Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top depart le 27 !! qui est partant?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92196

Posté le 26/02/2012 à 21:25

bonjour a toutes , je recherche des coupines de regime afin de faire notre aventure ensemble !! j espere vraiment avoir des personnes motivés et qui participent aux sujets car ma motivation est là et le soutien ici est pour moi tres important !  merci a celle qui seront presente....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 22:43

Bonjour leelou et bienvenue a toi, déjà félicitations d'avoir trouver la motivation pour commencer ce régime, tu verras si tu respectes les règles tout se passera bien, ici il y a toujours quelqu'un de sympa pour te motiver ou te soutenir, tu n'es pas seule, alors n'hésite pas si tu as des doutes ou des interrogations, je te fais des bisous et t'envoie tout mon courage ))

Didydy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 22:53

Coucou,

je commence également demain!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 22:57

Bienvenue a toi didydy et bon courage pour ton début de régime 

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 23:18

Bonjour les filles !!

Moi aussi je commence demain !!

À fait tout manger ce qui pouvais me tenter à mes copains ce week end et c'est parti !!

Objectif: se sentir bien ds ma peau ( idéalement 60kilos)

Bonne soirée

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 23:23

Bienvenue a toi astrid, tu as raison se sentir bien dans sa peau, il n'y a rien de plus important, courage et bonne continuation 

Utilisateur92196

Posté le 27/02/2012 à 08:02

merci a vous les filles , bienvenue a toutes d un coup je suis moins seule  !!! dis moi kelya que manges tu?? c est une question un peu vague mais a peu pres dans tes journée pour avoir si bien perdu??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:02

coucou,moi je vous suis ...20kg à perdre ! Courage

Utilisateur92196

Posté le 27/02/2012 à 08:06

bienvenue bossnoud !!! deja pas mal ta perte en 2 jours felicitation !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93058

Posté le 27/02/2012 à 09:04

Boujour,

Moi aussi je suis partante... Plus de 10 kg à perdre!!!MOTIVEE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:11

merci leelou87,

si t'as des conseils je suis preneuse

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 10:36

Coucou a toutes et bienvenue aux nouvelles que je n'est pas saluer ))

Leelou pour répondre a ta question, je respect a la règle le régime, je t'avoue que je favorise la viande blanche a la viande rouge et mange pas mal de thon, pour te donner un exemple, je te fais ma journée d'hier (j'étais en PP)

 

Matin, je dois t'avouer que je ne mange pas, pas bien et c pas une chose que je conseille^^, moi moi c'est quelque chose que je ne peux pas surtout que le matin je fais mon sport et si j'ai quelque chose dans le ventre je suis pas bien pendant ma cardio^^

 

Donc midi je me suis fais des muffins thon jambon moutarde avec mes sons

 

A quatre heure j'avais faim, je me suis donc fais un pain avec du protifar, et j'ai mis dedans un carré frais et deux tranches de jambon

 

Le soir je me suis fais cuire un poulet que j'ai bien dévoré en enlevant la peau bien évidemment

 

Et une petite crème au chocolat recette dudu en dessert, voilà, en générale mes journées se ressemblent je reste toujours dans le même genre d'aliments

Utilisateur92196

Posté le 27/02/2012 à 12:35

ok merci kelya !!! tu n ai pas trop ecoeuré a force?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:43

Bonjour a toutes , je vous suits avec plaisir , car j'ai 30 kg a perdre et en plus je suis en hyperthyroidie dc pas facile pour moi de maigrir, je vais alterner dukan et chrono nutution...

Utilisateur92196

Posté le 27/02/2012 à 12:48

bienvenue marlene !!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Brunett

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:00

Bonjour,

 

Je commence aujourd'hui comme prévu.

Motivée sa va fonctionner!!!

Utilisateur92196

Posté le 27/02/2012 à 13:05

bienvenue aussi brunett !!! allez les filles on va y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 14:09

Pour répondre a leelou, non pour le moment je ne suis pas ecoeuré, quand je le serais je chercherais d'autre recette lol^^

 

Bienvenue a vous toutes et bon courage!

 

Marlene si je peux me permettre alterner dukan et chrono n'est pas une bonne idée (enfin après c'est mon avis, bien évidemment tu fais comme tu le sens), pour avoir fais de la chrono, je connais bien surtout les régimes delabos, mais si tu alternes avec dukan, l'effet ne sera plus du tout le même, le but de dukan c'est de créer une cétose et c'est ca qui nous permet de maigrir, et si tu la case avec de la chrono nutrition ça ne marchera pas, mais bon c'est toi qui voit ))

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:19

Coucou,moi aussi je commence aujourd'hui. Kelya, bravo pour ta perte de poids, ça motive!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 14:21

merci margelis^^, alors bon courage a toi , tu vas voir tu vas les avoir ses kilos^^, motivation et le respect des règles, c'est la réussite de ce régime^^, bon courage a toi en tout cas ))

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:32

merci Kelya, j'ai besoin d'encouragements, je ne suis pas à mon premier régime, mais pour Dukan, j'innove. J'espère ne pas me démotiver rapidemment comme à chaque régime. Je compte bien trouver du soutien sur ce forum. Allez c'est parti pour une longue aventure!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 14:35

t'inquiète pas du soutien tu en auras toujours ici, il faut que tu t'accroches, le régime dukan marche vraiment, il faut juste respecter les quatre phases, tu peux cuisiner pleins de bonnes recettes et tu n'as jamais faim dans ce régime, accroche toi et tu vas les perdre tes kilos, en tout cas, en cas de doutes ou de craintes ou d'interrogation, n'hésite pas a venir ici

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 16:01

grâce à tous ces témoignages, je me suis remotivée ->> résultat j'ai marché pendant 50 min !!! on va y arriver..

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 17:07

bravo bossnoud, ca ne peut etre que payant^^ Bon courage pour la suite

Utilisateur92196

Posté le 27/02/2012 à 17:26

bon je suis ravie d avoir pleins de coupines motivée , et voila un tour de poussette pendant 1h avec mes loulouttes cool ca fais trop du bien!!!

pour ce soir je vais me faire cake au saumon dukan en entrée et poulet ce soir!! miam miam lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.