Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ le 20/09/16 pour 14 Kg...les rendez-vous sportifs c'est ici ! Challenges, idées

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 14:28

Voilà, c'est fait ! J'ai commencé ce matin ! J'ai d'ailleurs ouvert autre sujet...

 

Mais je n'ai pas envie de me contenter de Dukan....certes, je suis motivée, je suis certaine de ma perte de poids, mais pas du résultat " visuel".

 

Alors j'ai bien envie que dans ce sujet nous nous motivions à faire de l'exercices, à nous mettre au défi, etc etc

 

Qui me suis ???

 

C'est parti !    

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 14:30

Exercices du jour Cours gym : renfort musculaire 8 : Taille abdos & fessiers

pour ma part, je le ferai en soirée !

 

https://www.youtube.com/watch?v=bbSI8qgOU04

Sounay

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 15:17

Moi!!!! Je te suis quel que petit exercice à la maison   

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 20:35

salut Sounay ! Tu fais quel genre d'exercices chez toi ?

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 20:36

Programme du 21/09 : 2h de marche matinale !! et vous ?

       

Sounay

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 21:22

Coucou ba le soir jessaye de faire un peu près une centaines dabdo et le matin je essayé un peu gym .... À vrai dire je comptais sur vous pour me donner quel que petite idée pour faire un sport à la maison  

Sounay

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 21:25

Oula ablocpour14kg tu extrêment courageuse dé le matin!!!! Moi malheureusement je peux pas avec ma fille de 1ans c'est un peu compliqué !!! Please donner moi des idée à faire à la maison😀😀

Sounay

Ce message a été supprimé par son auteur.

sylvia711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 11:09

Bonjour abloc14, tu as raison bouger ca aide pour la perte de poids. Je te trouve très courageuse moi je ne fais pas de marche mais je danse chez moi 30 mns le matin et pareil l apres midi. Plus quelques abdos, fessier bras et cheville et je monte 4 etages par jour. C est tout comparativement à toi je suis une grosse feignasse. Bon courage et bonne journée.

Sylvia711

siss30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 20:16

Bonsoir moi je commence en salle demain.qui a déjà fait?je voudrai des avis j ai peur que la balance monte.merci

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 20:46

Voila, les 2h sont faites ! Non, non je ne suis pas si courageuse .... d'abord je suis accompagnée d'une amie qui a des kilos à perdre, donc c'est facile de se motiver à deux......et marcher j'ai toujours fait.... par fainéantise, parce que c'est tranquillou, à mon rythme.....

 

Super les filles, je vois que vous vous bougez aussi ! c'est cool ! c'est bon ça !

Je retiens l'idée de la danse

 

@souna : hop hop , une petite de 1 ans ne doit pas être un obstacle .... la petite dans la poussette, et c'est parti.... dans ma ville, je vois beaucoup de mamans faire leur marche avec une poussette....

 

Moi sinon, j'aime bien" gym direct", une émission de gym que l'on trouve facilement sur You tube....

 

Demain, je pense essayer un truc que j'ai dans mon placard depuis des années !!!! La corde à sauter !! 8I

 

Et vous qu'est ce que vous faites demain ?

Allez on continue.....

 

       

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 20:50

@siss30 : Fonces ! Il faudrait vraiment que tu y ailles, pour avoir un impact conséquent sur la balance ......Et même si tel était le cas, c'est ta morphologie qui changerait en mieux, tu paraitrais plus mince .... Un exemple, je pèse 70 kg, et je suis grassouillette, et j'ai des amies qui pèsent 70, qui paraissent beaucoup beaucoup plus minces que moi........ Ne te pose pas de questions, et fais toi plaisir.......

VanillaWitch

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2016 à 22:20

Hello les filles !

 

C'est super, je cherchais justement ce genre de choses pour me motiver à reprendre le sport (pas trop doucement :P)

 

Moi je regarde des vidéos de zumba et salsa sur le Net et je danse dessus le soir. C'est chouette aussi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.