Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ le 20/09/16 pour 14 Kg...si certaines souhaitent une motivation mutuelle c'est ici !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2016 à 07:28

Forum Dukan : excusez moi j ai oublie la photo bisou

Excusez moi j'ai oublié la photo.  

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 08:59

Forum Dukan : 0 5 kg je savais que je n allais pas faire des miracles comme je me suis pesee plusieurs fois cette semaine mais yahoo yahoo je fais mieux cette semai

-0.5 kg. Je savais que je n'allais pas faire des miracles, comme je me suis pesée plusieurs fois cette semaine. Mais    

Je fais mieux cette semaine !    

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 09:06

Kyrnea !!!!!!!!!!       bravo bravo ! Entre apéro avec les collègues et un mariage, tu perds autant ! Wahooouuu c'est génial !

Continue ma belle ! T'inquiète, je te suis, je ferai mieux cette semaine !

 

Merci pour la recette, je l'avais vu effectivement, mais je pensais que tu en avais une autre!

 

Nouvelle semaine, nouveau programme : plus de cuisine, plus de sport      

 

Nous t'attendons Jesss !

 

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2016 à 09:29

Bravo ma belle !

c'est bien mais peut être es tu en ZR ( période menstruelle ) auquel cas ceci explique cela !  

De toute façon cette semaine je veux 1kg minimum.  

Le pain est un peu long à faire donc j'en fais plus et je congèle. C'est parfait et très bon car l'un de mes problèmes alimentaires c'est le pain !!!  Je suis capable de manger une baguette entière sans problème !

           

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2016 à 09:35

Pour l'apero entre collègues je t'avais dit aucun écart ! Quant au mariage je me suis fait plaisir mais je n'ai pas abusé comme j'aurais fait en temps normal !

Le week-end qui s'annonce va encore être chargé en repas mais je vais gérer. Je t'en reparlerai.

     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 21:27

Oui, oui Kyrnea ! Un kilo cette semaine, minimum, c'est certain !

 

Non, je ne suis pas en ZR, mais je n'ai pas fais de sport de la semaine, sauf les 2h mardi.... et j'avais laissé de côté ma gourde ! Ai-je pensé à boire suffisamment je n'en suis pas sûre !

 

Cette semaine, je fais les choses bien et mieux !

Bisous

ps : Jesss ou es tu ??

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2016 à 13:02

Forum Dukan : coucou la miss juste pour te remotiver un peu si tant est que ce soit necessaire boxe boxe boxe pour moi tout roule ce matin 1h30 de cardio muscu et j

Coucou la miss !

Juste pour te remotiver un peu si tant est que ce soit nécessaire ! !!     

Pour moi tout roule . Ce matin 1h30 de cardio muscu et j'ai fait un gâteau au yaourt pour petit dej ou goûter ! Maintenant je pars bosser !

Gros bisous ma guerrière !

         

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 13:26

Coucou !

 

Je suis motivée, mais ton gâteau tombe quand même très bien   Je vais chercher la recette et me faire cela cet après midi , car j'ai du temps pour moi! J'ai les goûters de ma fille dans mon viseur depuis hier.... Pas de craquage, mais....Ton gâteau me semble bien meilleur pour moi  

 

Je ne pensais pas cuisiner quand j'ai commencé le régime, mais cela me parait aujourd'hui incontournable ( Enfin, je précise que j'adore cuisiner, mais je manque de temps... allez zou, ré-organisation ! )

 

J'ai réalisé aussi, qu'il y a une grosse différence entre moutarde forte et moutarde fine. La moutarde forte est préconisée dans le régime dukan.

Et moi depuis la semaine dernière, pour palier à la monotonie, je me faisais tranquillement plaisir avec des sauces à la moutarde douce, ou avec ma viande. Mais, ma chère amie, je viens de découvrir que la moutarde douce est adoucie par du sucre et de l'huile  

 

Je me demande si je ne vais pas commencer un programme sur 60 jours de sport.....il s'appelle INSANITY.... tu connais ?? Même si je ne peux pas me libérer du temps tous les jours, deux à trois fois par semaine, je pense que cela serait pas mal....

 

Tu es toujours motivée ? Tes billets pour la Martinique sont achetés ?

 

Je te laisse ici, je vais chercher la recette pour mon gâteau 

 

 

           

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 15:06

Forum Dukan : merci ma belle bon je n avais pas de lait ecreme en poudre donc j ai fait sans ce sera une decouverte bonne je l espere cuisiner j ai vu sur le site d

Merci ma belle !

 

Bon je n'avais pas de lait écrémé en poudre, donc j'ai fait sans. Ce sera une découverte ! Bonne je l'espère  

J'ai vu sur le site des recettes de gaufres ! Ca sent les gaufres ce we !    

 

Je sais que tu as un weekend chargé, et qui ne va pas t'aider ! Courage, je suis derrière toi !    

 

   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2016 à 16:04

Bravo ton gâteau est magnifique ! Tu manges ça avec un fromage blanc 0 % et ça cale bien.

Oui les billets pour la Martinique sont réservés donc il faut que je les mérite !   Ce sera ma récompense !

IL FAUT QUE JE SOIS A 67 kg le 24 décembre      

Je ne connais pas ce programme de sport mais je suis persuadée qu'il est très bien mais moi il me faut un coach sinon seule je le ferai 2 jours !!! Smiley Au secours

Ne t'inquiète pas je suis toujours en mode Mega Guerrière !          

Bravo si tu peux cuisiner. Tu verras c'est plus facile. Il y a une mine de recettes sur le site.

Dimanche c'est le repas des voisins donc pas de soucis car chacun amène un plat salé et un plat sucré. Donc je fais des akes dudu au saumon , une salade tomates oignons oeufs durs et lardons de volaille, un flan pâtissier dudu pour finir et le tour est joué !

Quant à samedi c'est une cousinade salades grillades donc je vais gerer .

     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 16:21

mmmm le flan pâtissier   Il semble que j'ai des envies de gourmandises en ce moment  Smiley Au secours  

Je n'ai plus le choix, faut que je m'y mette.

 

Depuis que j'ai mangé mon gâteau je suis de retour en mode méga guerrière aussi      

 

Moi je suis en mode cool ce we : réparation de ma voiture, et quelques séances d'hypnose pour mon entourage, ou les amis des amis....

et comme je n'ai pas ma fille, je serai moins tentée par ses repas, et ses goûters....

 

ah ah, je suis comme toi , j'ai tendance à tenir deux jours sur les programmes videos mais bon..... comme je suis en mode guerrière, je vais peut être m'y tenir cette fois ? Je te ferai un petit compte rendu !

 

Bonne soirée !!

 

   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2016 à 14:33

Juste un petit coucou pour te faire un gros bisou et te dire que je pense à toi très fort !

On fonce      

A+      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 21:11

Moi aussi !!!!!!

 

Oui on fonce !!     

 

     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 14:16

Un petit coucou !

Aujourd'hui tout va bien, je suis super motivée, et j'espère que toi, Kyrnea, et les autres qui liront ce message êtes à fond pour cette nouvelle journée !      

 

 

 

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2016 à 19:49

Coucou ma belle

Aujourd'hui à midi repas familial chez ma cousine ! Quelques petits écarts : un verre de vin blanc, 2 tranches de pain, un peu de saucisse grillée et un tout petit morceau d'amandine aux poires ! Mais pas d'abus par rapport à ce que j'aurais mangé en temps normal !  

Ce soir pour compenser une grosse assiette de velouté de courgettes, un steack haché 5% et 2 fromages blancs 0 %.

Pour demain comme je t'ai dit je m'amène mes plats au repas des voisins donc ça devrait aller.

Je vais aller marcher demain matin   car il y a une marche organisée sur le complexe sportif près de chez moi.

Gros bisous      

On reste en mode        

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 16:41

Coucou !

Ouahouh !! Je vois que tu es méga motivée     !

Ca fait plaisir !

 

De mon coté, juste un verre de rosé, vendredi soir parce que j'était invitée à l'apéro...

Hier et aujourd'hui, aucun écart... donc je me suis pesée ce matin, pensant avoir perdu un kilo.....et là catastrophe !!!! Déjà je n'ai pas perdu, mais pire, j'ai repris.....Je trouve cela bizarre, je pense que cela vient peut être du sel, de la rétention d'eau...      Je suis dégoûtée du résultat      

 

Je positive, et me dis qu'il s'agit d'une erreur....Je vais me re-peser demain matin....

Malgré cela je reste motivée      

Et comme annoncé je vais commencer des séances INSANITY, dès demain si je le peux, et au plus tard mardi !

 

Ton repas des voisins a donné quoi ?

 

( PS : on a perdu Jesss   )

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2016 à 18:52

Forum Dukan : coucou ma belle mon repas des voisins s est super bien passe d autant que les grillades c etait des tendrons de veau donc nickel ma salade et mon dess

Coucou ma belle

Mon repas des voisins s'est super bien passé d'autant que les grillades c'était des tendrons de veau ! Donc nickel ! Ma salade et mon dessert . Seul écart 2 verres de blanc !!!

Je viens de cuisiner du poulet aux epices et aux blancs de poireaux pour demain. Ça sent super bon et ça a l'air délicieux !   Nous testerons . Recette sur le site.

Gros bisous ma belle et tiens le choc c'est un ordre !      

Ne t'inquiète pas ! tu verras demain ta balance sera plus clémente mais il est vrai qu'il faut faire attention au sel !!!

Gros bisous            

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 22:29

Coucou !

J'espère bien que la balance sera plus clémente    

J'ai un ami qui m'a dit que je ne mangeais probablement pas assez ! C'est un comble, mais c'est peut être le cas.......J'ai du mal à manger autant de protéines que certaines sur le site......la viande m'écœure par exemple si j'en mange de trop .... Il faut que je trouve des solutions, parce que sinon......

Je vais peut être me refaire un petit gâteau comme la dernière fois....

 

La viande m'écœure, ceci dit .....ton poulet aux poireaux l'air délicieux !

 

J'ai réussi à me débarrasser des "virus" que j'avais sur mon PC.... Je ne pouvais plus ouvrir une page sans avoir des onglets de pubs qui s'ouvrent....me voilà moins stressée...Mon PC c'est mon outil de travail.....

Et je suis sûre maintenant de ne pas te lacher d'une semelle      

   

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 09:01

Ouf ma balance est plus clémente ce matin..... Hier je me suis pesée, et + 1.5 kg !!! Ce matin -1kg ouf.....bon j'ai quand même 0.5 de plus par rapport à mercredi.... je reste dégoutée mais pas catastrophée.... avec un peu de chance demain matin ce sera régulé.....

 

Donc ca correspond un peu avec ce que je pensais, j'ai du faire de la rétention d'eau en mangeant trop salé, ou c'est en rapport avec mon cycle ( mais je ne suis pas en ZR)

 

Et mercredi qui pointe son nez !!!  

 

Allez on garde le cap      

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2016 à 13:00

Bonjour Abloc !

Oui effectivement il y a peut être un pb de retention d'eau mais je pense aussi qu'il est capital de manger BEAUCOUP de protéines ! C'est la base du régime Dukan ! Reprends peut-être le livre ou les bases sur le site et tu verras qu'on est souvent en dessous !

Ce pb m'était arrivé l'an dernier et je ne perdais plus.En comptant mes protéines la balance a recommencé sa descente  

Tu n'es pas obligé de manger de la viande ! Accentue +++ sur les oeufs le fromage blanc et cherche dans la liste les aliments qui te et fonce la dessus !

Courage tu vas y arriver et bois beaucoup !

Bisous

           

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2016 à 13:07

Lis cette page que j'ai trouvé sur le site et tu y trouveras certainement la solution à ton pb :

 

Que faire en cas de stagnation ?

Ces informations sont données à titre indicatif.

 

 

Vous suivez le régime Dukan à la lettre, et pourtant, vous connaissez un palier.

Depuis plusieurs jours, les chiffres de la balance restent désespérément sur le même chiffre, ou pire, la balance a tendance à donner un chiffre plus important.

Voici les raisons de la stagnation, et les solutions associées.

Le passage en PL

Certains légumes favorisent la rétention d'eau. Ce n'est donc pas de la graisse qui se re-stocke, mais de l'eau. N'oubliez pas  : 1 litre d'eau, c'est 1 kilo sur la balance.

Réduisez le sel, pensez à la moutarde allégée en sel.

Et puis patience, la descente devrait être d'autant plus fulgurante au PP. Profitez des légumes, régalez-vous en attendant les protéines pures.

La période pré-menstruelle

Votre corps fait une rétention d'eau naturelle. Ce phénomène physiologique est nécessaire à l'élimination des déchets, et bloque la perte de poids.

Vous n'êtes pas entrain de stagner ou de prendre du poids, vous êtes juste entrain de vivre un phénomène naturel, qui sera éliminé d'ici quelques jours. Alors patience, on garde le cap !

Le manque d'eau

Le régime Dukan demande une consommation d'eau en grande quantité (2 litres par jour). Ce n'est pas une option, mais une nécessité pour que votre métabolisme évacue les déchets.

Vous n'arrivez pas à boire l'eau froide en bouteille ? Alors on se rabat sur le thé (vert de préférence), le Coca Cola light ou Coca Cola Zéro, l'eau gazeuse, les tisanes et infusions.

Petite astuce : acheter un mug d'un demi litre, à portée de main (isotherme de préférence, chez Ikéa par exemple). Une fois votre thé servi, vous pourrez le boire sans avoir besoin d'en refaire souvent.

L'abus de tolérés

Et oui, on parle bien ici d'aliments "tolérés", alors refaites le compte. Avez vous dépassé les doses autorisées ?

Supprimez ces aliments quelques temps, et voyez si le palier se "casse". Vous pourrez reprendre leur consommation, toujours limitée, par la suite.

Votre corps fait de la résistance ?

Vous n'êtes dans aucun cas ci-dessus, vous suivez le régime à la lettre, et la balance ne bouge pas depuis 2 semaines ?

La mémoire de votre corps fait qu'il peut rester à un poids que vous avez longtemps fait auparavant. Il va vous envoyer des signaux pour vous faire craquer, il va vous rendre frileux, fatigué, découragé.

Mais cette bataille, vous allez la gagner ! Persistez, continuez à suivre le régime à la lettre. Consommez des aliments diurétiques si vous êtes en PL, sinon, une tisane diurétique en PP. Limitez le sel, et passez faire un tour sur les forums de soutien. Regardez la courbe et le chemin déjà parcouru. Gardez le moral, et promis, le poids redescendra !

Et n'oubliez pas que la perte moyenne, c'est 1kg par semaine, donc patience 

Et les journées blanches ?

Elles sont conseillées par certaines personnes ayant suivi ce régime. Il s'agit tout simplement de consommer uniquement des aliments blancs (poulet, lapin, blanc d'oeuf, poisson) pendant une journée. En limitant l'apport d'aliment autre que purement protéinés, le corps devrait réagir.

Attention : le Dr Dukan ne cautionne pas cette "journée blanche" et la qualifie de "version sadique" de journée PP. Je ne saurais que vous déconseiller une phase qui n'est pas validée par le Dr Dukan.

Aucune efficacité, méthode déconseillée

Et si vous ne mangiez pas assez ?

Aussi étrange que cela puisse paraitre dans le cadre d'un régime, le régime Dukan demande de manger ! Le terme "à volonté" prend son sens ici. Ne vous affamez pas.

Il y a un quota de protéines pures à respecter tous les jours : 1,5g de protéines pures par kilo. N'oubliez pas que le blanc d'oeuf est le seul à être composé essentiellement de protéines.

Attention : vous ne mangez pas 100g de protéines si vous mangez 100g de blanc de poulet. Regardez la composition de ce que vous mangez : 100g de poulet c'est seulement 21g de protéines (ou protides).

Mangez !

Et le son d'avoine ?

Le son d'avoine a la propriété de favoriser le transit (avec le son de blé, mais également de faire passez les aliments dans le corps sans qu'ils ne soient assimilés. Les pertes sont minimes avec cet aliment, mais pourtant indispensables. C'est votre meilleur allié.

La marche est obligatoire, sur ordonnance du Docteur

20 ou 30 minutes par jour, suivant votre phase, ce n'est pas négociable. Ce petit "oubli" peut vous couter cher sur la balance.

En cas de stagnation, essayez 1h de marche par jour, pendant 3 jours, pour relancer la machine à bruler des calories stockées.

Garez-vous loin de votre lieu de rendez-vous, descendez 2 stations avant votre arrêt de bus, etc. Les façons de marcher sans s'en rendre compte sont assez simples à trouver et à mettre en place, alors par d'excuses.

Le craquage

Et oui, vous avez craqué !

Pas de panique, pas d'auto-flagellation. Sachez que le corps met 24 à 72h pour se mettre en état de cétose, ce fameux état qui fait perdre du poids.

Pour cette période de PP, vous repartez donc à zéro. Continuez le régime normalement, ne sautez pas une phase pour enchainer deux phases PP. Le régime sera seulement un peu plus long...

Dossier complet sur les écarts et les craquages

Les astuces anti-stagnation

Supprimez le sel et remplacez le par des épices

Arrêtez les produits sous blister

Douches froides, sucez des glaçons

Utilisez un draineur si vous pensez faire de la rétention d'eau

Arrêtez les tolérés

Augmentez l'activité physique

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 20:31

Merci d'avoir pris le temps de me donner les infos  Je n'ai pas lu le livre 

 

Je pense que c'est un mélange de tout ça...

1) rétention, je mange trop salé, et cela ne date pas d'hier...je vais donc faire attention....

2) je ne mange pas assez comme me l'as dit mon ami.....donc pour dukan, je ne mange pas assez de protéines.... je vais compter maintenant, comme tu le fais  

3) la sédentarité au travail n'aide pas non plus.....il faut que je me dépense plus...

 

C'est reparti !!!

       

Mon corps résiste mais c'est qui le patron ? 

 

Ce week end, repas de famille, ca va être tendu  

 

Et toi, ma belle, qu'est ce que cela donne ?

Bonne soirée !

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 07:46

Coucou ma belle  

Oui j'avais été bluffé en calculant les protéines !

Est ce que tu manges bien les 3 cas de son d'avoine TOUS LES JOURS ? ??

Pour l'instant je suis à - 600 g cette semaine ! J'espère arriver au kilo demain matin.

Dimanche j'ai fait une heure de marche tonique, hier soir une heure de natation et ce matin une heure de cardio muscu ! Je m'épate   Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait autant de sport !

Aujourd'hui je vais faire une journée PP sans toléré et protéines à fond !

Matin : 2 FB (je peux pas plus car j'ai du mal à manger le matin !

Midi : 2 tranches de truite fumée. 2 steaks hachés 5% avec 2 blancs d'oeufs à cheval. 1 petit pain au son d'avoine. 2 FB

Soir : Blancs de poulets émincés sautés avec un peu de curry et de sauce soja. 2 FB .

2 litres d'eau. En général ce genre de journée me réussit bien !

Pour ton repas de famille de ce week-end, ne peux tu pas anticiper avec la personne qui reçoit ? Lui dire que tu fais très attention et la guider pour son menu ?

Samedi soir j'ai un repas chez des amis et c'est ce que j'ai fait. En général les gens sont compréhensifs . Ils suffit souvent de rajouter quelque chose à côté pour les autres.

Je mangerai 2 oeufs durs et 2 FB avant de partir pour ne pas craquer sur les amuse gueules et j'irai marcher une heure dimanche matin !

J'ai aussi la chance d'avoir mon mari qui fait aussi Dukan avec moi et plus d'enfants à la maison !  

Dernière ligne droite avant demain matin !

On fonce et on ne lâche RIEN RIEN RIEN !

Tu peux le faire et tu seras fière de toi !      

Bon courage et bonne journée      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 09:47

Coucou Kyrnea !

Oui pour le son d'avoine pas de soucis, je me fais tous les jours soit une galette, soit un pain de mie au micro-ondes  

 

Ouf, ce matin à la pesée, 68.5 kg, (idem mercredi) donc au final plus de peur que de mal  

Donc demain, ce ne sera pas mirobolant, mais si je repars à 68.5, j'aurai perdu une semaine, mais pour mieux repartir....

 

Effectivement, quand je vois ce que tu manges le midi, je suis loin du compte en protéine ! Un steak haché et un fromage blanc ( avec un oeuf sur le steack haché si j'ai vraiment faim ) serait à peu près l'équivalent de ma portion. Je ne mange pas assez, nous l'avons compris  ! Je ne peux pas manger plus, donc je vais essayer de me faire un goûter protéines plus conséquent....

 

Pour mon repas de famille, entre allergies aux crustacés pour un, menu végétarien pour un autre, sans crudité ( colon irritable) pour un autre, et les goûts des uns et des autres.... Si j'en rajoute, j'ai peur que ma sœur pète un plomb.....Quand c'est à moi de recevoir, je me prends suffisamment la tête.... mais je vais gérer  Je mangerai ma dose de proteines avant de partir, et mangerais ses plats en petite proportion......

Ma soeur connait très bien les problèmes de poids.... Elle a perdu beaucoup il y a une dizaine d'années, et elle a beaucoup repris .....

 

Comme tu as de la chance d'être accompagnée par Monsieur !! C'est plus simple dans la préparation des menus   Veinarde !

 

Félicitations pour le poids que tu as déjà perdu cette semaine !    

Je vais tenter de te rejoindre, mais tu creuses déjà l'écart en deux semaines .....

 

Bonne journée !    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.