Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top Départ le 26/08 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:03

Salut les Filles,

 

-100gr ce matin , c'est pas folichon !!!!! Mais ça descend !!!!

 

Iona, si t'es constipée, achete en pharma du chlorure de magnésium, 1sachet ds 1 litre d'eau. Qd tu rentres du boulot bois deux gros verres. C'est Naturel !!!!!

 

Bonne journée

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 16:36

J'AI FAIMMMMM ..........

 

J'AI LA DALLE .........

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 20:05

Bon bah il n'y a pas grand monde ici .....

 

Eh oh les Filles.... Revenez c'est mieux a plusieurs....

 

Alors aujourd'hui :

 

Ptit Dej: 2fromages blancs stevia son d'avoine

 

Dej : 4 tranches de blanc de dinde

 

16h : 2 from blanc stevia son d'avoine + 3 tranches grison

 

Dîner : 2 carres de Colin NATURE HMMMMM!!!!!

 

Vivement demain matin ...... Pourvu que Gigi soit coopérante !!!!!

 

Excellente soiree

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:26

- 300 gr ce matin, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien .....

Chounounaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chounounaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 13:06

Bonjour à toutes .

 

Loyou @ normalement tu ne dois pas avoir faim, MANGE, plus tu manges (protéinés évidemment) plus tu maigris, peut-être n'as-tu pas ton quota de protéines journaliers ? Si je ne me trompe pas c'est 1g de protéine par kilo, il y a des discussions à ce sujet...

 

Bon courage pour la suite

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:08

Hello Chounounaty,

 

Whaou sympa ton programme de ce midi.......

 

Pour moi c'est steak haché avec un oeuf... et glace Dukan qui a l'air trop trop bonne à la cannelle .....HUMMMM

 

C'est bien que tu t'y remettes, vaut mieux être actrice que spectatrice de ta vie. Moi aussi c'est un "come back" trois ans plus tard.... et je trouve ça particulièrement pénible de devoir recommencer, du coup cette fois sera la bonne !!!!!!!

 

Ce qui est fou, c'est que je n'ai rien vu, 1 puis 2 puis 3, tu te dis que c'est pas grave, tu oublies ta Gigi quelques jours parce qu'elle t’énerves, et puis 6 tu paniques mais tu part en vacances et tu ne veux pas ennuyer toute la famille avec ton énième régime,....., et puis 10, horreur, flippe total,............., et t'as rien vu !!!!!!

Pas pareil pour les re-perdre la tu voies bien que t'as merdé !!!!!!!

Mais c'est pas grave, on gère, on assume et on assure ........... et on chasse ces KILOS .....

 

Bon aller, courage, reviens vite raconter tes épopées, et cuisine pour ne pas te lasser .....

 

By

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 19:55

Salut les Filles,

 

Bienvenue Sissi..... T'as raison je ne mange peut être pas assez, je crois que j'essaye de rapetisser mon estomac....LOL.

 

Pour les Prot t'as raison c'edt bien 1 gr par kilo par jour, mais ds le cadre d'une alimentation équilibrée... Nous c'est un peu Open-Bar qd même. ....

 

Mais bon ça marche donc rien a dire...

 

Bye

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:09

Salut ,

 

- 300 ce matin, je suis contente, ca va doucement mais surement !!!!!!

 

Bye

Chounounaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 15:47

Whaouuu -1kg, en 1 jour, la classe !!!!!!

 

Garde le CAP, on va les faire fondre ces kilos !!!!

 

Bye

lona

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:24

Coucou les filles ) me revoilà après un petit break parmis vs cause boulot !! Mais pas de repis pr les kilos ! Enfin pr moi c plutôt les grammes !! Ce matin j ai enfin souri sur la balance , -300 depuis hier . Et je pense savoir la raison de ma reprise . Des protéines en poudre pr remplacer le protifar de certaine recettes , celles de mon fils qui fait de la muscu, il m av assuré que ct pur prot pr l assèchement mais qd g lu la compo sur sa bte !!! Whaouuuu !! G compris mon erreur !

A ça ajouté le stress d une semaine bien chargée ! Je termine ma deuxième semaine avc - 1k300 a voir si lundi j approche plus les -2k , je serais contente )

Chounounaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:21

Salut Les Filles,

 

pas perdu seul petit gramme, hier c'était PL, c'est peut-être le temps que je m'y fasse !!!!!

 

Bilan première semaine demain(la réglette est fausse, je me suis inscrite qq jours avant de commencer) !!!!!!!

 

Iona, te voilà de retour !!! bon bah ça va, ça descend doucement pour toi, ça va aller vite, il te reste pas grand chose !!!! Qu'est ce que je me languis d'être à 58, pas tant pour la fin du régime, mais pour dire OK, objectif atteint !!!!

 

Chounounaty, whaouuu, tu ne perds pas, tu fonds !!! tant mieux ça donne la pêche ...

 

Bon dimanche

 

Bye

MarieK

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:46

Coucou les filles,

 

Alors petit bilan de ma première semaine : 2.4kg en moins!!!!!!! Tout simplement génial !!!

 

Je n'ai pas eu une seule fois faim mais l'attaque a été un peu dure et monotone, j'avoue que j'ai pas osé changer du poulet / Jambon / blanc de dinde et fromage blanc.....

 

Les légumes sont de retours depuis hier donc ça fait plasir et change ^-^, j'ai aussi pris une grande décision : CUISINER !!! sinon je sens que je vais pas tenir...

 

Qui a des idées de repas simple, ultra rapide et facile????

 

Merci d'avance et bon courage pour cette nouvelle semaine!!!!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 18:25

Coucou Mariek ,

 

Te re-voilà !!!!

 

Super ta première semaine, 2 kg pour moi, pourvu que ça dure !!!!!

 

Moi c'est pareil, sortie des œufs, des blancs de poulets et du Colin, je tourne un peu en rond ...

 

Du coup ce soir, c'est "Duo de Moules et Gambas a la mexicaine..." Très chic pour dire moules et gambas, avec épices mexicaine !!!!!

 

Sinon j'ai vu plein de recettes a tomber par terre sur le site......

 

Bon Appétit...

 

A demain,

 

Bye

Chounounaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chounounaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 17:09

Whaouuu Chounounaty, tu ne perds pas, tu disparais !!!!!!

Moi j'ai pris 300 gr hier pour perdre 500 ce matin, c'est bon ça suit son court !!!!! Pas trop de yoyo j'espère !!!!!

 

Ce soir, se sera cuisse de poulet a la sauce tomate !!!!

Ou alors œufs au plat,....., j'ai souvent de bon résultat le lendemain !!!!

 

A très vite

 

Bye

Chounounaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chounounaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 09:09

Bonjour à vous !

J'espère que le régime se passe bien....

 

Idées recettes rapides les muffins à base de tout  ou les quiches, des tas de recettes sur le site, je me suis fait un classeur avec mes recettes préférées, et j'en imprime pratiquement chaque semaine 

 

Courage !!! à bientôt

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 10:52

Cc sissi 59112

Je vois que sa se passe bien pour toi

Les recettes sont géniales , surtout à cuisiner cool

Courage à toi

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 08:45

Cc,

 

Sissi & Fafafa, que de belles recettes. !!!

 

Plein de courage a Vous !!!!

 

Excellente journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.