Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Top départ du 22/04 (et un peu avant :P): VIVE LA CROISIERE !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 11:26

Bonjour les filles oulalalala kel soulagement après avoir pri 1 kg en début de phase pl je suis redescendu ouffffffff j'y croyais plus mais ses pas se ki ma démotiver.

Je veux mon bb donc je continu à fonddddddddd

Utilisateur119874

Posté le 28/04/2013 à 14:43

J'étais en PP hier

 

Mais je sais très bien qu'on ne maigrit pas tout le temps, je ne disais pas ça sur le ton de "oh dommage alors ça y est ça ne descend plus" Smiley bonheur

Quand ça "remonte" comme ça, j'attends simplement le lendemain Smiley bonheur

 

Et de toute manière, j'approche de ma période rouge, donc c'est normal, ça va bien moins descendre :P

 

Comme toutes :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 28/04/2013 à 14:45

Ce matin j'ai vu une jupe coupée asymétrique en lin, couleur taupe avec ceinture bleu ciel......... me suis dit "dans quelques temps, pile poil pour l'été...." ..... :P

 

Vivement, car ça fait rêver Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 14:49

ça me fait peur cette phase de croisière. Peur de plus maigrir assez...

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 15:42

Ses vrai que pendant la période rouge on prend un peu de poid abuser dit donc lol. Mais bon quand ses fini on reperd ses pas grave

Utilisateur119874

Posté le 28/04/2013 à 18:28

Menu de ce soir:

 

velouté de chou fleur aux épices

Soles

Ratatouille (courgettes + tomates)

 

... après j'aurais plus faim pour le dessert :P :P

 

Demain, poulet tandoori, il marine actuellement Smiley bonheur ... Recette de y'a longtemps prise sur internet, adaptée à Dudu, mais pas grand chose à adapter au final, donc ça devrait pas changer le goût Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariniety

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:29

salut! suis en croisière moi aussi

Merci pour ce forum et les recettes ça aide beaucoup!

tyana

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:34

Hello, suis en croisière depuis jeudi et j ai choisi de faire 3pp/3pl... Vous lire m encourage! Mon souci c que je n ai pas fin et c dur de se forcer a manger. Bonne motivation a toutes!

tyana

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:35

Faim que je voulais dire...

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:04

Ce soir salade au poulet sauce moutarde avec les restes du poulet de midi "rien ne se perd tout se transforme"

 

J'ai finalement choisi l'alternance 5PL/5PP ! Je pense en être capable pis si ça ne va pas j'ai lu qu'on pouvait changer d'alternance ensuite mais 1 seule fois donc on verra 

 

Prochaine pesée Jeudi en fin de période PL . Et reprise du sport cette semaine il faut ce qu'il faut !

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:28

J'ai vu que dans la rubrique liste de il y avait une liste de course et encore dans cette liste il y avait carottes! C'est permis ça en PL?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:31

coucou les filles!!

big repas de famille chez moi mais jsuis fière de moi pas de crakage!! djà que je stagne depuis presk 2 semaines!! alors si je crak pour des cochonneries je prends 2 kg en un jour!! mdr

allez les filles courage à vous!! la croisière risk d'être longue mais faut rien lacher!!

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:45

@TheFearAngel : les carottes sont autorisées mais il ne faut pas en abuser je crois que tu en as droit 1 fois par semaine comme les betteraves à cause du sucre il me semble, c'est ce que j'ai lu sur le site et dans le bouquin.

 

@Saraah666 : Bravo ! ce sont des petites victoires comme cela qui nous rendent plus fortes!

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 23:56

coucou Regime commencé le 18 avril phase d'attaque de 6 jours, là je suis en rythme 3/3. effectivement en PL le poids stagne ou remonte un peu. Je ne fais pas de sport. et mange souvent au restau mais c'est faisable! voilà hâte d'arriver au 10 premier kilos!

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:02

Merci Sarah!

Premier jour Pl en premier kilo en trop :( Ben je sais que machine va se relancer avec une journée de PP de la marche et du sport

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:07

Forum Dukan : je n ai jamais aime cette balance sauf quand je maigris

Je n'ai jamais aimé cette balance, sauf quand je maigris 

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:09

Forum Dukan : coucou les dudu j espere que vous allez bien aujourd hui pour ma part hier s etait pl entree saumon crevette tomate avec une sauce au petit suisse pla

Coucou les dudu j'espère que vous allez bien aujourd'hui ?

 

Pour ma part hier s'était PL : entrée saumon crevette tomate avec une sauce au petit suisse. Plat purée de carotte avec filet de merlan et 1 yaourt coco voilà s'était trop bon

Par contre depui la phase PL. J'arrive plus a boire 2 l d'eau grrrr

mariniety

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:21

j'ai voulu me faire du dudutella aujourd'hui et je me suis trompée dans la recette (oui je suis une quiche) et ben je l'ai trouvé meilleur que quand je me trompe pas !!! comme quoi... lol

Utilisateur119874

Posté le 29/04/2013 à 10:32

Malgré la PL d'hier où je me suis... goinfrée (on peut le dire): la soupe au chou fleur + 3 soles + ratatouille + yaourt rien qu'hier soir et 8 sardines hier midi avec radis et salade.... eh bien non, j'ai quand même un peu perdu... comme quoi le corps a des secrets que l'esprit ne connaît pas Smiley bonheur Smiley bonheur

 

lol

 

Ce midi: poulet tandoori au menu, miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:03

Coucou les filles !

 

Pas eu le temps de passer aujourd'hui journée chargée.

 

Vos repas me font envie! Lol continuez à poster des photos

 

Ce midi : omelette aux champignons et poivrons et ce soir club sandwich dudu avec carré frais tranches de poulet salade et un peu de moutarde, salade de concombre et Fromage blanc aromatisé!

 

Bonne soirée à vous!  

Utilisateur119874

Posté le 29/04/2013 à 20:26

Ce soir, konjac aux crevettes Smiley bonheur

 

C'était pas mauvais Smiley bonheur

 

Mais j'ai de moins en moins faim au fur et à mesure des repas.... :-o

Vraiment moins faim.... !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:14

Pareil pour moi je dois me forcer pour finir la journée !

 

Une petite question d'ailleurs au début je consommais 81gr de protéine par rapport à mon poids de départ 81 kg mais au fur et à mesure que l'on maigri on doit adapter ce chiffre ou non? Admettons lorsque je ferais 70 kg est ce que je devrais prendre 70gr de prot ou 81 ou un petit peu moins parce que je suis sans cesse armée de ma calculette pour additionner chaque aliment afin d'atteindre mon quota.

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:16

Ewilan où trouves tu ce fameux Konjac dont je ne cesse d'en entendre parler ?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 22:57

coucou les filles!!

si vous n'avez pas très faim c un peu normal, les protéines mettent beaucoup de temps à être digérées

Sarah1990 je pense que tu dois adapter le nombre de grammes de protéines à ton poids du moment. donc kan tu fera 70 ( et très bientôt j'espère tu prendra un minimum de 70g de protéines par jour!!

sinon moi g t en PP ojourdh'hui! pas trop eu le temps de cuisiner mais cava g réussi à faire 2 heures de sport!! 

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:18

Salut les filles,

 

J'ai (re)commencé dudu le 22 avril, je souhaite participer à ce post avec vous, qui pour moi est un très bon garant de notre motivation tout le long de notre croisière !!

 

Moi, je compte choisir l'alternative 3PP/3PL, et j'espère réussir à maintenir le cap !!

Je pense pouvoir le réussir car je suis plus une carnivore, qu'une herbivore donc manger 3 jours que tes protéines ca me va...enfin je l'espère.

 

Merci à vous et bonne route à nous toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.