Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Top départ 29/02/2016, je me trouve du côté de Carpentras

Ccindy84

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 10:00

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui je me lance après un laissé aller qui me détruis ma vie et ma confiance en moi, j'avais il y a 4 ans fais déjà dudu avec une perte de 16kg et depuis j'ai plus que repris... 

Motivation action réaction !!!

Utilisateur139382

Posté le 29/02/2016 à 10:19

bonjour,

on commence en même temps, oui oui on va y arriver

bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ccindy84

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 14:29

Ca serait pas mal de se suivre alors une motivation en plus !!! et en cas de coup dur on se booste mutuellement !!

paty13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 07:24

bonjour tout le monde moi j'ai commencé le 22 février alors je vous suis ! :

Ccindy84

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 14:34

coucou avec plaisir une de plus !!

mafe84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 15:39

bonjour à toute.

Je suis renouvelle, j'ai déjà fait le régime DUKAN, ya 6 ans, j'avais bcp perdu, et les aléats de la vie, on fait que manque de confiance et bcp de stress, donc reprise de kg et bcp plus, aujourd'hui, j'ai perdu 6 kg en un mois. je suis contente car je tiens le coup et puis les discutions font du bien, car c'est tjr difficile d'en parler, car ceux qui n'ont rien à perdre, et qui sont invités ne font pas attention, et vous culpabilise en vous disant arrête de priver, t'es pas malade, oui j'avoue mais ce n'est pas une raison, car quand on a 20 kg à perdre on a mal de partout, toutes les articulations, et en plus l'age (60) n'arrange rien.... Je vous embête, mais j'aimerai bien m'intégrer dans votre forum, j'habite du coté d'orange. Merci à toutes celle qui vont me répondre et m'accepter pour discuter. bonne fin de journée .

mafe84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 08:20

Bonjour, je voulais vous poser une question. Le matin au PD, je prends un café avec 2 galettes de la marque biorg, à l'épautre et au son d'avoine, esce que j'y ai droit ??; j'aime bien et je trouve que ça me cale jusqu'à midi.

Bonne journée

hoppe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 18:53

Forum Dukan : bonjour a toutes puis je me joindre a vous alors voila j ai deja fait dukan et la phase d attaque ou j avais perdu 4 kgs en 4 jours et puis pp pl et p

Bonjour a toutes ! Puis je me joindre a vous ? Alors voila , j ai déjà fait dukan et la phase d attaque ou j avais perdu 4 kgs en 4 jours et puis pp/pl et puis ben yoyo .... 

Ct dommage , très dommage ! je suivais un forum belge ouvert par un monsieur , super sympa , motive et plein d esprit ! et de Kulla une dame pareille ! et puis , donc , j ai perdu 15 kgs j en ai repris 6 et STOP ! hein Mafe84 je vois que tu as eu le même parcours ? Bon je me lance ........ demain je recommence !!!!!!! et je passerai ici au moins un jour sur deux , j espère trouer des copines

 

Mafe 84 pour le déjeuner moi je mange ma galette dukan , quand j ai le temps avec oeufs a la coque , parfois je fais des petits tas dans la poêle pour en faire des petits pains , parfois j etale la pâte en rectangle , j y mets après une tranche de jambon et je roule les deux en 'boudin' ... avec du cafe bien sur

voila bonne soirée , au plaisir de vous lire ! au fait je suis belge ...... et je voudrai perdre 10 kgs, je vais remettre mon tableau a jour pour mon début , demain  

hoppe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 08:29

hello deja moi ben comprends pas après ma journée craquage , moins 300 grs   ! mais bon je verrai demain matin

La je vais etre tres seieuse tout le w end et bien revoir tout ca pour la semaine de la derniere chance ...... sinon je gard mon tableau etmon forum ici  mais je cours chez ww ...

Pas de nouvelles mafe 84 et CCindy84 et davafrme

 

si on veux faire une equipe efficace il faut partager , beaucoup et regulierement pour tenir et ce motiver

Vous petit dejuner avec quoi le mati , et faites vous des dessert si oui quoi ?

moi ct beaucoup creps galettes riz de konjak a toute les sauces et bien sur l eternel poulet et fb ......Bon j y retourne , bonne journée !!!!!!!   

hoppe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 18:35

  Personne ? ah bon ct dommage .ET DONC j avais dis que je commencerai ce matin pffff !

pas possible le w end ! je résume hier grande décision , re re dukan

  Au vrai ? ...... depuis ce matin j en profite  ! un jour avant le grd depart, j ai mangé de tout , un peu , sucré bout de chocolat, salé un peu de chips , deux tartines, rien de très autorisé   Je reviens demain je vous dis quoi , rien que des protéines ABSOLUMENT ! je n oserai pas me peser !!!!!!! donc demain et linndi pp pesée mardi .... le temps de remettre les pendules a l heure , c a d probanlement ... je ferai ENCOREle meme poids ! ..... oui  je fais du sur place, encore et encore

hoppe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 17:59

16 h 50 et juste du riz de kojak avec du flan .

j ai préparer une grosse crêpes et deux galettes dukan ! une plate rectangulaire pour y glisser une tranche de jambon et un choullia de creme fraiche a 2 % et le deuxième 5 petits tas pour déguster (soupoudrer de canderel) avec un bon café ! pas d excuses pour craquer , tout est prêt ! je viens de regarder sur le net le doc dukan qui répondait en direct a ses patientes , il fait ça tout le jeudis , chouette on en apprends des choses et de sa bouche directement , pas d embrouilles donc   il insiste bien sur les 4 phases OBLIGATOIRE pour ne pas reprendre ..... eh oui   VOILA , bon ben suis toute seule ici mais je continue , ce sera mon journal de bord que je pourrai relire au besoin !!! ..... en fait , c est comme jeter une bouteille a la mer ! peut etre que ' quelqu une ' la trouvera A oui , ce soir oeufs brouilles filet jambon avec moutarde et fb pour la sauce  

A demain , moi !

hoppe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 18:04

Forum Dukan : rougir reflechir coucou coucou coucou coucou p ridicule je viens de me rendre compte que les personnes inscrites sur ce forum l ont fait en debut 2016

            RIDICULE je viens de me rendre compte que les personnes inscrites sur ce forum l ont fait en début 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS étonnant que pas de Dukanettes pour me suivre  

Bon , ça fait rien , je continue

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 20:48

Salut hoppe

Je viens de te lire et j'ai eu l impression que tu te sentais un peu seule ici ???

J'ai commencer ce matin moi !

Demain je pense que j ouvrirait un topic pour sue les filles d avril 2017 se suivent !

Bonne soirée

mafe84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 19:29

Bonjour,

J'ai commencé le 15 février 2017, je me maintiens, et moi aussi je recherche des personnes pour parler, a plusieurs on se sent mieux. je suis du coté d'orange. ce soir moules nature, et yaourt o%.

Bonne soirée à toutes celle qui me lise

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2017 à 09:39

Mafe84, viens nous rejoindre sur le post " a pâques on passe à l attaque, " avec plaisir de te t aider et te motiver !

hoppe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 19:48

Forum Dukan : coucou youpi voila je n esperai plus et donc je ne passai plus mis eh pourtant hoppe veux dire espoir et bien je ne bouge pas pfff avec paques j ai pl

  voila je n espérai plus et donc je ne passai plus mis eh ?

pourtant hoppe veux dire espoir .....

et bien je ne bouge pas ! pfff avec pâques j ai plutot craquer ou plutôt non ce fut bien volontaire , de lauto destruction en qq sorte et pourtant  

je me suis pesée ce matin ! ta ta ..! pris que 1 kgs malgré tout ça !

j ai repris aussi lentement que je less avais perdu !

Demain marché , j y achète mon poulet , ce sera pp toute la journée .  et je me replonge dans bouquin  ! ma copine  un jour pp et un jour légumes ainsi de suite ! ça débloque et je trouve plus facile !!!!!

je reviens dans 2 jours ..

venez donc avec moi , aussi!

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 14:43

Forum Dukan : personne dommage je continue mais je laisse ce groupe vide rougir pour info a ce jour je suis a 69 tout pile mais je ne suis pas au bout je voudrai en

personne , dommage je continue mais je laisse ce groupe vide     pour info , a ce jour je suis a 69 tout pile mais je ne suis pas au bout ... je voudrai encore moins 4 ! voila , bonne chance a celles qui e liront peut etre ! ne lacher rien ....... 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.