Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top depart le 27 !! qui est partant?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:34

pour moi ce sera jambon blanc en entrée, steack de boeuf et yaourt nature 0%. Je n'ai pas eut de sensation de faim pour cette première journée, ce qui est merveilleux pour moi, mais par contre je me sens bien fatiguée et vous?

Utilisateur92196

Posté le 27/02/2012 à 19:40

je crois que bcp de personnes ce sentent fatigué les 1ers jours mais apres ca passe!! tu verras d ici 2/3 jours mais ca devrais aller mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:02

Coucou les filles !

J'aimerai bien me joindre à vous. Moi aussi j'ai re-commencé aujourd'hui et je cherche des partenaires TRES motivées. J'ai déjà perdu 2 fois 12 à 14 kg avec Dukan mais à chaque fois j'ai tout gâché en fin de conso...  J'ai voulu réessayer mais mon corps ne supportait plus cette alimentation protéinées : j'avais des nausées intenables dès le 1er jour. Donc je redoutais un peu cette 1ère journée et je suis contente car tout s'est bien passé 

C'est parti pour le long voyage vers la victoire contre les kilos, car je sais que ça marche mais le plus dure, c'est la conso et la stab pour ne pas reprendre. Mais je sais ce qui n'allait pas dans ce que j'ai fait donc ma conso sera différente cette fois. Car je ne veux plus reprendre ces kilos !

On se tient les pouces et on va y arriver !

Je suis contente car ce matin j'ai fait 1h de marche rapide avec un cardio-fréquencemètre pour vérifier que je marche en brûlant des graisses. Je suis en vacances alors je vais essayer de me bouger un peu plus.

Bonne soirée.

Utilisateur92196

Posté le 27/02/2012 à 20:21

bienvenue soleidete , c est deja courageux de reprendre!! on va y arriver tkt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:31

Moi aussi je me sens fatiguée. J espère que demain ça ira mieux!!

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:38

Ok Leelou, j'espère que je serai moins fatiguée, en tout cas je reste toujours autant motivée. Bienvenue à toi Soleildete, c'est super d'être aussi nombreuses à se soutenir

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:40

une petite question, qui se pèse demain, ne vaut-il pas mieux attendre quelques jours? Mais je sais que pour moi, ça va être dur de passer à côté de ma balance demain matin

Utilisateur92196

Posté le 27/02/2012 à 20:46

moi je me pese tout les matins au reveil !!! c est ^peut etre pas bon mais primordial pour moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:12

oui, ça peut être démotivant à la longue, surtout qd la balance n'annonce pas de perte de poids, ms faut-il encore pouvoir résister à ne pas monter dessus. Je verrai demain. Je vous souhaite une bonne nuit et ne rêvez pas trop à des aliments non autorisés. A demain

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:27

Merci de votre accueil Leelou et Margelis 

Moi je voulais attendre la fin de la phase d'attaque pour me peser mais ce matin je me suis dit qu'il fallait que j'affronte la balance. Verdict : après 1 jour d'attaque j'ai 17,1 kg à perdre mais ce sera déjà une victoire quand j'en aurai perdus 15. Je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine. Je sais de toute façon que ce régime marche puisque je l'ai déjà fait. Mais je sais aussi que ça va descendre en dents de scie et que ça va me stresser quand ça remontera un peu.

On va être ensemble pendant de long mois

Bonne journée 

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:42

coucou, finalement je n'ai pas pu résister à l'appel de ma balance, - 1 kg pour moi ce matin, c'est encourageant, mais il va falloir que j'espace les pesées maintenant sinon , je me connais, je vais être vite démotivée.

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:05

bravo margelis, voilà une journée qui commence bien.

moi j'ai pas osé me peser, je pense que j'essayerai d'ici 2 à 3 jours.

sinon le matin vous déjeuner quoi ?

moi j'ai plus trop d'idées ....

 

courage soleildete on est avec toi

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:56

merci bossnoud! Ce matin, j'ai mangé du pain de mie dukan, un fromage blanc 0% et une tasse de lait écrémé avec cacao sans sucre. Le pain de mie est très vite faite et assez bon, y'a juste l'odeur qui est un peu bizarre

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:13

Margelis, je crois que le cacao est un toléré et qu'on n'a pas droit aux tolérés en attaque. Vérifie.

Moi au petit déj j'ai mangé du poulet et un yaourt nature à 0% et un thé. Ce midi, dinde, blancs d'oeufs au plat, 2 petits suisses nature à 0% et 1 thé avec 1 càs de son de blé.

Je passe mon temps à courir aux wc avec toute l'eau que je bois 

Bonne après-m.

Utilisateur92196

Posté le 28/02/2012 à 14:36

bjr les filles , bon bah moi aussi me voilà fatigué!!! mais bon jme dis que ca ira mieu apres!! 

lol pour les toilettes soleidete , courage  !!! c est sur que l on boit plus que d'habitude!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:29

coucou, pour ma part, je me sens moins fatiguée que hier. Pourvu que ça dure! Comment s'est passé cette deuxième journée pour vous? Moi, je tiens le cap, je suis toujours motivée à fond.

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:58

Moi aussi motivée à fond !  Dès que la faim se faisait sentir, je reprenais un aliment protéiné. Pour l'avoir déjà fait, je sais que les rations vont bientôt diminuer grâce à la cétose L'important au début c'est de ne pas laisser la faim nous envahir. Il faut la dompter avec des protéines

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:05

Coucou a ttes!!! je vous suit j ai commencé le 25/02/12 et veux perdre 35kg. Motivée a fond marre de cette graiise qui ruine ma vie.

Merci de votre soutien et vos petits mess.

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:09

Bienvenue parmi nous  On va se motiver et la graisse va déguerpir

Utilisateur92196

Posté le 28/02/2012 à 20:25

dis moi soleildete que manges tu quand tu as faim?? moi je bois du coca light 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:32

Moi c'est moins festif Je commence par boire un verre d'eau et après un yaourt ou un autre laitage à 0% avec la dose de son d'avoine si je ne l'ai pas encore prise. Là dessus je rebois et ça fait gonfler le son. Et si ça dure je me fais cuire un blanc de volaille et 2 blancs d'oeufs au plat. Je suis en vacances alors je me fiche des horaires.

AstridBxl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:40

Hello!! moi aussi j'ai commencé hier! Première fois que je tente un régime hyperprotéiné. En seulement 2 jours je fais déjà une overdose :s j'ai la nausée, j'essaye de me préparer des chouettes recettes mais rien n'a de gout :( j'ai limite envie de devenir végétarienne à force de manger du poulet, de la dinde, etc ou de ne rien manger du tout. J'arrive jamais à finir mes plats.

Vous auriez des recettes vraiment appétissantes à me conseiller?? J'ai pas envie de craquer mais si c'est aussi difficile après 2 jours comment je vais faire après...

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:47

Moi aujourd'hui j ai encore fait 1 h de marche. Par contre demain je suis invitée à un repas. Y a t il des astuces pour limiter les dégâts !!!

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:17

Coucou les filles!!

J'ai débuté le régime dukan lundi moi aussi et je suis très motivée malgré le fait que le pain et le chocolat me manque déjà :-(

je me pèserai à la fin de ma phase d'attaque jeudi matin pour voir combien j'ai déjà perdu...

 

Le site est super bien fait il y a des centaines de recette pour varier les gouts ! demain je vais à Cora en France (oui car j'habite en suisse) qu'est ce que je peux trouver d'intéressant dans les produits dukan ?

 

On est motivée les filles on va y arriver!!

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:17

Bienvenue Astrid ! Si tu es vraiment écoeurée, moi je passerais en croisière. Et n'oublie pas que les laitages nature à 0%, le poisson et les oeufs sont autorisés. As-tu pensé à du saumon fumé ou de la truite ? des crevettes, des coquillages, des crustacés ? Joue avec les épices Tu coupes tes blancs de volailles en morceaux et tu les fais revenir à la poêle avec des épices et tu ajoutes un fromage blanc ou un yaourt. C'est délicieux ! Il y a aussi les foies de volailles, les oeufs en omelette, au plat, etc.

Je suis sûre que tu vas trouver

Bossnoud, moi je mangerais avant de partir et je ne mangerais ques protéines du repas. Prends un verre d'apéro mais ne le bois pas... Courage ! 1ère épreuve

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.