Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ le 20/09/16 pour 14 Kg...si certaines souhaitent une motivation mutuelle c'est ici !!

forca

Ce message a été supprimé par son auteur.

forca

Ce message a été supprimé par son auteur.

forca

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 08:15

Hello les filles

 

Ben moi, toujours motivée et toujours en croisière

Cependant, je rajoute qqx un fruit lorsque j'en ai trop envie

 

J'ai un peu dégonflé mais je n'ose toujours pas me peser

 

A+ les amies  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2016 à 07:11

Coucou les pepettes !

Comment va ce matin ?

J'attaque ce matin ma cure detox de 3 jours. Je vais à la salle ce matin faire mon cardio fit !      

Où es tu Abloc ? tu me manques !!!! Smiley Au secours

Penelopelizz bravo de continuer ta croisière coûte que coûte ! Tu ne te pèses jamais ? Fais tu du sport ?

Allez motivées à fond !      Objectif en vue  

Gros bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 08:01

Hello

 

Pourquoi une cure détox Kyrnéa ?

 

Oui je nage (mais là j'avais le dos totalement bloqué donc j'ai dû faire relâche)

Et je rentre à pied le soir (1 h de marche rapide ou 45 minutes, çà dépend)

 

A+  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2016 à 10:42

Pour nettoyer l'organisme, éliminer toutes les toxines stagnantes dans les intestins , drainer le foie , bref assainir le corps avant l'hiver. Normalement ça se fait en septembre oct . Je suis en retard. Ça me réussit bien chaque année. Ça me rebooste à fond et m'immunise bien .

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2016 à 06:49

Forum Dukan : coucou mes copines coucou nous revoila mercredi et donc balance et voila ca y est l objectif du challenge est atteint 5kg avant fin novembre yahoo yah

Coucou mes copines ! !!  

Nous revoilà mercredi et donc balance ! Et voilà ça y est l'objectif du challenge est atteint ! -5kg avant fin novembre       Trop contente !

Mais le chemin n'est pas tout à fait terminé !

Alors ma petite guerrière Abloc tu m'as abandonné ? J'aimerais avoir de tes nouvelles !

Penelopelizz tu ne te pèses jamais ?

A très vite de vous lire.

 

       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 07:50

Coucou

 

Waouh, c'est super, tu as tenu ton objectif

 

Je ne me pèse que rarement, qqx j'y pense et puis je commence à me doucher puis m'habiller et oups oublié

 

Je me mesure régulièrement, sauf que là cela fait longtemps que je n'ai rien évacué, c'est pourquoi je redoute aussi bien la pesée que la mesure

Je suis lâche eh oui, mais je continue le régime

D'ordinaire je me pèse 1x/mois  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2016 à 07:13

Coucou les filles  

Ça y est ma cure detox est terminée !   ça fait beaucoup de bien et ça aide à tomber 2 kg . C'est chouette quand tu es sur un palier à casser . Il faut biensur faire très attention après sinon ça remonte très vite !

Je suis arrivée à mon objectif final qui était de 15kg . Je vais maintenant faire très attention et attaquer en douceur ma stabilisation ! Je pense que c'est le plus dur car dans ta tête tu n'es plus au régime et c'est là qu'on a tendance à se lâcher !

Vigilance +++

Et vous ? Il y a quelqu'un ?

           

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 08:32

COUCOU

 

Surprise ce matin; enfin hier 63 kilos tout pile

 

 

Bon d'accord j'avoue ce n'est pas énorme comparé aux pertes de certaines, mais je fais avec la maladie et donc je me réjouis parce que je continue de diminuer, même à mon allure restreinte

 

Bonne journée

 

 

Attention il fait glacial

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2016 à 13:49

Coucou Peneloplizz

 

Bravo pour ta perte   et comme on dit : "chi va piano, va sano e va lontano"

Pour moi tvb . Ici aussi il fait froid ! L'hiver est là ! Vivement la Martinique !

Gros bisous      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2016 à 06:43

Coucou les filles  

Il n'y a plus personne sur ce post ?

Bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 14:19

Coucou Kyrnéa

 

Si si je suis là

 

Désolée, j'étais malade

 

Comment vas tu ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2016 à 15:31

Que t'es t'il arrivé ma belle ?

Moi tvb.

Je continue gentiment ma stabilisation et ça marche bien.

Je reste bon an mal an autour de 68 kg.

Et toi ?

Gros bisous ma guerrière      

A très vite

     

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.