Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ cette semaine lorsque j'aurais fait mes courses.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:00

Bonjour, je me présente, Juliane, 25 ans, 1m68 (à peu près) et 70 kg.

Je souhaiterais perdre ces 10 kg que j'ai pris l'année dernière à cause d'une dépression.

Avec moi, j'embarque mon copain qui souhaite perdre du poids aussi, comme ça je ne serais pas seule.

Je dois aller faire mes courses, aujourd'hui ou demain et souhaiterais savoir ce qu'il faut que j'achète absolument.

Par exemple pour les petits dej, je n'ai pas trop le temps de faire à cuisiner (galette de riz, yaourt 0% .. pour la phase d'attaque ?) et pour les petits écarts ? qu'est ce que je peux manger ???

Merci pour votre aide, j'ai tellement de questions !! Mais je veux me battre contre ces 10 kg disgracieux !!!!

abaslegras

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:03

bonjour

deja pas de galette de riz interdit

je te conseille son avoine et ble obligatoire

yaourt 0% surimi jambon 2% edulcorant liquide oeufs

viande exemple viande haché 5% escalope de dinde

voila et bon courage a toi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 11:10

tu as tout noté dans le livre, les autorisés, fait un tour

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:15

Jvais regarder dans le bouquin...

J'espère que jvais réussir a tenir le coup... je suis tellement gourmande....

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 12:55

les galettes de riz? NIET

les petits écarts? NIET

En phase d'attaque evites les produits tres sales (saumon fume, viande des grisons,...) mais ils ne sont pas interdits

Reprend le bouquin et tu as la liste de tous les aliments en phase 1 (attaque), en phase 2 (croisiere), à toi de voir ce que tu aimes ou pas.

Pour ta gourmandise tu as plein de tres bonnes recettes.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 13:01

j'ai oublie lesessentiels:

* les sons d'avoine et de ble

* la motivation

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:18

coucou, je commence à peine le régime mais je suis comme toi je n'ai pas le temps de faire beaucoup de cuisine, donc je peux te conseiller d'acheter des épices type curry pour donner du goût à ta viande, je l'ai fait ce midi, cuisson sans matiere grasse et c'est un plat gourmand qui ne donne pas du tout la sensation de se priver.

C'est juste un petit conseil pour "cuisiner" tres tres rapidement

 

bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:34

Merci marion2711 pour le petits conseils, c'est vrai que je n'y avais pas pensé.

Tu as commencer le régime aujourd'hui ???

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 17:07

en cas d'envie de grignoter : surimi! c'est pratique et ça passe bien! pour le petit dej,petit suisse à 0% avec son d'avoine et c'est parti!

Pour les courses, mes inconditionnels sont blanc de poulet, surimi, saumon fumé, fromage blanc et yaourts 0% et pour le reste inspire toi des recettes du site qui te font envie pour faire ta liste de course! 

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:06

Bon je reviens de courses, j'ai pris son d'avoine avec yaourt 0% pour mon petit dej, une bonne dose de bâtonnet de surimi, du saumon fumé, du saumon frais aussi, du blanc de dinde, des miettes de surimi, des oeufs etc...

J'espère qu'avec tout ca je vais pouvoir perdre un petit peu (histoire que ca me motive)

Merci pour vos conseils en tout cas !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 18:24

pas de raison que tu ne perdes pas...

en tout cas n'oublie pas de cuisiner et de varier les recettes pour ne pas te lasser!!!!

 

bonne continuation

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:13

oui j'ai commencé aujourd'hui, la journée s'est bien passée, pas de sensation de faim ni l'impression d'etre au régime mais j'ai cru comprendre qu'il fallait une quantité journaliere obligatoire de son d'avoine et de son de blé pour que la perte de poids soit efficace.

 

Quelles sont les quantités? et vous les mettez dans quoi? car ce soir j'ai tenté dans du fromage blanc et c'etait tout simplement immonde, je ne l'ai pas mangé!

 

Avez vous des idées?

 

Merci

 

Bon courage et je suis sur que nos efforts seront récompensé, il n'y a pas de raison comme a dit moi29, apres tout la base est la motivation, et je suis certaine que nous en avons toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 21:20

en attaque c'est une cuillère à soupe et demi de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation, et en croisière tu passes à 2 cs de son d'avoine.

 

moi je les mets dans du pain de mie, porridges, gateau, cake salé ou sucré, pâtes à pizza....enfin je varie tout le temps!!! tu peux aussi simplement le mettre dans un fromage blanc mais moi je n'aime pas.

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:25

merci pour ces conseils moi29 je vais faire ca dès demain, est ce grave si aujourd'hui je n'ai pas pris la dose de son d'avoine?

 

C'est vrai avec le fromage blanc je ne le conseil pas non plus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 21:36

et bien si tu en as chez toi se serais bien le le prendre quand même... si tu n'as vraiment pas ben tant pis...

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:43

On a le droit au pain en période d'attaque ???

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:43

je vais faire un effort alors, c'est pour la bonne cause, il faut vraiment que je mette toutes les chances de mon coté, merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:43

je vais faire un effort alors, c'est pour la bonne cause, il faut vraiment que je mette toutes les chances de mon coté, merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:00

Idem marion !!!

ON va se motiver

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 22:49

pain dudu oui

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:19

Dac, bon faut que je trouve la recette alors, car je pense que jvais etre en manque de pain !

As tu une recette a me conseiller ? car j'imagine qu'il y en a au moins 50 sur le site lol..

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:56

Raaaaaaaaaaaaaaa

J'ai un pot ce midi au boulot !!!!!!

Comment je vais faire ! ca tombe archi mal pour mon début de régime !

Zut Crotte Flute !!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 20:38

ça, les moment de sociabilité, c'est le plus dur! (pot, déplacements professionnel, restos...) alors coca light si possible (ou jus de tomate en pl) et bas les pattes sur les petits fours! dur au début mais franchement une fois dans le régime, les envies disparaissent... en tous cas pour moi!

j'espère que ça n'a pas été trop dur quand même! bon courage!

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:42

Au bout d'une journée meme pas de régime c'etait tentant qd meme, et si je ne piochais pas sur cette table, je ne mangeais rien...

J'ai tenter de me rapprocher au +, au aliments de la phase d'attaque !

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 08:18

Salut Liilypink, j'ai enfin trouvé ton sujet  Il me manque quelques facilités sur ce forum mais petit à petit, je m'y fais.

Comment vas-tu aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.