Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ le 12 février !!!!! Moins 7 kilos

ISAETBRICE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:38

Moins 7 kilos motivée oui mais un peu peur de ne pas y arrivée. Il faut dire qu avec le froid qu il fait diminuer les calories cela me semble un peu compliqué..... on verra Début demain.......

Cemendur

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:03

Bon courage.

J'ai commencé le 01 fevrier et même avec le froid, tout va bien.

Tiens toi à ta bonne résolution.

7 kg, c'est pas ma mère a boire. En avant !

Tiens bon et encore bon courage.

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:05

Jte suis moi aussi je commence en meme temps que toi !!! J ai aussi lancer un forum (a l attaque le 13 fevrier) On reste en contact ok !!! Bon depart a toi. Moi 20 kilos a perdre suite a ma grossesse !!!! J ai du boulot !! lol

debobris

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:16

moi aussi top depart demain!! 20 kg a perdre!!

ISAETBRICE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:27

Contente de voir que je ne suis pas toute seule.....et bon courage a vous également.

 

Et bravo a toi Cemendur tu as super bien perdu en 10 jours , je suis scotchée ...lol

 

Bonne soirée a vous et bon courage pour demain j aurais une pensée pour vous au ptit déj.......

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:40

Isa parle moi un peu de toi ??? Combien aimerai tu perdre ??? Et ton objectif en temps !!! Moi j aimerai perdre mes 20 kilos sur six mois !!!! Je pense que c'est raisonable et realisable !!!! Bisous. Moi ptit dej ca va etre le plus dur !! jsuis accro aux nutella petit écolier pepito granola !! Bref trop gourmande !!! Jvais me faire une crepes dukan avec canderelle !! lol. C'est clair ca va me changer !!!! hihihi. Bisous

CalangaBR

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 21:59

Bonsoir à tous et à toutes!!

Je suis une étudiante brésilienne à Nantes...et depuis mon arrivée en France j'ai grossi 20kg!!!!

Punaise...qu'il est bon le fromage et le saucisson!!! hehehe

Moi aussi je commence demain...dur, dur...12kg à perdre encore!!!! Aïe!!!!

Que la force soit avec nous....lol =)

Cemendur

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:53

@ ISAETBRICE : Oui, ma perte de poids est fulgurante mais c'est parce que mon IMC crève le plafond. Si j'arrive à mon objectif, je serais encore en surpoids donc imagine ma marge de progression.

 

@ cessoulove26 : Effectivement, le nutella, granola et autre chocolat aiment se fixer là où on n'a pas envie. Déjà, en éliminant ces bonnes choses... une partie du marché sera remplie.

 

Bon courage et merci Dudu

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:15

ouah felicitation -6.8kg en 11 jours ca laisse reveuse....

ISAETBRICE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:18

cessoulove26: Cemendur a raison stop au nutella et a toutes ses mauvaises choses qui adorent arrondir nos formes......lol

En ce qui me concerne j aimerais encore au moins perdre 7 kilos j ai deja bien perdu puisque je pesais 73 kilos mais la je n y arrive plus toute seule ,et tout sa pour le mois de mai je pars 10 jours en Italie avec mon chéri.....lol

 

Je suis sure que tu perdras tes 20 kilos je suis la de toute façon donc si tu as un ptit coups de mou fait moi signe j essaierai de te remotivée et vice versa.

 

cemendur: Oui effectivement je comprends je te souhaite vraiment d arrivé a tes objectifs . En tout cas tu semble motivé peut etre un peu par rapport a la nécessité de perdre du poids mais pourquoi pas .....Il faut a un moment dire stop pour se sentir mieux..Bon courage en tout cas.

 

Et bon courage a Calanga , et rassure toi la force est avec nous en tout cas si on se soutient moralement on y arriveras.....j en suis certaine.....

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 23:53

Allez go !!!! TOP DEPART DEMAIN MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PARTI !!!!!!!!!!!! EN MODE GUERRIERE DES KILOS !!!!!!!!!!!! BON COURAGE !!!!!!!!!

ISAETBRICE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:56

Coucou j ai débuté hier et ce matin j ai déja bien perdu......Bon courage cessoulove pour ce matin ......bisous

ISAETBRICE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:04

Bonjour a tous et a toutes. Bon démarrage pour moi encore 600 grammes de moins ce matin . J ai une pèche d enfer .

Et bon courage a celle qui galère un peu ne vous découragez pas.

 

Bonne journée a vous tous....

ISAETBRICE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:47

Ce matin 600 grammes de moins encore.....sa marche super en ce qui me concerne. Bon courage a vous tous et bonne journée

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:23

J ai remis ma reglette a jour car hier repas de saint valentin chez mes parents !!! resultat tartiflette et fondant au chocolat pain fromage Bref un bon ptit repas quoi !!! Donc je me suis pesee ce matin et je demarre aujourd hui !!!! Donc trois jours d'éccard par rapport a vous !!!! Mais bon la ya plus rien a feter avant mi juin (anniversaire) !!!! Donc jvais pouvoir attaquer enfin ce regime !!!! Bisous

ISAETBRICE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:56

Ah oui effectivement repas un ptit peu copieux....lol et d ici juin tu auras bien avancer dans ta perte de poids tu auras le droit a un écart....lol

Bon courage a toi pour le debut alors. bisous a plus...

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:14

Merci je vois tes resultat c'est super !! Peux tu me dire un peu tes menus ??? Ca peux m aider !!!! Bisous !!

ISAETBRICE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:34

Rien d extraordinaire . .....

Menu d hier le matin un café au lait une galette dukan et un yaourt nature 0%

le midi une filet de panga au épices et un bol de fromage blanc

et le soir émincé de poulet au piment et 2 yaourts aromatisé 0 %

Sa me suffit je ne ressens pas de faim . Je suis allée sur les recettes d attaque il y a des trucs pas mal que je vais tester je te redirais

 

Voila bonne fin de journée a plus.

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 23:32

Oui moi j ai fait les beignet de thon !! Tres tres bon et le poulet caramelisé aux oignons (mon mari c'est regalé avec du riz en accompagnement !!!) Recette a faire !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.