Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Top départ du 22/04 (et un peu avant :P): VIVE LA CROISIERE !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119874

Posté le 26/04/2013 à 16:39

Voilà une nouvelle conversation pour parler de la croisière, moi ce midi: poisson et LEGUMES !!!! haricots verts en fagots avec viande des grisons...... trop trop bon et CA FAIT DU BIEN !!!!

 

Bienvenues à celles qui y sont déjà et celles qui vont pas tarer à y entrer Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 23:05

Coucou les filles, de mon côté je serai dimanche en croisière (aux îles caraïbe Lol)

Donc pour booster votre moral je vous suggère une petite video du Dr Dukan ==> COMMENT RESTER MOTIVEE

http://www.youtube.com/watch?v=f-3oifBZn_M

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 23:13

Ahhh alors pour moi setai haricot vert escalope de poulet sauce soja voilaa

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 23:16

Je veut des légumes!!! j suis en manque lol

sincèrement aujourdhui je n'en pouvait plus. Et oui je sais l'origine du problème, j'ai pas manger assez de viande. Et du coup j'ai craqué! (oh pas bien)

Sinon j'admire vos efforts les filles, ça me donne du courage

Utilisateur119874

Posté le 27/04/2013 à 07:56

Bilan de la semaine: -2,8kg 

 

Je veux bien des bilans aussi positifs toutes les semaines Smiley bonheur Smiley bonheur ...... par contre on voit bien qu'hier j'étais en PL, j'ai moins perdu aujourd'hui ce qui est normal, mais du coup je m'attends à une sacrée pu*ain de fonte demain..... Smiley bonheur

 

Petite sortie sportive hier soir: jogging 1/2h, finalement ça a été super, et ça fait du bien de s'aérer un peu... avantage du sport non négligeable sur ma petite personne: ça me coupe l'appétit... lol

 

Vous les filles? Résultats de ce matin??? Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:29

Bonjour à toutes et bravo pour vos pertes !

Un petit 100 gr de moins pour moi ce matin mais -2kg500 en 5 jours d'attaque c'est motivant.

Je me fixe des objectifs chaque fin de semaine, je vois déjà que mon corps s'affine, mon jeans me le prouve lol

J'attaque le sport aussi et je vais bien respecter mon 1/3 de légumes pour ce premier jour de croisière.

Je fais l'alternance 1PP/1PL.

J'espère que nous continuerons à nous motiver et que ce post restera bien actif !

Aller courage on y arrivera toutes !

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:20

Bonjour à toutes

 

Me voilà enfin en croisière au programme ce midi une petite salade verte et un steak grillé.

 

Je ne sais pas quelle rythme de croisière adopter je vais étudier cela.

 

Bon appétit  !

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:55

Les légumes en croisière ne sont il pas à volonté?

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 13:45

Si on ne veut pas gaspiller la nourriture l'ideal est 1PP/1Pl enfin je dis ça de part mon expérience.

Les repas doivent se composer de 2/3 de protéines, 1/3 de légume idéalement : l'important ici, c'est de ne pas délaisser les protéines à la faveur des légumes. Et consommer 1g de proteine PURE par poids pesé du jour (votre poids du jour).

68 kg =68 gr de proteine pure voir le tableau des aliments et leur valeur de proteine pure.

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 13:56

Effet immédiat 1 h après avoir manger ma salade je sens de l'activité dans mon ventre mdr

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 14:44

Merci Krakinette!

Donc 2/3 de protéine et 1/3 de légumes

Parfait

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:47

Merci krakinette je pencais que s'était a volonter les protéine je savais pas kil fallai pesée

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 18:28

Ce n'est pas forcément peser mais un à peut près MINIMUM dont tn corps a besoin quotidiennement.

Exemple 1 œuf 11. 1 yaourt 4 total 15 gr de protéines pure ça donne une idée.

Au fur et a mesure tu auras la valeur en tête sans aller dans la liste des aliments.

Quand on ne perd pas la plupart du temps c'est qu'on a pas consommé sa dose quotidienne de protéines.

Utilisateur119874

Posté le 27/04/2013 à 18:48

Je fais l'alternance 1PP/ 1PL  Un peu plus facile à gérer quand il y a des restes et moins difficile moralement 

 

Ce midi: cocotte jambon/ oeuf et steack haché. En dessert, yaourt 0% avec stick canderel vanille = vraie yaourt vanille Smiley bonheur

J'ai ajouté du son pour faire ma dose journalière Smiley bonheur

 

Ce soir: rôti de boeuf miam Smiley bonheur

 

Mais en dessert belle maman a fait un gâteau... vais prendre un dessert 0% je sens... mais yaourt contre gâteau.. ça va être dur... :(

 

Soutenez moi !!!!! :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 27/04/2013 à 19:00

Merci pour les vidéos Smiley bonheur Smiley bonheur

 

C'est bien motivant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luty75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:59

Coucou à toutes, c'est vrai que ça fait du bien de remanger des légumes !!!!

Pour ma part je fais 3 jours PL/ 3Jours PP comme j'avais fait il y a 3 ans c'est un rythme qui me convient bien, j'ai peur qu'en faisant 1PP/1PL on perd moins ??.

Cette fois je perds moins vite mais je suis en vacances et je me repose beaucoup, reprise du travail le 6 mai, là je sais que ça ira plus vite. Commencer le régime pendant les vacances est pour moi une solution de facilité, je trouve que le corps à moins de mal à s'habituer à notre nouvelle façon de manger et c'est plus facile de gérer les petits creux qui pourraient apparaitre quand on court dans tous les sens .... On a tellement de choses à faire nous les femmes

 

Bon week end à toutes

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 22:07

COUCOU les filles!!

puis je me joindre à vous? j'ai commencé le régime il y a 4 semaines et je suis plutôt satisfaite pour le moment. j'ai choisi l'alternance 1PP/1PL c moins lassant.

pour les protéines c bien à volonté, il faut juste manger un minimum ki est 1 à 1.5 grammes multiplié par ton poids

par exemple si tu pèse 80 kg, tu dois mangé "au moins" entre 80g et 120g de protéines . voila j'espere ke c a peu pres clair!

courage à toutes!! 

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 22:55

C'est parti pour la croisière caraïbes ^^ Je reprend d'attaque stop a la déprime  trop classe la vidéo ^^

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 23:44

Courage Ewilan moi aussi je suis confrontée à une attaque de pâtisseries ce soir ! Tiens bon pense a ton objectif tu pourra redemander à ta belle mère d'en refaire un lorsque tu seras en consocet que tu auras droit à des repas de gala !

 

D'ailleurs il me vient une idée de petit jeu si ça vous dit je sais qu'il est un peu tôt mais imaginez que sera votre 1er repas de gala une fois en Conso ?

 

Moi ce serait sans hésiter un ptit resto chinois huuuum nouilles sautées aux légumes, rouleaux de printemps, nems, beignets de crevettes... Oups je viens de prendre 3 kilos! Mdr

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 00:05

Salut les filles !

 

Je me joint à vous. J'ai commencé le 14 Avril et ma dernière pesé date de lundi 22.

J'ai perdu 2 kg en 1 semaine donc ça va c'est cool.

 

J'essaye de rester motivé même si c'est pas facile. Lundi pro je me pèse...j'ai hâte.

J'essaye de me pesé 1 fois par semaine mais c'est vraiment pas facile.

 

J'ai opté pour 3pp/3pl, pour l'instant ça me convient 

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 00:14

Bienvenue à vous Saraah666 et Liyaaah et bravo pour vos parcous jusqu'ici !

Utilisateur119874

Posté le 28/04/2013 à 07:11

Bienvenues 

 

Pesée dans 5 minutes  Tin tin tiiiiin, Tin Tin Tin Tin Tin tiiiiiiinn !!! Olé!

(ce matin suis à fond) 

 

A midi je mange des sardines grillées au barbecue avec je sais pas trop quoi comme légumes, c'est maman qui fait repas à midi..... :-P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 28/04/2013 à 07:14

P.S: j'ai tenu bon! Rôti de boeuf, eau en apéro (avaient que des jus de fruits sinon) et pendant repas, yaourt 0% aromatisé chocolat et thé avec édulcorant bien sûr...

 

Pas une miette de gâteau! Rien, Nada, que d'alle, même pas goûté :-P

 

Soyons fières de notre résistance Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 28/04/2013 à 09:16

+200g aujourd'hui  Heureusement que j'ai fait la moyenne hier Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 10:53

Rien de surprenant après une PL, fais-tu du sport?

Les premiers jours c'est une corvée et ensuite on a hâte d'en faire.

Je me suis affinée ainsi de 4 cm sur la taille et les hanches en 1 semaine.

Aller courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.