Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Top départ ! Besoin d'aide !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 15:12

Bonjour, nouvelle sur ce site, je souhaiterais trouver une personne très motivée comme moi et qui à déjà fait ce régime en obtenant de bons résultats. Avec un suivi journalier si possible Je le suivrais à la lettre ! Mais seule je pense ne pas y arrriver. J'ai acheté le bouquin et pense commencer lundi !. Qui veut bien m'aider à changer de vie !!!! 

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 17:29

Bonjour

 

Combien tu veux perdre?

C la première fois que tu fais dukan?

 

Moi je commencé il y a presque un moi et le suis très contente et motivé , le sans aucun écart pendant ce temps ,même si mon poids décent pas très vite je vois de changement dans mon corps et ça me motive

J ai commencé après ma grossesse je dois perdre 12kg

Et toi c quoi ta motivation?

En tout cas tu comptes sur moi pour de soutiens

À bientôt

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 17:58

Coucou Marie,

Bonjour Sabrina,

 

Quel bouquin as-tu acheté Marie ? le week-end dernier j'ai acheté "60 jours avec moi" et il a l'air très bien, très complet!

philcoco

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:20

Bonjour moi j'ai recommencer lundi et apres 3 jours d'attaque deja des resultats le regime est tres bien mais attention aux ecarts (j'ai experimentée le fait de ne pas le suivre correctement )

sinon tu peut comptee sur moi pour te soutenir

je me sert du livre de recette" je ne sais pas maigrir 350 recettes" sinon sur le site aussi des recettes y a le choix pour faire ses courses !!!!

voila marie

 

courage!!!!!

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:59

un grand merci les filles !!!!

Le bouquin : la méthode dukan illustrée.

Je l'ai lu cet am... mais a vraie dire , je ne sais pas trop comment faire ! En fait , on dois manger des protéines suivant la liste pendant 5 jours c'est ça et apres alterner un jour proteines et l'autre protéines et legumes et ainsi de suite ???

Alors je voudrais perdre 15kgs ! ma troisième fille est néé il y a dejà 6 ans... et depuis yoyo ! les evenements de la vie ne m'ont pas beaucoup aidé non plus ! Mais là je suis prète et en plus si on peut se soutenir ce serait top!

dc je commence lundi ! oui oui je sais ms on est tte pareille !

Alors merci de m'aider pour le début : quoi manger? quand?

il parle de son d'avoine... vs en mangez ??

 

je serais là aussi pour vous !!!!! Par contre là dessus vous pouvez compter sur moi !

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 21:06

Je suis impressionnée quand je lis que certaines femmes réussissent à perdre près de 30kgs !!!!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:26

Bonjour mariiegou

 

Tous d abord il faut que tu calcul ton juste poid sur le site ce qui te donnera le nombre de jour en phase d attaque car c est suivant le poid que tu as a perdre

 

Ensuite tu fait alternance pp. / pl comme tu veux 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou4/4 ou 5/5 en faire c est comme tu le sent la ou se sera le plus confortable pour toi

Tu as le droit a deux tolérer par jour sauf attaque mais si tu vois que tu stagne arrête les tolérer

 

Voilà moi j ai commencer le régime fin juin et j ai perdu 19 kg je prend rarement de tolérer et franchement ça ce passe plutôt bien j ai encore 11kg a perdre

 

Le forum est très important aussi échanger avec des personnes qui te comprennent est très important ça évite les craquage

 

Aller bon courage pour ton Dudu bisous et bonne journée

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:50

Waow Steph, 19 kgs de perdus depuis fin juin! Je suis super impressionnée dis-donc!

 

Marie, la méthode illustrée je connais aussi. Ca devrait t'aider dans tes premiers pas, mais comme dit très bien Steph, le forum est important pour rester toujours motivée, car de la motivation tu en auras bien besoin pour ce régime. Une personne n'est pas l'autre, il y en a qui perdent vite et facilement, et d'autres chez qui ça stagne... et des fois les "paliers" peuvent durer des jours et des jours!

 

Moi ce que je te suggèrerais puisque tu vas te lancer d'abord dans ta phase d'attaque, c'est de faire tes courses pour être bien préparée et pouvoir remplir tes armoires de produits utiles pour ce régime (certains sont indispensables). Tu constateras, au fil de tes lectures sur ce site ou un autre consacré à Dukan, que le régime nécessite une gamme de produits qui reviennent tout le temps.

 

Tiens, voilà par exemple, la liste de course que j'ai reçu sur le site de coaching Dukan en débutant ma phase attaque:

 

A la boucherie :

• boeuf haché de 5% à 10% de MG

• épaule de veau maigre et désossée

• viande maigre de boeuf

• 1 gros poulet

• blancs de poulet

• escalopes de dinde

• tranches de jambon de dinde

• tranches de jambon de poulet

• 1 paquet de 10 tranches de viande des grisons

 

A l'épicerie :

• fromage blanc 0%

• pack familial de yaourts nature 0%

• petits suisses 0%

• pack d'oeufs

• lait écrémé

• édulcorant

• coca light

• feuilles de gélatine

• bouillon de volaille dégraissé

• des condiments : ail, oignons, échalotes...

• des épices : cannelle, muscade, curry...

• de thon nature pour des terrines ou des salades

 

Chez le poissonnier ou en surgelés :

• du saumon frais et du saumon fumé

• quelques dos de cabillaud

• surimis

• des fruits de mer selon l'envie

 

En magasin bio :

• les sons d'avoine et de blé

• tofu nature et tofu soyeux

 

Tu peux ajouter à cette liste:

 

- agar agar

- protifar (poudre de protéine)

- Konjac (tu trouves ça dans les rayons BIO ou dans certaines grandes surfaces qui vendent des produits Dukan)

- Baies de gogi (idem rayons BIO ou produits Dukan)

- Cacao en poudre dégraissé (idem)

 

J'ai sans doute oublié certains produits! Le fait est que la liste est longue (au début), mais mieux être bien préparée )))

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:23

merci beaucoup les filles ! Je vais aller regarder pour calculer mon juste poids.

 

Mes courses sont faites  je pense être bien équipée !

 

ça parait tellement simple !!! et pourtant je mesure que sur la durée soit doit être super dur !

 

je bosse, et je dejeune ts les jours à 8h en 15m avec mes enfants (café fromage blanc et avoine ok?) et reste le midi au bureau dc la pas de soucis. On a un frigo, j'y mettrais deux trois trucs si fringales genre surimis Je prepare mon tuper et je ne peux que m'y tenir. je rentre vers 19h donc l'heure du repas.

 

Sinon ai je le droit au jambon, saumon fumé, crevettes ???

 

je suis aussi là pour vous ! une fois que j'aurais tout compris

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:24

le lait écrémé on peux??? je vois qu'on peut rajouter une cc de chocolat !!! le vanhouthen???

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 22:11

Bonsoir Mariegou

 

tu sembles trés bien organise , tu verras c est facil a suivre

 

pour reponds a tes question oui le jambon tu peux mais degressé , pour le saumon fumé et crevettes fais toi plais c a volonte

par contre le lait écrémé c'est limite a 250ml sois un verrre par jour

pour le chocolat le vanhouthen c'est interdit maintenaint , par contre il y a le nouvau cacao a 1% qui est a VOLONTE et de la phase d attaque superrrrr sauf que c'est exclusif de la boutique dukan pour l instant , moi j ai passe commande et j'attends ça veux le coup un toleré en moins

 

Voila si tu as besoin je suis là

et bon debout du regime

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:30

Hello Marie, bonjour tout le monde!

 

Eh bien je confirme, tu m'as l'air hyper organisée et prête à relever tous les défis de ce régime!! bravo!!

 

Il y a plusieurs grandes surfaces qui ont un rayon Dukan. En Belgique, les Carrefour ont ce genre de rayon et c'est là-bas que j'ai acheté mon cacao Dukan, ainsi que les konjacs et plein d'autres produits indispensables pour suivre le régime sans commettre d'impair.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:34

Coucou mariiegou

 

Alors comment ça ce passe tes journée tu as commencer ???

 

Bisous bonne journée

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 22:46

Bonsoir le filles

 

Je viens partager avec vous cette recette que j'ai trouvé sur le site sans toleré donc de la phase d attaque et super bon

 

je me suis regalé ce soir avec une trés bonne hamburger , donc a recette pour le pain

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_super_hamburger_avec_un_vrai_pain-4070.html

 

J espere que ça vous plaira

 

Bon weekend et on tiens bon

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 11:23

Je commence lundi matin sans faute !!!

Hate de vois si ça fonctionne !

Et vous où en etes vous ??? commencé depuis quand dukan ?

serieux jaimerais perdre déjà avant les fetes ! cette année je nai pas de vacances car nouveau job dc cool pas de treve ni de craquage en ts genres !

vs pensé que ca peux le faire au moins 7kgs ???

J'en ai 15... rrrrr

je vais aller a monoprix cet am ils ont du dukan jai deja vu.  ms ca na pas l'air donné !

bref en attendant mon frigo est plein de "bestioles" en tout genre !!! hihihi et que du bon tant qu'a faire 

bon we les filles et a lundi suivi quotidien oblige !!!!!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 19:41

7 kgs d'ici Noël ? Oui c'est tout à fait faisable. Si tu ne fais pas d'écart et que tu n'abuses pas des tolérés, tu vas sûrement perdre très vite.

 

Les produits Dukan ne sont pas donnés du tout... Mais ce n'est pas la seule méthode de régime qui vend ses produits chéros!! Weight Watchers, Montignac, c'est tout pareil.

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 09:50

J-1

Suis prete pour demain !

5 jours d'attaque !

l'avantage c'est qu'au bureau je nai pas une minute ! meme pour boire un café ! j'y suis jms arrivé !!!

demain soir je vous fais le compre rendu de ce que jai mangé et vous me direz !

bon courage a vous qui avez commencé avant.Ne lachez rien !

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 09:37

Et alors Marie, comment se déroule ta première journée?

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:33

Alors la première journée ça c est passer comment ?? Bien j espère tiens nous au jus

 

Bisous

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 19:14

Bonjour

 

Alors ça se passe bien cette premier journée?

 

Allez les filles on s acroche!!

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 20:55

oui les filles ! super ! en fait je ne suis pas omnibulée par ma, bouffe dc ca va. matin café fb et son ( et demain je fais un gateau dukan)

le midi crevette et pavé de saumon et fb coca zero

le soir surimis et trois tranches de saumon fumé et fb et coca zero

 

auj matin idem

midi idem (j(adore)

le soir une tr de saumon un blanc de poulet avec un ouef o plat dessus et du fb et un coca zero

 

et vous !! dites moi !!!!!

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 20:56

je me peserais samedi matin ! pas avant ! apres les 5 jours ! ensuite deux deux ou un un je verrais bien

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 22:39

qui est de bretagne??            

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:20

super Marie! Juste un détail: les coca zéro sont limités à 2 par jour. C'est pas moi qui le dit, c'est Dukan himself. Bois-tu minimum 1 litre et demi de liquide par jour? C'est hyper important, d'autant plus que dans tes menus, je vois du saumon, des surimis, des crevettes... Attention, à la rétention d'eau, ces aliments sont assez salés. Mais sinon c'est impec! je vois que tu es très bien partie!

mariegou

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 10:03

merci eloyse !

a bon pour le coca zero on m'a dit que jenpouvais ! bon je vais 'ecouter alors ! un verre midi un verre le soir ! j'aime bien ca me donne l'impression de ne pas trop etre au regime!

je me peserais que samedi matin apres ma phase d'attaque. on verra bien. j'essai de faire ce que je pense bien faire. c'est la mon problème : peur de me priver et de mal faire quand meme .

courage a toi aussi !

 

ce matin jai tenté ma premiere galette : une cs de fb, une cs de son , un oeuf et l'asparthame. c'est pas mal pr le matin !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.