Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Top départ le 3 janvier 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

agapanthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:08

bonjour a toutes,

je viens de lire vos message et je vois que beaucoup d'entre vous commencent le régime......

et bien bravo vous avez bien choisi, pour moi je suis en phase conso mais quand j'ai commencé je pesais 118.5 kg et aujourd'hui je suis a 73.5kg...... le pur changement.

donc si vous voulez je peux vous soutenir dans votre régime et vous aider a passer les moments plus dur.

vous etez toutes sur le bon chemin.

a bientôt.

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 11:34

hello les filles, pas fiere de moi ai craqué non pas sur la nourriture mais sur soirée arrosée et du coup + 300 g e et stagnation, dimanche ai fait beaucoup de sport dans l'espoir de perdre rapidement tout ce sucre

Josynou ; j'ai commencé la phase croisiere et fais 1 jour PL et 1 jour PP ça me parait plus simple à suivre et moins lassant.

promis je ferais attention cette semaine pourtant j'ai déjà une invit pour samedi avec buffet (campagnard) va falloir gérér

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:23

agapanthe je suis admirative.... quand j'ai commencé j'avais 105 kilos si j'avais suivis scrupuleusement j'aurai tout perdu à ce jour... seulement j'ai fait des extras qui m'ont amené à stagner, voir longtemps.... cette fois je suis décidée de m'y tenir tu es un exemple.... merci de venir témoigner pour montrer que c'est possible.... je suppose que toi tu es restée sage et que tu as été forte....

si je n'y arrive pas j'arréte et m'accepte et comme cette optique n'est même pas envisageable alors 22 kilos je vais les battre

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:07

merci agapanthe pour ton réconfort

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:57

oups pour les fruits alors ... je deprime ... j'ai faim! je veux des pates j'en peu plus ca me maques c'est terrible je repare pour 5 jours pp en plus (je suis épuisé j'ai plus de force, j'ai du mal a suivre en cours et tout ... +++ que d'habitude ) et vous vous faite comment ( par exemple je vais pas dire a ma prof de sport je suis trop fatigué je fait un regime ca le fait pas) vous avez pas un conseil qui me requinquerais

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:16

Bonjour agapanthe moi je veux bien de ton aide en 2008 j ai perdu 24kg mais j en ai repris 10 je me na veux beaucoup mais je repars et j espère tenir

à bientôt

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:14

Bonjour les filles!

Bienvenue agapanthe, et que dire à part un grand BRAVO ! Tout soutien est bienvenue, on aura sûrement besoin de ton expérience à un moment. Es-tu en consolidation ? Comment ça se passe ?

Lorkaa, tu es jeune, peut être que ce régime est trop strict pour toi. Les veilles de sport, tu pourrais peut-être manger un peu de féculent, ça te donnerai le carburant nécessaire à l'effort demandé.

Coucou attim ! tu vas bien ?

Fabygael, si ce rythme te convient garde le, ça va le faire quand même si tu t'y tiens!

Bon ben moi, pesée de ce matin, pas bougé ! Ouf, les pommes sont biens passées !

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 18:09

je suis contente pour toi josynou tu as ete recompensé de pas craquer sur le chocolat!!!

Agapente tu as deja fait des ecard par exemple un bon repas en famille une fois ou ta jamais craquer et c'est pourquoi tu a si bien reussi??? parce que j'aimerais vraiment me faire plaisr pour mon anniv un petit resto miam! mais si c'est nan tant pis ....

Pour moi ce soir ca sera escaloppe de veau champignon de paris sauce carré frais fromage blanc et épice italienneen papillotte

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:42

moi lorsque je fesais un ecart comme le resto je me mettais 5 jours en pp pour rattraper .... du coup pas un grammes de prit mais il faut savoir que le corps se sent en régime et dés que nous fesons des ecarts ça le dérégle... le régime dukan est excellent et peut vraiment nous faire tout perdre mais si et seulement si nous le respectons à la lettre... si il parrait trop contraignant peut etre vaut il mieux en faire un autre il y en a plein de bons , il suffit de trouver celui qui nous convient...

pour le sport juste quelques heures avnt prends pas mal de proteine comme du jambon, poulet fumé, oeufs durs, les proteines se digérent plus lentement et te permetront peut etre de mieux assurer l'effort....

 

moi la seule chose que je peux dire c'est qu'il y a quelques années j'ai fais ce régime à la lettre et j'ai tout perdu, mais aprés mon 6eme enfants lorsque je m'y suis mise la volonté de le respecter n'etait pas franche donc : sur 40 kilos en deux ans je n'ai perdu que 20, avec des montés et des pertes.... c'est pour ça cette fois j'essais de m'y tenir et si je n'y arrive pas j'arréte je suis fatiguée et j'en peux plus d'espérer sans me prendre vraiment en main

 

courage à toute et comme je comprends que pour certaine ce soit si dur et que parfois on a envis de vivre....

 

bises et bonne nuit à toute

agapanthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 23:40

tout d'abord merci pour votre accueil et pour vos messages.

 

celinedia il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, tu vas les battre ces 22 kilos et on est la pour te soutenir et te motiver.

 

actuellement je suis en consolidation et cela se passe tres bien, mais il ne faut pas se laisser aller il faut rester vigilante tout le temps.

 

pour répondre a tes questions lorkaa, tu me demandes pourquoi j'ai si bien reussi..... tu sais j'en avais marre de ces kilos en trop et quand j'ai vu que les kilos partaient rapidement je me suis dis que j'avais trouver enfin le bon regime, et je me suis mis dans la tete d'arriver a mon objectif et je me suis autorisée aucun écart. meme quand je devais aller manger chez des amis je me prenais mon repas......cela a durait 7 mois mais le resultat en vaut le combat.......et j'ai gagné...... la premiere partie maintenant un autre combat est entamé.

 

bonne soirée a toutes et a tres bientot.

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:25

agapanthe c'est ça aucunes ecarts si non on remets tjs les pendules à zéro.... bien compris maintenant et j'avoue que cette fois je n'en ferai plus, j'en ai assez....

 

coucou tout le monde ce matin - 600 sur la balance suis super heureuse ça continu....

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:37

bravo celinedia, et effectivement c'est les ecarts meme minimes qui nous font soit prendre soit stagner pour plusieurs jours de quoi vous démotiver.

allez pour moi c'est reparti -300 g

mais n'arriverai jamais a - 5 kg pour le 31/01 ça m'aurait bien plu mais je perds tout doucement malgré le sport, suis tout le temps sollicitée c'est pas facile de refuser tout le temps, rien que hier 2 réunions se terminant par galette (les 2 refusées) j'ai l'impression d'être la méchante qui ne veut jamais rien faire

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:43

ouafff je viens de lire ts vos message et sa me rassure je trouvai que ma courbe ne bougeait pas pour huit jours de régime. Je suis en phase de croisière après cinq jours d'attaque et là oups j'ai repris 300 gr. deuxième bourde en faisant les courses je trouve des fromages frais zero pour cent arome vanille je me dit super donc je me goiffre quand la faim me tenaille et là je prend le temp de lire la composition et il y a du sucre .... donc en fait depuis 2 jours je mange des desserts sucrés... bien sur je n'en mange plus mais le mal est fait .... résultat prise de poid de 300 gr en 2 jours. celà dit je suis d'un tout petit village "Joch" au dessus de Vinça celà pour me situer et pour en revenir au régime je suis le livre dukan donc je fais un jour PP un jour PL mais vraiement je m'inquiette mon poid ne bouge pas depuis le 3ème jour de régime plus rien .... donc je ne sais pas si continuer ou tout laissé tombé peut être que ce régime ne marche pas sur moi ? car bon ok je me suis plantée avec les yahourts mais avant de les acheter mon poid stagnait déjà .... aller courrage les filles même si je décide de stopper le régime pour vous vu que sa marche alors foncez.....

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:44

Bonjour et bienvenue helli66 !

Ne te décourage pas helli, 1,8 kg en jours c'est super ! Tu vas y arriver.

Celinedia, je suis d'accord, plus aucuns écarts si minimes soient-ils (pommes !!).

Agapanthe, ton résultat fait rêver, j'ai une trentaine de kilos à perdre, et dans 7 mois, comme toi, j'aimerai crier "victoire !!".

Ce matin, j'ai commencé par une heure de bike en salle.Dur ! Dur ! Je trouve que mon poids ne descend pas vite, je manges peut-être trop (d'aliments autorisés bien sûr). Qu'en pensez-vous?

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:33

jozinou n'oublie pas c'est à volonté..... ne t'inquiétes pas certaines perdent plus vite que d'autre... peut etre que tu manges juste trop salé, ou trop de jambon ça fait de la rétension d'eau et hop on perd moins. et le son d'avoines??? tu le prends tout les jours?? parfois ça peut etre juste ça.

 

helli ne te décourage pas suis ok avec jozynou, tu as perdu donc ça fonctionne , fais juste attention aux desserts, faut que ce soit 0% et sans fruits, ni autre.... si tu veux de la vanille fais toi des bio flan y en a aux chocolat, vanille, pistache, lavande, noisettes etc....

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:07

Merci pour vos encouragements les filles. J'ai même cassé les pied troi quart d'heure à une collègue au tél ...la pauvre. Elle a perdu 30 kg en 6 mois avec le régime dukan c'est d'ailleurs cet personne qui me l'a conseiller car l'arret du tabac pour moi à été fatal .... enfin bon elle m'a expliqué que comme dit celinedia certain aliments retiennent l'eau de même que le fait d'aller peut à la selle celà à cause du changement de nourriture pouvait faire stagner l'aiguille de la balance donc elle m'a dit de prendre de l'huile de parafine pour aider à vider les intestings qui sait sa peut marcher et aider d'autre qui traverse comme moi cette periode de stagnation.....pour les aliments tout ce qui sont sur la liste peuvent être mangé ds les quantitées qu'on veut mais effectivement le jambon blanc est quand meme à limité si on a du mal a eliminer l'eau .... enfin voilà ce que j'ai glané comme conseils .... ha oui pour ce qui est des bio flan je m'en vais de ce pas chercher la recette merci celinedia....

homhocine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:22

salut les filles , j ai perdu 12 kg depuis le debut de mon regime.

Il me reste encore une dizaine de kg pour atteindre mon objectif.

J ai l impression que ma motivation flanche un peu et c est pourquoi je me joins à vous.

Bon courage

bise

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:58

hey homcine tu te rends compte tu les a perdu en 52 jours moi je te félicite surtout ne flanche pas.... regarde sur le forum il y a un post de personnes qui ont fini et réussis moi ça me boost....essais de te faire plaisir avec de nouvelles recettes, de changer tes menus et surtout n'oublie pas ton objectif....

 

helly les bio flan ça s'achéte dans tout les mag bio, c sans sucre super facile et à VOLONTé...tu es de quel coin au fait???moi c'est du coté de nimes juste à coté d'ales...

 

j'ai essayé le nouveau truc de maggi vous savez le poulet qu'on mets dans une poche avec les epices et hop au four c'est DELICIEUX et gouteux je vous le conseil...prés de chez moi j'ai trouvé un boulanger qui fait des petits pain dukan aux sons bio un régal du coup je peux saucer ou manger avec mon fromage c'est le pied...

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:13

Célinedia : je suis du 66 un petit village à 40 km de perpignan.... et heureusement à 15 km de chez moi j'ai un biocop donc demain en allant chercher ma grande au lyce je fonce pour voir si je trouve ces dessert mais aussi des aromes ..... histoire de parfumer mes crêpes dudu de 16h00

July6

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:42

Salut les filles !!

Je suis aussi de Perpignan j'ai commencé mon régime il y a 8 jours et pour le moment je tiens bien le coup !!

Je suis déja contente de la perte de poids !!

J'espère tenir car je suis tres gourmande mais bon promis je lache PAS !!

Bon courage à vous toutes et on se donne rendez vous cet été sur la plage avec nos tailles de guepes lool.

Des bisous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:53

super ta perte de poid july6 et bienvenue à toi pour les crises de gourmandises teste les crêpes dudu pour ma part j'ai beaucoup aimé le seul truc c'est de savoir s'il est possible de mettre une demi cc de cacao van houten non sucre dessus là sa serait le top ...LOL que c'est dur la gourmandise ...

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:12

Bonsoir et bienvenue à homhocine et july ! Restez avec nous, ici tout le monde se soutien, on en a tous besoin !

Celinedia, merci pour tes conseils, ça me rmonte un peu le moral ! Je connais les boflans, c'est excelent et si facile et si.....à volonté ! Par contre tu as trouvé du pain dukan ?! Ca alors, j'en reviens pas, j'aimerai bien en trouver ! Sinon, depuis que j'ai commencé, je n'ai pas pris de galettes au sons.

Helli, tu peux mettre du chocolat sur tes crêpes mais non sucré et dégraissé.

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:16

Demain, les soldes ! Vous avez prévu de les faire ? Moi, j'irais bien les faire à montpellier, il parait que c'est vraiment bien.

Helli, je voulais te dire que tu peux trouver le cacao et les arômes dans la boutique dukan, je les ai testé, ils sont top !

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:33

bonjour les filles! je pense que je gere mal la croisiere en pl! je suis très tenter demain je retourne en pp avec lespoir de faire descendre la courbe voir votre avancer me motive courage a vous

josynou jai vu que tu mangeais pas de son ce que tu peut faire cest en mettre dans ton fromage blanc o c pas terrible mais c vite fait tu prend le matin comme ca tu as ta dose...c'est ce que je fait qd jai pas le tps pour un gateau!

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:18

coucou , bienvenu à july, c'est super tu as super bien perdu et vu ton objectif tu vas y arriver trés vite....

 

loorka tu fais combien de pp et combien de pl??

 

moi je fais 1 jour pp et 1 jour pl ça m'évite d'être fatiguée, les lendemain de pl j'ai tjs du poids en plus que la veille et le matin qui suis mon jour pp j'ai en général perdu .... faut pas oublier que la normale c'est 1 kilos semaine ce qui fait juste 142 grammes jour... il m'est arriver de stagner 1 semaine mais à la fin du mois j'avais quand meme perdu 4 kilos....NE JAMAIS SE DECOURAGER.....

 

helly tu les fais comment tes crépes, avec du son??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.