Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ le 05 mars 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:58

bonjour a toutes

Aujourd'hui la balance na pas bougé un peu deçu mais pas de decouragement je suis deja contente j ai pas pris de poid c deja ça lol

et je me rassure en me disant que c a cause de mes regles mes en meme temp je l'ai ai depuis que j ai commencer le regime et j ai quand meme perdu !!!!! Enfin c pas grave on verra demain

 

Tatsudoki merci pour l info je v essayé de la faire au four parceque c vrai qu'au micro onde ca me disait rien du tout

 

bonne journée a tout a l heure

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:11

coucou j ai re dudu le lundi 5 mars avec 69kg a la balance voila voila alors PP jusque vendredi

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:22

kikou les filles, bien dormi?? moi nickel !!! pesée stagnante ce matin  : l'aiguille ne veut pas bouger, et pourtant, pas d'écart...dc si je suis bien sage aujourd'hui, demain matin, elle aura fait un gros bond !!! ) le programme de la journée : ce matin ménage, puis préparation du repas, vérifier les devoirs de mes loustics (4 fils de 12 1/2 à 5 ans) sont en vacances jusque lundi... ensuite repas : certainement escalopes de dinde epinards, j'ai envie d'epinards lol cet aprem, je vais voir pour trouver une idée gateau car j'ai envie de "sucre"... et cet aprem, vais faire un peu de sport : mon chéri m'a offert un jeu de sport et de gym pour la x box, dc on va tester ça...

solenne85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:36

bonjour à toutes,

 

je me présente, solenne 25 ans, 2 enfants, mon petit dernier à 4 mois et je veux perdre mes 5 kg qu'il m'a gentillement offert!!

 

moi aussi j'ai commencé lundi et je suis un peu navrée... que 800g en 3 jours alors que je fais super attention. La première fois que j'ai fait dudu, il y a 8 ans j'avais perdu 3 kg en 1 semaine, là c'est mal parti..

 

bon courage à toute, si vous avez des idées pour le pti dej en sucré je suis preneuse... merci!

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:55

Bonjour à toutes, ce matin je suis un peu déçue car j'ai repris 300 g je suis persuadée que c à cause du hareng que j'ai mangé hier soir il est salé et du coup je pense que j'ai fait de la rétention d'eau. Du coup ma perte est de 1,1 KG en 3 jours ; Ca m'a découragé et puis je suis vite venu vous lire pour me redonner du courage !!! pour les vitamines je prends Azinc.

Demain je pense que la balance sera plus clémente.

Bonne journée.

Utilisateur59554

Posté le 08/03/2012 à 10:07

Salut les filles !!!!

Bon j'en suis à 1,5kg en moins ça fait plaisir !!!! Je vois que les PL pour vous approche moi il faut que je tienne jusque mardi prochain, pioufff ça va être long mais ça devrait le faire avec un peu de courage. J'ai pas perdu grand chose mais j'ai l'impression d'être moins gonflée je sais pas si ça vous fait ça à vous aussi et ça fait beaucoup de bien. Bonne journée à vous les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:19

bonjour les fille , je vous remercier touts de me soutenir , pas de changement de poids mais quand je lis tt c messages sa me donne envie de continué et de ne pas baissé les bras merci bcp..

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:28

Salut les filles,

 

Finalement ce matin je me suis pesée et quel plaisir de voir l'aiguille de la balance descendre.C'est vrai que la phase d'attaque a été un vrai plaisir..Et surtout je n'ai pas eu l'appel du sucre.

Le matin la galette de son thé et midi et soir j'alterne les viandes et poissons.

Par contre je me pose une question sur le site de dukan pour la phase d'attaque il me conseil de faire 5jours et dans le bouquin "je ne sais pas maigrir"pour une perte de poids de plus de 20kl il préconise une phase d'attaque de 10jrs ce que je pensais faire.Qu'en pensez vous?

merci

A+

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:24

Bonjour à toutes, pour moi aussi la balance n'a pas bougée ce matin, mais je commence à être constipée, donc j'ai ajouté du son de blé dans ma galette ce matin!! Sinon ça va pas trop fatiguée. J'avais peur d'être vite lassée mais avec toutes les recettes du site y a pas de danger!!! je commence la phase de croisière demain, je pense faire 1PP/1PL, je pense que ce sera le plus facile pour moi...

Cet après-midi je test le gâteau au yaourt.

A+

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:49

bonjour à toutes

 

je me suis réveillée ce matin avec des vertiges, genre gueule de bois ! hypoglycémie ? certainement ???

Après le petit déjeuner ça aller mieux, mais là je vais faire une petite sieste quand même ...

et je suis pressée d'être à demain parce que je veux manger des légumes ! je vais en manger plein plein plein ... miam

en plus je suis constipée ! zut !

bon, mon compagnon m'a dit que j'étais de mauvaise humeur aujourd'hui, vous croyez que c'est lié au régime ?

 

Je vous laisse parce que je n'arrête pas de me plaindre !!!

 

Bon courage à toutes

 

bises

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:13

bonjour les filles moi c'est Assia je me permet de vebir vers vous car je vois qu'il y a pas longtemps que vous avez commencer!!!

Donc moi je recommence dudu car je trouve ce regime super!!! je l'ai fait l'an dernier j'ai perdu 11kg en meme pas 2 mois puis un ecart plus un autre et encore un et j'ai laché!!! du coup j'en ai repris 8 en 1 annee!!! cette annee a ete tres dur pour moi j'ai accompagné ma tante tres proche durant sa maladie là elle nous a quitté fin janvier, je pense que c le moment de me reprendre en main!!!

J'ai commencer lundi et je suis a -1.1kg!!!

C'est plus long que l'an dernier mais je reste motivé!!!

Bonne journee de la femme a toute!!!

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:24

coucou les miss, bienvenue à toutes les nouvelles! je suis ravie de voir que notre cession se rempli mais ne désempli pas!

 

oui ce régime est génial pas de faim et un tas de truc à manger.

 

Là je vais sortir pour aller marcher en ville et oui ne pas oublié de faire les 20min de marche par jour!! comme je ne suis pas uen accro du sport la marche ça me va bien..

 

félicitation à toute je vois que chacune s'accrochent vous êtes les meilleures ont et les melleures!!!

 

ps pour la constipation je vote pour les tisanes de pharmacie c'est du tonneur pour moi (enfin façon de parler hein

 

mon poulet crevette est génial j ai envie de moules, je vais voir si je trouve ça pour ce soir..

 

bisou et bonne journée à toutes

Bahou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:34

Bonjour à vous,

 

ba moi c'est catastrophique! j'ai repris 700g sur les 800g perdu en 4jours de PP... Mais je pense que c'est du aux règles donc je vais attendre patiemment le retour à la normale

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:02

re a toute oui ca fais plaisir de voir qu'il y a du monde c un bon soutien comme tu le dis justement myriem ca remotive de lire les recations et les conseils de vous toutes pour moi ce midi c'etais reste d'une cuisse de dinde faites hier soir comme ma fille en voulait pas hier soir il m en reste pour ce soir (je pense faire un cake avec ou quelque chose de ce genre )et galette dudu mieu reussi qu'hier mais j ai fais au micro onde et franchement c'etais bon j'etais retissante mais elle etais vraiment bien avec un p'tit carré frais hummmmmmmm

Pour la constipation je ne le suis pas et pourtant en temp normal je le suis tout le temp mais je bois beaucoup de thé ca doit aidé je pense.

Goyave moi je couperais la poire en 2 je ferais 7 jours je c pas si c le bon choix mais moi c ce que je ferais d'ailleur c ce que je v faire sur le site il me dise 6 jour mais je v poussé a 7.

Pour la croisiere vous savez toutes comment vous allé procédé parceque moi je c pas tros encore je pense 5pp/5pl mais je c pas trop vous allez faire comment vous?????

marlenedukanette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:20

SLT cameleon899 comme tu commence ton regime presque en meme tps que moi est-il possible que l'on ce motive?

j ai besoin de soutien mon homme doit prendre du poids et moi en perdre donc j'ai besoin d aide.

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:46

kaya moi je vais faire 2pp/2pl pour eviter la monotonie et les craquages. aprsè j'ajuste pour être un PL lorsque je suis invitée et en pp le lendemain pour éradiquer les traces d'un éventuel craquage.

 

voili voilou

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:57

Re bonjour a toutes,

merci Kaya 78700 pour ton conseil c'est vrai que je n'y avait pas pensé et je vais t'écouter.

Pour la phase croisière j'ai prévu de faire 5pp/5pl en espérant que ce ne soit pas trop long.Si c'est le cas je passerais à 2pp/2pl

Allez courages les filles.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:06

derien goyave c avec plaisir si je peut t'aider et comme ca on commencera en pl ensemble du coup

merci pour vos idée et je pense faire comme toi goyave c deja ce que je pensé mais tu confirme mais intention et si la tentation et trop dur je passerais a 2pp/2pl

Allez motivation reste avec nous atl les filles et bienvenue au filles a qui je ne les pas souhaité

marlenedukanette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:08

kaya78700 franchement je ne sais pas comment je vais faire pour la phase 2.

 

QUEL-QU UN A UNE IDÉE??????

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:21

marlenedukanette je pense comme je l'ai dis au dessus que je v essayé de faire 5pp/5pl et si c trop dur je passerais a 2pp/2pl pour l instant je pense faire comme ca je peu encore changé d'avis lol

Chocolate050365

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:26

Forum Dukan : bonjour a tous vous lire est tres motivant et rassurant la balance qui descend aussi d ailleurs total 1 9kgs aujourd hui pour tenir variez les plats e

Bonjour à tous,

 

Vous lire est très motivant et rassurant, la balance qui descend aussi d'ailleurs !!!

Total -1,9kgs aujourd'hui.

Pour tenir variez les plats et les aliments. Je pense que pour çà le site est super.

A vos fourneaux....

 

@+

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:17

coucou les filles j ai commencer le 5 mars je suis en PP aujourd'huit j ai manger salade et une bavette d aloyau miam miam super bon ce soir encore bavette oeuf yaourt 0% voila tous

Utilisateur93090

Posté le 08/03/2012 à 19:34

coucou les filles! contente pour vous toutes!! je suis encore en attaque car je veux descendre encore un peu et comme je tiens le coup! ce soir boeuf et saumon fumé en entrée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zatou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:48

hello!!!! je suis en attaque depuis lundi et ce pendant 6 jous, malgré 2 écarts en 3 jours :( j ai pu perdre 1.2 kg. je suis très souvent tentée de manger mais j espere qu avec vous je vais résister!

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:06

kikou!! moi ce soir, c'etait cake jambon, salade d'endives sauce au fromage blanc et à la moutarde, une portion de camembert light (1 toléré et 1/6 de gateau choco dukan... je me suis super régalée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.