Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Top départ ! Besoin d'aide !

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 15:11

Bonjour que peut on boire en dehors de l'eau et du coca ligth?

merci

ps: jsuis de bretagne moi aupres de rennes

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 15:37

Hello les filles!

 

Edou, pour répondre à ta question, à part le coca zéro, l'eau, le café et le thé, je ne bois pas autre chose... Du moins, j'essaie!!! le week-end, lorsque je vais au resto avec mon ptit mari et qu'il prend un verre de vin... ça m'énerve!

 

Marie, la galette, très bonne idée. C'est facile à faire et puis tu peux aussi la manger pour le repas de midi si tu bosses et que tu n'as pas envie de manger au self. Allez courage, plus que deux jours pour ta pesée!

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 20:05

bonsoir, alors auj, pour le dej, hier soir j'avais fais un gateau yahourt dukan... donc une bonne part avec un café

ce midi une dizaine de crevettes, ' tr de jambon de poulet un fb et une canette de coca zero

ce soir du poulet au four roti sans rien ni la peau un pey de fb et un coca zero... il me fera la soiree !

 

je me peserais samedi matin, de tte facon la balance me fait peur... peur de ne rien a voir perdu !!!

je n'ai fait aucun ecart...

 

on verra bien !!! j'aurais sans doute besoin de vous juste après !

 

et vous ?

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 20:05

je suis de lorient

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 11:03

Coucou

 

Mariiegou tu n as pas a avoir peur tu as forcément perdu quand on ne fait aucune écart surtout en début de perte on pert forcément après il y a des palier du coup c est plus compliqué mais garde ta niaque et tu verra samedi tu

Sera super contente

 

Moi -1kg cette semaine ça me fait -20.6kg ça vaudrait du champagne mais je vous offre juste ma tournée de coca zéro !!! Mdr

 

Aller bonne journée bisous

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 21:40

Tchin steph !!!!!      

 

oui, pesée demain matin apres ma phase d'attaque mais voilà ce soir voilà que j'ai mes règles ! :(

j'espère que ça ne va pas avoir trop d'incidence sur ma balance !

ensuite je ferais sans doute 2pp 2pl. Et toi steph, tu fais comment !

si tu as des astuces suis preneuse !!

demain verdict

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 12:16

Bonjour Mariegou

 

Je te souhaite d avoir bcp perdu , j attends le verdict apres ta phase d'attaque

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 12:26

Bonjour Steph8305

 

felicitation pour ta perte, tu y est presque ça me donne la moral , moi je perd tres lentement mais je m acroche, est ce que tu as toujours perdu aussi vite ou tu as connu de moment ou ça va moi vite?

merci te ta reponse et bon courage pour la fin

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 13:34

Coucou

 

Moi je fait 4pp et 3pl je sort beaucoup du coup je fait mes 3pl le week-end c est pas vraiment une alternence Dudu mais moi ça me va bien

Jusqu ici. J ai une perte régulière mais je prend quasi jamais de tolérer et ne fait jamais d écart

 

Voilà bisous et bonne journée

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 13:35

Et marigrou alors le verdict !!!!!!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:27

Coucou les filles!!

 

Steph, je fais pareil que toi, 4 PP et 3 PL, c'est plus facile pour le week-end!!

 

Alors Marie, le verdict? si tu as tes règles, le résultat sera sans doute faussé.

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:58

- 300 gr no comment !

Suis dégoutée...

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 15:43

Mariegrou, c'est à cause de tes règles. No soucis, attends quelques jours et pèse toi à nouveau, tu verras la différence

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 17:59

mouais j eme repeserais samedi prochain ! dur

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 10:44

Coucou marigrou

 

Ça doit être a cause de tes règles eloyse a raison repensé toi a la fin de tes règles tu auras forcément une bonne surprise !!!! Aller courage bisous

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 12:05

Marie, est-ce que tu as pensé à prendre tes mesures avant de commencer le régime? Tour de taille, hanches, cuisses... Tu sais, avec le régime Dukan, il arrive que l'on perde pas mal de centimètres alors que sur la balance c'est moins évident.

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 21:16

bonsoir les filles ! je garde le cap ! sans ecarts... je ne trouve pas ça trop dur : bq prise avec mon boulot. ms hate a samedi ! si pas perdu je me poserais des questions !!!

courage a vous!

 

ps : j'ai l'impression de ne pas voir ts les messages !

Utilisateur125825

Posté le 31/10/2013 à 08:00

Coucou Mariegou,

Je suis du centre Bretagne et j ai commencé le 18 octobre.

Je suis à 3 kg perdu mais pendant mes règles la balance à stagné pendant quelques jour et puis après presque 1 kg en un jour.....

Alors ne te démoralise pas et repese toi des tes règles parties!

Courage tu vas y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:19

merci les filles !!! j'ai hate a samedi matin !!! je vous tien s au courant !!!

 

bon courage a vous !!!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:50

Hello les filles,

 

Marie, vivement samedi en effet!! N'oublie pas de nous donner tes nouvelles! t'es-tu mesurée?

 

Bravo Fani pour ta perte de poids!! 3 kgs c'est génial

Utilisateur125825

Posté le 03/11/2013 à 23:29

Merci Éloyse.

Alors mariegou comment c est passé la pesée de samedi est elle meilleure pour ton morale?

En tout cas tiens bon tu sera surprise de jour en jour avec ce régime.

Moi il me permet de revivre et surtout d y croire sérieusement.

Dis nous vite ou tu en es.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 16:14

rrrr je trouve ce site bien compliqué !!!! suis toujours a fond !! et tjrs pas pesée !! et vous ???

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 16:16

Eh bien Marie, ça faisait longtemps dis-donc... Tu ne t'es pas encore pesée? Depuis 15 jours?.. Mais t'as perdu combien au juste?

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 17:15

Serieux, j'en sais rien !! et si je me pese suis sure que ca va me demoraliser... mais en ts cas je m'accroche graaaave !!! j'ai trouvé un site sur fb : un groupe de filles, pleins de conseils etc et au moins la ça va vite ! vas et on se retrouve !!!!!!!!!! mes enfants me disent que ca se voit ... le groupe s'appelle dukan poxer. tu viens????   

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 19:51

power ! oups

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.