Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ le 05/05/15 :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kyronn

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 09:49

Bonjour tout le monde 

Je commence aujourd'hui mon 2ème régime dukan...

Le premier je n'ai pas fait la phase de consolidation et sa m'a été fatal :-( mais je ne peu m'en prendre qu'à moi.

 

J'ai essayer d'autres régime avant de me décider de recommencer Dukan...

Chrono nutrition - 3 kg en 1 mois et beaucoup de centimètre en moins j'ai arrêter car j'avais du mal avec les quantités,je n'ai pas repris de poids.

La soupe au chou oui oui je sais lol pas terrible mais quand même 2.5kg de perdus en 1 semaine et pas repris.

Puis j'ai essayer thonon 2 jours mais trop difficile pour moi,j'ai perdus 500 gr vite repris.

 

Après quelques semaines de réflexion j'ai décidé de me remettre à Dukan mais sérieusement cette fois ci .

 

A bientôt.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 10:10

hello!!

 

on a un profil assez proche, jai 30 ans, 68.5 kilos environ et aimerais en perdre 10!

 

j'ai fait dukan il y a deux ans, j'avais perdu 10 kilos et ouf, pas repris! mais comme je reprenais la penteglissante je me suis dit qu'il etait temps de m'y remettre... sauf que j'arrive pas a rattaquer serieusement!

 

je pars pour trois semaines de vacances et voudrais m'y remettre a mon retour, je decale mon debut de regime d'un mois par rapport a toi mais j'espere pouvoir reprendre le fil de ton post en rentrant si ca te va! (et participer un peu de la bas!)

surtout, je te souhaite bon courage! dukan reste un des plus faciles a suivre je trouve (j'ai aussi test la soupe, thonon etc!), ca paiera!

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 10:56

Salut moi aussi je reprend dukan pour la deuxième fois. Mes j'ai plus de kg à perdre que vous. allez c'est repartie. C'est ce qu'il faut se dire. Bon courage les filles et pour la motivation penser que c'est bientôt l'été et l'été est égale à petit robe maillot de bain.

kyronn

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 12:01

Bonjour 

exitcomplex,on se lira après les vacances alors

 

Oh oui j'y pense au maillot et aux robes et .... il faut que j'y arrive et j'y arriverais 

 

C'est vrai que finalement après avoir essayer toutes sorte de régime dukan est encore le plus simple à suivre.

 

A bientôt 

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 22:07

Bonsoir, comme vous j'ai fait dukan il y a 3 ans maintenant.Par contre j'ai repris entre 7 et 8 kilos, si je peux me joindre á vous pour également rentrer dans mon maillot et partir en vacances.

Par contre je recommencerai. Que mercredi prochain car je pars en week-end., Hihihi pour profiter une dernière fois.

kyronn

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 07:23

Bonjour sanchoco (j'aime ton pseudo )

 

Oui oui tu peu te joindre à nous 

 

Profite bien de ce long week end et à mercredi 

 

A bientôt.

kyronn

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 07:26

- 1 kg pour moi ce matin  je suis contente...

 

Ma première journée c'est bien passer a part que j'ai eu de gros maux de ventre,je ne sais pas si c'est lié au régime...

Et vous sa été cet première journée?

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 13:24

Cc kyronn ,

1 kg en moins déjà c'est cool, combien veux tu en perdre en tout?

En gros pour moi 8 me plaieraient + si je tiens bon .

Merci de m'accueillir. Première pesée mercredi ; $

kyronn

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 15:34

J'aimerais en perdre 10 et toi?

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 21:15

Pareil mais quand je commencerai tu auras au moins 1kg d'avance tel que tu es partie.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 21:19

Kyronn, tu mesures combien et combien peses tu actuellement?

jene62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 22:00

bonsoir

je recommence aussi dukan pour la deuxieme fois j ai egalement tester d autre regime tres vite perdu tres vite repris

je te souhaite bon courage pour ta perte de poids 

kyronn

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 07:40

Bonjour tout le monde  comment allez vous?

 

Merci jene62 bon courage à toi aussi.

jene62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 11:12

bonjour, moi sa va mes decut la balance a pas bouger se matin 

kyronn

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 15:07

A oui je comprend jene,je serais déçus moi aussi.

Tu as presque perdue 2 kg en 2 jours bravo c'est pas mal 

Combien de jour d'attaque tu dois faire?

kyronn

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 15:08

pour l'instant je pèse 67.4 pour 1m60

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 18:14

Bonjour tout le monde! !!!

Alors kyronn combien eb moins ce matin?

Jene62 comme tu as déjà fait Dukan tu sais que parfois rien ne se passe, parfois ça remonte sans aucune raison , mais pour mieux redescendre. Al

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 00:36

Alors je finis ma phrase : alors se ne sera que pour mieux redescendre. Voilà!!!!

Bonne nuit á toutes...

kyronn

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 08:13

Bonjour 

J'ai besoin de vos lumière,sur le site officiel du doc quand je fais le calcul de mon juste poids,il me dis de faire 3 jours d'attaque mais d'après mon livre je devrais en faire 5.Vous en pensez quoi?

 

Ma balance affiche 100 gr de moins,vaut mieux peu que rien lol

 

Et vous sa va?

taramis2

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 08:41

Bonjour à toutes. pour ma part, j'ai arrêté les pesées quotidienne car pas très encourageant étant donné qu il y a des phases de stagnation et parfois des remontées de poids. Mais au final ça marche! !!!le site est plein de super recette j' en profite pour remercier toutes celles qui nous font régaler. C'est ma bible et le premier site ou je me connecte le matin. Bonne perte à toutes. Pour kironn tes jours d' attaque je pense fait le comme tu le sens il faut quand même garder un peu de liberté si l' on veut prendre du plaisir (mais tout en respectant les aliments autorisé )

bonne journée

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 10:14

Salut les filles,

Je suis d'accord avec taramis2 pour les jours d'attaque fais comme tu le sens , il ne faut pas être frustrée sinon tu vas lacher prise.Pour ma part je pense que se sera 4, il ne faut pas que je frustre mon ami qui déteste ce régime parce qu'il a l'impression de ne pas manger la même chose que moi. ( juste les légumes en moins).

kyronn

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 13:49

Merci pour vos conseils  je suis donc passer en croisière et je me régale mmmmm lol

jene62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 19:13

coucou les filles

kyronn je fait 6jour d attaque se matin -300g sur la balance je fait du sport en meme temps

et oui sanchoco il y a des jours avec et des jours sans 

taramis2 ne pas se peser tout les jour et ureent une tres bonne soution pour ne pas etre frustrer malheureusement a peine lever ces la premiere chose que je fait (apres avr fait pipi pour etre sur de mon poids) lol

sinon je me suis mesurer de partout se midi je ferai la comparaiso dans un mois 

bonne soiree a toute

kyronn

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 10:17

Coucou 

Moi c'est pareil je ne peu m'empêcher de me peser tout les jours,je suis accroc à la balance et même quand je ne suis pas au régime.

 

- 600 gr pour moi ce matin 

 

Je crains un peu la fête des mères demain...

jene62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 12:02

hello kyronn

je ne me suis pas peser ce matin je me suis lever et je me suis senti plus legere moin gonfler ds es habit je me suis dit pas de peser je serai trop decut si stagner ou repris je pense me peser lundi 

ici la fete des meres ces le 31mai

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.