Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Top départ aujourd'hu!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:30

Bonjour, top départ aujourd'hui, j' espère trouver de l aide sur ce forum et aider les autres aussi par la suite!Quelqu'un commence aussi auj la phase d' attaque?

titeluludu76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:10

coucou Moi aussi top départ aujourd'hui !!!en plus on a le meme poid a perdre  on va se soutenir !

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:13

c'est sympa oui, toujours plus facile de le faire à plusieurs un régime!

crikat

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:36

bonjour!!!

Moi aussi je commence aujourd'hui, si je peux me joindre a vous ce serait avec plaisir 

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:48

Pas de soucis!je ne sais pas pour vous mais moi j ai eu le sentiment de manger en grosse quantité aujourd'hui, alors ce soir je vais manger un peu moins pour voir.Comme c'est à volonté, ne pensez vous pas qu' on "se lache" sur la quantité?

j ai peur d avoir pris du poids au lieu d' en perdre!!!!

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:12

bonsoir

je recommence dukan aujourd'hui alors je vais me joindre à vous, je serai plus motivée.

Courage à tous

crikat

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:41

pour moi, dur dur le petit dej sans mon jus d'orange et mon pain au nutella.....j'ai mangé du fromage blanc avec le son d'avoine....pas terrible demain ce sera galette!

ce midi surimi, jambon et yaourt.....ce soir en entrée, filet de maquereau oeuf dur et mayo dukan, suivit d'une recette de curry de cabillaut que j'ai trouvé sur ce site: un regal!!!

 

pour etoile, toutes les personnes que je connais qui font dukan mangent a volonté, et elles ont toutes perdu du poids, donc je pense que tu peux te lacher

 

courage les filles, une de faite!!!

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:43

merci beaucoup, oui une de de faite.Pour ma part, j 'ai fait la galette dudu et j' ai aimé.Pour le reste je n' ai pas vriment fait d' efforts de cuisine mais je dois m' y mettre sinon je vais vite me lasser.

Bon courage les filles!!!!!!!!!!!!

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:26

Hello les filles, alors le bilan de la première journée?Moi , j 'ai perdu 700gr, et j' ai stressé toute la nuit car j' avais peur d' avoir grossi avec ce que j' avais mangé la veille!

Aujourd'hui, j' ai mangé moins au petit déjeuner mais j' ai eu faim plus tôt, faut trouver le juste équilibre!!!Bon courage Sofianove, crikat, titeluludu76...

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:46

salut les filles, première pesée moins 700 gr (yesssssssss) ce matin je n'ai pas assez mangé (lait café + son avoine et blé demain matin je vais me préparer une galette, il ne faut pas oublier que l'on doit manger une dose minimum de protides.

Courage à toutes

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:42

Hello sophianove,crikat

alors, vous tenez bon?Moi dur ce matin, la balance a affiché 100 grs de plus que la veille, un peu démoralisée!Mais il parrait que cela est normal en phase d' attaque.Vendredi, j' attaque mon 4 ème jours, le dernier de la première phase!

J' ai testé le cake au thon, tres bon et aussi de la truite fumée avec des carrés de fromage frais et cioulette, un régal!!

Donnez moi des nouvelles, bises les filles.

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:08

Salut les filles,

Pesée du matin - 200 g (1.3 kg en 3 jours) comme j'ai l'impression que mon corps se rebelle un peu, j'ai décidé de feinter et de m'arrêter une journée avant la phase d'attaque et de faire aujourd'hui pl. Etoile mange tu assez de protéines ?

Je vais essayé le cake au thon avec des légumes miam miam.

courage les filles on les vainquera ces fichus kilos

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:48

Hello sophianove

 

Je pense manger assez de proteines mais j ai un doute comment savoir?Aujourd' hui, j' ai perdu 400 gr, soit 1 kg en 3 jours.

sophianove

Ce message a été supprimé par son auteur.

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:56

Merci pour les renseignements.si je calcule, je dois arriver à mes 65 gr de proteines.Mais peut etre que je mange un peu trop de fromage blanc, peu riche en proteines et que je devrais cibler un peu plus la viande.Mais les yaourt comblent un peu le manque de sucre .

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:47

je vois qu'il y a un soucis dans le collage rectification

oeuf 13 et poulet 22

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:55

Salut les filles,

Je suis passée en phase de croisière hier, j'ai apprécié de remanger des légumes.

Pesée du matin + 200 g c'est normal comme j'étais en pl hier.

Etoile le cake au thon est vraiment bon !

Je vous souhaite de joyeuse fêtes de Pâques.

a+

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:09

Salut les filles!

Hier c'etait mon dernier jour d' attaque et j' ai repris 200 gr, je me décourage!Au total j' ai perdu800 gr en 4 jours!J ai mangé comme il fallait, bu beaucoup, je ne comprend pas.Mon corps resiste peut etre....

Bonne fête de Paques à vous les filles.

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:02

Etoile ne te décourage pas lorsqu'on est un peu trop longtemps en pp notre organisme résiste et il recommence à stocker, écoute ton corps repasse en pl , tu reprendras un peu de poids à cause de la rétention d'eau dûe aux légumes mais le lendemain d'un jour pp ta balance t'indiquera une perte de poids.

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:12

merci sophiane, je l 'espère que la balance va finir par me montrer mes efforts.TU passes en phase pl aussi?

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:33

j ai commencé la phase croisière hier de ce fait hier j'étais en pl et aujourd'hui je suis en pp.

Utilisateur55726

Posté le 23/04/2011 à 17:06

Bjr, j'ai commencé le 18/4/11, et ce matin 1,4kg en moins, ma crainte et de perdre trop et après de ne plus perdre.

On ma dit qu'il fallait faire 10 jours d'attaque car j'ai beaucoup de poids a perdre suite a ma grossesse.

J’espère que quelqu'un pourra m'aider.

À bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 07:49

Bonjour zely et bienvenue

Tu nous parles de 10 jours d'attaque c'est énorme dukan préconise généralement une période entre 3 et 5 jours dans le livre il met qu'une période d'attaque de 7 à 10 jours doit être précédée d'un avis médical. Tu risques d'affaiblir trop ton corps et ce n'est pas pour ça que tu maigriras plus vite.

bon courage et à bientôt

Utilisateur55726

Posté le 26/04/2011 à 14:37

Bjr sofianove,

J’ai fait 10 jrs car j’ai beaucoup à perdre, encore é jours et je pourrais enfin manger des légumes. Dur, dur, je suis un peu fatiguer, mais il faut absolument que je perds mon poids et même plus.

Tu as marqué que du faisait 1jr PP et 1 jr PL.

Moi je ne sais pas quoi faire.

Soit 1 jr PP/PL ou 5 jr PP/PL. Quand penses-tu ?

A très vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophianove

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:55

salut Zely,

je pense que ce n'est pas en se privant un maximum que l'on maigrira plus vite, on va fatiguer notre corps , on risque d'avoir des carences et de se démotiver plus rapidement. L'année dernière j'ai fait dukan avec une copine je faisais 4 à 5 jours de pp et ensuite 2 à ou 3 jours de pl, ma copine faisait 1 jour pp et 1 jour pl, on a perdu pratiquement le même poids, mon rythme était inadapté 4 jours de pp c'était de trop de toute façon en fin de pp je reprenais du poids comme si j'avais réintroduit les légumes. Alors cette année j'ai décidé de faire autrement 1 pp / 1 pl on verra et si je ne maigris plus je changerai pour

2 pp - 2 pl et ainsi de suite

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.