Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart - cherche copines de route

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:13

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je me lance dans la dure bataille contre les kilos !

6 à perdre...et à ne pas reprendre !

Je cherche des copines pour m'accompagner...des copines à qui racontait mon pti quotidien, se soutenir, s'entraider...je pense que nous en avons toutes besoin !

 

Je m'appelle Séverine, je vis en Guyane Française...j'ai 3 enfants...

Nous avons du décalage horaire -5h!

 

Bon et bien, j'espère vous lire bientôt...

 

FORCE ET COURAGE les filles.

Bizzz

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:18

bonjour et bienvenue parmi nous.

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:26

Merci Catflo...waouuu je vois ta réglette...quel chemin parcourus !! Félicitations...impresisonnant !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:38

je ne suis pas meilleure qu'une autre !!!! juste la motivation et se dire plus jamais ça en regardant les photos d'avant. merci et bon courage à toi aussi.

soft

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:52

bonjour et bienvenue à toi Seve

bon courage

bonne journée

 

Sof

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:27

Merci Soft !

 

Catflo : oui la motivation c un sacré moteur ! Est-ce que tu as déjà craqué sur d choses interdites ?

 

G déjà fait Dudu l'année dernière...mais je l'ai très mal fait...donc là, j'essaie de m'y tenir pour de bon et de ne pas déraper ! Je n'ai pas grd chose à perdre comparé à certaine...mais ça me pourrit mon existence...je suis petite et du coup ça fait vite bouboule !! pffffffffff

 

Rhooo...g mon collègue qui vient d'arriver avec un méga paquet de chips...il me le tend...gruuuuu G dit non merci...aujourd'hui c régime...donc fini de manger des conneries à tout bout de champ ! Il a compris qu'il ne fallait donc pas me tenter !!

 

Hihhihihiih i h

Utilisateur36033

Posté le 29/08/2011 à 16:57

ben .....je veux bien me joindre à toi !

j'ai encore quelques kilos à perdre car depuis juin je n'ai plus fait dudu et voila le résultat ....65.4 ce matin a lors que j'etais a 62 kgs en début d'été .

donc je reprends ce matin pour me débarasser ces kilos , je voudrais faire 60 ! et en novembre si possible carje pars a l'ile maurice et je veux etre a l'aise en maillot !!!

t'as de la chance d'habiter la guyane , je connais bien car mes parents y habitent endin ils sont sur le retour mais ça fait 14 ans et ils ont du mal a quitter la guyane .

a ++++

aujourd'hui j'ai été raisonnable : galette dudu ce matin , jambon , 2 surimis et 2 steack a midi et ce soir ce sera poisson vapeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:05

Bonjour, j'aimerais me joindre à vous, j'ai moi même 5/6 kilos à perdre, j'en avais perdu 10 l'année derniere et repris la moitié, donc je me remet en route. Je compte ne pas me laisser submerger par la tentation cette fois-ci 

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:41

Coucou Many et Laurou,

 

Enchantées de vous rencontrer...

 

Laurou : on a le même poids à perdre...moi aussi, j'avais bien perdu l'année dernière mais g tout repris !! pff je suis dég mais bon c ma faute ! Et puis, il y a eu les vacances en France...où g bouffé comme une vache...

Bref, je suis motivée à m'y remettre et à les dégager...

 

Many : le monde est petit comme on dit ! ils habitent de kel côté t parents ? Ils font quoi ?

 

Moi je vis à Kourou...

 

Bon alors les filles, cette première journée ??? ct comment ?

 

Moi avec le décalage horaire, je viens donc de prendre mon repas du midi...

 

Au menu : 6 bâtons surimi avec sauce FB citron vert + basilic + échalottes

et une cuisse de poulet rôtie (le haut et la cuisse) + une aile !

Le tout sans la peau.

Et un yaourt nature...

 

Ce soir...repoulet, et quiche dudu au saumon fumé !

 

A+

belavino

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:33

Bonjour à toute,

 

J'ai démarré samedi 27/08/11. Difficile le démarrage. Aujourd'hui c'est mieux, j'espère que ça va durer

Utilisateur36033

Posté le 29/08/2011 à 19:40

recoucou seve973

 

mes parents habitent cayenne et ils ne travaillent plus ! ma mère fait partie d'une association chou-aïe .

ce soir ce ne sera pas poisson mais foie de veau et fb.

je viens déjà de manger mes surimis car j'avais la fringale !!!!!

a bientot et bonne soirée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belavino

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:45

J'ai besoin d'aide pour le petit déjeuner. Mon morceau de baguette me manque.

j'ai essayé les galettes de son saveur vanille, j'ai pas du tout aimé.

 

Avez vous d'autres idées, car le fromage blanc c'est pas lourd.

 

A bientôt

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:21

Many : et pourquoi ils rentrent ? ils en ont marre ? ils sont à la retraite donc...

Moi, ça fait 6 ans que je suis revenue en Guyane...g fait un premier séjour en 1989 à 1994...du temps de ma jeunesse !! mdrr

Je n'aime pas le foie de veau...tous les abats du reste ! alors bon ap...

 

Bela : est-ce que tu as déjà essayé les pancakes ? c super bon pour le pti déj...moi j'en fait et j'aime ça...je met de la fleur d'oranger et de la vanille...ça passe tout seul ! même les gosses en veulent...

Sinon, FB ou yaourt avec t cuillères de son d'avoine...moi j'adore, c comme ça que je le mange la plupart du temps !

Il y a plein de recettes...regarde sur le site...ça donne des idées.

 

Pfff, beh moi, j'ai fait seulement mes deux premiers repas, que j'ai déjà la bouche pateuse avec toujours cette sensation de soif... ça promet !

 

Et les filles, votre phase d'attaque, combien de jours pour vous ?

Moi 3 jours...

belavino

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:43

Merci Seve973.

 

Je viens d'essayé le pain de mie, c'est déjà mieux. J'essaierai les Pancake.

 

Pour ma part, j'ai déjà fait un régime il y a 2-3 ans, autre que dukan. J'avais perdu 37 kg. J'ai repris 15 kg petit à petit, alors cette fois je n'attend pas de tout reprendre.

 

je fais 5 jours de phase d'attaque, voir plus si j'y arrive.

 

Merci

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:00

BELA : ct quoi comme régime ? Tu as super bien perdu !! Y a pas de secret qd on perd du poids...faut jamais reprendre une "alimentation normale" sinon, on reprend vite nos kilos !! C pas juste...pfff pfff

 

Je suis déjà en pleine période de toute...pffff

Ca c qd je commence à avoir envie de grignotter un truc...pffffffffffffff

lowes27

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:10

Salut moi aussi c est mon premier jour j ai 13 kg à perdre ma première journée j ai manger fromage blanc et son d avoine ce matin ,ce MIDI aiguillette de poulet pane et yaourt .0% ,muffin au goûter et ce soir omelette au saumon , j espère y arriver car c est le tout premier régime de ma vie que je fait et j ai vraiment peur de pas y arriver

belavino

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:23

j'ai fais weight watchers, j'ai perdu en 10 mois. La première fois, je l'ai trouvé très facile, car j'avais beaucoup de poids à perdre. La seconde fois je ne devais pas être prête. on verra bien pour la suite.

Utilisateur36033

Posté le 29/08/2011 à 21:56

mes parents sont a la retraite et n'ont pas vraiment envie de rentrer mais je leur mets la pression !!!! je suis fille unique et je m'occupe de ma grand-mère car pas de chance ma mère est aussi fille unique . et puis ma fille a eu une petite fille en janvier et ça donne quand même envie a mes parents ....mon père est déjà reparti mais ma mère reste jusqu'au 12/10.

j'adore la guyane , je trouve que c'est magique !

je mange ma galette le matin . je la fais avec du son de blé ( 1 cs) et son d'avoine (2 cs) , 1 cs de fromage blc, quelques gouttes de sucre liquide et 1 cc d'eau de fleur d'oranger et 1 oeuf battu . je la fais cuire comme une crèpe ! et ça cale drolement bien !!!!

je peux la faire en version salé et je mets 1 oeuf mollé ou du saumon ou du jambon .......

je vais essayer de ne pas grignoter devant la télé ce soir .....si je craque ce sera un yaourt mais craqué pour un yaourt ....bof bof !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:12

salut seve973, bienvenue à toi!!!!

J'ai cru lire que tu avais déjà fait dudu avant donc normalement tu ne dois pas refaire la phase d'attaque. Cette phase ne se fait qu'une seule fois dans sa vie donc tu peux redémarrer en phase croisière. Je te souhaite bon courage et une bonne continuation!!!!

lamissaurel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:20

bonjour à toutes j'ai commencé samedi....Le plus dur est de ne pas craquer surtout quand son copain mange tt ce que vs aimez devant vous...c'est incroyable ce que certaines ont déja perdu!bravo

vous ne vs lassez pas?

lamissaurel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:22

des compagnes de regime st les bienvenues!pr s'entraider et se motiver!

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:33

Many : comme je te comprends...c pesant de vivre loin de c parents ! je sais ce que c'est...nous ici en Guyane nous sommes seuls...juste moi, mon mari et mes enfants. La famille est toute en France...on a la chance de rentrer chaque été en France et de pouvoir revoir les siens !

Tu as plus que quelques semaines à tenir...et ils seront tous auprès de toi !

 

TAE : y en a qui disent qu'il ne faut pas et d'autre que ça ne change pas grd chose...moi je la fais c pour me motiver à me remettre dans le bain...sinon je ne vais pas avoir l'impression d'être au régime !! je sais, je sais g l'esprit tordu...

Merci pour tes conseils...on verra bien si g perdu au bout de c 3 jours...sinon après je ferai 1PP/1PL...

 

LAMISAUREL : bienvenue parmi nous...à plusieurs c sûr que c bien plus motivant !

 

Quand est-ce que vous allez vous peser ?

Tous les jours ? ou unqiuement à la fin de PA ?

 

Moi ce sera à la fin...

lamissaurel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:34

ts les jours

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:43

LAMI : tous les jours ??? moi je ne peux pas..car si pas perdu, je me décourage vite...donc NON moi jeudi matin !!

j'espère que j'aurai des grammes en moins !

Utilisateur36033

Posté le 29/08/2011 à 22:46

moi ce sera jeudi matin .....enfin si je tiens jusque là !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.