Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top depart demain

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 17:22

J'ai toujours peu mangé, je n'arrive pas à manger plus, je n'ai plus faim et après j'ai des aigreurs d'estomac!!

Je cuisine aussi beaucoup avec les épices, celle que je préfère c'est le paprika, j'en mets systématiquement dans mon poulet et autres viandes blanches!!!

Bonne soirée et lundi sera pour moi la pésée!

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:33

Si c'est ton habitude c'est normal que tu manges si peux alors. Et toi pourquoi tu as grossis ? grossesse ?

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:26

Non non, aucun enfant.. Je suis juste une grosse gourmande du sucre ( bonbon et patisserie a n importe quelle heure et ca c est fatal!!) du coup mon poids habituel est 64 kg mais je n aime pas mes formes mon rêve que je n ai encore jamais atteint serait 59kg!! Mais bon!!! J essaie

Toi ta prise de poids c est une grossesse,?

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 09:34

COUCOU les filles,

 

désolée de vous avoir délaissées quelques temps mais j'ai eu pas mal de changements à gérer donc j'ai été un peu débordée!

dans la même semaine j'ai trouvé une nouvelle maison à louer (donc paperasses et déménagement prévu mi septembre), j'ai appris que ma demande de fongécif était acceptée afin de reprendre les cours fin septembre et faire enfin ce que j'aime dans la vie (repaperasses et mise au point avec mon employeur) j'ai du aussi faire les démarches pour changer mon fils d'école encore pour septembre, etc

je suis ravie de voir que vous tenez bon et que ça va. moi aussi je tiens mais comme lucietel la tentation et la motivation c'est des fois un peu dur à gérer. d'ailleurs je pense aussi que tu ne manges pas assez de protéines! trouves toi un truc que tu aimes mais autorisé quand tu as une envie de pâtisserie ou bonbons afin de la combler. moi c'est soit mon gâteau mousse que je décline à tous les goûts soit des cuisses de poulet dont je raffole.

bon courage les filles

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 11:00

coucou les filles!!

 

Et oui j'ai l'impression que l'année 2013 c'est l'année des Grands changements pour beaucoup de personne!

Félicitation Liline pour toutes ces nouvelles.. La paperasse c'est chiant mais c'est une étape obligatoire! Ton fils est en quelle classe?

Oui... quand je craque c'est sur des galettes de riz pour m'apporter un peu de sucré!

J'en peux plus de la viande..et encore pire le surimi... je susi entrain de faire une overdose de tous ces aliments!!!!!

mais bon je tiens!!

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 14:18

Salut,

de retour parmi nous, je commencé à m’inquiéter. Chouette pour la maison.

Pour moi c'est l'arrêt de la cigarette et la mal bouffe, cocktail explosif!

Mes deux grossesses sont déjà éliminées. Mon poids habituel en tout cas jusqu'en 2004 était de 55kg.

Au début de dukan je pensais descendre jusqu'à 53kg mais je pense que je vais rester raisonnable et atteindre les 55kg.

Il est clair que si la viande te dégoûté tu es mal barrer.Pour le surimi je suis un peu pareil c'est pas trop mon truc mais tu le mangeais avec un bon aïoli il y a des recettes sur le site.

Après faut vraiment que tu manges que les protéines qui te font plaisir justement pour pas être écoeurée.

Les galettes de riz c'est autorisé ??

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 15:10

j'ai trois enfants (17, 14 et 11 ans) mon fils passe en CM2: il a redoublé son CE1.

c'est vrai que la viande à haute dose c'est vite écoeurant, as tu essayé le poisson sous toutes ses formes, le poulet ou même le tofu. ça te changerai un peu!

non, les galettes de riz ne sont pas autorisées logiquement, après perso je trouve que lorsque l'on a que 8 kilos à perdre et que l'on n'est pas particuliérement pressé, un écart de temps en temps vaut mieux qu'un énorme craquage. c'est à chacun de voir!

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 15:26

Oui je crois que je vais commencer à attaquer le poisson car la pfiuuuu saturation de viande!!

Tu as pris beaucoup en arretant la cigarette?

Liline, le CM2 c'est chouette comme classe, les problèmes ne sont pas encores arrivés! le collège c'est déjà plus dur puis c'est là où l'^^age ingrat est à son sommet!!

 

Les galettes de riz sont pas du autorisés mais l'an deernier j'avais fait des des écart sur galette de riz + 1 carré de chocolat noir par jour et j'avais réussi à perdre mes 9 kilos !!!

bref, faut pas le faire, mais en tout cas je préfére craquer sur ca que sur une religieuse au café!! ^^

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 16:54

En tout je suis passé de 55kg à 75kg au maximum puis un premier dukan j'ai du perdre 7kg mais je suis tomber enceinte de ma fille qui a deux ans, cinq mois aprés l'accouchement je faisait 71kg et mon fils est arrivé il a 15 mois. Ils ont 14 mois d'écart.

Aprés mon fils, trois mois aprés l'accouchement je faisais 74kg et là j'ai fait appel à une nutritionniste et en décembre 2012 je suis tombée grâce à un équilibre alimentaire à 62kg. Et me voilà ici pour perdre les derniers kilos rapidement mais je compte bien consolider et surtout stabiliser. Je ne veux pas gâcher tous les efforts.

Voilà mon parcours.

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 07:45

coucou les filles, comment allez-vous?

ce weekend je ne bosse pas donc je vais en profiter un peu en espérant qu'il y ai du soleil. ce midi je reçois des amis à manger donc j'ai fait des trucs dukan et des trucs non dukan, on verra s'ils voient la différence, lol.

je vous souhaite une bonne journée

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 08:36

Coucou Liline, ça m'interresse des recettes duran pour les invites qu'est ce que tu as prévu?

Moi je vais aller faire un peu de soldes en espérant ne pas trop déprimer en me voyant dans de nouveaux vêtements !!

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:52

Coucou, alors les soldes ?

Moi je suis allée à h et m et je suis enfin rentrée dans du 38 trop contente.

Je peux enfin mettre ce qu'il me plait.

J'espère que ta journée shopping c'est bien passé.

Lilinelec alors tes invités ? ça a donné quoi ?

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 10:29

Forum Dukan : bonjour les filles enfin le soleil est de retour ca va faire du bien au moral alors les soldes lucietel ca a donne quoi le repas avec mes amis s est s

bonjour les filles,

enfin le soleil est de retour, ça va faire du bien au moral. alors les soldes, lucietel, ça a donné quoi?

le repas avec mes amis s'est super bien passé, ils n'ont même pas remarqué que certaines choses étaient des recettes dukan. je leurs ai fait un repas style mexicain. pour l'apéro:

des chips de tortillas au son d'avoine http://www.cuisine.voozenoo.fr/2012/10/21/chips-de-tortillas/

accompagnées de sauce salsa http://www.proteinaute.com/recette_tortilla_chips_salsa_piquante-9858.html

du ketchup curry madras http://www.proteinaute.com/recette_ketchup_madras_aux_carottes_et_au_curry-9308.html

et du surimi, des cornichons, des tomates cerises, des radis et des carottes à croquer

pour le plat, je leurs ai proposés du riz mexicain (non dukan) et des galettes (non dukan) à garnir avec:

des aiguillettes de poulet marinées et cuites à la plancha http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_poulet_colombo_pavot-8796.html

de la salade, des tomates, une poêlée de poivrons et graines de sésame

et de la sauce BBQ http://www.proteinaute.com/recette_sauce_bbq_condiment-10384.html

pour le dessert, j'ai fait une glace à la margarita (non dukan), des petits gateaux mexicains aux 3 laits (non dukan) et j'ai revisité le gateau que j'aime tant faire en gardant la génoise de base recouvert d'une pannacotta au pamplemousse, d'une mousse et miroir au citron (là c'est dukan et ils ont adoré!)

 

félicitation, makachou, pour ton 38. ça fait toujours plaisir de s'habiller dans une taille en dessous. et ça motive pour continuer!

bon dimanche à vous 2

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 13:28

Coucou,

trés bon weekend, un peu d'écart qui font du bien mais pas trop.

Sympa ton repas entre amis. Tu as vraiment de bonnes idées recettes.

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:25

Salut les filles!!

 

waouh Liline, ca donne pleins d'idées tout ça!!!

ba étant donné que j'en peux plus des viandes et autres..j'ai décidé d'arreter le Dukan et je vais faire un régime hypocalorique!! du coup jvais faire peu de viande beaucoup de poisson et surtout fruits et légumes à gogo!!

Jpeux quand même vous suivre meme si je ne fais pas Dukan? ca ne vous dérange pas?

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:35

Non c'est cool chacune on aura nos régimes.

Et puis c'est bien de se soutenir.

Moi je vais prendre rdv avec ma diététicienne pour voir ma perte de poids et voir avec elle pour la consolidation.

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 14:06

Coucou les filles,

ça y est je viens de voir ma nutritionniste ...

Comme vous savez il me reste 3kg à perdre, et comme je commence à ma lacer du régime dukan surtout le matin, elle m'a donné de nouvelles recommandations pour perdre mes derniers kilos.

Alors je ne fais que des PL (avec moins de protéines), je réintroduis un fruit par jour, et j'alterne un petit dej avec pain de mie et beurre allégé et 1 repas avec 100gr cuit de féculent mais jamais les deux le même jour. Je vais suivre son programme jusqu'au 30 juillet 2013 date à laquelle je la revois.

Et vous comment allez vous ?

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 14:22

Salut Makachou!!

Moi j'hésitais à voir une nutritioniste!! en plus, je me dis que c'est trop cher!!

Alors j'ai réussi à perdre 1 kilos!! trop contente!

Faut que je continue!!!!

 

EN tout cas ton programme à l'air super bien! ca donne envie de te suivre, et ça à l'air moins chiant que Dudu.. Mais du coup tu n'as pas le droit au sucre?

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 15:31

Non pour l'instant le sucre est à éviter, j'en ai dans le fruit et les yaourt 0% aromatisés avec fruits.

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 16:52

aussi, je dois inclure 1 càs d'huile par repas au max. Pour les viandes grasses c'est une à deux fois par semaine.

Si je fais un repas copieux, gras... c'est une journée PP le lendemain pour rattraper les écarts.

On verra ce que cela donne tout cela je vous tiens au jus les filles.

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 17:05

ça à l'air varié en tout cas!!!

puis tu n'as plus beaucoup à perdre!!

Faut tenir bon!!! du coup tu vas prendre tes mensurations? où c'est la diététicienne

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 17:14

En fait je les ai pas prises au début et elle non plu ne m'a pas mesuré.

Par contre elle me pèse sur la balance qui te dit si tu as trop d'eau si tu as perdu du muscle ou de la graisse.

Par contre je vais pouvoir comparé avec celle que j'avais prises pour mon uniforme. Dès que j'arrive au bout du régime je te donnerai mes nouvelles mesures.

Et toi tu t'es mesuré ?

makachou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 13:27

Coucou les filles pouvez vous me donner un peu de vos news ????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.