Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ aujourd'hui 16/04/11

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:51

coucou les filles 

je pense bien à vous!

j'espère que vous allez bien?

Musty: j'espère que t'as moins mal aux dents et que les nausées sont passées ?!

je vais vite essayer tes recettes, moi aussi j'en ai quelques unes à vous donner, mais dès que je passe un peu plus de temps sur le pc! pour vous mettre les liens!

T'inquiète Elisa tout va bien se passer, accroche toi et essaye de te cuisiner des petites douceurs pour tenir le coup!

La dernière fois une grosse envie de sucré, je me suis fais des supers brioches à la fleur d'oranger et le fameux dudutella...

j'ai investi 5 euros dans une bouteille d'huile de parrafine et je regrette pas! (en plus ça aide pour les prblms de constipations!)

 

@ très vite!

 

régalez vous bien et gardez courage!

Tout finis par se payer!

 

bisous

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:43

Forum Dukan : voila mon repas de ce midi petit pate en cassolette recette inventee poireaux en vinaigrette petite verine thon betrave persil accompagne de pain de c

Voilà mon repas de ce midi .

- Petit pâté en cassolette ( recette inventée ) , poireaux en vinaigrette , petite vérine thon/bétrave/Persil .

Accompagné de pain de campagne ( pas sur la photo désolé ) pour le pâté .

et en dessert : Gateau au chocolat fourré à la chantilly vanille et dès de gelé à la cerise .

Je me suis régalée !  :]

Bon les photos sont un peu pourries mais j'ai fait ca vite fait avec mon portable =/

Mes dents commence a aller mieux merci , je suis toujours à la bouillie mais ce week end je passe en CONSO Smiley bonheur

Alors je tiens le coup bien comme il faut avec une motivation de folie !

Je veux bien tes recettes liliz  , surtout si tu as des choses rapides à faire =]

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:44

Forum Dukan : suite des photos

Suite des photos

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:45

Forum Dukan : et le dessert

Et le dessert :

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:55

Alors les filles comment allez vous ?

J’espère que ce manque de nouvelles n'est pas mauvais signe

Bisous !

elisa13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:32

Coucou les filles ...

Me revoilà après 3 semaines en déplacement à l'étranger (j'aime mon taf ^^) ... soyons honnête j'ai essayer de respecter ay maximum mais ça n'a pas été facile ! Résultat en 3 semaines j'ai perdu à peine 200 grammes ... Je vais pas me plaindre j'ai pas tout repris !

 

et vous comment ça va ? Des nouvelles rapides j'en suis désolée je suis juste overbookée dernièrement.

 

Des bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.