Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Top départ le 3 janvier 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:21

En regardant vos courbe je me pose une question celle d'aller me racheter une balance parce que ce matin j'etait a 63_62environ(bon j'ai la gastro aussi) ce qui fait quand meme 5 kilo en 5jours c'est possible vous penser, felicitation josynou on va lui dire aurevoir a ce surpoid he he he...

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:28

oui basma -0.6 en 2 jours j espère que ça va continuer

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:35

Lorkaa, je pense que 5 kg en 5 jours ça fait effectivement beaucoup! Je pense que ta balance est nase! Fais toi un "cadeaux"!!

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:19

Forum Dukan : elles sont toutes parties faire la fete vous en avez pas eu assez lol ce week end je fais soit des crepes soit des gauffres recettes dudu bien sur pen

Elles sont toutes parties faire la fête! Vous en avez pas eu assez!!LOL!

Ce week-end, je fais soit des crêpes soit des gauffres, recettes dudu bien sûr! Pensez à vous faire plaisir avec des recettes dukan, en plus c'est à volonté! C'est important de se gâter de temps à autres, celà permet de garder le cap!

A + tard!

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:22

Oups, j'ai pas mis l'image ou il fallait! Je maitrise pas tout encore!

Bonne nuit!

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 02:27

bon bah comme conseiller par josynou je me suis fait un cadeau et apres avoir poster ce message je vais aller pleurer regarder donc ma reglette je suis en fait a 65 kilos j'ai du partir a 70 en fait mais tout de meme ca me fout un gros coup au moral , toute la journee j'ai resister aux tentation j'etait fiere de moi et la j'ai une sentimùent de culpabiliter alors que j'ai meme pas craquer ca fait chier!!!! pfff moral a plat

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:35

Bonjour les filles!

Lorkaa, ne soit pas découragée, 5 kg c'était pas réaliste. Tu as perdu 2 Kg c'est super, ça veut quoi? Ca veut dire que tu te prends en main, que tu as envi d'être plus belle encore, que tu veux te sentir bien dans ton corps et plaire! C'est pour ça que tu fais tant d'effort et que tu as tant de mérite! Tu ne dois culpabiliser au contraire! Alors continus tu vas y arriver, tu peux être fière de tes efforts et tu regreteras pas quand tu seras une bombe!!

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 23:17

bonjour je m'appelle céline j'habite à ales et j'ai commencé lundi. il y a deux ans je pesais 105 kilos et dukan m'a fait perdre 25 kilos, j'ai fais une pause et là nouvelle année, nouvelle motivation...

Si vous le voulez bien je serai heureuse de vivre cette aventure avec vous... il me reste 22 kilos pour me sentir bien et reprendre mon poids d'il y a 7 ans... (je suis maman de 6 enfants les trois derniers se sont suivis et boum j'ai pris 40 kilos)

demain premiére salade verte aprés 6 jours j'en salive d'avance...

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 01:45

merci josynou pour le soutien mais bon je reste quand meme un peu degouter mais je pense que j'ai quand meme bien perdu parce que mon copain ma fait remarquer qu'un de mes ancien mentaux qui me boudinai les bras aujourdhui est pile poile donc grace a toi et a lui jai le courage de perseverer et la prochaine fois que je prendrais du poids c'est quand je serais enceinte et pas quand jaurais craquer sur une petite crepe bretonne au beurre salé avec de la creme de marron dedans( j'en ai tres tres envi mais pas question de craquer!) promis...enfin bon apres ce petit fantasme gustatif je vous dit a toute bonne nuit bon courage je revien lundi et avec du poids de perdu bisous bisous

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 01:48

au fait celinedia bravo a toi d'avoir reussi a perdre 25 kilos et de revenir tes enfants peuvent etre fiere de toi et jespere que toute ta petite famille t'encourage parceque je sais bien que ce petits monde ca mange bien et que le regime dukan il en onr rien a faire ... donc courage et si ta besoin de soutient je pense qu'on sera une bonne equipe meme si parfois c'est dur ici il faut pas participer mais gagner!!!!!!!!!!!!!!

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:37

merci loorka, oui comme tu dis il faut gagner.... pour ma part c'est mon dernier régime si j'echoue je travaillerai sur l'acceptation de moi..... mais je vais Y ARRIVER........

vivement midi, salade verte, lardon de vollaille fumés, oeufs pochés.....miam

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:46

Bonjour et bienvenue à celinedia!

Ici, tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin! Nous sommes dans le même bâteaux et pas question de le laisser couler!! Tu as déjà une belle performance à ton actif alors je ne m'inquiète pas trop pour toi, tu VAS y arriver! A ce que je vois, tu as une belle petite tribue, 6 enfants! Chapeau bas ma chère celinedia!!

Lorkaa, je suis contente que tu te reprennes, ton z'hom commence à remarquer tes progrès, c'est bon signe!!

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:50

A midi, légumes farcis! Que du bonheur! Mais il faut que je me remette aux fourneaux!

A plus tard!

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:49

dit josynou hier matin je pesai 54,4 j'ai mange dans ma journee du jambon decouenne degraissé (bcp) une salade avec tomate oeufs mais.... sans vinegrette ce matin au reveil 55,5

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:55

heuuuuuuuuuu lapsus je voulais dire 64,4 et 65?5 evidement

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 19:05

Chère lorkaa, n'as-tu jamais entendu dire qu'il ne faut surtout pas se peser tous les jours?LOL! D'un jour à l'autre ton poids peu varier de 1 à 2 kg pour x raisons (ballonnement, rétention d'eau, constipation, cycle etc...etc...). La liste est longue! Toutefois, avec dukan les protéines sont à volonté à condition de ne pas en manger 1 kg non plus....! As-tu essayé les petites recettes coupes faim à partir de son de blé et d'avoine? Ca te cale bien et en plus c'est bon (galette, porridge etc...).

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 19:08

Pour ma part, aujourd'hui j'ai eu particulièrement faim! C'est dimanche, moins d'activité, plus de télé et de sofa, du coup on pense plus au chocolat qu'il reste dans le placard! J'ai mangé 3 pommes dans la journée, je vais surement le payer mais au moins j'ai pas mangé de chocolat!! Et vous? donnez des news!

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:29

coucou, jozinou merci de ton acceuil... heu trois pommes???? là oui surement que tu vas le payer un peu dudu est excellent mais aucun ecart n'ai accepté c'est pour ça qu'aprés deux ans j'ai pas tout perdu... mais bravo de ne pas avoir flanché sur le chocolat... avec les pommes tu vas pas perdre avec le choco t'aurais peut etre pris...

 

loorka jozinou a raison en fait souvent en pl en prends un peu mais pas de graisses souvent de l'eau vite reperdu en PP ...

 

moi aujourd'hui entre ma salade et ce soir haricots verts et jambon me suis préparé du tiramissu dukan miam...

 

par contre cette fois je ne souffre pas de frustrations, et de faim je sent que c'est la bonne plus que 20 kilos .....

sylvinette74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:50

bonsoir , je me joint a vous si vous voulez bien , j'ai commencer dukan le 3 janvier 5 jous PA et maintenant phase 2 1/1 c'est le nouveau conseil DUKAN et comme j'ai beaucoup de kilo a perdre je pense que pour moi ce sera moins dur sur la durée

j'habite pas loin de narbonne

bonne soiree a vous et allez hop courage !!!

sylvinette74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:50

bonsoir , je me joint a vous si vous voulez bien , j'ai commencer dukan le 3 janvier 5 jous PA et maintenant phase 2 1/1 c'est le nouveau conseil DUKAN et comme j'ai beaucoup de kilo a perdre je pense que pour moi ce sera moins dur sur la durée

j'habite pas loin de narbonne

bonne soiree a vous et allez hop courage !!!

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 21:54

moi j'avais cru voir dans le livre que fallais se peser tres souvents c'est pour ça bon bah merci du conseil alors et dite moi si c'est grave si j'ai manger du mais j'ai pas fait exprès (oups!) environ 2cas

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 21:59

heu et pour les pommes je croyais que c’était pas grave parce que mon copain ma emmener a mac do évidement je n'ai pas manger de hamburger tout pleins de graisse mais des fruits a croquer... 4 quartier de pomme et 3 raisin rouges environ??? bonne nuit et a demain et bon courage encore a tout et puis pour celle qui vienne d'arriver il ya un défi -5 kilo avant le 31 janvier (mon anniv) j'aime bien les cadeaux alors que tout le monde sois contente et motivé ça ça serait génial (josynou je sais que tu me suis !)

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 22:57

lorkaa les fruits sont interdits pendants la phase croisiére ils reviennent qu'en phase de conso.... trop de sucre dedans...ils sont interdits... 5 kilos pour le 31 janvier ok pari tenu moi je me sent bien de te faire ce cadeau et donc en plus ça va me faire hyper plaisir....

 

syvinette tu as déja bien perdu tu dois être fiere courage comme moi la route va être longue mais si aucun écarts d'ici le printemps on se sera plus lègère....

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 23:46

Je te souhaite la bien venue sylvinette! Ici, que du positif, que des nenettes prêtes à en finir avec ces kilos superflux !!

Ma petite lorkaa je te suis, pas de soucis! Je t'ai à l'oeil !! Et puis tu as bien fait de manger des fruits au Mc do, sinon tu aurais peut être mangé ce H..........ger (mot interdit !!) qui te faisait de l'oeil ! Bravo !

Celinedia, oui, je sais, demain ma balance ne va pas me rater! M'enfin, des pommes c'est moins pire !! C'est que je veux mettre mon string au bord de la piscine cet été !! LOL !!

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine, avec dudu bien sûr!!

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 07:57

bonjour les filles

la descente continue malgré un we sympa avec la famille

je vais travailler à plus tard

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.