par contre les filles attention à une PA trop longue déjà c'est contre productif et surtout dangereux!

vous risquez de stagner voir reprendre en arrivant en croisière et cela vous démotivera pour rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:02

coucou les filles,

merci delphina 

Vrinouch pas de soucis on est là pour se motiver

Thairawk je fais que 5 jours de PA et c'est mon 2eme dudu car j'ai eu une grossesse entre les 2 donc pas de soucis, bravo pour ta belle perte.

bonne journée à vous

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:46

Bonjour,

 

Bienvenue Vrinouch41...!!!!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:35

je disais ça surtout pour delphina 7 jours de pa pour perdre 20kg c est disproportionné...

 

merci vrinouch quand on suit les règles, qu'on s accroche, et qu'on a des copines dudu pour rester motivée c est pas si dur que ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:57

Merci pour vos échanges....!!!

 

thairawk, tu penses que je devrais faire combien de jours ? merci

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:40

tu dois la calculer sur le site dukan, c'est gratuit tu réponds à un petit questionnaire sur ton poids, ta taille etc et ça te donne un programme: durée pa, et aussi durée approximative de la croisière c est pas mal motivant car ça permet de se projeter

 

 

il me semble que moi j ai du faire 3jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:12

Bonjour thairawk,

 

Je viens de calculer mon juste poids et il m'est indiqué 6 jours d'attaque.

 

merci pour l'info.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.