Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ le 18/04/2011

caroDe82

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:01

bonjour à tous !!!

 

je vais débuter ma phase d'attaque lundi (car deux anniversaires prévus ce week-end et une soirée entre amis vendredi en plus, impossible de commencer avant ça !!)

et je suis en train de préparer ma liste de courses pour la semaine prochaine, enthousiaste mais aussi un peu stressée (et si ça ne fonctionnait pas sur moi ??)

 

bref j'aurai grand besoin de soutient à partr de lundi et de vos conseils judicieux en cas de problème,

 

et en tout cas un grand bravo pour tout ces kilos perdus pour les concerné(e)s !!!

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:06

je te souhaite beaucoup de courage et de volonté.Et pourquoi ca ne marcherait pas sur toi???Il faut dire je me pose la meme question surtout que ca baisse pas bcp pour moi.Tu n as pas bcp de poid a perdre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroDe82

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:12

non c'est vrai mais j'ai pris ces 7 kilos depuis janvier alors j'ai l'impression d'enfler à vue d’œil et et mes vêtements ne me le disent plus ils me le hurlent !!! et je n'ai pas tellement envie de devoir tout renouveler car c'est un budget de tout changer 

 

et avec les beaux jours qui approchent, les mariages, baptêmes et autres, on a envie d’être à son avantage ces jours là, le fait d'approcher de ces évènements là me mets un petit stress en plus, il faut que j'essaie de ne pas y penser,

 

j'espère tenir le coup et faire de mon mieux en tout cas

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:13

Bonsoir caroDe82 c vrai que tu n'as pas beaucoup de poids a perdre mais c justement la qu'il faut faire attention parce qu'après ca va vite et il est trop tard !!!essaie de prendre des plantes pour éliminer boire du thé vert ca marche sur moi !et BOUGER /MARCHER .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroDe82

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:48

justement marie puisque tu en parles, j'ai lu qu'il fallait au moins 30 minutes de marche par jour pendant le régime mais est-ce que l'on est pas trop fatiguée? ça reste de la marche mais les 1ers jours d'un régime (dukan je ne sais pas car je ne l'ai jms fait) je sais que je sens la différence, et le corps est tellement chamboulé avec dukan que je me posais la question,

 

qu'en est-il pour celles qui ont fait de l'exercice avec leur régime? comment vous etes vous sentie durant la phase d'attaque ?

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:54

Les efforts au début de la phase d'attaque ça dépendra de si tu te sens fatiguée! Car si c'est le cas mieux vaut éviter d'aggraver cela et aussi si tu ressens la notion de faim... Je sais que la première fois j'étais fatiguée et j'avais très faim, ne serait ce que marcher pas longtemps me donner des vertiges! Intègre le sport quand tu le sens!

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:07

il ne faut surtout pas avoir faim et manger 1 bol de fromage blanc nature ou o fruits a 0% ET HYDRATER surtout ! c ce que je fais avant de marcher + d' une 1h45 dans la foret et je peux te dire TU VAS RESSENTIR UN BIEN-ETRE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amala

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:26

bonsoir à tous,

j ai fait déjà 7 jours en PP et j'ai perdu ke 2 kg :(( il faut dire que j ai pas fait bokou de sport mais ça me déprime ! pas très contraignent comme régime mais j'éspèrais faire mieux :(

le régime Dukan est mon dernier recours car je me marie en début juillet et j ai envie d'être au top le jour J 

là c est mon 1 er jour en PL..

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:33

bonsoir amala bienvenue dans le club dukan bon courage pour ton régime !!!

Tu seras la plus belle le jour ( j ) besoin de conseil pas de souci ok

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amala

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 00:02

MERCI MARIE 596 !!

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:27

amala comment se passe ton régime ????

A BIENTOT j'espère .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amala

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:55

cou si cou ça ://

j'ai l'impression de stagner..et toi?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.