Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart!!!!! le 07/02/212 transformation pour nouvelle vie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:03

Bien sur qu'on veux bien  Plus on est, plus on se soutien 

 

Et bien moi j'ai acheter les préparation pour les flans dans un magasin Bio la marque est FRANCE DELICES. Mais moi en y allant je leur ai juste demander des préparation pour flan pour le régime Dukan et la caissière à tout de suite su.

C'est un préparation à laquelle il faut ajouté du lait écrémé et de l'aspartame.

Il existe différent goût, moi j'ai chocolat (le meilleur), noisette, crème brûlée, vanille et café.

ça change des yaourt 0%.

 

Allez je me plonge dans mon livre de recettes pour en dénicher certaines 

Utilisateur90408

Posté le 07/02/2012 à 18:08

hummm je veux moi aussi ces falns!!! demain je vais essayer de les trouver lol^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:46

merci, bon je viens de pousser mon chat (qui s'assoit sur le clavier !) et maintenant je peux communiquer. Je souhaiterai savoir ce qu'est le agar agar et où on le trouve ? Le 1er jour est terminé et il s'est bien passé !! sauf que j'ai mal aux reins et je ne sais pas pourquoi ? peut être le froid ! Ce soir, j'ai cuisiné les escaloppes en paquet et je me suis régalée !

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:50

je pense chercher ces flans aussi ! peut être samedi

Gourmande1808

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:57

hmmm du flan au chocolat pendant le regime sa donne envie!!!!

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:10

sa se trouve en grande surface le flan ou pas parce que dans mon patelins j'ai pas de magazin bio :(

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 22:03

Bon courage à vous toutes,

 

La clef pour tenir ce régime c'est de CUISINER, recettes salées, sucrées faites vous plaisir et ayez toujours des choses à grignoter autorisé au cas ou...

Courage et patience

Céli

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:48

Voila les filles! Première pesée après 1 jours de Dudu, résultat -1.4 kg, encourageant mais il ne faut pas s'y habituer! Je pense que demain matin la perte sera bien moindre! Mais ça motive quand même!

 

Et vous alors? ça va le moral?

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 09:55

hey hey!!!

pour l'agar agar je ne sais pas ou on peu en trouver, mais j'ai vu aussi plein de recette ou c'est utilisé.. c'est clair que sa fait rever les flans au chocolat.

hier j'ai fait pour ce matin un bavaroi de fromage blanc à la vanille... ben heuuuu trop bien!!!!! et la completement aurorisé!!!!

je ne m'étais pas peser heir matin (reveil trop rapide.. lol^^) alors ce matin je sis monté sur la balance. du coup j'ai mis le poids de ce matin en poids de depart.... on verra bien demain 

 

et vous alors????

 

super ma poule pour ta perte!!! tu gères!!!!

 

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:14

BOnjour, je me suis pesée ce matin et j'ai - 1 sur la balance, je suis contente. Bravo Espoir38. Tu fais comment ton bavarois de fromage blanc ?

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 10:18

Trop simple le bavarois:

Ingrédients

 

3 feuilles de gélatine

2 blancs d'oeufs

440 grammes de fromage blanc maigre

1 cuillère à café d'arôme vanille

2 cuillères à soupe d'édulcorant

 

 

 

Préparation

 

Mettre la gélatine à tremper pendant 5 minutes dans de l'eau froide. Monter les blancs d'oeufs en neige. Faire chauffer 3 cuillères à soupe d'eau à feu doux. Mettre les feuilles de gélatine essorées dans l'eau chaude et mélanger pour les liquéfier. Fouetter le fromage blanc, ajouter les blancs montés en neige, ajouter la gélatine liquide, fouetter encore 2 à 3 minutes et ajouter l'arôme et l'édulcorant. Mettre au frais toute la nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 10:25

et bravo pour ton -1 =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90465

Posté le 08/02/2012 à 11:39

merci saba, on peut le manger pendant la phase d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 11:42

oui oui oui!!!! a volonté!!!!

je l'ai emné au boulot comme sa en cas de fringuale... lol^^

 

mais pour midi je ne sais pas encore ce que je vais faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:57

Je me rends compte qu'il me manque pleins de choses... Gelatine, carré frais 0%, agar agar des oeufs (je l'ai ai tous mangé ah ah ah!! Et surtout un batteur électrique 

Et je ne l'ai pas avant ce weekend 

Donc aps de gateau au fromage blanc pour bibi 

Utilisateur90465

Posté le 08/02/2012 à 13:52

Je vais essayé ce soir, merci. De nombreux messages disent qu'il faut cuisiner le plus possible pour parvenir au bout du "chemin de la perte". J'ai découvert ce site et ce régime, il y a quelques jours et je suis surprise par la quantité de recettes proposées. Pouvez vous me donner vos recettes préférées ou celles que vous avez testé (qu'il faut faire ou ne pas faire). Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 14:45

j'ai deja fait ce régime il y a 6 mois mais j'avais arreté manque de force et a cause de la constipation. je l'avais fait coatché sur le site dukan.

 

ben toutes les recettes de patisserie c'est pas terrible... le probleme c'est qu'on utilise pas de farine alors sa laisse un gout bizar...

par contre les "cremes" les flans et autre truc du genre bavarois au fromage blanc sa va... par contre il faut avoir quelques aromes... pas forcément ceux de dukan, on en trouve partout à la vanille, au citron ect... sa permet d'aromatisé les cremes un peu fades et de varier les saveurs du fromage blanc...

 

pour l'attaque je ne me souvient plus je vais revérifier mais il faut bien penser a prendre les sons... sa aide pour le transit!!!! et a bcp bcp bcp boire!!!!

 

et puis pas tjs simple avec le boulot mais il y a la bouge!!! partie tres importante du régime dudu.... il faut marcher, faire des abdos, travailler les fesses et les cuisses, courrir.... berf il faut bouger au maximum!!!! sa fait du bien, sa aide a moins craquer et sa aide a disgerer toutes ces proteines....

 

apres il y a un truc qui ai indispensable et a la fois tres tres douteux c'est l'huile de parafine... seule huile autorisé alors quand tu veux faire de la mayo ou de la vinaigrette c'est pas mal et puis contre la constipation c'est génial.... par contre mieux vaut utilisié des serviettes hyginiques parsque cette huile on ne la disgère pas... alors elle s'evacue sous la meme forme qu'elle rentre... lol^^ mieux vaut etre au courant...

 

 

pour l'agar agar connait pas. Bcp parle de Protifar ou un truc du genre. apparement c'est de la proteine en poudre que tu peu utiliser comme épaissisant dans les recettes un peu comme de la farine. sa se trouverai en pharmacie mais j'ai jamais testé.

 

et surtout pas oublié de boir 2L par jour....

 

apres les recettes j'aime bien toutes celle ou je met des blanc de poulets que je découpe en morceau que je fais griller et apres sauce à la moutarde, au fromage blanc, à la tomate, avec ail, oignon, échalottes cornichons... apres la place des blanc de poulets tu peux mettre n'importe qu'elle viande et meme des poissons comme le saumon etc...

les omelettes c'est pas mal ausi, je rajoute du jambon grillés, du fromage enfin ce qui me tombe sous la main....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 14:46

WAHOUUU je vous ai fais un pavé!!!!

bon sinon j'ai tres tres envie de chocolat :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:06

Craque pas ma poule  Pense à cette été en maillot de bain  et aux concours amateurs

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 15:49

oui oui j'y pense mais c'est vraiment dur.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:07

Merci Saba pour tes trucs, en ce moment je pense au maillot de bain 2 pièces que je porterai cet été car je n'en ai pas mis depuis des décennies !!! J'attends que la phase attaque soit passée et je vais m'inscrire dans une salle de gym.

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:18

On l'a trouver ou l'huile de paraffine? Il n'y a rien à intermarché, ni au super U....

Ce soir, je me fais de l'aioli avec des aiguillettes de poulets panés 

Miam miam!!!

Vous avez pris une photo actuelle pour voir la différence entre maintenant et dans quelques mois?

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 16:36

oui moi aussi je pense au maillot de bain...

je monte a cheval avec Espoir lol^^ alors je pense aussi a mes cuisses dans mon pentalon de cheval bien moulant... lol

 

 

mais j'avoue que cet aprem' je ne sais pas ce qu'il marrive mais j'ai grande grande envie de chocolat.... bref je garde la motivation et j'essaie de penser a autre chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 16:37

non pas de photo.. lol^^

par contre ma belle aioli ta la recette???

 

et le pané??? maison??? parsque je crois pas que en attaque sa soit bien autorisé la chaplure... lol^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 16:38

et pour l'huile de parafine pharmacie mais attention huile qui ne se fait pas cuire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.