Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart!!!!! le 07/02/212 transformation pour nouvelle vie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 22:06

Pour info j'ai trouvé des eaux aromatisés super bonne ainsi que du thé mangue 0% (sa me permet de boire plus et moins gazeux) à leaders price .

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 23:13

Super! Quelle marque?

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:22

Les filles je vous met ce lien car j'ai à peu près le même poids que Sarah à son commencement de son régime et la même morphologie (hache, fesses, cuisses, ventre et bras.) Je crois qu'elle est devenue mon idole! Grâce à elle, je sais que c'est possible.

 

ça fait du bien au moral!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/5_mois_plus_tard_et_23kg_envoles_merci_dukan(...)

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:50

la marque fine ligne .. c'est vrai que sais impressionnant comment elle a décoller moi si je pouvais juste passer du 42 au 38 sa serait deja pas mal.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:12

on attaque la phase PL-PP enfin des légumes, ce midi Hamburger DuDu et tomate, et ce soir resto grillade hummmmm

Saly999

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:13

Salut les filles je suis en phase d'attaque depuis le 6 J'ai 25 ans maman d'une fille de 6 moi

je pesait 80kg le 6 je pese 75,6 aujourd'hui et j'aimerais en peser 65

 

Je suis aide soignante j'habite en midi pyrénées

 

j'ai regardé le lien Espoir38000 comment ca motive!!!!!!!

Utilisateur90408

Posté le 11/02/2012 à 11:25

coucou les filles!!!

 

ben ce matin je ne suis pas monté sur la balance... comme sa pas de peur et pas de demotivation!!!

et pour vous dire ce matin je me suis fait un bol de lait chaud avec les sons et de l'aspartame...bon les sons c'est pas l'extase mais le lait chaud sucré... hummm une turie... sa ma réconcillier avec mon envie de sucrer!!!

intégrtion legume pour moin aujourd'hui.... yabon!!!!!

 

a midi je vais faire de la dinde avec des courgettes je pense... hummm rien que d'y penser j'en reve...

ce soir je mange chez mes parents... alors pour le repas pas de souci ma mere est une regimeuse de toujours elle doit faire un pot au feux alors j'aurai de la viande et des legumes, et avec sa cuisine c'est sur il n'y aura pas de gras et tout sera cuit tres light...

 

par contre c'est l'anniversaire de cheri lundi alors mes parents on prévu un bon dessert... alors il va falloir y resister... lol^^ mais je vais y arriver!!!

 

bon je vous envoie plein plein d'ondes super positives!!!

 

courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90408

Posté le 11/02/2012 à 11:56

j'ai remis ma courbe de poids à jour, de la 1ere fois le 01/08/2011 ou j'ai fait dudu...

pour le moral sa aide... lol^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:29

Bienvenue Saly!!! Et Félicitation pour ta belle perte!!7Roooh les filles moi c'est demain que j'ai droit aux légumes!!!

Profitez bien!

Saly999

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:39

Merci Espoir 38000 tu as choisi ton rythme de croisiere????

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:48

Oui je pense faire 1 jour PP/1 jour PL. Et toi?

Sachant que je commence demain le régime croisière. Et donc la journée de vendredi prochain je serais en journée PP or je suis invitée...

 

Je pense du coup faire deux jours de PP (mercredi et jeudi) pour être en PL vendredi. EST CE GRAVE?

evabutterfly

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:10

coucou a toute je mincruste ver vous moi je recommence dudu je lavai fais l'année derniere javais presque perdu 17kg mais jai tout arreté sans faire de stab resultat jai repris ducou jai recommencé mardi dernier

 

pour espoir 38000 non ce n'est pas grave de faire 2 jour pp moi c'est ce que que je faisai quand j'etai invitée.bon courage verdict de la phase d'attaque demain !!!

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:21

Bienvenue Evabutterfly 

Tu n'es pas la seule a déjà avoir fait des régimes!!! Moi je mise vraiment bcp sur Dudu!!! Il faut que j'y parvienne!!

Merci pour ta réponse 

Saly999

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:36

Bienvenue Eva nous sommes les deux nouvelles du jour Espoir je pense pas que ce soit grave moi je vais essayer de 2j PP 2j PL et si je tiens pas et ben je ferais 1j PP 1j PL

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:51

Bonjour à toutes je suis nouvelle. J'ai 30 ans et je suis maman depuis fin Août. Voyant les beaux jours arriver et ne supportant plus mon corps j'ai décider de faire Dukan. début de la phase d'attaque sur 5 jours mardi 7 février; je compte faire la phase croisière 5PL 5PP qu'en pensez vous ?

J'ai vu le lien franchement c'est impressionnant

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:01

On est à peu près pareil Soso! Le même poids de départ et le même objectif. Bien que pour moi ce soit mon objectif 1 mois difficile que le 2eme qui est 58 kg.

Pour moi c'est trop dur 5PP/PL. Je préfère le 1PP/1PL mais quoi qu'il en est, ça revient au même!

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:11

Bonjour à tous, ce matin, avec mon doudou, nous sommes allés en centre ville à pied ! Il faisait froid mais avec un beau soleil pour nous accompagner, on était bien. Le marché était un peu triste et je n'ai rien acheté car d'habitude j'y vais pour les fruits et légumes alors comme je n'en mange pas en ce moment !!! Mais bon, je commence ma phase croisière lundi. Je suis allée sur l'avant/après de Sarah !!! C'est impressionnant et comme elle est belle. C'est motivant et si elle y est arrivée nous pouvons également.

Saly999

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:36

Bienvenue soso moi je commence ma phase de croisiere aujourd'hui 2PP/2PL c'est pas tant les legumes qui me manque mais les tolérés avec lesquels on peut faire plus de recettes !!!!!

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:57

oui je suis d'accord un peut de toléré sa fais du bien . d’ailleurs je me suis fais un bon hamburger avec salade tomate steak oignon, sauce fromage blanc échalote et ciboulette (j'ai rajouté un peu de ketchup) hummmm c’était bien bon et je suis caler.

Pour ce soir c'est resto donc remanger des légumes ben c'est de la balle

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:00

dans la phase de croisière faut se peser tout les combien de jours?

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:03

merci beaucoup ça fait plaisir ce genre de forum, bon j'attaque la phase croisière demain et j'hésite encore. saly999 pourquoi choisir 2PP 2PL?

Je suis allée sur avant/aprés de Sarah c'est hallucinant savez vous quel rythmne faisait elle ?

Saly999

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:07

Parce que je fait des recettes et je prepare mes repas pour 2 jours si ca me lasse je changerais mais je compte bien profité des toléré comme le chocolat!!!!! Dukan bien sur!!!

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:14

ta bien raison!! peut on changer si ça nous convient pas ?

J'essaye de calculer mon juste poids depuis plusieurs fois sur ce site mais ça marche jamais qui la déjà fait

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:18

J'ai un peu lu le avant après de sarah, elle faisait 1PP/1PL.

Je pense qu'en croisière il serait de se peser une fois par semaine. Mais c'est difficile!! Moi je n'y arriverais pas! L'essentiel c'est de ne juste pas craqué dans notre poids augmente un peu au lieu de baisser...

Car il y a des + et des - mais au final, sur une semaine c'est du -

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.