Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ le 03 sept

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:07

Coucou les filles

Bon pour moi la phase d'attaque va être dur dur, j'ai du mal à avaler tout ça mais bon, on va dire que c'est pour la bonne cause, mon mari gère un peu mieux quand même, enfin faut dire qu'il est bien moins difficile que moi.

Pour moi hier

ptit dej : café au lait + 2 yaourt nature

midi : galette de poulet + blanc de dinde aux herbes + yaourt brassé + une brioche merveilleuse + coca 0

soir : oeuf façon mimosa + blanc de dinde + yaourt brassé

Verdict moins 1,8kg ce matin (oui je me pèse tout les jours il me faut une motivation  !! )

Allez courage les filles on va y arriver !!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:51

bonjour j ai attaque lundi 3 septembre, j aimerai me joindre a vous si ca ne vous derange pas 

mon mari suit egalement le regime. moi j ai 8 kg a perdre (les derniers apres 2 autres periodes dukan) et mon mari 7kg.

on va faire 4 jours d attaque et apres on va alterner 4PP contre 3PL

bonne journee a vous

Utilisateur110093

Posté le 05/09/2012 à 11:08

Bonjour, Objectif - 9 kilos. La phase d'attaque va être assez dure pour moi aussi car j'adore les fruits et légumes. Mais bon on va essayer quand même. Est-ce que quelqu'un sait si les galettes galyer d'hauser sont valables ?

Ce matin j'ai mangé 3 petits suisses et bu un café.

Comment calcule-t-on les protéines que l'on doit ingérer ?

Bonne journée à vous tous.

Une petite belge motivée motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:00

Coucou les nouvelles

Rhooo ca va vous avez de petites pertes de poids a obtenir, la chance !!! Moi je me fixe bien bien plus en même temps je part de bien plus haut mais bon.

Pour les galettes Mylaur je ne sais pas vraiment, par contre moi je ne calcule pas les proteines ingérées, je mange selon ma faim (ou des fois selon ce que je suis capable d'avaler car c'est pas toujours très bon !)

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:26

ptitenoasette je suis partie de 95 kg lors de mon 1er regime tu sais, je te souhaite bon courage et 2kg en 2 jours c est super bien, continue comme ca !!!

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:45

bonjour les filles!! moi je commence la phase d'attaque aujourd'hui et je compte le faire pendant dix jours car j'ai vraiment besoin de perdre rapidement. j'ai 12 kg a perdre et je suis prête et très motivée pour la première fois.

aujourd'hui au menu a midi c'est steak hachée 15%mg grillée et du coca light, je compte boire au moins 1.5l d'eau par jours. je me pèserai dans trois jours . bon courage a toutes et a bientôt.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:05

Merci grisouille tu as bien perdu alors pour ton 1er régime ??!!!! Pour le moment je suis bien motivée, je cherche un max de recette pour ne pas me (nous) lasser !

Je me dit que les deux kilos c'est surtout du au changement brutal ca va se stabiliser un peu.

Comment ca se passe de votre coté les filles ?

Rmololo bienvenue dans l'aventure, 10 jours pfffff c'est hard pour l'attaque !! Par contre j'ai un doute sur le steack haché 15% c'est pas du 5% qu'il faut prendre ? (Je dis ça mais je n'ai pas vraiment cherché je me suis directement dirigé sur le 5%)

 

Aujourd'hui:

matin : un café au lait et un fromage blanc 0%

midi : 2 tranches de blanc de dinde + recette de hachis de viande (très bon d'ailleurs!) + 1 fromage blanc 0% + 1 thé a la menthe

16h : 1 fromage blanc 0% + 1 coca light

soir : 2 tranches de blanc de poulet + 1 steack haché grillé 5% + 1 carré frais 0% + 1 galette aux sons à la vanille

 

A demain les filles !!!

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 02:58

merci pour ton conseil ptitenoasette!!! disons que j'ai raté ma journée dans ce cas je vais chercher a 5%de mg demain, merci .

Utilisateur82654

Posté le 06/09/2012 à 05:43

coucou!

moi hier tt ok, ca va,

 

matin cafe +yaourt

midi cuisse +yaourt

gouter porridge +cafe

soir omelette+yaourt!

et du cocazero!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:01

Pas de soucis Rmololo Dis Revedemincir comment tu fais ton porridge ?

Utilisateur110078

Posté le 06/09/2012 à 10:47

bonjour les filles moi j'ai commencer le régime dukan le 3 septembre et je suis prête et très motiver pour perdre 20 kilo au moins pourriez vous m'éclairer un peu merci

voici la composition des petit suisse de la marque pâturages pourriez vous me dire si on a le droit d ' en consommer en phase attaque ou ^pas du tout

"9.2% de mat gr"

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 11:12

Bonjour,

 

Venant de lire le post de lela54 je peux répondre que les petits suisse à 9.2% de MG ne sont pas autorisés en phase d'attaque, ni en croisière d'ailleurs.... (c'est mon 2éme régime DUKAN donc.....)

 

Bonne continuation

Estelle

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 11:44

Bienvenue Lela

Effectivemment je confirme, les laitages quels qu'ils soient ne doivent être qu'a 0% et nature durant la phase d'attaque.

Utilisateur110078

Posté le 06/09/2012 à 15:45

bonjour

merci les filles de votre réponse et de votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:07

Pas de soucis !

Les journées se passent plutôt bien pour nous finalement, pas de faim entre les repas J'appréhende juste cette nuit car je travaille du coup j'emmènerais un ptit en cas si besoin.

Verdict demain !!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:00

ptitenoasette mon 1er dukan j ai perdu 17kg, apres j ai fais un 2eme dukan j ai perdu 12kg (sachant que j avais repris 1.5kg entre temps) et la j attaque mon dernier regime pour perdre les 8 derniers (apres en avoir repris 4kg les vacances m ont ete fatales !!!)

Utilisateur110078

Posté le 06/09/2012 à 20:39

pour le moment moi aussi tout va bien

pas faim entre les repas

mais le pain me manque comme même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedoule67

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:59

Bonsoir,

 

Pour le pain il suffit juste de se le faire, cela dure 4 min..

Il y a beaucoup de placebo (pour les hamburger, les cake, les petits pains au chocolat, les bonbon etc) sinon nous ne tenons pas dans la durée.

 

Estelle

Utilisateur110093

Posté le 06/09/2012 à 21:04

Bonsoir, deuxième journée réussie je pense.

Pas de déjeuner car j'ai travaillé la nuit et après je suis partie faire des courses. A la fin des courses j'ai mangé deux tranches de filet de poulet dans l'auto plus bu de l'hépar. Je sais c pas idéal mais c'est mieux qui si j'avais pris un croissant.

Diner : un morceau de foie et une galette dunkan.

Diner : deux tranches de filet de poulet tartinée avec du carré frais et 2 sticks de crabe.

Moins un kilos cent ce matin....pas mal je pense.

Il faut que j'apprenne à boire plus par contre, ça c'est pas évident.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82654

Posté le 07/09/2012 à 06:18

coucou!!

 

ici tt va bien aussi, suis alle marche hier, ca fait du bieeeen!!!

matin cafe avec yaourt

midi filet de poulet avec poivrons

soir porridge avec yaourt, j'avai aps trop faim lol

 

petitenoasette:comment c passe la nuit?? je fais mon porridge comme conseille sur le paquet du son d'avoine de dukan: un grand bol de lait, jy mets mon son d'avoine puis je le mets au micro onde pendant 1min30, apres je mets bcp bcp de scure (edulcorant hein lol)

 

@lela54: si tu veut etre sure de ne pas faire de bourdes, achete uniquement les laitages ou c ecrit 0%, et nachete pas les yaourts aux morceaux de frutis, juste les aromatisés car ceux avec les morceaux ont tendance a faire stagné j limpression (selon ce q j pu lire sur le site ici et la) et voila une recette de pain de mie pas mal, moi je le laisse seche avant de lutilise: http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html voili voila

 

bon courage tt le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110093

Posté le 07/09/2012 à 07:48

Bonjour,

Aujourd'hui dégustation du pain. Première et dernière tentative car je n'aie vraiment pas appércié. Il est facile à faire, ça c'est vrai^. Mais bon on ne peut pas tout aimé.

Demain je vais essayer le porridge car j'adorais déjà les gruaux d'avoine avant et ça a l'air d'être dans le même style.

Je suis à mon dernier jour de phase d'attaque.

Hier soir j'ai eu faim et j'ai mangé deux tranches de filet de poulet. Avant c'était le chocolat ou les chips donc j'espère que cela n'aura pas trop de conséquence sur la balance.

A bientôt et bon courage à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 08:49

Pour mylaur : concernant le pain tu as plusieurs recettes, certaines aux sons, certaines au protifar...

 

Bon, moi je pense que je vais me faire des petits pains au chocolat pour ce WE... En plus nous avons des invités donc, étant incertaine sur le temps j'ai prévu une pierade avec une salade d'oeuf......

 

Et vous comment allez vous aborder ce WE?????

Estelle

Utilisateur110093

Posté le 07/09/2012 à 13:01

Rebonjour, pour le we journée chargée le samedi et dimanche j'avais prévu un resto pour l'annif de mon fils mais j'hésite car ça ne sera pas évident de faire du dunkan a moins que de demander un steak et salade.

En dessert j'ai essayé le porridge. Un délice. Je sais que j'avais déjà mangé du son et de l'avoine au déjeuner avec le pain mais j'en avais trop envie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110078

Posté le 07/09/2012 à 14:51

coucou

revedemincir: merci pour la recette de pain dukan

je l'essayerais se soir a part sa tout va bien

a part que mon mari et de retour de déplacement

entre son dîner et le mien grosse différence

mais bon je tient le coup

A bientôt et bon courage à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.