Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top depart le 27 !! qui est partant?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:20

il contient de la farine de blé, pas celui de site dudu

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:24

courage Leelou, tiens le coup! Moi j'ai eut des petites fringales dans l'après-midi, alors quelques batonnets de surimi et c'est reparti! Pour ce soir, ça va être jambon avec carré frais et fromage blanc 0% en dessert.

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:31

le son d avoine a des vertus diététiques c'est pour ça qu'il est autorisé et le son de blè toléré pour le transit

sinon tout autre pain est interdit car sont caloriques et avec plus de glucides

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:55

1 càs de son de blé par jour est autorisée mais pas le pain de son du boulanger ou du commerce. La farine de blé est trop riche en glucides.

Moi je me suis fait cuire à la poele 200g de tofu ferme en dés avec des épices, des herbes aromatiques et j'ai cassé dessus blancs d'oeufs. Ce n'est pas de la grande cuisine mais je me suis régalée. J'ai pris un yaourt nature à 0% et je suis rassasiée ! Tranquille pour la soirée 

 

Bonne soirée à toutes !

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:43

Soleildete, est-ce bon le tofu? Je n'en ai jamais acheté, et à vrai dire ça ne me tente pas du tout.

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:57

C'est vrai que d'apparence ça n'est pas très appétissant. Il faut le couper en petits dés et le mélanger à autre chose car il prend le goût des aliments qui l'accompagnent. Au début pour moi c'était bof et puis je me suis habituée. Le tofu soyeux j'ai immédiatement adoré, ça resssemble à une crème dessert. Si tu n'aimes pas le goût tu peux l'aromatiser. L'avantage c'est que ça apporte des protéines végétales et que ce sont les seules auxquelles on a droit jusqu'à la conso.

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:58

Et j'oubliais : il y a plein de recette à base de tofu sur ce site

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:59

Moi je viens d'en acheter aujourd'hui du Tofu mais je n'en ai jamais cuisiné :-(

Vous auriez une recette sympa à me conseiller?

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:07

merci Soleildete pour ta réponse, je vais essayer.

Utilisateur92196

Posté le 29/02/2012 à 20:55

ok pour le pain du boulanger fini !! :( snif il etait bon  hihi pas grave!! ce soir du cou je n avais pas tres faim , j ai pris un peu de thon et un peu de saumon! et voilà , ca ira mieux de main!!!

 

que mangez vous le matin?? moi j ai testé bcp de recette gateau dudu pour le matin et j aime pas!! des idees?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:26

leelou pour moi le matin rien de mieux qu'une crêpe dukan sinon des oeufs brouillés ou fromage blanc jusqu'à l' écoeurement...

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:47

coucou. moi j'ai pris un peu de poids. mais je reste motivée ..bonne journée

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:53

oui Bossnoud, ne lache rien! Bon courage!

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:11

Merci margelis. T es sympa

Utilisateur93392

Posté le 01/03/2012 à 08:44

Coucou!!!

 

Courage Bossnoud!!!!

Je quitte la phase d'attaque pour la phase de croisière (comme indiqué sur le site dukan d'après mes données), j'ai perdu en tout sur 3 jours 1.7 kgs. Bonne journée à vous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93392

Posté le 01/03/2012 à 08:45

J'oubliais, Bossnoud, peut être ne pas se peser tous les jours enfin c'est un conseil qu'on m'a donné et que je vais appliquer, si on suit à la lettre on va y arriver!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:59

Oui Zute. Comme tu dis il faut que j arrête de me peser tous les jours. Samedi je passe à la phase de croisière

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:04

Coucou les filles voilà je me suis pesée ce matin et -1,8 kilos je vais continuer en phase attaque jusqu à vendredi soir et me pèserai à nouveau samedi matin  et après le retour des légumes )

Utilisateur93282

Posté le 01/03/2012 à 10:42

Coucou les filles!! j'éspère que vous allez bien!!

comme vous le voyez j'ai perdu 0.7kg en 1 jour, j'éspère que ça va continuer. mais le prob c'ets que je me sens très fatiguée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:34

Coucou tout le monde !

Et bien moi je n'ai rien perdu ! Déjà que je n'avais perdu que 400g la veille et comme je ne m'étais pas pesé le 1er jour je ne sais pas combien j'ai perdu après 1 jour...

Je vais essayer de faire 5 jours d'attaque.

Je fais partie des "vaccinées" du régime et donc mon corps résiste :-( Pas cool...

En plus je me suis pris un coup de stress qui m'ouvre l'appétit et c'est le jour des courses. Je vais aller les faire avec le ventre bien rempli et j'espère que je n'achèterai pas de cochonneries.

AstridBxl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:40

Coucou amiroutsa, ne t'inquiète pas tu vas continuer à perdre  Moi aussi les premiers jours ont été durs (nausées, mal de tête, fatigue) mais ca passe doucement! Bon hier j'ai fait 1h de spinning intensif et ajd je me sens vide, sans énergie :s mais on s'accroche et tout ira bien...

 

Hate de pouvoir manger des légumes!!! c'est dingue comme avant ce régime, quand je me "surveillais" j'avais envie de chocolat, glace, etc et la maintenant j'ai envie de légume Smiley bonheur

 

Courage à toute pour cette journée!

Utilisateur93282

Posté le 01/03/2012 à 11:49

SAlut AstridBxl! merci pour ton encouragement ça me rassure 

moi aussi bizarrement j'ai envie de légumes  tout ce qui est interdit est bon!!!!!tu vas faire 5 jours pA?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AstridBxl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:56

4 jours PA pour moi (enfin c'est le site dukan qui a calculé et demain LEGUMES  ca m'arrange bien vu que je vais au resto le soir avec des copines et que j'ai pas envie d'attirer l'attention... puis je pensais faire alternance 1/1

 

C'est mauvais si je mange 2 oeufs/jour?! pcq la dinde, le poulet, le thon ET le fromage blanc je sature légèrement, alors que les oeufs mmmm 

Et les légumes je peux en manger autant que je veux?

Utilisateur93282

Posté le 01/03/2012 à 12:09

oui bien sur que tu peux manger 2 oeufs par jour, meme plus.

 

et pour les légumes , oui pour ceux qui sont permis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PATCHOU95

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:13

Moi les oeufs j en mange entre deux et quatre par jour! pour l'instant pas d'impact sur mon cholesterol..et je perds du poids quand même

 

N'oublie pas que tu peux manger du steak, viande de grison et les fruits de mer (crevette, calamar etc)

Pour les légumes c'est bien à volonté en phase PL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.