Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ aujourd'hui:qui est avec moi?

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 14:34

Ca y est,le grand jour de ma perte de 16 kilos est arrivé!!!!

J'ai besoin de soutien.si vous commencez comme moi aujourd'hui n'hésitez pas à passer!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dixmilgram

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:10

J'ai décidé de (re)commencer aujourd'hui aussi !

Plusieurs essais déjà à mon actif, je perds 3 kilos, je me permets un petit écart... et c'est fichu.

Donc, cette fois, avec les beaux jours et les petites tenues en perspective, je me décide à tenir le coup !!!

Tu as déjà fait ce régime ?

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 15:21

coucou,

Oui j'ai commencé le 1 er février avec un poids à 72,7kg,j'avais réussi à perdre 4 kilos....et comme toi,un peti écart (en appelant un autre) et c fichu!!!

Mais cette fois,c décidé je ne veux plus craquer....Beaucoup l'on fait avant nous!!! On peut y arriver!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dixmilgram

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:04

Je cherche des recettes sucrées pour avoir à qque chose à grignoter en cas d'envie de chocolat ou autre produit toxique...

Pour le moment je n'ai pas encore tous les ingrédients.

Tu connais l'édulcorant tagatesse (?) qui permet de faire du caramel ? tu sais où le trouver ?

Aujourd'hui je me suis fait 2 shakers de thé avec de la gomme de guar... du béton dans l'estomac !!!

Et toi, tu as des trucs pour tenir le coup...?

Bizzzzzzz

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 19:15

Moi je tiens le coup grace à mon coca 0 kan g envie de sucre.Sinon j'aime bien la recette de crepes facile et je rajoute un peu d'arome vanille dedans.Sinon j'ai reçu mon colis hier de dudutella et biscuits au son d'avoine!!Le dutella,trop bon,j'ai hate de pouvoir en manger(faut ke je regarde mais je crois ke c accessible qu'à partir de la croisiere)

Je ne connais pas l'édulcorant tagatesse. Il y a une fille qui vend des produits aromes et tout ça.C la "féé"quelque chose.Peut etre qu'elle la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dixmilgram

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:49

Je bois aussi du coca light, mais j'ai qd mm l'estomac qui gargouille...

Le dudutella ça doit être excellent, mais je me connais, je suis capable de tout manger en une seule fois, alors j'évite. Il me semble qu'on a droit à une cuillère par jour !

Ce midi je me suis fait un plat de konjac en bloc (découpé en dés) avec des légumes sautés, mais j'ai encore faim...

1,3 en une journée, chapeau !!!

Moi -300g, mais comme j'ai déjà fait ce régime plusieurs fois... L'important c'est de tenir sur la durée et de ne pas zapper la stabilisation.

Bonne journée

Utilisateur90013

Posté le 17/02/2012 à 13:57

J'ai aussi reçu dans mon colis du konjak,mais je sais pas trop comment le préparer....Sinon,oui je suis contente de cette perte!!!Par contre tu me dis que tu t fais des légumes...Tu n'es plus en attaque, alors??? Bonne continuation à toi!!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dixmilgram

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:21

J'ai fait revenir les dés de konjac avec un oignon et une endive émincés, et des épices.

Je sais que les légumes ne sont pas tolérés en phase attaque, mais je diminue en conséquence les autres glucides (laitages, son) !

T'as acheté du konjac en bloc ? c'est un peu gélatineux et ça n'a pas de goût, ça prend le goût de ton assaisonnement.

Pour moi c'était un essai, mais vu le prix, je ne renouvellerai pas...

J'en reviens pas de ta perte en 24h !!! Tu fais du sport ? moi, de la gym 3 fois par semaine.

PS : j'ai 55 ans, et toi ?

Utilisateur90013

Posté le 17/02/2012 à 19:11

Ok merci du tuyau pour le konjac...Je vais tester ce soir je t'en dirai des nouvelles Je l'ai acheté sur la boutique dukan;c des petits blocs qui baigne dans de l'eau...Pas tres appétissant à premiere vue.

 

Pour ma perte,ça me fait ça tout le temps:le premier jour je perds énormément ensuite quelques centaines de grammes.Quand g commencé le 1er février,j'avais perdu 4 kilos en moins de 10 jours.Mais une fois les légumes réintroduits je perds moins vite(surement à cause de l'eau qu'ils contiennent)

 

Je fais pas mal de sport,mais la je reprends ce soir;en regle général je cours 45 min 2à 3 fois par semaine.Et j'ai cours d'afro dance (en salle de muscu)1h tous les vendredi.Et le matin je me mets sur la chaine direct 8 à 6h00 pour faire 30 min de fitness.Le sport c pire qu'une drogue pour moi....Et ça aide à maigrir,meme si ça ralenti un peu la perte!!

 

Sinon j'ai 32 ans,enfin dans quelques mois 33!!! Je suis mere de 4 enfants et ma petite derniere à 6 mois!!!Alors je me remotive pour retrouver ma ligne!!! lol

 

Bonne soirée et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 18/02/2012 à 14:26

Alors hier soir j'ai testé le konjac...Je l'ai assaisonné d'épices(thym,persillade,nuoc man,sauce soja...)mélangé avec des cubes de poulet...c'était pas mauvais,par contre j'ai eu la main lourde sur le tabasco....

Sinon ce matin je suis allée courir 45 min...ça booste vraiment la perte!!! Je ne reviens pas du poids affiché!!

Bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dixmilgram

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 17:23

Ben dis-donc, tu m'épates ! Je sais que la course fait perdre du poids...

Je vais essayer direct8 le matin à 6h - si je me réveille à temps évidemment.

Mon goûter aujourd'hui : gélatine avec sirop 0% de framboise/cranberry mélangée à des blancs d'oeuf en neige, super !!!

Bonne soirée, et vivement la pesée de demain matin...............;;

Utilisateur90013

Posté le 18/02/2012 à 23:29

Ha oui Direct 8 c vraiment pas mal. En fait à 6h,tu as un cours accéléré d'environ 26 min. et ensuite tu as le cours qui est plus complet qui dure 1h!!!! Si tu t'y tiens tu vas voir des changements. Prends tes mensurations avant de commencer le programme et dans moin d'1 mois tu te remesures...Tu risques d'etre bluffée!!!

 

Je viens de rentrer d'un barbecue sur la plage. Et franchement je suis fiere de moi,g pas craqué sur les biscuits apéro et le fondant au chocolat qui me faisait de l'oeil!!!!!

Mais l'air de la mer ça creuse....La j'ai trooooooop faim!!!

 

Je t'attends demain avec une perte,ok???

Bonne soirée à toi aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dixmilgram

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 06:56

Coucou,

La perte d'hier a été minime (100g), mais j'avais bu deux verres de vin dimanche...

Ce matin, 200g de moins, c'est un rythme qui me convient !

Le pb pour la gym sur la 8, c'est que je n'ai pas assez de place dans ma chambre. Il faut que j'achète un plug-in spécial chez Orange pour pouvoir capter sur l'autre télé plus petite, qui me sert pour la WII (que je n'utilise plus, quelle flemmarde je suis !!!).

Faut que je passe à la boutique.

Je vois que tu continues sur ta lancée vertigineuse... ouahhhhhhhhhhhh !

Bonne gym.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.