Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top depart demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:49

merci pour la recette faudra que je teste ça

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:08

BONJOUR les filles, comment allez-vous?

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:15

Bonjour,

Ça va et toi Liline?

Même si je suis en stand by, je reste ici pour soutenir! Hâte d 'être à lundi pour la reprise!!!

Quels sont vos repas prévus pour ce jour?,

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:45

coucou

moi trop contente ce matin car depuis presque dix ans je n'avais pas vu le chiffre 60 sur ma balance, ça donne beaucoup de courage.

Hier zumba du coup je pense que ça qui m'a aidé à perdre un peu.

Pour le repas de midi pour moi cela va être du vite fait je n'ai qu'une de pause je n'ai rien pris à manger et je dois aller chercher un cadeau pour la fete des peres. Donc ce sera jambon et roti de dinde surement. et ce soir omelette yaourt. Vive les journées PP ;((

Et vous comment allez vous ?

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:14

Félicitation Makachou.. Ton poids est mon objectif ^^

Perso je préfère les journées PP à PL .

Oui le sport aide sûrement mais bon c'est un tout !!

Moi j'ai beaucoup de mal avec le son pas vous? Du coup j'ai trouvé l'astuce je le met sur ma viande et je cuit sur ma poêle le tout, le son fait une pâte comme une chapelure cuite mais du coup ça passe beaucoup mieux! Car son+fromage blanc 0% je n'en peux plus!! Donc je prends 2 petit suisses et le son dans la poêle et hop!!!

Et vous vous le son sommez comment?

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:38

Pour moi le son je n'aime pas le gout mais j'arrive à le manger en pain de mie c'est tout car avec le fromage blanc ça passe pas.

Et puis ce matin j'ai testé le pain de mie avec de l'arome vanille c'est assez sympa.

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:53

tout va bien pour moi, je continue

aujourd'hui, journée PP donc ce matin: gros petit déj car ensuite je suis allée faire 1H30 de marche rapide avec une amie: pain au son d'avoine + fromage de chévre dukan + des tranches de dinde

ce midi: énorme steack de boeuf grillé de 359 gr (même pas peur! lol) et en dessert mon gateau-mousse préféré que je n'arrête pas de faire tellement je me régale. d'ailleurs j'ai posté la recette sur le site et elle est en attente de validation.

j'ai aussi fait des muffins protifar et son de blé au chocolat pour mon 4H.

et pour ce soir: cabillaud sauce mornay au st pierrelin avec peut-être des konjacs si j'ai fort faim ça dépendra.

 

alors moi, pour le son, perso j'adore mais dans des préparations comme des muffins ou du pain mais ça dépend des recettes. par contre le manger comme ça dans des yaourts ou autres je ne sais pas.

essayer cette recette là, c'est ma préférée:

http://www.proteinaute.com/recette_petit_gouter_pour_grosse_gourmande-10525.html

même sans la cuisson au four je trouve ça trés bon, façon porridge.

et si ce sont les morceaux de sons que vous n'appréciez pas, mixez le bien au moulin à café ça fera comme une farine.

 

super contente pour toi, makachou, continue comme ça!

 

lucietel, reprise lundi, pas trop d'écarts d'ici là quand même

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:57

Trop fière de moi à midi, j'ai amené ma collègue de boulot au drive de Quick et bien elle sait taper un max giant et des frites devant moi et bien cela ne m'a même pas fait envie !!!

Je viens d'imprimer la recette je vais la tester ce weekend, pour le lait je peux le faire avec de la poudre (jen'ai que ça à la maison) ?

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 16:05

essaies mais à mon avis du lait en poudre écrémé reconstitué avec de l'eau ça revient au même que le lait normal

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:38

Forum Dukan : voila mon gateau d anniversaire est pret pour dimanche

voilà, mon gateau d'anniversaire est prêt pour dimanche

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:42

il est magnifique, c'est toi qui l'a fait ?

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:53

oui et entiérement PP donc je peux même le manger toute seule sur une journée, lol

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:58

tu es une grande pâtissière !!!! tu es trop forte !!!!

ta recette est en ligne ?

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 22:35

je l'ai fait hier mais apparemment elle n'est pas encore validée, peut-être demain.

en tout cas merci pour le compliment, j'adore faire de la pâtisserie mais version dukan c'est moins facile.

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 08:52

un petit coucou avant de partir pour une journée non stop au boulot

 

comment allez-vous ce matin? moi ça va, la balance descend tout doucement mais c'est déjà ça et ça me va!

 

lucietel, et ta santé ça va mieux?

 

pour aujourd'hui dans mon petit sac tupperware, j'ai prévu:

du boeuf hâché cuisiné avec des poivrons, des tomates et des courgettes (on verra ce que ça donne, c'est pour ce soir)

je me suis fait un pain au son d'avoine car ce midi je mange le repas du boulot: oeufs au plat avec des haricots verts et là j'adore le jaune d'oeuf avec du pain

et pour la petite gourmandise de l'aprem, le reste de mon gâteau test d'anniv, lol, d'ailleurs ma recette n'a toujours pas été publiée :(

 

je vous souhaite un bon samedi

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:52

Bonjour les filles!! Félicitations Makachou tu as dépassé l'étape du Quick alors là chapeau...

Liline, tu m'epates avectes gâteaux!!! Je suis allez voir ta page, il y a des recettes que je vais te piquer car tu as l'art de rendre les choses visuellemements appétissantes je suis bluffé!!!

 

Moi la santé ça va un peu mieux!! Et je suis contente car ce matin la balance à été sympa ^^ une petite perte mais c'est déjà ça malgré le stand by!!!

E je suis super contente car j'ai fais mon essai robe et elle m'est pas du tout serrée et même un chouille large au niveau du ventre et hanches!!! À mon dernier essai elle était tellement serrée que je n'arrivais ni à respirer ni à m'asseoir!!! -3 cm de tour de taille^^!!! Ma robe m'a motivée je n'ai qu'une hâte c'est reprendre DudU!

En tout cas je vois une vraie différence avec Percutaféine!! Cette crème marche vraiment bien!! Maintenant je vais utiliser somatoline nuit en complément!!

Qu'as tu prévu pour ton anniversaire Liline? Tu as la chance tu auras une journée ensoleillée!!!

Bonne journée les filles!!!!

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:47

bonsoir les filles, le weekend se termine et j'espère qu'il a été bon.

 

pour ma part: boulot samedi et aujourd'hui repos quoique ce matin ce fût ménage et cet aprem j'ai reçu ma famille pour fêter mon anniv un peu à l'avance car demain ils bossent. en plus de mon gâteau dukan, je leur ai fait un gâteau fourré à la pâte de spéculoos recouvert d'un glaçage au chocolat. du coup un peu difficile de ne pas céder à la tentation car je vous raconte pas l'odeur du chocolat chaud et l'envie de tremper son doigt dedans. mais NON je n'ai pas craqué!!!! par contre ils ont pratiquement tous pris du gâteau dukan (il est même fini!) et dans mon frigo il reste une bonne moitié de celui au chocolat...en plus j'ai horriblement faim ce soir. je vais donc aller vite me coucher avant de faire des bêtises.

 

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:37

Salut les filles.

Alors ce weekend ? et bon anniversaire à lilinelec.

Et bien j'ai bu deux petits verres de vin samedi soir, j'espère que je ne vais pas le regretter.

En tout cas il me tarde un peu la consolidation car quand je vois les bonnes choses qui passent sous le nez ça me fait raler.

Vivement les repas de gala.

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:12

Salut,

Bon anniversaire en retard Liline, et bravo pour ta résistance!! On va les avoirs à l'usure ces pti kilos!!!

2 ptits verres de vin, ca devrait aller!!!

Reprise aujourd'hui du Dudu!!

Qu'avez-vous prévu pour vos repas??

Vous avez une recette de sauce béchamel autorisé?

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 13:47

salut,

pour l'instant je n'ai jamais fait de béchamel, désolé.

Cette semaine je n'ai pas fait mon planning repas, mais normalement je fais me faire une omelette aux poireaux, des crevettes, une grillade et après je sais pas.

Et toi ?

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:32

coucou les filles;

alors quoi de neuf ? Où en etes vous ?

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 17:16

coucou!!

moi dur dur... même si j'ai stagné.. j'ai beaucoup de mal à me motiver pour la reprise du Dudu!!!

Je cherche un peu de motivation pour reprendre ce Dudu..

et toi tu en es où??

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:12

Salut,

ne baisse pas les bras ce serait dommage.

Allez plus que 4.5 kg et tu seras à ton poids souhaité.

Moi ça ce passe plutot bien. La semaine dukan et le weekend un verre de vin en plus.

Pour moi c'est un véritable changement ma perte de poids je commence à voir apparaitre mon corps d'avant et surtout le chiffre 5 sur ma balance.

Allez courage continue je suis là pour te soutenir !!!!!!!

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 13:30

Coucou Makachou!!

Merci pour tes mots.. ton enthousiasme me donne l'envie d'y arriver moi aussi!!

Ce matin: 1 cappucino + 1 carré de chocolat noir

Ce midi j'ai pris 2 tranches de blanc de poulet + 2 ptits suisses! j'ai acheté chez naturalia des ptit biscuit tomates paprika sans cuisson sans sucre sans gluten; j'ai regardé ce sont des tolérés et bien c'est super bon!!

Pour perdre plus vite j'ai pris du thé spécial ventre plat et spécial drainage.. Je vais essayer et voir si cela fait de l'effet sur la silhouette, si je m'affine!!

pffffiuu ce sont les plus durs kilos à perdre!!!

 

ce soir: 2 oeufs sur le plat avec du jambon blanc maigre

et toi tes repas?

je viens de faire attention, on a le même poids à perdre ^^ !! sympa pour la comparaison ca va m'aider!!

Tu crois que je peux manger une galette de riz au chocolat? je pense que ce n'est pas un toléré mais je prefère craquer sur ca, j'ai regardé c'est 76calorie la galette!! et comme je mange peu par repas

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 17:07

Il est clair que tu manges peu c'est pas trés bon car cela peu ralentir la perte de poids.

Le matin essaie de manger plus, fais toi des muffins ou les crêpes elles sont supers bonnes.

A midi tu as mangé trop peu aussi il te manque des protéines au moins deux tranches de plus.

Et le soir rajoute un yaourt.

 

Pour mes menus je fais au jour le jour. Aujourd'hui j'ai mangé mes deux cuillères d'avoine avec un yaourt aromatisé vanille et un fromage blanc plus un café. A midi, 5 surimis, 1 cuisse de poulet et une knacki de volaille + 1 yaourt nature. Ce soir ce sera 2 steack haché à cheval et un yaourt.

Demain, je sais pas encore mais il m'arrive de faire des légumes farcis, des paipillotes de poisson, des salades, omelettes chou-fleur ou aux poireaux, œuf dur, grillades, blanc de volaille ... j'utilise beaucoup d'épices comme le cumin, la coriandre, le colombo, épices pour volaille, curry...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.