Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Top départ du 22/04 (et un peu avant :P): VIVE LA CROISIERE !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 19:37

kikou les filles, comme je t envie Ewilan moi mon homme est comme celui de Sarah il mange saleté sur saleté et il va mm jusqu a se peser devant moi pour me montrer que rien ne bouge !!!!! c est pas juste !!!! si non pour la soupe il y a plusieur recette dans la liste. Moi celle du moment c est : 1 cube dégraisser, 1 boite de tomates pelées,500gr de brocolis congelés, 1 oignion, 2 carottes, 2 gousses d'ail , et 1,5litres d eau, les brocolis peuvent se remplacer par n importe quel choux ds la liste (chinois , vert.....) les tomates en boite par des fraiches ... il faut la consommé evidament sur les journées pl , ça a plusieur avantages , on mange des légumes sans s en rendre compte ça aide pour le transit ..... ce n 'ai rien de plus q une version de la celebre soupe aux choux de nos grds mère la seule chose c est que les protéines ne doivent pas etre oubliées. Si non coté balance ce matin 88 tt pile !!!! bisous bisous

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 20:02

coucou mes dudunettes et bienvenue au nouvelles

 

olala je n'ai pas craqué et je compte pas craqué mais la balance pete un plomb je monte de 1kg et je redescend alors ke je mange comme dudu me le dit et sa me gonfle jvous jure sa descend plus donc sa menerve mais bon on continue

Utilisateur119874

Posté le 03/05/2013 à 20:28

De rien krakinette, on est là pour partager 

 

Je vais mettre en ligne mes lasagnes et le velouté de chou fleur sous peu si ça t'intéresse, mais pour le chou, avis aux palais épicés, ça déchire Smiley bonheur Smiley bonheur :P

 

Aujourd'hui journée PP, avec en dessert ce soir des bio flans! Préparés cet après midi dans 1/4L de lait + édulcorant comme écrit sur le sachet. Mis au frais, ben c'est pas mauvais du tout ces trucs !!!

J'adore manger de bonnes choses en me disant que c'est pinuts sur ma ligne :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 21:06

Ces bio flans sont terribles ! lol

 

J'ai testé presque toute la gamme.

 

Eh oui comme toi Jenn il se pèse et rien parfois il réussi même a perdre du poids c'est a rien y comprendre, question de métabolisme surement...

 

2ème jour PP qui est passé comme une lettre a la poste! Au final cette alternance 5/5 me va bien on verra sur le long terme!

mariniety

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 23:09

Salut

 

Vous trouvez ou les bioflans? C est quoi en fait?

Merci

Utilisateur112303

Posté le 03/05/2013 à 23:13

Bonsoir

Ce matin 61.2kg sur la balance je verrai demain matin car Je craque beaucoup ses derniers temps, Qu'est ce qui m'arrive??????

Ce midi ma mère m'a invité au resto chinois et demain soir g resto donc pas simple tout çà!!!!!

Bon courage a vous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 23:19

Un petit coucou avant d'aller me coucher

 

Félicitations à toutes pour vos pertes et non craquage.

Depuis ma reprise dudu il y a 10 jours je n'ai pas craqué

mais j'avoue qu'il y a des moments où j'ai lutté très très fort,

en me disant, est ce que tu as vraiment besoin de ces chips?

est ce que ça vaut le coup pour avoir ensuite à attendre deux jours pour que ta cétose reparte?

Ca arrive quand je n'ai pas pris le temps de cuisiner des bonnes choses

ou que je m'ennuie, ou coup de blues, pour compenser....

 

Moi aussi ma balance me fait péter les plombs,

un coup un kilo en plus, un coup un kilo en moins,

je te comprends yaya c'est l'horreur!

Mais comme je fais 1PP/1PL, c'est peut être à cause de ça....

 

Ce soir, gambas exotiques......c'était trop bon,

j'ai pensé à toi Milou car ça sentait le resto chinois à la maison ce soir,

au fait, comment ça s'est passé? qu'as tu choisi? as tu pu résister ou écart?

 

Bonne nuit à demain les meufes!

Utilisateur119874

Posté le 04/05/2013 à 07:41

Les Bio flan, tu trouves ça sur le site de la fée régime par exemple. C'est là que je les prend en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 04/05/2013 à 08:44

-600g aujourd'hui sur la balance !!!! Je suis contente 

 

Bilan de la semaine: 1 petit kilo de moins, à cause des stagnations de début de semaine, mais ça c'est normal à cause du début de croisière.... A plus qu'à espérer que ça continue ainsi Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Suis très contente Smiley bonheur (mais sais pas trop si ça se voit.... me voyant tous les jours dans le miroir de la salle de bain, je ne peux pas dire que je m'impressionne :P)

 

A vous Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:14

@mariniety les Bioflan c'est des flans sans sucre à reconstituer avec du lait écrémé et a volonté, je les achètes au rayon Bio de Carrefour, j'ajoute du faux sucre (hermesetas liquide résistant a la cuisson). Ce n'est pas cher et ça aide en cas d'envie sucrée.

Je prends souvent citron ou chocolat mais il y a d'autre arômes.

 

 

Bonjour a toutes en ce week end ensoleillé..

Je perds un jour sur deux, aujourd'hui j'espérais atteindre mon objectif de 67.. Ben non..

Je vais me venger sur le sport :-(

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:19

Hello les filles,

Cela fait une semaine que j'ai délaissé le forum et hmm je vais dire que je n'ai rien suivi coté dudu, pas le temps une semaine de fou et je suis encore en plein retour de couches cela ne m'avait pas manqué :'(

 

Bref situation depuis mon début heuuu pas folichon 2.3 kg en 12 jours ....

Aujourd'hui je reprend là ou j'en étais restée objectif qui me tient a coeur j'ai un stage en corseterie cet été donc j'ai intérêt à perdre les kiki en trop 

 

Mon zhomme me soutient et il est même de la partie tous les matins il mange une galette au son d'avoine et veux m'accompagner durant mon régime c'est super 

 

On se retrouve lundi avec la balance.

 

Bisous les filles bon week end

 

Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 12:31

Salut les filles félicitations pour vos pertes!

 

pour moi ce matin -400g en moins en 2, donc, un peu plus d'un kilo cette semaine

et sans avoir refait la phase d'attaque, donc, je suis contente.

 

Gros bisous et profitez bien du soleil!

Milou017

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 12:38

Salut tout le monde !

 

Bon le restos chinois c'est passé ! Plus d'écart maintenant!

J'ai manger rouleau de printemps, accas crevette vapeur, et gambas a l'ail avec un peu de sauce aigre douce , je sais pas très bien, mais j'ai résister aux beignets, aux nems au riz cantonnais, et aux nouilles chinoise. Je ne me suis pas pesé. TROP PEUR !

 

Aujourd'hui c'est PP. Et je pense prolonger un ou deux jour.

C'est quoi le mieux dailleurs en alternance ? Fin le plus efficace ?

 

Bonne continuation a toute !

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 16:44

Bonjour les filles!

 

Félicitations pour vos pertes quand je vois que vous perdez ça me motive encore plus c'est comme si c'était moi aussi ! lol

 

Ce midi Burger version PP ! ( Pain dudu + carré frais + moutarde + steak haché 5% = un délice ! ) 

 

Par cette belle journée de PP je vais tâter le bitume avec mes nouvelles baskets offertes par mon chéri qui m'a dit je cite " C'est un investissement à long terme qui j’espère ne finira pas en déco sur l’étagère" grrr petit c## ! mdrr

 

Bon je vais lui faire ravaler son caquet ! A ce soir

 

@Milou017 Il n'y a pas d'alternance plus efficace qu'une autre même si les alternances 1PP/1PL et 5PP/5PL sont recommandées par Dudu. Il faut une alternance qui te convienne, qui correspond à ton style de vie et puis ce n'est pas une fatalité tu peux en changer en cours de route mais pas mille fois non plus lol.

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 17:01

Bonjour les filles bon pour moi ce matin -300grs on a tte bien bosser !!!! Lundi je fais ma moyenne semaine mais c est déjà +d1kg ,a midi j'ai fais petits cakes dudu au jambon fromage, miam!!! Aller on reste motivée les nenettes maillot dans 2mois ....!

Utilisateur119874

Posté le 04/05/2013 à 20:44

Ce soir, repas hebdomadaire chez belle maman: crudités en entrée, avec vinaigre balsamique pour moi pour remplacer la vinaigrette, du poisson et une petite fraise en dessert pour finir sur une note sucrée, parce qu'il n'y avait rien d'autre.

 

Mais bon, pour une fraise, ça va je culpabilise pas... Smiley bonheur

 

Pesée demain matin, ce midi j'ai mangé des épinards avec de la cancoillotte, ben c'était bien bon Smiley bonheur Et même s'il est dit qu'on est pas limités, j'en ai pas mis 3 tonnes quand même......

 

Voilà Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 14:24

Bonjour Mesdames!

 

Il y a une grande question qui me trotte dans la tête. En faite hier j'ai acheté le nouveau livre du Dr. Dukan (60 jours...)

Et alors je me suis rendu compte que je n'ai pas appliqué correctement ce régime...

Alors, oui j'ai maigris de plus de 3 kg pendant la phase d'attaque et que je continu tout doucement. Mais la question est que je devrais peut être reprendre le régime tout au début de la phase d'attaque... Ce serais bien mais en même temps je vais sous-estimé tous mes efforts, et recommencer à zéro. Ce qui va me démoraliser ):

Vous en pensez quoi?

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:25

Je ne connais pas les modifications 'mais si tu ne l'appliquais pas correctement ta perte n'aurait pas été si spectaculaire.

Les anciennes versions du livres ne sont probablement pas a mettre a la poubelle.

Faire deux fois l'attaque serait très mauvais pour tes reins mais je ne suis pas le Dr Dukan, je serais toi continue sur ta belle descente

en tenant compte dans le livre des modifications de la phase croisiere.

Utilisateur119874

Posté le 05/05/2013 à 19:13

Pareil que krakinette... continues...

 

Notre corps n'est pas tout à fait un jouet auquel on fait faire 25 jours de PP parce qu'on veut maigrir plus vite (comme je l'ai vu ailleurs sur le site) ni 2,3,4 PA pour x raisons, même si elles nous paraissent bonnes Smiley bonheur

 

Garde le cap, prends le livre à la page "croisière", et puis c'est tout.

 

Au passage, tu parlais de quelle modif' ? Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:38

coucou les filles , bon petit dimanche en famille ..... barbecue et compagnie enfin soft parceque pp !! donc 1 merguez et brochettes de poulet moutarde .... 4heure un oeuf au lait et ce soir hamburguer dudu avec carré frais et 1 yaourt taillefine aromatisée vanille 0% VOILOU . à demain

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 22:09

Aah! merci les filles! vous m'avez rassuré  Donc voilà j'ai bien réfléchie et dort et d'avant le l'appliquerais au mieux

 

Bon régime à toutes!

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:37

Coucou les Proteinautes!

Qu'est ce que vous faite de bon ce midi?

Je vais préparer du cabillaud à la sauce béchamel avec une bonne salade

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:42

coucou les dudu j'espere que vous allez bien je ne viens pas souvent en ce momen desolez

pour ma part toujour pas de descente et pourtan jen suis a presque 20jour de dudu et jai perdu mes 5 kg en 10jour du coup sa fait 10jour ke je perd rien et sa m'enerve vraiment je commence a desesperer en plus mon corp est vraiment fatiguer dit donc je sais plus koi faire pour predre sniffffffffffffffffffffff

Utilisateur119874

Posté le 06/05/2013 à 18:26

En cas de stagnation il faut éliminer au maximum les produits laitiers, les tolérés, marcher +++ et boire +++++++++

 

Si tu cuisines dudu, arrêtes, mange léger le soir, ...

 

En espérant que ça va se débloquer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:24

Coucou les filles !

 

J’espère que vous avez passé un bon weekend ! J'arrive avec le moral dans les chaussettes.. eh oui ce weekend je suis tombée dans un guet-apen :( des amis a mon chéri nous ont invité a prendre l'apéro jusque là rien de grave j'avais tout prévu, j'ai mangé avant et pris du coca zéro avec mais ils ont tous voulu aller manger au pizza hut.. :s J'étais dégoutée! Et je tirais la gueule mais personne ne semblait comprendre que ça me faisait ch#er d'aller là haut ! Un autre resto m'aurait permis de limiter la casse bien sur je n'étais pas en PL mais j'aurais fait une exception en prenant une viande et des légumes.. Même mon mec au lieu de me soutenir m'a dit tu peux faire un effort donc j'ai fini par dire "oui" enfin a contre cœur mais comme ces potes et moi c'est une grande histoire d'amour *ironie* je ne voulais pas qu'ils puissent dire que je faisais ma chieuse.

 

Donc samedi soir c'était la catastrophe et je n'ai repris Dudu que aujourd'hui tellement j'avais mal au bide et j'ai seulement mangé un yaourt aromatisé hier soir..

 

Il faut maintenant que je rattrape cet écart qui n'en été même pas un puisque je n'en avais même pas envie! Pff !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.