Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top depart le 27 !! qui est partant?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:22

Moi je tente 7 jours de phase d'attaque!!! Bon j 'avoue je suis pas fan de légume donc c pas un problème lol

juliefleur82

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:30

bonjour a toute, je débute aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à perdre, je suis à 60.8k et je souhaite arriver à 58k, combien de jour d'attaque je doit faire à votre avis?

Utilisateur93282

Posté le 29/02/2012 à 11:33

Merci margelis, moi aussi je vais faire 5 jours. stp tu peux me dire combien de Cà S je dois prendre de sons? merci

 

Bonjour juliefleur82, je pense 1jour (pour une perte inférieur à 3kg).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliefleur82

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:36

merci amirousta 

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:36

je crois que c'est 2 cuillères à soupe par jour de son d'avoine, mais en tout cas, une seule fois par jour

Utilisateur93282

Posté le 29/02/2012 à 11:38

merci Margelis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:10

salut juliefleure jpense que tu devrais alterner un jour PP et un jour PL jusqu'à ton objectif

mais si tu veux perdre rapidement c petit kilos tu peux faire 5 jours de phase d'attaque j'ai une amie qui l'a fait et ça n'a pas posé de problème elle a perdu ses trois kilos et elle est passé à la phase de stabilisation ..

Après, Dukan c surtout un régime pour les pertes de poids supérieures à 5 kilos je pense...

Bon courage

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:17

Bonjour  !!

J ai commencé lundi et déjà contente ..Aujourd'hui j ai essaye deux recettes : beignet au thon façon dukan et pour le 4h brioche qui a tout pour plaire.. un régal pour moi !! Dimanche j attaque la croisière  : je ferai 1 jour PP et 1 PL hate des légumes..

Utilisateur93282

Posté le 29/02/2012 à 16:21

félicitations Jacqueline!!! c'est un très bon début, j'éspère que j'aurai un si bon résultat.

bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93282

Ce message a été supprimé par son auteur.

PATCHOU95

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:42

Salut

je commence dukan demain je compte sur votre soutien!

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:43

Bienvenue Patchou commence par vider ton frigo de tout ce qui est pas dukan, gâteau etc pour eviter les tentations jette si il le faut...

Utilisateur93282

Posté le 29/02/2012 à 16:52

bienvenue Patchou, combien de jours va durer ta PA?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92196

Posté le 29/02/2012 à 17:02

coucou les filles , dur dur aujourd hui j ai faim alors que j ai super bien mangé ce midi !!! et mes filles a 16h au gouter c etais durrrr de resister mais j ai tenu!!

Que manger là?? maintenant? je ne sais pas , et le coca ne me cale pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:05

A leelou87

un bon bol de fromage blanc??

Des oeufs durs?

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:08

Crêpe dukan avec comme farce un oeuf dur coupé en morceaux mélangé avec du thon et du fromage blanc salé et poivré moi ça me cale bien..

Utilisateur93392

Posté le 29/02/2012 à 17:10

quand j'ai faim je bois du thé, et j'accompagne d'un fromage blanc...sinon comme rimette des oeufs durs? ou encore du surimi...j'espère que tu vas trouver ta solution!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92196

Posté le 29/02/2012 à 17:23

bah il est que 17H et l envie d oeuf ou de surimi n ai pas la du tout!!! c est plutot l envie chocolat!!! alors que d'habitude j en mange pas là j en ai envie !!! pffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:01

Prends du fromage blanc et mets de l'édulcorant As-tu pris ton son d'avoine ? ça remonte bien la glycémie.

Tiens-bon sinon on sort le fouet !

Il n'est que 18h mais je vais dîner car pas envie d'attendre d'avoir une grosse faim.

Utilisateur92196

Posté le 29/02/2012 à 18:02

bon du cou pain de son carré frais et jambon !!! miam miam 

j ai acheté du pain de son a la boulangerie ce matin apparement ce n ai pas deconseillé et il est super bon !

Qu en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92196

Posté le 29/02/2012 à 18:03

que manges tu ce soir soleildete?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:04

leelou87 tiens le coup t'auras tout le temps d'en manger du chocolat

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:09

pour le pain de son je ne crois pas que ce soit autorisé en phase d'attaque ça n'a rien à voir avec le son d'avoine

mais bon aprés si tu n'en consomme pas qu'une tranche ou deux jpense pas que ce soit catastrophique mais ça ralentira peut être ta perte de poids... ou peut être pas..

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:12

Leelou, le pain de son du boulanger c'est pas pour nous !!!! Hop ! Mis de côté pour ta petite famille Tu auras droit à 50g par jour en conso, pas avant ! Par contre, dans les recettes du site tu peux trouver des recettes de pain de son dudu faites avec du son d'avoine et/ou du son de blé. J'ai déjà essayé et c'est très bon, trop car je n'arrive pas à me rationner donc je préfère éviter.

 

Moi ce soir, le frigo est plutôt vide alors je vais improviser du tofu et des blancs d'oeufs. Pas très gastro mais ça me fait envie. Depuis lundi que j'ai commencé j'ai découvert les blancs d'oeufs au plat et j'aime bien. Quand je faisais dudu les autres fois je les mangeais dur. Je prendrai sans doute du fromage blanc.

 

Allez ! Je file dîner A bientôt !

Utilisateur92196

Posté le 29/02/2012 à 18:18

ah bon pas le droit au son du boulanger?? pourquoi?? ca change quoi par rapport a celui de dudu??

 

desolé de tt ces questions !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.