Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ aujourd'hui 16/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elisa13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:45

Musty oui j'ai testé le cordon bleu hier soir, c'est vraiment une tuerie, la meilleure des recettes que j'ai testé pour le moment. Je pense qu'en remplacant le carré frais par du fb 0% ça doit être bon aussi. Tu m'en diras des nouvelles.

 

Mary_d tu as raison, si tu manques de vitamines passe en PL ou alors essaye de compenser ailleurs, dans les fruits. Tant pis si ce n'est pas autorisé dans le régime, en faisant attention ça devrait pas jouer de trop. À notre âge on peut pas se permettre de foutre nos études en l'air parce qu'on est au régime ! Si demain ça va pas mieux je ferais comme toi, car même aujourd'hui en PL j'étais pas hyper en forme !

Et puis vois le bon côté des choses, t'as quand même perdu 3kg et c'est énorme !

 

Courage 

mary_d

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:09

Oui comme tu dis j'ai déjà bien perdu, je pense que si j'ai perdu aussi rapidement c'est que ct vraiment des kilos superflus que mon corps avait besoin de s'en debarasser lol

donc le reste je le perdrai plus tranquillement , quit à ce que ça prenne + de temps !!

 

ce midi je suis resté en PP, mais j'ai fini le repas avec une pomme et du coup g trop bien tenu tte la journée j'ai pas eu faim ! et j'étais plus en forme ! heuresement parcke ce matin gt vraiment mal !!

 

là je v me faire le cordon bleu , un yaourt et voilà. light le repas.

 

oui toi non plus ne forces pas trop, je pense qu'il ne faut pas non plus trop faire violence à notre corps ... !! courage en tous cas !!!

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:22

Bon le cordon bleu : UNE TUERIE , UN BONHEUR . Rien que d'y penser j'en bave encore ...

et je n'ai mangé que ca ce midi , ca cale vraiment ! Demain j'en prépare un pour ma maman

Ce soir de la salade verte avec vinaigrette ( parafine ) 4 batônés de crabe et un yaourt =)

Ma journée PL c'est donc super bien passé Demain PP. Je vais peut être tenté un cake salé .

Où alors avez vous des recettes ? Une pizza dudu ? pour journée PP .

Merci . bonne soirée les filles

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:29

Coucou les filles!

Je passe en pl jeudi, et j'ai hate...

La balancé continue d'etre de mon coté -1.9kg en 4 jours 

hummm le cordon bleu je vais l'essayer de suite!

je suis contente que vous alliez toute bien 

Moi ça va, mais un peu fatiguée là...

musty : La pizza une tuerie, cake saumon fumé, thon, pas mal du tout... (j'ai mis les liens avant!)

mary_d  : Soit à l'écoute de ton corps, et ne t'inquiète en rien, ce régime ce fait dans le temps, et surtout ta santé passe avant tout!

elisa13 : ça va toi? Remotivée?

je vous fais tous pleins de gros bisous :-*

bonne soirée

elisa13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:27

Hey bien, presque 2 kilos en 4 jours, j'en suis pas encore là moi ^^ Bon j'avoue que je chipote quelque part un peu pour mes hanches ... mais du moment que je me sens pas bien :s Après je me dis que c'est peut être simplement moi qui ai une mauvaise image de moi ! possible ? Parce que forcément si j'ai pas grand chose à perdre je vais pas perdre un os xD

 

C'était ma réflexion de la soirée ... enfin plutôt celle du coatch de la salle de sport ou je vais !

 

Remotivée oui, mais j'aimerai bien que ma balance soit un peu plus gentille avec moi ^^ Surtout qu'avec toutes les choses que je ne peut pas manger à cause de mes allergies alimentaires ça va vite devenir redondant !

 

J'ai testé les boulettes de poulet (réinventées à ma façon !), c'est pas trop mal non plus. Je dois bien avouer que malgré les épices et le reste je trouve que les plats manquent de saveurs ... Eternelle insatisfaite moi !? Pas du tout 

 

Demain journée PP, j'vais me faire une quiche sans pâte au poulet je pense + fb 0% et du coca light et le soir .... aucune idée encore !!!

mary_d

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:28

Hello les filles !!

 

 

hummm boulettes de poulet ça donne envie !

 

moi ce matin j'ai repris mon verre de jus d'orange, du coup j'me sens bcp mieux qu'hier !!

ce midi une salade et fromage blanc

ce soir comme g des copines qui viennent à la maison et que je suuis en PL ca tombe bien !!! je vais faire dinde avec sauce champignon ou curry (ou les 2 ? lol ) et du riz pour leur accompagner le repas. moi je me ferai une double portion de champignon et voilà. tte manière le soir je ne mange pas bcp

et l'une de mes amies ramène le dessert que je pourrais manger : sveltesse chocolat allégé !! humm g hâte, cela fait parti des tolérés alr ce soir jme fais plaisir !!!

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:08

Super Mary ! Moi c'est PP ^.^'

Ce matin j'ai créer une recette ! Sans oeufs ni toléré je me suis fait de " petit boudin " de crêpe !

C'était un régal du coup je vais en refaire pleins pour demain matin et posterais ma recette ce soir

Ce midi je me suis faite ces nuggets :

http://www.proteinaute.com/recette_nuggets_a_la_dukan-19.html

Que j'ai voulu accompagné de cette " mayonnaise " :

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_oeuf_au_tofu-216.html#avisajout

 

Les nuggets sont délicieux mais alors la fausse mayo c'est une horreur . Vraiment pas bon du tout . Je recyclerai ce soir en y mettant de l'échalottte pour m'en faire une sauce poisson

Bonne aprem les filles !

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:01

Coucou les coupines!

Dernier jour d'attaque aujourd'hui, ça c'est très bien passé 

J'étais fatiguée (je pense que c'est du au régime mais aussi au faite que je sois malade...), j'ai pris des vitamines le matin, et deux doliprane à midi et je me sens beaucoup mieux!!!

J'ai testé les nuggets, je les ai servi quand j'ai eu des invités et ils ont beaucoup aimé!

Le cordon bleu hier... super bon, mais je mettrais des épices car je le trouvais un peu fade (en même temps j'ai pas salé ni poivré...)

Ce soir, j'ai enfin réussi à me faire plaisir en retrouvant un bon gout sucré!

(j'ai un peu personnalisé, j'ai ajouté un peu de levure et mis à cuire dans des moules à muffins en silicone! ça m'a fait des petites brioches que j'ai fourré avec mon yaourt citron 0%)

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

Les boulettes poulet sont délicieuses (que j'ai un peu personnalisés, 2 tranches de jambon de dinde, avec un peu de fromage blanc, et du curry à la place de la moutarde, par contre ça collait un peu à la poele, peut etre à faire cuire au four?, on verra pour la prochaine fois!)

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_poulet_au_carre_frais-4173.html

 

j'espère que vous allez toutes bien!

 

Bonne soirée

bisous

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:16

Bon bah mauvaise nouvelle ce soir ... J'ai repris 500 gr .. et je ne sait pas comment .

Surement l'après hypocalorique qui fait des sienne . Du coup je suis allée marcher 1h15 après le repas . J'espère que je ne vais pas stocker , surtout que reprendre du poids un jour de PP ... Bof bof bof =(

elisa13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 00:10

Oui les boulettes collent un peu lilliz, moi je les ai fait cuire dans du bouillon dégraissé (un fond) et c'était top, pareil j'ai remplacé la moutarde par du curry c'était top ! A midi resto, vu que je suis en PL j'ai limité les dégats avec une salade poulet/crudité mais j'ai pas pu chipoter de trop étant donné que c'était repas d'entreprise ! Du coup j'ai repris un peu ce soir, demain je me peserais pas car je me lève à 4h et donc heure faussée par rapport à d'habitude !

 

J'ai vraiment du mal avec certaines recettes, les gateaux je les trouves quasi immangeable au niveau texture donc j'abandonne le sucré en dehors des crêpes dukan qui sont relativement bonnes ! Pour le reste tant pis sauf en cas de grosse envie ou ce sera yaourt aux fruits 0% et voilà ^^

 

Demain départ pour THE weekend de Pâques dans ma famille ... pitié que je tienne :S

 

Pleins de courage me cop's

 

Bisous

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:02

hello!

Moi je stagne (mais c'est surement à cause des ragnagnas qui vont arriver (et oui j'ai eu des problèmes avac mon cycle...)

Enfin!

Cela ne me décourage pas, je prends dukan, comme une nouvelle hygiène de vie...

Ce soir par exemple, on a mangé avec des amis avec qui ont a fait des travaux, ils ont tous pris des kebabs, mais moi ça ne m'a pas dérangé!

Ma salade verte qui m'a tant manqué pendant ces 6 jours, avec du surimi et mon restant de fausses pates bolo dudu, une vraie tuerie! (j'ai mis des petits carottes et des poivrons)

Ce que je mange me plais, donc ça va... Pas l'envie de craquer!

le lien : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

Les chouquettes elisa, essaye les, elles sont très bonnes 

aujourd'hui, j'ai fait du thé glacé, c'est très bon (mais j'ai mis trop d'hermestas liquide, donc quand je m'en sers je le coupe avec de l'eau !!!) c'est facile et rapide à faire!!!! J'ai fait bouillir de l'eau, mis deux sachets de thé peche mangue à infuser puis une fois refroidi, transvaser dans une bouteille vide, et mis quelques gouttes d'hermestas liquide (trop lol).

t'inquiète c'est pas trop grave de pas se peser tous les jours (faut pas que ça devienne une obssesion)!

Pour retrouver le gout des fruits, j'ai trouvé un sirop 0% ananas coco, je pense faire des bonbons avec l'agar agar, pour tester (et on y a droit)!

Elisa, t'inquiète je suis sur que tu vas y arriver, et que ce week end en famille va bien se passer!!!

Je sais que ça va pas etre facile, mais ya plein de choses que tu vas pouvoir manger! Je suis sur...

Et puis si écart il y a, je sais que tu réajusteras plus tard!

Dans tous les cas je te soutiens et penserai bien à toi ce week end!

 

Mary-d, musty, vous allez bien?

 

bisous les filles 

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:38

Coucou les filles !

Moi ca va super & vous ?

Je me suis fait du chocolat blanc hier soir pour ce matin et résultat : UNE TUERIE !

J'ai réellement du galak dans la bouche . Miam miam miam !

Pour ce midi ca sera des escalopes de veau à la crème ( ou plutôt au fromage blanc ^^' )

Les pâtes à la bolognaise sont pour journées PP ou PL ?

Les quelques grammes que j'avais repris se sont envolé ce matin !

Et en ont même enmenné quelques autres dans leur chute ! YOUPI ! Smiley bonheur

Par contre j'ai voulu tester une brioche pour le matin hier soir & un

gateau au micro ondes , c'est vraiment pas bon . Toujours le problème d'omellette éponge =/

J'ai eu mes résultats de prise de sang et ils sont excellent . J'ai meme trop de bon cholestérol pour vous dire ^^ .

Donc avis à celle inquiète , dukan ne fait vraiment pas de mal .

Voilà le lien pour le galak : ( TROP TROP BON  ! )

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

Et comme tout les matins maintenant je me fait mes petits boudins de tofu/son & fromage blanc . Toujours aussi bon =)

voilà ma recette :

3 cs de tofu soyeux

3cs de fromage blanc

1cs de son d'avoine ( on peux en mettre plus mais moi sinon je dépasse ma dose journalière. )

1cc d'arome vanille

1cc d'arome beurre

on peux ajouter un peu d'édulcorant tenant à la cuisson celon le gout.

Donc on mélange le tout dans n'importe quel ordre .

Mettre dans une poêle comme si on voulais faire une galette dudu .

En suite comme il est impossible de faire une galette je fait de la charpille je remue , je remue et je forme petit à petit de petits boudins que je tourne et retourne d'élicatement à feu moyen ( 3-4 ) pendant une bonne dizaine de minutes ( c'est très long à cuire . ) Et à la fin j'obtient mes boudinous croquant et fondant au milieu . J'aime beaucoup pour accompagne un yaourt ou le café le matin c'est top . Mais il ne faut pas s'inquièter si ca fait de la charpille , que ca vous semble inmangable , ou que ca ne forme pas une galette , ce n'est pas sencé en faire une. Je vous poste bientôt une photo . Je sais pas si je me suis bien expliqué ^^'

Vous avez de bonnes recettes pour une escalope de veau ? ( pas pané si possible )

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:41

Musty, excellente la recette des chocolats!!!

ça a bien le gout du galak... Hummm

 

une pensée pour vous en ce week end de tentation!

 

bisous les coupines

elisa13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:40

Coucou les filles

Weekend carnage dans ma famille, impossible de ne pas manger comme les autres, je me suis fait littéralement harcelée ! En même temps je suis bête je m'attendais à quoi à passer 4 jours avec quasiment 40 personnes !?

En tout cas hors de question de monter sur la balance avant de me dire que ça ira à peu prêt ... Je vais essayer de reprendre bien comme il faut ... je vous tiendrais au courant ! Mais quelle foutue déception ....

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:05

La pression des autres est vraiment énervante =/

Ils ne comprenne jamais que l'on ne veut pas manger ca ou ca .

J'ai toujours la même vanne : " Roh mais c'est le régime Du-con " T_T

Déjà qu'il faut la volonté pour soit si en plus on doit l'avoir pour les autres !

Allez courrage Elisa !

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:43

courage ma petite elisa!

 

On te comprend et on sait que ce n'est pas facile!

Accroche toi, et n'oublie pas qu'un écart ça se rattrape!

 

bisous

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:52

Fiou je rentre de la clinique .

- 4 dents de sagesses et je morfle

Ouillouilouille . Etant en PP j'éspère que ca va bien passer .

Le matin j'ai manger 1/2 pain dukan :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

avec de la pâte à tartiner à la vanille :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_vanillee-1659.html

et un yaourt . Un régal .

Il fallait que je mange beaucoup et avant 8 heure ce matin pour être à j

eun pour l'opération et bah je n'ai pas eu faim .

Je me suis réveiller vers 18h où j'ai dut manger un yaourt de l'hopital

( donc pas 0% =( ) avc de l'aspartam heuresement !

et ce soir 1 yaourt aromatisé avec un tasse de lait chaud .

Je me demande bien quant est ce que j'aurais plus mal mais bon les yaourt

une fois liquide c'est la seule chose qui passe .

Je n'ai pas put air mes 30 minutes de marche aujourd'hui

mais comme je n'ai pas mangé ce idi j'espère que ca passera .

Vous en pensez quoi ? Sauté un repas + 1 yaourt pas 0% + pas de marche

. J'éspère que ca passera sans tout dérégler =/ Au moins j'ai perdu le poids de mes dents hihi !

J'espère que vous allez toute bien et que vos kilos continue de bien s'envoler .

Grosses bises .

Musty

elisa13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:35

Au secours : verdict de ma balance ce matin : j'ai tout repris et même plus ! Je crois que je vais remercier ma famille là. Je me vois mal tout recommencer et je dois avouer que j'ai perdu ma motivation ! Enfin bon, je vais voir comment ça se passe, aujourd'hui je suis en PL mais j'ai pas encore fait mes menus ....

 

Musty courage pour tes dents, je me souviens que moi j'avais rien pu avaler pendant 5 ou 6 jours à l'époque où on me les avait enlevées alors fais attention quand même.

 

Et vous les filles comment ça va ?

 

Bises

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:28

Oh non Elisa ! Ne lache rien ! C'est juste un mauvais moment à passer . Continue bien ta phase de croisière ( qui durera un peu plus longtemps du coup ) et tu vas reperdre , mais ne lache rien ! Dis toi qu quand meme pour un régime on est gâté avec Dukan , à volonté et on a pleins de super recettes sur le site ! Moi je suis en PL aujourd'hui mais condamné au yaourt bien liquide alors je sens que ca sera plutôt PP et j'ai pas le choix , je crache du sang en permanence comme ca n cicatrise pas super bien ca me donne la nausée alors pas d'apétit =/

Allez élisa on est là et on te soutiens tu vas tout reperdre 

Bisous

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:12

oulalala!

 

@ musty : ma pauvre!

comment te sens tu?

Je pense que tu vas très peu manger ces prochains jours, et tout vas etre liquide!

De toute façon c'est clair, rien que comme ça tu vas perdre du poids. Ce qui passe en premier c'est ta santé, donc ne te surmène pas trop (tu as encore le produit de l'anesthésie en toi, donc vas y molo). Le conseil que je te donne, c'est d'essayer de prendre des yaourts 0% si tu peux, et de boire beaucoup. Marche comme tu peux mais sans pousser trop ton corps!

Surtout rétablie toi vite!

 

@ Elisa : Hors de question que tu baisses les bras!

Bon voilà c'est arriver tu as craqué... Tant pis! Avec notre aide tu vas retrouver ta motivation!

La balance tous les jours c'est pas forcément une bonne chose, tu vas maigrir en suivant la méthode DUKAN! ça marche pour nous toutes! Et tu y crois sinon, jamais tu n'aurais commencer, et tu ne serais pas là!

Pense qu'en t'accrochant, dans quelque temps tu te sentiras enfin bien dans ton corps et tu vas etre de toi!

Je sais que les conditions ne sont pas facile mais je sais que tu peux y arriver! Garde courage, et accroche toi avec nous!

 

Bisous les filles

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:45

Liliz42 :

Et bien je morfle , je morfle ... Super pour mon anniversaire . On a mis la bougie sur un yaourt ^^' .

Depuis 3 jours c'est 6-8 yaourt/jour . Donc bon =/

Je suis totalement shootée par les cachets alors je dors dors dors et redors ...

Du coup pas d'activité physique mais en même temps je mange tellement peu

que ca devrait passer tout seul pour le coup je pense .

Je me ferais 2 jours PL d'affilé pour rattrappé toute ces PP involontaire =)

Et toi comment vas tu ? Tes bonnes recettes du jour ? Ta perte ? Ta motiv ? Toujours au top ? !

Gros bisous .

 

Elisa : On va t'interdir de lacher ! On te soutiens et je peux te dire qu'on va te redonner la motiv . Les kilos c'est du gateau !

elisa13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:39

Coucou les filles,

 

Désolée de pas être passée depuis deux jours mais j'avais tellement de boulot que j'ai pas eu une minute pour moi. Heureusement là c'est le weekend. Je suis revenue à mon poids de départ, et depuis deux jours ça ne bouge plus, ça m'énerve d'autant plus que je fais super attention. C'est pas avec les galas qui arrivent dans les prochaines semaines que je serais exemplaire, surtout quand on sait que les repas sont imposés =/ J'essayerais de faire attention quand même.

 

Oulala Musty prends bien soin de toi, je compatis vraiment, j'y ai eu le droit aussi et c'est vraiment pas agréable du tout. Mais une fois que ça sera passé tout ira bien.

 

En tout cas les filles, contrairement à moi vous avez bien perdu, c'est super ! Une recette à me proposer ?

 

Bon courage et bonne journée 

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:56

C'est déjà super que tu sois revenue à ton poids de départ =)

Ne désespère pas ! Courage !

La perte va revenir progressivement , plus ou moins rapide mais bon

il y a toujours des minis stagnations à passer ,

et deux jours dans toute une vie ce n'est pas si dur non ? ^^

Moi ca fait 3 jours que je ne mange que des yaourt liquide ou du thon mixé ...

Donc bon question gustatif j'ai connu mieu mais j'adore le thon alors ca passe bien =)

Je le mixe et me fait cette mayonnaise :

http://www.proteinaute.com/recette_mayo_dudu_avec_l_huile_de_paraffine-285.html

Elle est vraiment succulente et je double les quantité pour en avoir plus , avec du thon c'est un délice

( battônets de surimis aussi mais c'est encore un peu dur pour mon " reste " de dentition ^^ )

Pour aujourd'hui c'est PP. Mais demain en PL je me ferais un BIG DUDU Smiley bonheur

Un bon gros hamburger , que demander de mieux ?  ( des dents pour le manger ? Hihi )

Ce midi pour ma maman je prépare :

1 cordon bleu

et pour ce soir :

1 pizza au thon/Saumon comme recommande liliz , j'éspère la réussir !

Tout les matins pour nous c'est pain dukan avec pâte à tartiner vanillé =)

Demain midi :

- Le big dudu

_ avec en dessert la foret noire dukan ( c'est mon gateau d'anniversaire ,

mais bon il faut que je puisse manger alors on décale , on décale , on décale dans le temps =/ )

et le soir ca sera pâte à la bolognaise Smiley bonheur

J'ai bien perdue c'est dernier jour mais en même temps je mange pas beaucoup et et en permanence la nausée ,

j'éspère que de reprendre le rythme juste ne me fera pas reprendre

Sinon je vais bientôt passer une commande d'âromes , les quels avez vous et me recommander vous à tout prix ? 

Gros bisous et on se motive !

elisa13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:03

Bonjour les filles,

 

Je suis vraiment désolée de ne pas être présente en ce moment mais j'ai des journées tellement longues que je ne me connecte pas le soir en rentrant.

 

Il m'aura fallu pas loin de 10 jours pour revenir au poids que j'avais avant de partir chez mon père, en espérant que cette fois je n'ai plus de mauvaise surprise !

 

Et vous comment ça va ? Vous tenez bien le coup ?

 

Bonne journée 

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:49

Coucou :]

Et bien c'est super ca ! Maintenant plus d'écarts , on se motive et zou c'est repartit !

Pour ma part ca va très bien  Plus que 800gr et je passe en conso Smiley bonheur  ! ! ! Hip hip hip HOURRA .

Aujourd'hui je passe ma journée au fourneaux , folle envie de cuisiner 

Hier J'ai fait des chocolats :

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

Un pur délice , vraiment j'ai eu l'impression de manger du milka . > Dans mes favoris tout de suite !

Le soir je me suis inventé un wrap SANS SON .

J'ai mélangé 1 blanc d'oeuf , 125 gr de tofu , de l’oignon et un chouilla d'herbe de provence .

Etaler sur du papier sulfurisé 20 minutes à 200 ° .

Ensuite j'ai garnis avec ce que j'avais :

J'ai coupé ma galette en deux . sur une moitier j'ai mis de la mayonnaise dukan , 2 tranches de jambon et un peu de salade . Et un wrap au thon avec l'autre moitier de la galette : 1/2 boite de thon émiété , 1 demi oignon , mayo et un peu de salade .

Ca passe tout seul , c'est bon et cela câle bien :]

Sinon je mettais fait un Hamburger Dukan comme je vous avais dis , j'ai inventé une sauce hum , un régal :

1/2 cc de moutarde à l'ancienne

1 carré frais

1cc de pulpe de tomate

1cc de fond de veau .

Tout mélangé , mis sur le pain avec un steak , cornichon , salade oignons ... J'aime !

Ce midi je vais faire :

Un gratin de poireaux au jambon et à la béchamel . ( je vais bien réussir à faire quelques choses avec tout ca ^^ )

Dessert : Fondant au chocolat Smiley bonheur ! : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

Je vais aussi faire un pâté : http://www.proteinaute.com/recette_pate_tout_simple-2596.html

Et pour ce soir ...

Mystère je ne sais pas encore si je fais mon repas d'anniversaire T_T ( Saumon fumé + Foret noire dudu )

Je verrais bien =)

Bises bises .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.