Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart!!!!! le 07/02/212 transformation pour nouvelle vie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:00

Alors les filles ce matin?

 

Courage on tiens le bon bout, plus que deux jours de PP et dimanche, on intègre les légumes!!!! Moi je sais même déjà quoi faire

J'ai une envie folle de bettrave avec des oeufs coupé tout petit!!!!

 

Sinon, la motivation est tjs la pour moi et vous??

 

Courage!!

glamador

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:39

salut les filles, pour moi difficile hier, je me sentais raplapla et mal de tête toute la journée . En plus je n'ai perdu que 300 gr ce matin . Je reste motivée mais cela va etre dur dur, heureusement vous etes là quand le moral baisse

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:17

moi pire j'ai pris 100g je sais pas comment d'ailleur, je n'est ps fais d'écart .. c'est nul plus de motivation apart si j'ai manger ou bu un truc que je penser autorisée et en faite non ... ou c'est peut être pasque c'est le dernier jour de pillule et lundi indisposé ... enfain je ne sais plus

Empy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:32

Coucou les filles !!

 

Je me permet de m'incruster dans votre groupe ^^

Je suis dans le même cas que vous, j'ai pris par contre 20kg en 3 ans...

Problème de famille (10kg) + rencontre avec mon chéri (10kg).... OUCH !

J'ai commencé Dudu lundi 6 Février, je suis donc à peu près dans les même délais que vous 

En tout cas moi, j'aime bien ce régime parce que ça me donne une bonne raison de manger du boeuf (et moi j'adore ça ^^).

Par contre, je n'aime pas du tout le son d'avoine, j'arrive pas... Vous en mangez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:53

Coucou les filles!! Et bien pas facile tout ça... Je ne comprends du coup pas pourquoi j'ai si vite perdu en 3 jours de régime!

Ne vous découragez pas! Normalement il ne faut même pas se peser tous les jours car le poids varie en + ou - certains jours mais sur une semaine il baisse! Et les jours ou il est en + et bien ça nous déprime et nous baisse la motivation. Ne perdez pas Espoir!!!

 

Bienvenue Empy! En ce qui concerne le son d'avoir moi je me fais des galettes pour le matin ou pour 10h (en version sucrée) sinon salées pour les manger avec du saumon fumés ou un oeuf au plat par dessus! C'est super bon!

 

J'avoue que moi aussi j'aime bien ce régime car je mange et je perds  Je suis assez surprise aussi car moi qui suis une très grande fan de chocolat, j'en ai même pas vraiment envie!

Par contre ce qui me fait peur c'est que je m'habitue à cette perte de poids rapide et que les semaines ou je stagnerai, je vais démoralisée et craquée!! A voir...

Empy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:39

Ah oui, des galettes c'est pas bête ça Smiley bonheur

Pourrais tu me donner la recette ? Avec du carré frais 0% et du saumon fumé hmmmmm, quelle bonne idée !!

Et pour la perte de poids, il faut juste se tenir à son objectif, moi je vais essayer de me peser juste tout les 3/4 jours, parce que si je vois que je perds rien je vais déprimer ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:03

Bonjour à tous, il est bon, lorsqu'on sent la démotivation ou des envies "interdites" de venir faire un tour sur ce site. Sinon qu'est ce que vous cuisinez ce week end ? Ce soir, je me fais la pizza dudu. J'ai prévu le lapin à la moutarde et un poulet pour dimanche midi. Je réfléchis encore pour les autres repas, de toute façon, il faut que je retourne en courses car je n'ai pas pris assez de yaourts o%. Il faut que je m'organise mieux pour mes achats !!! Je vais me faire une liste de courses perso inspirée de celle du site. bises

Utilisateur90408

Posté le 10/02/2012 à 11:12

coucou les filles!!!

 

ben moi pas top du top ce matin +400G depuis hiers soit plus 600G depuis le debut du regime... et sans faie de bétise...

 

alors j'avoue et je me confesse ce matin g craqué sur du chocolat... ben oui je me prive et je grossi...

je vais continuer encore pour voir si la tendance s'inverse... mais si d'cici quelques jours je continue a prendre du poids ben je laisse tombé....

 

courage à vous, vous me faite envie avec vos belles pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Empy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:23

Coucou Saba1310 

Dis moi ? Est-ce que à coté de Dukan tu fais du sport ?

Parce que vu qu'on mange que des protéines, si tu fais du sport ça va te faire prendre du muscle... et donc du poids 

Moi ça me va très bien parce que je suis une grosse feignante qui fait jamais de sport ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90408

Posté le 10/02/2012 à 11:42

coucou Empy

alors je ne fais pas bcp de sport en ce moment il fait trop froid.

par contre j'avais fait dudu coatché sur le site, et il y avait des objectifs physique à faire... pas bien méchant mais de la marche, des escaliers, des abdo, du travail des cuisses... donc j'essaie de m'y tenir... je ne fait pas 50 series d'abdo mais 2 ou 3 series de 10 et je marche tous les jours, pour aller au boulot par exemple... et j'habte au 1er étage alors je cours dans les escaliers... pref j'essaie de bouger un peu mes fesses... lol^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90408

Posté le 10/02/2012 à 11:44

en plus j'ai du mal compter +700G en 2 jours pas 600G.... allez!! lol^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Empy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:57

Ahhh, en effet je ne sais pas si ça peut suffire pour prendre des muscles...

MAIS CA VIENDRA !!!

Je pense que c'est pas une bonne idée de se peser tous les jours... (Mais ce n'est que mon avis 

COURAGE ! BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:28

Courage Saba !!!! Empy a raison, en phase attaque, il vaut mieux ne pas faire trop de sport ! Après on s'y mettra.

Je bois de l'eau Hépar, 1 litre et pour le moment je n'ai pas de soucis de constipation ou autre ?

Il faut cuisiner aussi, déjà s'est plus appétissant dans l'assiette et en plus cela occupe l'esprit.

Il faut prendre chaque journée comme elles viennent sans penser aux prochaines invitations ou sorties.

Pour ma part, je me pèse tous les jours mais lorsque je changerai de phase, je pense que j'espacerai les pesées !

Je viens souvent sur le forum, je lis les expériences et les avant/après qui font du bien et remontent le moral.

Je pense à mon maillot de bain 2 pièces que je vais mettre cet été !!!! J'en ai pas porté depuis plusieurs décennies !!!!!

Bon voili voilou !

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:42

Moi je pense faire pareil, bien que l'appel de la balance est souvent là!!! Il va falloir que je me contrôle!!!

 

Je fais pareil, je regarde souvent les avant/après, et ça motive vraiment!!

 

Les problèmes de constipation, je ne les ai pas pour le moment, j'ai de la chance. Je mange bien le son tous les jours et bois bcp d'eau mais aussi de tisane avec des sucrettes.

 

Pensons à nos maillots et aux futurs jalouses

 

Bisous les filles!

 

 

Recette des galettes :

 

2càs de son d'avoine, 1 càs de son de blé, 2càs de fromage blanc, 1 oeuf et de l'asparthame ou non selon sucrée ou salée.

Empy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:04

Génial, merci pour la recette Espoir38000 

Je suis contente de trouver du soutien sur ce forum parce que , [je ne sais guerre pourquoi] tous les gens à qui j'en parle, ou presque, me dise, non c'est pas bien Dukan, faut faire si, faut faire ça, pas faire si, pas faire ça...

Ça m'énerve ! mais je pense à la tête qu'ils feront quand j'aurais perdu du poids, et ça me motive ^^

 

Vous aussi vous avez des personnes comme ça dans votre entourage ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:58

oui Empy, mais il faut qu'on arrive à leur prouver qu'on a raison ! En tout cas, si on suit bien les consignes de ce régime, il n'y a pas de soucis. Mieux vaut ne pas le dire pour le moment, lorsqu'on nous dira mais tu as maigris !! Là, on dévoilera l'origine !! Non ?

Empy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:09

trop tard ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:42

C'est pas grave, ne t'occupes pas des commentaires et dis-toi que nous sommes sur le bon chemin !!

Empy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:27

Tu as tout à fait raison Smiley bonheur

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:22

Effectivement bcp de personnes ont un avis négatif sur ce régime, mais s'il peut nous aider à mincir et à nous sentir mieux tant mieux! Du moment que la santé n'est pas mise en danger tout va bien.

 

il est vrai que la phase d'attaque peut nuire à l'organisme, surtout aux reins mais uniquement si elle dure plus de 5 jours! C'est pourquoi il faut un avis médical pour faire plus de 5 jours de PA!

 

Après moi je sais déjà que la semaine prochaine lors des repas de midi avec ceux de ma classe, ça va être compliqué de leur expliquer que je ne mange que de la viande... Mais bon! Au moins après il me verront comme une personne de taille "normale" et non pas en surpoids. Parce que pour l'instant j'ai vraiment l'impression que ce poids dérange...

 

En tout cas je suis contente car mardi mon IMC était en Obésité modéré (à la limite mais bon) et maintenant je suis juste en surpoids! Encore une motivation pour atteindre un IMC normal!

 

Bref... Tout ces "normal" à croire que nous filles rondes nous sommes anormales! C'est vraiment pas juste!

 

A midi j'ai fait une fausse bolognaise c'était super bon et très rassasiant! J'ai mis viande haché, herbes, ail, oignons, paprika et concentré de tomates. Très bon!!

 

Et pour ce weekend, et bien samedi j'ai très envie de cuisses de poulet pour le midi et le soir boulettes de thon à testée je pense!

Et ce soir, sauté de crevette avec saumon fumés et galettes  Dimanche ahahahahahah intégration des légumes!!!!!

 

Courage les filles!!

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:30

Forum Dukan : voici mon hamburger du chef avec oeuf au plat

voici mon hamburger du chef avec oeuf au plat!

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:36

et oui ! dès que l'on sort des "normes", on fait tâche ! Mais bon, lorsqu'on n'a pas de problème de santé et qu'on se sent bien dans sa tête, pourquoi maigrir,? j'en connais qui assume ! De mon côté, ce n'est pas le cas, je me sens très mal dans ma peau de grosse et je suis hyper complexée. Il fallait que je fasses quelques choses sinon s'était la déprime et le repli sur soi-même. Avec une famille aimante on ne peut pas ne rien faire !!!!

Lorsque j'avais fait le test Dukan sur le site pour connaitre mes délais de phases, il m'a dit 6 jours de phase d'attaque ! Je passerai donc en croisière lundi ? Ouuuuuah !!!!

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:38

Forum Dukan : et la les blancs de dinde pannes avec l aioli et un peu de concentre de tomate c etait de la balle vous noterez sur la premiere photo le verre de siro

Et la les blancs de dinde pannés avec l'aioli et un peu de concentré de tomate. C'était de la balle!

 

Vous noterez sur la première photo le verre de sirop de menthe sans sucre!! Et oui on y a le droit car il est fait avec de l'asparthame!

Et n'oubliez pas le coca light, light lemon....

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:18

Mais ça a l'air appétissant !! Ce soir, à la maison s'était soirée pizza. Je me suis donc cuisiné la pizza de la mer. Très bonne et copieuse, je ne l'ai pas fini !!! et je suis une grosse mangeuse, bon il faut dire qu'en cuisinant (j'avais trop faim) j'ai grignoté un certain nombre de bâtonnets de surimi. Je ne bois que de l'eau, je me garde le coca ou les sirops pour les occasions.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:59

moi aussi j'ai pris 100g aprés pk je ne sais pas la grande question. c'est vrai que je boit plus de boisson gazeuse que d'eau et plus de 250ml de lait écrémé par jours(vive le café mais je penser que ct autorisé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.