Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top depart le 27 !! qui est partant?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:19

Bienvenue Céline ! On a le même prénom Tu es courageuse de résister à la balance

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:17

Enchantée Céline

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai bu du lait demi écremé ces 2 jours  pkoi n'est ce pas toléré c'est pourtant plus léger non?

Bref je vais allé acheter du lait écremé cette fois...

Et sinon les produits spécial Dukan on les trouves dans quels supermarché en France?

Brunett

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 07:25

Coucou les filles =) !

 

C'est vrai que hier j'ai aussi été très fatiguée, mais ce matin je me sens nettement mieux surtout que les résultats motives

 

Et vous quel état d'esprit aujourd'hui ?!

 

Bisous!

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 07:57

coucou brunett

pour moi aujourd'hui grosse déception. je suis toujours à 75.900kg. et pourtant je me bouge beaucoup plus qu'avant ! le moralest vraiment en berne ...

Brunett

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:03

Sois pas déçue 2 kilos en 3 jours c'est immense. Et tu n'as pas repris c'est le plus important =)

 

Tu es peut-être un peu constipée. En tout cas t'en fait pas l aiguille ne devrait pas tarder a descendre . Courage!!

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:10

merci brunett ! effectivement je suis constipée...j'ai tellement peur de ne pas atteindre mon objectif

Brunett

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:13

Alors quand la constipation passera tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Pourquoi on y arriverait pas regarde les plus "anciennes" elles ont toutes des résultats très motivant!

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:21

merci pour ton soutient, tu as raison on va y arriver

Utilisateur93392

Posté le 29/02/2012 à 08:34

Bonjour!!!

Je suis très heureuse de me joindre à vous, l'union fait la force, et puis peu de gens savent que je fais le régime et besoin d'échanger!

Voilà, suis Audrey, 33 ans, mariée et maman de 3 nanas, aide soignante. Bon j'ai commencé comme vous lundi sachant que j'allais voir mes règles, du coup je ne me fais pas trop d'illusion pour cette première phase, je ne voulais pas attendre. Voilà je vais vous lire tranquillement et faire de mon mieux pour vous soutenir aussi, à plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92196

Posté le 29/02/2012 à 08:47

bienvenue aux nouvelles !!! alors pour ma part aujourd hui ca va mieu aussi malgré un petit mal de tete ce matin!! je ne me suis pas encore pesée je vais y allé suspens..........lol

@bossnou : courage , 2 kilos en 4 jours c est super!!!! dis toi qu avec une dieteticienne c est 1 kilos par mois!!!! tiens le cou , si ton moral est bon tout suivra , ne pense pas qu a ta perte de poid , elle va descendre tkt pas! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:56

Coucou les filles !

Contre la constipation, pensez à la càs de son de blé

Bossnoud, tu as une super perte alors arrête de te prendre la tête. Si ça te démoralise, essaye de ne pas te peser tous les jours.

Bonne journée à toutes ! Motivées, motivées ! 

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:01

c'est noté ! l'essentiel est de ne pas reprendre ! allez je vais faire une tasse de thé...

merci pour le tuyau contre la constipation

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:11

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles! Bossnoud, courage, et tu peux être fière de toi car 2 kilos de moins, ce n'est pas rien! Allez on tient le cap, droit devant! Je cherche des astuces pour passer à côté de ma balance sans monter dessus, pour l'instant je perds mais le jour où ce ne sera pas le cas, je risque d'être très déçue. Je vais peut-être demander à mon mari de la planquer!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 09:31

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles, allez bossnoud no stress, ne te décourage pas tu vas les perdre tes kilos il n y a aucune raison que ça ne marche pas si tu respectes les règles, les deux mots d'ordre :

 

MOTIVATION

PATIENCE

 

Allez go on se demotive pas et on avance on va les tuer ces kilos

Brunett

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:07

Les filles j'ai un soucis avec les yaourts.

 

Pouvez vous me donner des marques concrètes s'il vous plaît car mis à le fromage blanc que je n'aime pas, je ne sais pas quoi prendre =/

 

S'il y a des marques suisses c'est encore mieux!

 

Merci

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:32

moi je mange yaourt nature 0% (marque Carref*****)

sinon je crois qu on a le droit aux yaourts 0% sans morceaux

cet après midi je vais m 'acheter le livre dukan, si j'ai plus d'infos je t'en fais part

Utilisateur93392

Posté le 29/02/2012 à 10:42

Brunett, pour les yaourts 0% de la marque repère aromatisés! ils sont très bons et pas chers!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92196

Posté le 29/02/2012 à 10:42

alors moi je prend les sveltess au aromatisé citron 0./. apparement ya le droit , ils sont trop bon!!! et ya noix de coco ; citron et framboise!!!

 

les yaourts aromatisé mais 0./. sont autorisé dans le livre dukan ! voila ..

 

Sinon j ai faim là!!!! jviens de boire un verre de coca light du cou , mais j ai une envie de carottes rapées l horreur!! meme enceinte j avais pas d envies  pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93392

Posté le 29/02/2012 à 10:44

Au fait, vous faites la phase combien de temps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Brunett

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:52

Merci pour vos réponses, sa m'aide beaucoup. Perso je fait cette phase 3 jours mais lundi était un jour d'essai donc 4 réellement =)

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:53

Salut

alors moi j'ai commencé lundi et c'est plutôt bien parti.

J 'avais déjà fait Dukan et je suis passé de 80 kilos à 69 mais là j'ai repris 5 kilos car j'ai fait pas mal d'écarts et je rien respecté de la phase de stabilisation.(les soucis comme d'hab)

En tout cas le seul régime qui m'ai aidé à maigrir c'est Dukan et franchement vu tout ce que j'ai mangé c le seul qui ne fait pas reprendre trop de poids trop rapidement.

Bon courage à toutes, en espérant tenir jusqu'au bout cette fois!

Utilisateur93282

Posté le 29/02/2012 à 10:58

Bonjour Les filles, je suis nouvelle sur ce site. je viens de commencer mon régime .

je pèse 78.4kg pour 1.74m, je souhaite peser 69kg.

j'éspère que ça va marcher, car j'ai fait beaucoup de régime, et ma moyenne st de 72 kg , mais je reprends très vite.

je compte sur vous pour m'encourager 

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93392

Posté le 29/02/2012 à 11:09

Merci pour ta réponse Brunett!

 

Leelou87, oui les 0% aromatisés c'est ce que j'ai écrit lol

 

Rimette, ton expérience va nous être profitable, merci d'être là et bravo d'avoir repris en voyant ta reprise de 5kgs!!!!

 

Bienvenue Amiroutsa!! on est nombreuses à vouloir perdre à peu près 10 kgs!!!! bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:15

bienvenue Rimette et Amiroutsa! Moi je fais la phase d'attaque pendant 5 jours, voir peut-être 6 si les légumes ne me manquent pas trop

Utilisateur93282

Posté le 29/02/2012 à 11:20

Merci beaucoup Zute 

pour les sons, quelle est la quantité autorisée dans cette phase?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.