Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ le 2 mars 2012 : qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:46

Je commence Dukan demain.

Objectif -7Kg. Qui est avec moi ? J'aurai besoin de soutien et d'aide et je suis prête également à vous aider !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 16:42

bonjour mariec

 

bienvenue a toi

es ce que tu t 'es bien rengné avant de faire ce regime

et moi je pense que tu veu affiné ta silouhaite non?

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:57

Je suis bien documentée oui.

Disons que j'ai pris du poids sur ces deux dernières années et que j'aimerai les reperdre.

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:21

Bonjour Mariec,

 

Je recommence lundi.. Pour essayer de perdre encore 7 kg mini et ca pourrai aller jusque 10kg..

 

J'avais commence le 9 janvier mais g du arreter..

 

A bientot.

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:26

Coucou!

 

Pareil j'ai commencé aujourd'hui et 6kilos et demi a dégommer, je me joins a vous.

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:29

Super les filles !

 

On va y arriver !

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:50

J'espere bien! car la ca va pas du tout j'ai pris 4 kilos en 1 mois et demi je me reconnais plus

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:51

Vous avez quel age et vous êtes de quelle region ?

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:13

J'ai 22 ans et je suis sur Paris.

En septembre 2009 je faisais 50kg, j'en fait pratiquement 61 aujourd'hui.

Donc la motivation est là

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:09

Comment ca se fait que tu ai grossi ?

tomrafaelcoleen

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:46

Bonjour à vous toutes; je me joins à vous.

 

J'ai 31 ans, je vis en Bretagne, heureuse maman de 3 enfants de 3 ans 1/2, 22 mois et 3 semaines !

 

J'ai recommencé dès ce matin Dukan, je souhaiterai perdre au moins 15 kg voire 17 kg !

J'ai déjà fais Dukan y'a 1 an jour pr jour ; en 3 mois à peine j'avais perdu 13 kg !

mais avant de terminer la phase de consolidation je suis tombée enceinte de mon 3ème enfant !

j'ai préférée tout arrété pr ne pas faire prendre de risque au bébé.

les 15 kg à perdre sont donc des kilos de grossesse je peux dire que pdt ces 9 mois je me suis totalement laissé aller ...

Je suis motivée pr faire aussi bien que la 1ère fois, on sera là pr se soutenir !

 

et vous c'est votre 1er régime ?

ISABELLEGIO

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 23:49

JE SUIS AVEC VOUS LES FILLES  !!!!!!!

JE SUIS MAMAN DE TROIS ENFANTS et J AI 11 KL A PERDRE DUR DUR LA VOLONTée

ISABELLEGIO

Ce message a été supprimé par son auteur.

aleynaAaron

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:09

Bonsoir, je suis aves vous aussi je commence demain.

Bon courage a toute

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:06

Allez c'est parti !

aleynaAaron

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:42

Bonjour les filles,

 

c'est parti aujourd'hui. Dites moi, qu'avez pris pour le ptit déj?? Moi j'ai bu un café parceque le fromage blanc c'est impossible pour moi.

Courage

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:53

Fromage blanc pour moi j'adore ça donc pas de souci.

Sinon j'envisage de préparer des muffins dukan ce weekend avec un peu de cannelle.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:19

@mariec82

 

t'a laire tres motivé je te souhaite un tres bon regim

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:32

Je suis motivée mais j'ai un gros défaut j'adore les sucreries...mais bon il faut savoir ce qu'on veux.

En tout cas tu as l'air d'avoir tenu le coup. Bravo!

aleynaAaron

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:03

j'ai vu pas mal de recette assez facile a faire mais je n'ai pas tout les ingredients donc je me ferais des petits plats demain. Pour ce midi ce sera escalope de dinde, yaourt nature et beaucoup d'eau. La faim ne se fait pas ressentir pour le moment, je n'ai jamais réellement grignoté donc moi difficile sur ce point là. On se tient au courant

Bon courage les filles

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 12:31

@ mariec82

 

merci oui ca na pas ete facil pour moi par ce que j uste au debut de ma croisiere je suis tombé tres malade a plusieur reprises alor c ma trop ralenti mais j ai repris serieusement hihihih

 

c'est la peur de tt reprendre qi me fai tenir le coup je prend des bonbon

mariec82

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:08

Blanc de poulet pour moi ce midi et surimi. J'ai pas eu le temps de cuisiner et il faut que je mange vite car je reviens juste du football et j'ai encore pas mal de boulot.

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:19

Moi je commence aujourd'hui!!!! objectif : -23 kg.... Avec une famille a tendance surpoids et la prise de 20 kjg en 5 ans....

Motivée a fond pour pouvoir rentrer dans le bikini!!!!!

imanelba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:34

bonjour ,

 

je commence aujourd'hui le régime , je fais 85 kg pour 1.75 avant je me rendais pas compte avec les études je me disais cest normal , je passe trop de temps à la maison , j'ai commencé le boulot il 'y a un mois et maintenant je réalise qu'avec ma relation j'ai pris trop de poids 23 kg en 1an et demi donc je suis motivé et contente que nous sommes plusieurs à le faire au méme temps .

 

objectif 20kg du moins j'espére ....

 

ce matin un café

midi 4 tranches de blanc de poulet :( avec le taf difficile de faire mieu , je ferais la cuisine cette semaine pour préparer les plats de la semaine prochaine mais bon je devrais me limiter a du froid pas de micro onde au boulot ....

elodidie34

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:40

moi ce matin fromage blanc avec son d'avoine et sirop sans sucre....

 

Et a midi comme toi, avec un carré frais 0% ail et fines herbes.... PAreil, oas de micro onde au boulot....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.