Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Top départ le 3 janvier 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 23:00

Comme je te comprend sandrillou, j'ai eu le malheur de me pesé ce soir et horreur de 53.3 je passe à 54 ?????? là franchement j'ai le moral à zero envie de tout laissé tomber. Je ne fais pas une seule erreur je diminue même les quantités malgrès la faim qui me tenaille....je bois 2 litres par jours et malgrès tout ma jauge ne descend pas hoooooooo oui j'ai perdu 100 grammes en plusieurs jours et là j'en reprend alors que j'ai fait attention à tout ....Pfffff là je craque .... j'ai faim et malgrès tout je prend du poid au lieu d'en perdre .... il doit y avoir un problème ????? tout est sous controle : nourriture ok, liquide (eau soda thé ok, son d'avoine (2 c à soupe) ok donc là je ne sais plus ??????

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:03

bonjour

voilà qq jours que je ne suis pas venue sur le forum because boulot tout va bien la machine a bien démarrée je suis motivée et je fais pleins de bonnes choses grace a toutes les recettes du site j espère que ça va durer

@mitiés à toutes

agapanthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:05

bonjour les filles,

 

tout d'abord bienvenue a kaukau et sandrillou,

helli je viens de lire mon message.....ne te décourage pas....ne lâche pas.......comme tu le dis tu fais comme il faut mais s'il le faut ton corps se prépare a nos problèmes mensuel et je peux te dire par expérience que chaque mois j'avais la balance qui montait et qui ne changeait pas durant une semaine, donc après je ne me pesais pas du tout durant cette période.

 

hier j'ai fais ma journée PP ce matin direction la balance et pour le moment impeccable toujours le meme poids, la conso est en bonne voie mais j'en ai pour un bon moment.

 

bonne journée a vous toutes et courage le bonheur est au bout du chemin.

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:16

Bonjour et bienvenue à sandrillou !

Helli, ne te pèse jamais le soir à moins que depuis le départ tu ne te pèses que le soir ! Si tu as l'habitude de te peser le matin c'est NORMAL que ta balance te "balance" des grammes en plus !

Moi, pesée de ce matin: - 700g ! M'enfin, ça repart !!

Attim, c'est super, continus comme ça et donne nous des news quand tu peux !

Je repasse + tard ! Bises et bonne journée !

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:37

hello

ce matin stagnation mais j'étais en PL donc normal

Helli je fais comme toi suis attirée matin et soir sur cette maudite balance, mais je sais que je fais un poids le matin et un le soir différent étant donné que j'ai mangé et bu dans la journée et pas encore tout évacué, ne t'inquietes pas c'est normal il faut juste tenir compte de la pesée du matin, hier soir j'avais + 1.3 kg de plus que le matin et pourtant ce matin je n'ai pas bougé, j'avais beaucoup bu

Josynou bravo - 700 g c'est super, moi ma réglette n'est pas correcte car j'avais commencé en novembre et laissé tomber pour reprendre au 04/01 avec quasiment 3 kg de plus alors je rame pour rattraper mais tout va bien je tiens le choc

Pensez vous a vous mesurer régulierement ? depuis le 4/01 j'ai perdu 5 centimentres de tour de taille, hanche, fesse , phénoménal je dégonfle plus que je ne perds, et vous ?

sylvinette74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 11:02

bonjour les filles

pareil ce matin - 600g alors que cette semaine a ete plutot lente au niveau de la chute , j'ai stagner quelques jours mais là super contente

courage a vous

sylvinette74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 11:10

je comprends pas ma reglette ne se mets pas a jour !!!! 94.7 aujourd'hui

July6

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:29

Hello les filles !!

De mon côté j'ai repris 300gr et ça fait deux jours que je ne perds plus malgrès une journée en PP !! Je suis un peu deg mais c pas grave je lache pas on verra bien !!

Courage Helli comme dit agapanthe parfois notre cycle peu perturber la perte de poids en plus nous n'avons pas beaucoup de poids à perdre donc je pense que ça y joue aussi !!

Ce soir petite séance de sport pour faire disparaitre ces 300gr qui veulent s'incruster !! NON MAIS OOH !! lol

Bisous les Girls !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:03

COUCOU LES FILLES alors moi en pl je prends carrément du poids et dés que je fais pp je perds suffisament pour les deux jours.... sur mon bilan je perds 300 g par jour, mais je vise en fait 150 pas plus, 1 kg par semaine me parrait top..ce qui fait que dans 4 mois et demi je suis à mon objectif....

 

bisous à toutes on tiens on se soutiens, on va y arriver

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:38

bonsoir les filles , je vois que vous etes toute motivé que vous perder plus ou moins moi je stagne pas mal mais le truc c'est que je veux manger des trucs bon j'ai pas faim (grace aux proteines) mais j'ai des envi qui me torde et je suis au bord de craquer a chaque fois... mes repas c'est a base de froage blanc 0% poulet jambon saumon crevette son de ble et d'avoine et voila c'est tout vous aver pas des idee???

Par contre je mefait un petit plaisir (le seul qui me permet de pas craquer une petite portion de camenberg bridelight 5%... toléré aider moi et bravo a vous toute je vous envie et meme si je parle pas trop tout vos com remonte lemoral grace a votre motivation vous etes des warior!!!

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:41

Bonjour aujourd'hui journée PP. Ce matin petit biscuits au chocolat avec dedans 4 cs de son d'avoine et 4de son de blé.je pense que la j'aurai mon cota de son pour la journée

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:55

Voilà j'ai mangé trois petit biscuits es ce beaucoup trop ou normal pensez vous ai je le droit de manger du pain dukan a midi si j'ai deja mangé ça ce matin?je compte me faire la baguette?

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:12

Ce soir je suis invité a un anniv d'une cop's pour ses 30 ans je ne pourrai pas faire PP. Car apéro plus pizza quiche salade d'endive que des choses interdites je crois que pour l'alcool c'est le vin blanc le moins sucré j'ai les boules car je ne vais pas perdre .

Celia30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:16

coucou Kaukou,

 

petite astuce pour ton repas de ce soir, prends une tisane richter avant le dodo et demain matin ton exes de ce soir sera dans les toilettes lol

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:00

kaukau on ne dois pas dépasser 3 càs de sons par jour.... donc pas de pain dudu à midi...pour ce soir tu ne peux pas amener ta nouriture?? je sais ça le fait pas trop mais c'est ce que je fais... et mes amies quand elles m'invitent me demande si je suis en pp ou pl donc elles préparent en concéquence....

loorka c sur il faut que tu vari tes repas parce que tu tiendras pas le coup....va voir les recttes t'es a plein....

bon moi j'ai la grippe clouée au lit pas faim, mais c'est pas pour ça que je maigris plus vite lol

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:19

Salut les filles !

 

Ma pauvre celinedia c'est pas de chance. Soigne toi bien et reste au chaud !

Hier je me suis acheté du profitar, je n'ai pas essayé pour l'instant. J'ai vu aussi qu'on a droit au vermicelle de konjac, à prendre en PL, c'est considéré comme un légume. Ca fait comme des pâtes qu'on peux faire à la bolognaise, sauté au wok avec de la viande etc... A tester. Pour ce qui est du profitar, ça remplace la farine en quelques sortes. On peut faire des pâtes à quiche ou pizza, des crêpes, des gauffres, du pain etc....Par contre, je pense qu'il ne faut pas en abuser quand même, ça fait un apport supplémentaire de protéines! J'ai trouvé un site ou il y a des recettes: www.***.fr.

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:20

Je remets le site, je sais pas pourquoi ça m'a mis des étoiles, donc à la place des étoiles c'est "***".

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:23

C'est un truc de fou, je pense que le site est bloqué par proteinaute! Désolé, je ne peux donc pas le mettre, ou alors je vais l'introduire dans une phrase genre: Il fait beau"proteines-" aujourd'hui "gourmandes" ! On va voir si ça marche!

Celia30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:34

merci jozynou ca marche

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 13:43

Celinedia je ne peux pas emporter ma nourriture car il y a une trentaine de personne et je n'ai pas envie d'avoir la honte mais je pense que je vais manger avant vers 18h00 comme ça je ne serai pas tenté par les pizza,quiche,cacahouettes ou autre apéro de ce genre mais bon il va bien falloir que je l'ai accompagne pour boire et la elle ma dit quelle avait préparé en plus un super bon punch.donc je ne veux pas la décevoir.

Utilisateur36033

Posté le 15/01/2011 à 14:05

bonjour a toutes , j'ai commencé dukan le 03 /01 et j'ai peru 2 k5 , depuis que je suis passée en PlL et PP , je maigris bcp moins ! j'ai pris du poids suite a des problèmes de thyroide et de ménopause pas par exces alimentaire donc je pense que ça sera plus dur a perdre et ma graisse est surtout au niveau du ventre.

le matin je prends 1 galette ( 1oeuf, 2cson , 1c fromage blc ) , proteines a midi , surimi ou fromage blc a 4h , mon apéro ( 1 coca 0+3 ou 4 surimi )et le soir pareil qu'a midi . par contre quand il faut mettre des legumes c'est juste ,1 endive,ou 1 petite boites de haricots vert ou 1 tomate ......je n'ai pas de problemes de transit, ni fatigue mais j'ai besoin d'encouragements et je pense venir souvent vous rendre visite ici !!!!!

bonne apres-midi sous le soleil mais je vais au boulot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:10

Bienvenue many !

Ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ! Ne t'inquiète pas si tu perds un peu moins en étant en PL, c'est normal, on est toutes dans ce cas. Continue et ne te décourage pas, 2,5 kg c'est super, j'ai commencé aussi le le 3 et j'ai perdu autant que toi. Il faut varier tes repas, te faire des petites recettes, il y en a pleins sur le site.

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 15:22

coucou les filles, je vois que tout le monde est motivé, c'est génial.....

 

Celindedia bon rétablissement et prend bien soin de toi car la grippe ce n'est pas anodin , chez nous personne ne l'a encore attrappée, j'ai rdv jeudi prochain pour faire vacciner mon fils et ma mère, pour le reste de la famille pas la peine on arrive à combattre si on l'attrappe.

 

Pour ma part moral à zèro j'ai l'impression que mon corp se rebelle il ne veut pas maigrir....quand je regarde les courbes des filles là je vois du changement ... la mienne Pffff sa donne rien d'encourageant. Je pense que je ne me pèserai qu'une fois par semaine car autrement j'engoisse .... je passe de 53.3 à 54 et le lendemain matin 52.9 ... depuis je ne me suis pas pesée j'attendrai lundi matin .... Pourtant je fais hyper attention à tout ce que je mange , je bois 2 litres par jrs (1 L d'eau + 3 cannettes de coca 0% + 2 thé vert) mais rien à faire j'ai l'impression de ne pas bouger .... enfin je vais continuer encore une quinzaine de jrs si je vois que sa bouge quasiment pas je stoppe le régime c'est qu'il ne me convient pas. mon but est de perdre minimum 3 kg par mois .

 

Aller hop maintenant que j'ai piqué ma petite crise et souler tout le monde je vais aller faire ma demi heure de marche , sa va me vider la tête et calmer ma mauvaise humeur ....

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 15:32

Rooooo que je suis vilaine, je viens de lire ts les coms et effectivement je suis "indisposée" depuis hiers donc je ne savais pas que le fait d'avoir ces raigles faisait prendre du poid OUFFFF là je me sent mieux du coup MDR.

S'il faut quand je vais me pesé lundi matin j'aurai perdu du poid et là je me dirai "mais que je suis débile " sa c'est bien moi je pique ma crise et après je réfléchi Pffff mais bon c'est pas à 45 ans que je vais changer hein bon .

Aller bonne journée à toute maintenant je vais marcher, je repasserai ce soir .....

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 22:01

helli tu es trop marrante je suis contente que tu es vu les coms j espère que tu es rassurer et puis tu es vraiment une dukaunaute sage tu me fat envi moi c'est un peu laborieux en ce moment mais j'y arrive

Pour josynou prend bien soins de toi reste motivé tu va finir par perdre et merci du conseil mais je vais les voire les recette c'est juste que le pain de mie je le trouve pas bon les crêpes ignoble les gâteaux immangeable enfin bon je m'habitue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.