Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ le 2 mars 2012 : qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

imanelba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:46

en plus au boulot , mes collégues me font des réflexion genre c'est dangereux

tu fais pitié avec ton blanc de poulet ca ma un peu mi le moral à zero.

en plus ce soir je mange avec mon copain o resto , je sais pas comment géré le dinner ,

je panique déja au premier jour 

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:52

Moi aussi mes collègues vont finir par s'en rendre compte et vu mon jeune âge comparé à eux je sens déjà que je vais avoir droit à des leçons de morale...

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:53

manger au restau le premier jour d'attaque c'est tendu!!!!

si tu fait les choses correctement, que tu bois beaucoup, le son d'avoine, et que tu fais pas durer ta phase d'attaque plus que ce que c'est conseillé, il y a peu de risque.... il faut surtout beaucoup boire pour tes reins.... 

 

Moi j'ai l'anniversaire de mémé ce soir va falloir gérer aussi.... Mais pas de sucre pas de gras!!

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:54

bonjour les filles ,

 

pour moi je commence demain ,je suis très contente que vous soyez avec moi .je fais 86 Kg pour 170, je suis une maman de 4 petites

 

anges ,j'ai pris du poids après chaque grossesse .....des fois j'ai l'idée de ne pas arrivé , j'ai besoin de vous pour me remonté le morale

 

et pour y arrivé ..je compte sur vous les filles ...bonne chance a nos tous .

imanelba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:04

en mode resto ce soir je pense que je vais à un truc comme hippo , avec un bon steak et une entrée des brochettes de poulet

avec du coca light. ca peu le faire :=)

 

enféte avec le travail , jai du mal à cuisiner le soir je suis fatigué et avec mon copain pour manger en choisi la rapidité donc la mal bouffe...

Vulka

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:22

Bonjour les filles! Moi aussi je commence aujour'd'hui, enfin ce soir pour être précise.

 

J'ai déjà testé Dukan mais je ne suis pas allé jusqu'au bout et du coup j'ai tout repris, voire quelques kilos de plus.

 

Je ne me suis pas encore pesée, je ferais ca à la maison ce soir mais je pense avoir environ 7-8 kilos à perdre pour redevenir comme avant.

 

J'espere juste que ma famille ne va pas m'inviter pendant quelques semaines histoire de bien démarrer.

 

Au faite, est ce que vous vous fixez une limite dans le temps pour atteindre votre poid fixé?

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:29

non je ne me fixe pas de limite de temps, sa entraîne de la frustration....

imanelba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:29

moi perso , j'ai fait l'étape sur le site de dukan pour savoir les dates avec les étapes , ca ne sert à rein de presser , de toute façon je me dis avant je ne me gênais pas de manger ce que je voulais donc doucement mes surement .

Vulka

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:32

Comment est ce que vous gérez si le midi vous etes obligé de manger à la cantine ou dans un self pour le boulot? vous mangez que la viande?

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:35

Doucement pour ma part mais j'aimerais bien que mes parents me voient amincie en mai prochain...

Fredo5880

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:39

Hello,

 

bon ben je crois que je suis de la partie aussi... J'ai débuté ce matin !

 

Au ptit dej du fromage blanc avec édulcorant

A midi galette dukan au thon, 1 tranche de jambon de dinde et 1 carré frais...

 

Ce soir je vais chercher !

mylie08

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:40

Bonjour à toutes,

je me joins à vous. Je commence Dukan demain et j'avoue que de lire pleins d'encouragement ça va me motiver parce que seule c'est une horreur. Sinon pour moi ça sera 10 kilos à perdre (Ceux que j'ai pris depuis que je suis en couple...Mon dieu ...et dire que lui n'a pas pris un gramme ^^)

 

Courage à toutes 

imanelba

Ce message a été supprimé par son auteur.

tomrafaelcoleen

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:09

pr moi c'était café avec édulcorant + fromage blanc 0% avec édulcorant ce matin

ce midi, 2 tranches de blanc de poulet et 1 tranche de jambon + fromage blanc 0%

ce soir certainement des ouefs

 

Je trouve que pr le moment ça va physiquement mais je rêve de plein de choses ! je tiendrai bon !

Bon courage !

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:44

Premier jour et j'ai une soirée ce soir.

Donc coca light.

Par contre je ne vais rien pouvoir manger puisque j'y vais directement en sortant du travail...

Peut-on manger un petit quelquechose PP le soir tard (quand je rentrerai chez moi ) ?

feedusud

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:00

coucou a tous, je viens de lire tous les post, et moi aussi je me lance dans la grande aventure dukan

je voudrais perdre a peu près 8kg

je viens déja de faire quelques petites galettes au son d avoine, humm bon pour le gôuter lol

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:07

Coucou les filles!

 

Pour les restau pensez au japonais sashimis et yakitori vous pouvez demander sans sauce sucré et le tour est joué

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:30

Ah Bonne idée !

En plus j'adore ça !

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:20

Alors comment c'est passé le samedi ?

 

J'ai pu cuisiner un peu des muffins au thon dukan. Pas mal mais quand même un peu sec.

J'en ai pris pour mon diner hier soir.

 

Sinon je suis allée courir et je me sens en pleine forme.

 

Bon dimanche

Fredo5880

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:12

Quand je vois ce que vous avez perdu en 2 jours je me dis que j'ai fais un démarrage canon !

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:30

C'est clair bravo !

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:15

Quel sera votr rythme d'alternance PP/PL en croisière ?

imanelba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:39

bonjour , les filles !!!!

j’espère que le régime se passe bien , vous ne donnez plus de vos nouvelles

personne n'a chuté , moi je commence à prendre l’habitude mais se matin je le confesse , j'ai mangé un croissant :(

je culpabilise un peu mais bon !!!

 

je me rattraperais 

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:49

Si ça peut te rassurer j'ai fauté aussi d'où ma courbe...Courage. Je suis passée en PP/PL.

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:03

bonjour les filles,

 

imane hier j'ai pas pu me résisté devant un pain au chocolat et j'ai fini par le mangé ,j’étaie dégouté mais je vais me rattrapé comme tu la dis bon courage....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.