Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ le 05 mars 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TALITOUNE

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:17

Bienvenue à toi Cameleon899 et coucou à toutes !

 

Je suis nouvelle aussi mais du 1er/03/2012, tu me suis de près ! Je fais aussi jours de PP en phase d'attaque.

 

Courage à toutes les filles, j'y crois très fort !

 

Ce site est génial pour se mo et re-motiver et pourtant je ne suis pas une habituée des forums !

 

Ciao, ciao !

TALITOUNE

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:17

Euh... 6 jours de PP en phase d'attaque...

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:43

slt a tous il me reste 4 jour de PP , je vais y arrivé bon chance les filles

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:05

hello les fifilles!,

 

que des participantes les conversations risques d'être difficiles à suivre! mais c'est cool au moins j'y aura toujours quelqu'un pour se soutenir!!

 

Cameleon demand pourquoi on avait craqué, et bien pour ma part après les fêtes j'ai un peu levé le pieds et je n'avais pas repris donc j'ai encore plus levé le pieds et nous voilà fin mars avec + 4.5kg (se qui n'est pas trop mal vu ce que je me suis empiffré lol!!)et puis je n'arrivais pas à suivre le régime avec le autre sfilles qui avait décidé de faire un groupe via facebook et du coup on s'est tout un peu divisé et perdu de vu.. donc on reste sur proteinaute ok les filles??

 

pour l'organisation des repas à la maison j'essaie de fixer la protéine de base pour le repas de toute les famille et d'accomoder en ajoutant des féculent et des légumes le jour ou je suis en Pl

 

en gros si je prévoit bolognaise sans graisse pour moi en PP j'ajoute les spagetti pour la famille et si je suis en PL j'ajoute des haricot verts piour moi.

 

Si je fait des ecalope de dinde j'ajoute le riz et les légumes pour la famille et si je suis en PL je prends les même légumes mais sans matière grasse pour moi.

 

bon ce matin j ai mangé une tranche de cake et un fromage blanc aspartam avec de la cannelle j'adore et un café.

 

ce midi des petits cakes aux surimis et au curry ( le tout préparé hier, je profite du weekend pour préparer les repas si c'est possible)

 

ce soir aiguillette de poulet aux épices et bromage blanc

 

j'espere que pour vous tout va bien

 

Voili voilou

a bientot

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:36

voila premier repas pris ce midi

Batonet de crabe et des oeufs sur le plat qui on un peu collé d'ailleur sans beurre dans la poele mais bon

sinon ca était un peu dur quand ma fille ma demande du pain et du beurre pour trempé dans c oeufs mais bon ca va allé lol

et du thé (j'en boi beaucoup deja a la base)

pour ce soir je pense faire du sauté de poulet comment encore je c pas trop mais j y travaille et maintenant je continu de briqué les meuble pour pas pensé a mon enemis n°1 le Ch....at lol

Utilisateur94040

Posté le 05/03/2012 à 13:47

bonjour les filles

Moi aussi je ce matin et pour moi c'était bcp de café deux fromage frais 0% et deux oeufs durs. je ne mange que deux fois par jours car c'est comme ça que je fonctionne. Quand je me lève je n'ai pas faim donc j'attend 11h pour manger et ensuite je dîne vers 18h. Le plus durs sera de ne pas aller grignoter les brols de ma fille pendant la soirée...

 

A plus tard les dukanettes 

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/tatsudoki/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Tatsudoki.png[/img][/url]

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 05/03/2012 à 16:11

salut à toutes!!

 

oui effectivement biboun a raison ca va devenir difficile de suivre les conversations!!!!

bienvenue aux nouvelles comme moi de ce lundi 5 mais aussi a celles qui on déjà un peu de passif!!

l'heure de 4 h approche, je vais aller chercher les enfants... ca craint!! motivée à fond, je mange des surimi avant d'aller à l'école!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 05/03/2012 à 17:09

ouf le gouter est passé sans craquage... bon courage à vous aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:27

coucou tout le monde!!

jm'appelle sarah et je suis d'orange dans le 84!

je recomence le régime ojourd'hui également!! g craqué avec les fetes moi ossi et j'ai mis du temps a m'y remettre!! mais là je suis super motivée alors j'espère k'on y arrivera tous ensemble!!

pour l'instant cva je ne suis pas trop tenté!! pourvu ke ca dure!!

bon courage à tous!!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:38

pour ma part a midi c'etait aiguillette de poulet aux oignons caramélisés, dessert des langues de chat, et ce soir ce sera viande haché et tofu. et bien sur j'ai mangé mes barres de surimi

Utilisateur93090

Posté le 05/03/2012 à 19:08

j'ai essayé quelques recettes c'est vrai que c'est bon mais c'est un peu fadouille quand même.. avez vous un truc?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:49

les épices ,les cubes dégraissés moi ça m'aide beaucoup je mets même de la cannelle dans mon fromage blanc!!

 

dis mélissa comment se cuisine le tofu?? j'aimerais bien essayer mais je ne sais pas comment m'y prendre

 

bise et pas de craquage à demain les poulettes!

Utilisateur94040

Posté le 05/03/2012 à 19:56

recoucou

 

J'ai envie d'aller piquer les biscuits de ma fille.... demain au dîner je vais me faire un dessert pp (aujourd'hui j'ai pas eu le temps mais ce soir j’épluche les recettes de dessert)

 

Au diner du thon (fausse mayo fromage blanc moutarde et parafine) avec un peu de saumon fumé et un yaourt 0% édulcoré avec de la grenadine 0%. En soirée je fait pêter les bulles d'eau gazeuse

 

Bonne soirée et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:37

kikou!!!! heureuse de voir que nous sommes nombreuses ds le même bateau !!! pour moi, ce matin, café noir; ce midi 2 steacks hachés grillés et un oeuf dur, et ce soir, saumon fumé (2 tches) , 3 batons de surimi et mayo dukan + 1 yaourt 0% et 1 verre de coca zéro.... le plus dur, à 16h quand les gamins ont mangé de la baguette toute chaude avec du nutella.....une torture.... lol

 

pour demain midi : escalope de poulet au curry (sauce au fromage blanc et curry) yaourt 0% nature ...après , je sais pas encore!! lol

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:13

Coucou les filles! bon allez c'est partie!!!!je commence aujourd'hui!!!!

Utilisateur93090

Posté le 06/03/2012 à 07:13

coucou et bah pas un gramme de moins sur la balance alors que j'ai tout bien fait... c'est pas très encourageant... bonne journée à vous et bon courage sans craquage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:15

Bravo à toutes.

 

Moi perso si j'ai craqué c'est un manque de volonté et la vague de froid mais là il le faut.

 

Je vous conseille le gâteau anti-craquage, je le fais sans chocolat mais avec un arôme quand je ne veux pas de tolérés. Et j'utilise de la levure BIO.

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:51

hello!!

 

allez c'est parti -1.7kg ce matin je suis trop contente j'espère que ça vous encouragera à continuer! hein cameleon!! t 'inquiete la premiere fois que je l ai fait la perte n'es pas venu la premiere journée!!

 

bonne journée à toutes!

Utilisateur93090

Posté le 06/03/2012 à 09:04

@biboun ouais chuis un peu jalouse mais contente pour toi bien sûr!!  bravo continue comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

Ce message a été supprimé par son auteur.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:49

Coucou les filles,

 

CA y est ce matin première pesée,moins 1kls1 sur la balance.Je suis contente et je vous encourages les filles.

 

bonne journées a toutes

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:15

coucou, à celles qui s'affolent car l'aiguille de leur balance n'a pas beaucoup bougé : c'est tout à fait normal : il faut casser la cétose !!! ça prend entre 24 et 48 h !!!! quand nous mangeons "comme avant", nous emmagasinons du sucre dans le corps, il faut donc éliminer ce sucre pour déclencher la perte de poids !!!! soyez persévérantes, vous verrez, à coup sur, demain, ça va bouger!!! j'avais gardé mes feuilles avec mon poids et mes menus de novembre, et j ai remarqué qu'en moyenne, je perdais entre 200 et 300g à partir de la deuxième journée !!! c'est sur, 200g, ça parait peu, mais vaut mieux perdre 200g /jr en mangeant à sa faim, que de perdre 500g et de s'affamer au point de craquer au bout d'une semaine!!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:18

perso je vous conseille de ne vous peser qu'en fin de semaine, ça fera une plus grande satisfaction.

ben le tofu je l'ai fais cuire dans la poele avec les steack hachés, mais rajoute des epices, sinon c'est pas tres bon.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:38

bonjour tout le monde

goyave félicitation pour ce 1.1kg en moin c cool ca motive,moi ce matin j etais a - 600gr ca me convien assez pour un 1er jour,sinon pas de craquage je suis assez fier moi l accro aux chocolat mais il faut que je trouve un truc quand meme pour grignoter de "sucré" des galettes ou autre parceque j ai besoin d'une sensation de gateau dans l'aprem.

bon courage a toutes

tibou4

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:00

Je confirme, j'ai ressorti mon expérience dudu de 2006 (- 28kg en 5 mois) et je perdais entre 800g et 1kg100 par semaine... et le secret c'est "avoine" et "sport".

Courage les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.