Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Top départ le 3 janvier 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 20:37

Bonjour! Qui me suit pour un départ avec dudu? Moi je suis de Perpignan!

[urlhttp://www.proteinaute.com/courbe/jozynou/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Jozynou.png[/img][/url]

scrat32

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:42

Bonjours!!! Moi je suis!!!

J'ai commencé le 03 janvier!! j'espere tenir jusqu'au bout! a pleusieur ca peut etre plus symple!!!

Tu as commencé?

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:55

bonsoir moi j'ai commencé le 2, j'aimerais bien faire la route accompagné parce que je suis toute jeune bientot 20ans le 31 janvier c'est mon tout premier regime et jespere le seul que j'experimenterai moi aussi j'aimerais un peu de soutient evidement reciproque en tout cas il faut du courage !!! alors merci d'avance a celle qui voudrons passer ses epreuves a plusieurs!!!

scrat32

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 00:11

Ne tkt pas lorkaa on se serrera les coudes!! Je voi que tu a deja bien perdu!! J'ai a peut pres le meme poids que toi a perdre donc si ca te dis de faire se regime ensemble et avec d'autre bien sur! Ca pourrais etre mieux!!

Courage a ttes!!!! On va y arriver!!

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 08:20

Bonjour les filles, je viens de commencer aussi, mais j'ai un doute.

 

Sur le site dukan ils me disent 2 jours d'attaque... vous en faites combien? 2 me parait pas beaucoup

 

merci

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 08:59

hello les filles moi j'ai commencé le 04/01 du coup aujourd'hui c'est mon 3eme PP, certes sur le site ils m'ont annoncé 2 jours en attaque mais c pas la 1ere fois que je fais ce régime et g toujours fait 5 jours d'attaque, car après la route est longue en croisière ça descend tout doucement, j'habite à côté de narbonne

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:33

bonjour jozynou

moi je te suis j ai fais dudu en 2008 j avais perdu 24kg par paresse j en ai repris 10 je m en veux a mort aussi j ai recommencé hier et j espère tenir le coup ma motivation n est pas tres violente

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 20:21

Bonsoir à toutes!

Je suis heureuse que vous ayez répondu! Il y a un an et demi, j'ai perdu 18 kg avec dudu. Je me sentais bien du coup j'ai laché prise! L'erreur à ne surtout pas faire! Il faut aller jusqu'au bout et surtout respecter la stabilisation, sinon, c'est comme n'importe quel régime, on reprend tout et plus!

Alors les filles, on y va ensemble!

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 20:27

Attim66, il ne faut pas t'en vouloir. C'est humain, à un moment donné si on est pas soutenues on baisse les bras! Fais-tu du sport? Moi j'ai commencé cette semaine, non seulement ça me fait du bien mais en plus ça va m'aider dans mon régime.

 

Fabygael, moi je fais 5 jours PP et 5 jours PL, je pense que tu peux faire de même. Si tu vois que c'est trop passe à 3 ou 4 jours?

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 20:36

Idem pour Basma, je pense que tu peux aller jusqu'à 5 jours de chaque.

Scrat et Lorkaa, on fait la route ensemble, ici il n'y a que des gagantes!

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 20:43

bonsoir les filles... je fais mes deux jours d'attaque.. et que c'est bon les legumes!!! ca fait du bien!! par contre je pense sans cesse à ce que je vais manger,cuisiner, préssée d etre au lendemain pour pouvoir me pesée!! rohhh ca y est je suis imprégnée et j ai tellement hate d aller au moins m'acheter un pantalon pendant les soldes!!! Une taille 40 svp!!!!bon courage les filles!!!!

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:09

moi je suis a mon 5 eme jours d'attaque normalement debut de la croisiere demain donc sauf que gastro que faire???? et puis voila c vrais que meme si ma balance deconne un peu je vois bien que ca a deja bien descendu mais ca se voit pas sur moi c'st normal???

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:15

scrat et josynou merci de votre soutien on va y arriver en tout cas courage . C'est partit !!! j'aimerais bien etre a 60 kilo pour mon anniv (31 janvier) ca serait un cadeaux sympa ca et du coup j'aimerais pas etre seul a etre contente oe jour de mon anniv alors qui se fixe un but pour fin janvier et que l'on y arrive???

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 23:01

Hello Lorkaa! Ben pour fin janvier ça fait dans trois semaines, on va dire -5kg! Voilà, c'est mon premier objectif! Pour ta gastro, mange ce que tu peux, la gastro ça peux être un atout, on a pas faim donc on maigrit!! Quant à tes résultats que tu ne vois pas encore sur toi, c'est normal, on s'en rend pas compte soi-même car il faut intégrer ton nouveau corps, petit à petit! C'est souvent notre entourage qui met le doigt dessus: "Ho!là!là! qu'est-ce-que t'as minci!

Pour toi basma ton premier objectif est d'acheter un pantalon taille 40 pour les soldes? Même si t'es un peu serrée dedant, prends le, ça te motivera!

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 23:10

Je vous dis bonne nuit les filles, demain il faut se lever!

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:26

Merci jozynou grace a toi je me sens moins coupable le seul sport que je fais c est la marche j allais a la piscine avec ma soeur mais elle ne veut plus nager donc seule c est pas marrant mais je travaille je suis agent immobilier et je fais mes visites à pied lorsque c est en ville

j ai perdu 600g en 1 journée et mon moral est au top

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:27

a propos les filles je ne sais pas mettre la reglette à jour

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:29

tu vas dans ton espace ( onglet rouge) tu dois avoir des champs a remplir ( jour, poids) tout en bas de la page!!!!

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:31

ok je vais essayer

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:33

ça ne marche pas je comprends pas

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:34

es tu inscrite?

 

onglet orange a droite, tu clic " mon espace proteinaute... regarde en bas de la page... rafraichis ta page en appuyant sur la touche F5

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:39

sur mon espace c est à jour mais je n arrive pas a l afficher sur le forum

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:40

AH CA MAAAAARCCHE

merci

bisous

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:40

e vois sur ta reglette -0.6 en deux jours

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:42

Hello les girls!

Me suis pesée ce matin, j'ai pas bougé je suis toujours à -1,5kg depuis lundi. C'est déjà bien! Il faut aussi que je modifie ma réglette car elle n'est pas juste. En fait j'ai démarré à 96.9 kg.

Attim, tant mieux si je t'ai remonté le moral!! A plusieurs c'est plus facile.

A+ les fille!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.