Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ le 05 mars 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:20

heu pour les envies de sucré j'adore faire des iles flottantes!! un délice

Utilisateur59554

Posté le 06/03/2012 à 14:05

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle marine je vis dans le pas-de-calais. Je voulais savoir si je pouvais m'incruster avec vous j'ai commencer hier aussi. Pas évident de perdre du poids, je ne connaissais pas ça avant d'avoir pris 30kg à cause d'un traitement médicamenteux. J'espère pouvoir trouver et transmettre de la motivation !!! Bon courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94040

Posté le 06/03/2012 à 15:04

bonjuour,

 

Bienvenue Marine, plus on est de folles et plus on rigoles.... lol

 

Aller pour mon premier jour j'ai perdu pile poil 1 kilo... et ce matin je me suis fait une galette sucrée.... mais il faut que je me rachète une poèle parce que c'était pas top. Sinon très bon, avec de la cannelle et du faux sucre liquide. je n'ai pas mis d'arôme parce que la cannelle me suffisait. Ce soir je n'ai aucune idée, peut-être des boulettes de haché avec des épices et une sauce blanche à la gomme de guar. La j'ai un peu faim donc je vais aller me grignoter des tranches de filet de poulet. Je suis contente j'ai trouver du son d'avoine et du son de blé au carrefour et en plus ils sont bio!! le rêve quoi. Il y avait même une étiquette "régime Dukan" indispensable son d'avoine... Ça m'as fait sourire. Par contre comme je suis une petite belge pas de carré frais 0%. Je vais donc le faire moi-même... zut de crotte je vais aller rouspéter....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:13

Bienvenue marine et je suis d'accord avec tatsudoki plus on est mieu c

 

Moi j ai trouver du son d'avoine a intermarché mais pas de son de blé je v allé voir dans un autre magasin et je c pas ou trouvé des arome j en voi sur internet mais ca m'embete de commander vous trouvé ca ou???????

Sinon je me suis fais cette aprem des genre de muffins mais j avai pas d'oeuf j ai oublié ce matin donc j ai fais sans et c pas mauvais on va dire que ca passe l envie du sucré

Pour ce soir ici c maquereaux je pense que je v me faire une sauce a la moutarde si quelqu'un a une autre idée

tibou4

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:24

Tatsudoki pour la galette moi aussi j'aimais pas a la poele alors je la fait au four (environ 10 minute de cuisson) dans un petit plat ovale.Certaines la font aussi au micro onde...si ca peut t'eviter l'investissmeent d'une poele ...

 

Le son de blé on peut en trouver dans les magasins bio. A auchan aussi ils en font. En tout cas ca se trouve dans la rayon bio.

 

Pour les aromes, en grande surface aussi (citron, fleur d'oranger, café, vanille..) Apres perso j'ai commandé les miens sur Patiwizz, sinon Neroliane... Mais je me rends compte qu'il vaut mieux "taper" sur les p'tits flacons car les grands se perdent vite.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:48

Merci pour ta reponse effectivement j en ai vu en grande surface j en ai egalement deja acheter mais je m en servais pour faire des gateaux "normaux" enfin pas des gateau dukan donc je pensé que ce n'etais pas ça donc ba je v allé en acheter demain sans oublier mes oeufs lol

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:03

attention certain arome du cmmerce contient de la graisse e des sucres!! bise les fifilles et bienvenue aux nouvelles!!

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:09

bonjour à toutes! bon moi je ommence 'aujourd'hui et gj'ai 12,7 kg a perdre!!!  ca va etre dur mais si on se soutiens toutes e sera plus motivant!

Utilisateur93090

Posté le 06/03/2012 à 17:19

coucou à toutes celles qui nous on rejoint!!

moi je suis la seule qui n'est rien perdue sur la balance ce matin... :-( mais bon je craque pas!! ce midi crevettes et poulet curry dudu. là j'ai encore faim alors que j'ai mangé pas mal...

Pour le son d'avoine et de blé, je m'en sers dans les recettes mais ça laisse un goput quand même malgré toutes les épices que je rajoute! on va s'y faire.. en tout cas j'espère que demain la balance va bouger! bon courage à toutes! l'heure du gouter est passé ouf!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59554

Posté le 06/03/2012 à 19:06

Moi aussi, cameleon899, je trouve que le son laisse un goût. Il faut s'y faire mais c'est pas top. Je me régale avec le saumon fumé et la viande de grison avec un petit carré frai 0% ail et fines herbes ralongé au fromage blanc, c'est tip top. Je vais me refaire une assiette comme ça ce soir avec une galette dudu !!

J'espère que vous vous régalerez comme moi ce soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:20

bonsoir

oui comme vous je trouve que le son c pas top mais bon comme tu le dis marine on dois si faire

sinon ce soir c'etais donc maquereaux avec une sauce fromage blanc et moutarde a l ancienne c etais bon.

Sinon j ai une question j ai vu qu'il y avait des recette avec de la maizena en phase d'attaque mais il est pas autorisé sur la liste des aliment du site alors on peut ou pas ?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:21

coucou tout le monde!!

moi jsuis super contente pour un début!! g perdu 1,9kg!!! youhhhhouuuu!!!!

mais c'est du au fait que je me suis pas mal goinfré ce weekend!! du coup ca a vite été éliminé!!

pour l'instant pas envie de craker!! pourvu kca dure!!

courage!! on y arrivera ttes ensemble!!!

bisouuuuuu

Utilisateur59554

Posté le 06/03/2012 à 20:56

Kaya78700 pour la maïzena, je voudrai pas dire de bêtises mais je pense que c'est en toléré donc occasionnel, attends confirmation mais il me semble que c'est ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:12

coucou, je confirme 30g de maizena = 1 toléré (à partir de la phase de croisière) moi, ce soir, j'etais flemmarde, dc 4 tches de jambon picorées devant la télé !!! lol

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:33

bsr à vous tous et ttes , j'ai attaqué hier en attaque , espere tenir le coup sur mes 7j question que utilisé vous comme entremets pour faire 1 flan , fait 1 flan ce soir la mort fade affreux bon courage à tout le monde

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:34

Bonsoir, j'ai commence hier et -1kg sur la balance ce matin!!! Je pense que c'est surtout l'élimination de l'eau et des abus du week-end! Par contre je suis un peu fatiguée aujourd'hui, est-ce pareille pour vous?

Ce soir c'était filet de maquereau et viande de bouef façon tournedos, surimi et fromage blanc. Pour l'instant je suis calée. A bientôt.

Chocolate050365

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:19

Coucou, je vous rejoins également. Ce matin -1,4 kgs Super!

J'ai fait ce régime il y a 2 ans, au top pour moi. Aujourd'hui une grossesse et beaucoup d'excès sont passés par là et j'ai vraiment besoin de perdre ce poids superflu. Ce qui m'aide: les boissons light, la viande de grisons, les recettes qui font croire à des féculents (ex; pain mie dukan, brioche dukan, crèpes dukan), le saumon fumée et les épices. Les recettes du site sont vraiment géniales. MERCI Pour l'instant 0 écart et 0 sensation de faim. J'espère que ca va continuer. La motivation est là. BON COURAGE A+

Utilisateur93090

Posté le 07/03/2012 à 05:53

coucou!! ca y est je decole avec vous -1.1kg!! allez je prend un thé , un blo de fromage blanc 0% avec une CS de son et c'est parti au boulot!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 06:49

salut à toutes,

 

3ème jour d’attaque, je commence à avoir des envies autres mais bon ... je ne craque pas sinon ça sert à rien et autant tout arrêter !

 

Est-ce que quelqu'un sait comment changer la pesée du départ parce qu'elle n'est pas bonne pour moi (une autre balance) et aujourd'hui d'après ma courbe j'ai perdu 2,8 kg !!! impossible je n'ai que 9 kg à perdre ... (je me suis très mal organisée !)

 

Sinon, moi aussi je suis fatiguée mais je m'y attendais, je pense que c'est normal, je prends des vitamines le matin.

 

J'ai trouvé des arômes, c'est incroyable ce truc, et d'après ce que j'ai compris, les restaurants, boulangeries etc ... s'en servent pour appâter le client ... c'est dingue ! je suis trop naïve et je pense que je ne suis pas la seule ! c'est de la poudre aux yeux !!

 

Pour la recette de flan, celle des recettes préférées du site est assez bonne (j'ai utilisé un arôme !)

 

bonne journée les filles

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:34

Bravo à toutes. Moi pour une reprise j'ai perdu 900 grs en 2 jours !!!

 

Atttention aux arômes vendu en grande surface les filles. Pour ce régime il faut qu'ils soient sans huile et sans sucre.

 

N'oubliez pas de prendre des vitamines avant d'être fatiguée, je prend du Bion 3 seniors, et oui je suis une vieille de 49 ans.

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:57

Bravo cameleon899 pour ta perte, en ce qui me concerne j'ai perdu 1,4 kg en 2 jours mais je commence à ressentir de la fatique, il faut que j'achète des vitamines pour compenser le manque de fruits et de légumes. Je dois faire 6 jours de PP. Vivement les légumes !!!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:38

grande decision pour moi les filles, je ne vais pas suivre le regime dukan a la lettre. je vais m'autoriser un peu de fruits, et des legumes tous les jours. par contre pour les recettes je vais suivre les dukan et niveau "feculents" je vais utiliser seulement les dukan (cereales dukan, galette au son, biscuit dukan), j'ai craqué hier, et plutot que de prendre ça en véritable echec, je prefere adapter un peu, perdre moins vite, mai etre heureuse, parce que vous auriez vu ma tete hier, tellement stressée d'avoir craqué. il faut que je reaprenne a manger correctement. plus de viande et de legume, moins de cochonnerie, et moins gras. pour info, hier soir j'ai mangé la recette dukan aiguillette de poulet aux oignons caramélisés, que j'ai mélangé avec un yaourt nature zero pourcent. perso, la premiere fois que j'ai fais dukan, j'adorais manger une escalope de poulet ou dinde cuite a l'eau mélangé a un yaourt nature zero. testez, c'est hyper bon.

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:39

Les arômes que j'ai trouvé sont industriels et adapté à ce régime, finalement, ya beaucoup de chimique dans ce regime, entre l’aspartame qui a mauvaise réputation et ces arômes magiques ... je vais essayer la stévia qui est 100% naturel.

 

bises

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:45

bonjour les filles

Contente de voir que tout le monde pert ca motive les troupes donc félicitation a toutes,pour ma part je suis assez contente de mes 1.6kg en moin.

Biche tu dis de faire attention pour les aromes tu as des noms a me donné de ce qu'il faut prendre pour ne pas me tromper,enfin je pense que c marqué sur la bouteille ce qu'il y a dedans tu les achetes ou les tiennes?

Sinon en ce qui conserne la fatigue je la sens pas plus que ça,bon en meme temp je travail plus et en plus mon mari et en deplacement donc on est qu'a 2 avec ma fille donc moin de menage lol

bonne journée les filles et courrage pas de grignotage (c pas mal je croi que ca va etre ma devise lol)

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:13

kikou, les filles, ce matin, 65.5kg sur la balance, soit -600g....bon, c'est pas le pérou, mais ma courbe d'IMC étant déjà ds le vert, je ne m'attends pas à une perte fulgurente ....Et pourtant, hier, je me suis autorisée une petite coupe de bulles avec ma belle soeur !!! lol bon, je sais, ce n'est pas autorisée, mais bon, ça n'a pas porté préjudice !! hihi...

Mélissa, je comprends ton choix, j'ai eu quelques soucis lors de mon dernier régime , efficace il est vrai (-5kg en 1 mois), mais j'etais creuvée malgré les vitamines quotidiennes, malaises sur malaises ...et la prise de sang n'était vraiment pas bonne...donc, sur ordre du médecin, j'avais réintroduit une part de fromage allégé le matin, style camembert brydélight (30g) (le matin, car comme ça tu l'élimines tout au long de la journée), un verre de pur jus le matin, et une pomme /jr....et malgrè tout, je continuais à perdren, moins vite certes, mais bon, la santé avant tout...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.