Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Top départ le 3 janvier 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:12

Moi des crêpes avec du son ??? heu j'ai relu mes coms je parle pas de crêpes au son mais avec du cacao ou chocolat enfin un truc bon à mettre dessus LOL Pour les crêpes je met 4 c à soupe de lait écrémé (en poudre) un oeuf + un blanc + 2cc d'édulcorant je mixe le tout et hop ds la crepière.....

Le son d'avoine c'est le matin (2c à soupe) + un oeuf + une c et demi de fromage blanc 0% et voilà une belle gallette faite égallement ds la crépière + une tranche de jambon blanc dégraissé découaner que je passe à la poelle pour finir d'enlever le gras ts ça accompagné d'un thé vert et c'est une affaire qui marche sa me tient au ventre jusqu'à environ 10h30....

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:22

rooooo les filles re .... j'ai tester un truc super bon ce soir comme plat : je fais revenir à la poelle saumon st jacques (sans corail) grosses crevettes roses (décortiquées) petites sèches ts ça avec 3 gousses d'ail achées menue + du persil .... une fois revenu je met de coté le temps de faire une béchamelle dudu (25cl de lait écrémé + 1c soupe de maizena + un demi cube de pot au feu dégraissé je mélange le tout et hop sous le grill du four quand c'est gratiné c'est "goiffrade" ou "enfartade" comme on dit chez nous .... vraiement les filles un régal en phase PP une grosse part de sa et un yahourt sa cale en phase PL accompagné d'une salade ou d'un légume vert comme epinard ou blette c'est le top du top et ds ce cas on prepare un peu plus de béchamelle pour mettre sur les légumes...... BON APP

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:45

miam pas mal.... je vais essayer j'adore ce genre de plats merci

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 23:04

Hey lorkaa ! Merci pour ton conseil, les sons je les mange plutôt en galettes ou crepe ou porridge ou "biorridge" (bioflan + son d'avoine, c'est un régal).

Ta recette m'a l'aire bien sympa helli, je vais essayer aussi.

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 23:07

Est-ce que vous savez si les yaourts sveltesse crème brûlée, chocolat, caramel, tiramisu, etc...sont autorisés? (j'espère que oui, sinon je comprends mieux ma stagnation !).

agapanthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 23:16

bonsois les filles.

ta recette a l'air super bonne helli..... je testerai aussi meme si je suis en conso.

je viens de lire vos messages les filles et il ne faut se decourager pour celles dont la balance a un peu de mal a descendre. c'est vrai que nous avons envie de nous peser tous les jours, ce que je faisais evidenment mais il ne faut pas baisser les bras si la balance reste au meme poids durant quelques jours..... notre corps doit s'habituer au regime et il nous fait savoir qu'il ne va pas se laisser faire. donc a nous d’être plus fort que lui et de lui montrer que c'est nous qui allons gagner.

alors en avant toutes et fini les kilos en trop a nous la vie plus legere.

 

par contre jozynou j'ai lu que tu n'avais pas pris de galette de son depuis le debut....... veux tu dire que tu n'as pas mangé de son depuis le premier jour de ton règime! pourtant il faut le prendre tous les jours......

 

bienvenue a toi july et bravo pour ta perte de poids continue comme ça.

a nous les bikinis sur la cote vermeille cet ete.

 

bonne soirée a vous toutes et continuons le combat ensemble.

homhocine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 00:22

merci pour vos messages d encouragement!

j ai hâte d arriver en consolidation. Ce qui me manquer c est croquer, je recherche donc des craquinettes pour le petit dej, est ce que qq un aurait une recette.

De plus, depuis le début du régime je ne suis pas allé au resto, auriez vous de bonnes adresses sur perpignan (repas respectant la phase croisière)?

bonne nuit

July6

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:42

Merci les filles aujourdh'ui je suis à 50% de mon objectif je suis trop contente les changements se voient déjà sur mon corps !! COURAGE les filles nos efforts seront payants !!!

Des bisous à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:54

coucou les filles....

josynou non les yaya sveltesse ne sont pas autorisé du tout, moi de temps en temps j'en prends un dans ma semaine mais pas plus....

 

50% july bravo....

homhocine je ne connais pas perpignan mais choisi toi une saladerie et le jour que tu es en pl tu prends une belle salade tu demande juste à te l'assaisonner toi meme .... si non un restau grillade tu prends elle belle part de viande grillée et une salade verte pour accompagner....

 

moi aujourd'hui me sent tjs super motivée suis partante pour ces ( kilos perdu d'ici le 30.....

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:19

hello les filles ce matin - 500 g du coup ça fait 2.2 kg au total c'est pas énorme mais ça me va

Heli66 ta recette me plait et v dès ce soir faire quelques courses pour me la faire, tu mets le four sur combien ?

Josynou je ne savais pas non plus qu'on avait pas droit au sveltesse ils sont tellement bon !! dommage en conso peut être

comme quoi c'est bien de participer au forum on apprend tous les jours quelque chose et on prend chaque message pour soi et ça encourage

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:08

Bonsoir mes belles !

Agapanthe, pour répondre à ta question je n'ai pas pris de son du tout depuis le départ, mais j'en prendrai à partir de demain, c'est promis !

Celinedia, merci pour l'info même si ça me déçoit, j'adooore ces yaourts !

Fabygael, c'est génial, tu dois continuer comme ça ! Bravo !

July, 50 % de ton obj., c'est énorme ! Allez, dernière ligne droite, foooonce !!

Moi aussi je veux une recette de craquinettes !! Comme homhocine ça me manque de croquer ! Pour les restos sur Perpi, comme l'a dit celinedia, il y a les saladeries, grillades mais aussi fruits de mer ! Tu as un resto qui c'est ouvert face au "Gaudi plaisir", "le Boniface", c'est à droite entre le rond point de la route d'Espagne et le cinéma, face aussi au resto "Le Clos des Lys" (super resto gastronomique à éviter pendant le régime car......desserts à volonté !!!). Je vais aussi au " Café Vienne" au centre ville, ils ont des fruits de mer, des viandes grillées et des salades copieuses, c'est un de mes restos préférés.

agapanthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 23:12

coucou a toutes

je vais aller me coucher mais avant je viens vous faire un coucou......

je vois que tout le monde va bien et que les balances descendent.......super

pour celles qui cherchent une recette de craquinette, desolé je n'en connais pas.

bonne nuit a vous toutes.....

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 01:09

bon moi aujourd'hui pas eu faim ce soir, juste deux oeufs....

le son c hyper important faut le prendre ça emprisonne les mauvaises graisses et ça fait aller au toilette....

 

bisous les filles à demain...

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:16

hello les filles on se motive allez personne encore aujourd'hui pour les resultats

pour moi c'est encore -300 g

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:38

Bonjour,ca fait plaisir de voir des gens du midi qui ont les même objectifs perdre des kilos. Pour ma part nous avons commencé ma fille et moi le 3/01/11 elle a craqué deux fois en cachette bien sur une pour un croissant au choc et une pour des chocobon( les bonbons en chocolat) .

Je suis dégoutée pour elle car je pense que ca ne va pas fonctionner pour elle le régime car c'est bien expliqué aucun écart mais elle s'y tient.

Que faire??

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:45

Bon j'ai des questions car ce n'est jamais pareil.

Combien doit-on consommer de son d'avoine et de son de blé par jour???

Combien de fois par jour peut-on manger de petit gateaux dukan ou madelaine ou fondant ???

Ai-je droit tous les matins a boire un peu de lait écrémé dans mon café allongé avec une sucrette???

merci d'avance pour vos réponses.

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:54

kaukau , pour ta fille pourquoi ne ferait elle pas le régime w watcher ? j'ai fait ce régime il y a 5 ans j'ai perdu 18 kg mais il m'a fallu une année .... je n'ai jamais repris de poid et le régime est génial long mais cool ts est autorisé mais il faut compter les point autorisé pour la journée..... pour ma part j'ai repris du poid à partir de cet été car j'ai arreter de fumer je suis passée de 20 cloppes par jours à rien ;;;; sans patchs ni substitu que de l'eau et pour ma perte du GRIGNOTAGE à chaque envie de cigarettes conclusion 9 kg de + depuis aout ... tant pis pour moi ...enfin vraiement pour ta fille peut etre que cet autre régime vraiement plus cool serait mieux adapter.....

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:54

j'ai trouvé les réponses pour mes questions dans "les aliments dukan".

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:01

fabygael, pour le four je met mon plat sous le grill donc il n'y a pas de tempèrature mais je pense que 200° serait bien par contre surveille environ tte les 10 mn car sa brûle vite.... j'en ai fait l'esperiance hier avec mes blettes en sauce non plus gratinées mais brûlées MDR mais bon mengeable quand même il m'a falu enlever la croute de dessus et voilà .....

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:52

helli66 pour ma fille le souci de w watcher c'est qu'il faudrai que je lui prépare des petits plat et je n'ai pas le temps

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:59

bon par contre elle a perdu 2kg elle aussi depuis qu'on a commencé

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:14

kaukau, il y a un truc genial c'est les plat ww surgelé ... à l'époque de mon régime je travaillais et n'avais que 30mn pour mon déjeuner donc je me prevoyais un plat ts pret pour chaque jrs.... et pour l'exterieur c'était sandwich avec du pain de mie , fromage, jambon, crudité.... même ça tu prepare le soir pour le midi c'est fait .... Car l'essentiel c'est que ta fille ne souffre pas de subir un régime contraignant....

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:07

Bonsoir et bienvenue kaukau !

Bon, pesée de ce matin, idem, pas bougé, nada ! Mais je suis positive, je mangeais ses yaourts qui en fait ne sont pas autorisés, et ce n'est que depuis aujourd'hui que je n'en mange plus. Ca va commencer à descendre à partir de demain je pense !

Kaukau, je suis entièrement d'accord avec helli, je ne sais quel âge a ta fille, mais attention le régime dukan est très dur. WW est un très bon régime sans risques de carances et non frustrant puisqu'il n'y a aucun interdit.

Hey celine dia ! Ca y est, je prends mon son (ce matin porridge au chocolat!).

Bien fabygael, -300 g, et ça descend toujours !!!

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:07

bonjour les filles moi je descend doucement et en fait cetait dur ses derniers jour par ce que je faiait jours pp jours pl et cela me fatigue enormement donc du cous je vais fair pp et pl vous en penser quoi?

Josynou courage a toi tu va y arriver mais je pense que c'est un regime bien mais ou il faut une grande qualité ... la patience mange du son tu verra tu perdra moi j'ai pa pris de son pendant jours et bah j'ai paseru le ledemain je me suis forcé et le soir -400 donc tu vois je vous embrasse vous souhaite bon courage ce soir pour moi c'est konjac poulet !!! je vais voir si c'est bon

sandrillou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:54

Bonjour les filles !!!!! Voila Régime commencé quelque jours maintenant ... Tout se passe bien je cuisine beaucoup et pour moi la gourmandise est très importante alors je me regale avec les petit biscuit divers au son ou au blé .... J'espère que le moral continura comme sa ..... Par contre j'ai un gros souci je monte sur la balance tout les matin !!!!! Je suis comme attiré alors qu'il ne faut passssssssssssssssssssssssss ....... Certainjour au matin je pèse plus que la veille c'est la cata !!!!!! allé courage a vous toute !!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.