Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ : Lundi 18 Avril, quelqu'un veux venir avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miss76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:59

coucou

courage a toutes le beau temp arrive a grand pas  !!!!!

sa donne du courage rien qu a pense que je vais pouvoir remettre des tit robes d ete surtout quand on voit les avant /apres je regarder hier avec mon mari !!!!! il a autant hates que moi que je puisse arriver a perdre comme vous ....

se matin monter sur la balance -500 je suis contente !!!!

Utilisateur54940

Posté le 18/04/2011 à 10:26

Bonjour a toutes !!

 

Voila, moi aussi c'est le grand jour, je commence aujourd'hui !!

J'ai deux enfants en bas age, et mon dernier a 4 mois ! C'est le poids le plus haut atteint hors grossesse, donc j'ai décidé (enfin) de réagir !

J'espere qu'on va pouvoir ce soutenir !!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:41

coucou les filles!

Courage pour votre départ 

La pesée du matin motive beaucoup, on voit qu'au fil des jours, les chiffres diminuent...

Je suis à mon 4ème jour et déjà -1.4 kg ! Et pourtant les filles, je mange et j'ai pas l'impression d'avoir faim!

Il y a des recettes délicieuse, et puis les filles c'est à vous d'adapter a vos envies!

Le site est riche en recette, pancakes, flan, brioche, céréales... sans compter les basiques, fromage blanc, yaourt, oeufs, dinde... faites vous plaisir pour le petit déj et tous les autres repas!

 

Donnez nous vite des nouvelles

 

bisous à toutes

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:09

Bonjour à toutes !!

 

Moi aussi j'ai commencé ce matin et j'ai 7 kilos à perdre ! J'me suis pesée ce matin je suis à 62 kg et je compte donc atteindre les 55 / 56 kg. Je suis un peu paniquée car vendredi je pars en vacances, et là je ne sais pas comment je vais faire ?? j'aurai peut etre du attendre mon retour de vacances pour attaquer le régime, qu'en pensez vous ?

En tout cas, ce forum me donne beaucoup de motivation, à plusieurs on sera plus fortes les filles !!!! On est des wineuses !!!!!

allez à plus tard, bisous à toutes !

mary_d

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:14

hello ressly !!

 

j'ai exactement le même poids que toi et le même objectif !!

 

pour les vacances ca dépend avec qui tu pars et où ? si tu as une cuisine là bas et que tu peux tepréparer tes plats c bcp mieux parcke dans les hôtels tu ne sais pas avec quelle (et combien) matière grasse ils cuisinent...

 

oui ça motive d'être plusieurs à se suivre !! courage à toi aussi

 

bye

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:24

Coucou les filles!!

Moi aussi début du régime Dukan ce matin! Pas facile le petit-déjeuner quand on est adepte du chocolat chaud le matin mais je dois tenir le coup au moins pour mes 5 jours de phase d'attaque. Je n'ai jamais trop fait de régime mais là quand j'ai vu ma balance (90kg pour 1m64), je me suis dit STOPING NOW ^^

Donc je vous rejoint dans votre démarche de faire la guerre à ces maudits kilos!!!!

A L'ATTAQUEEEEEEEE!!!!

Soutenons-nous car ce n'est pas du tout facile de faire des régimes!

Biz à vous toutes!!!!

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:25

Bonjour vous toutes, moi aussi j'ai commencé ce matin !!

 

J'ai pas mal de kilos à perdre surtout que je me marie l'année prochaine donc je voudrais trouver une belle robe de mariée !!

J'ai commencé à avoir des problèmes de poids il y a environ 8 ans, j'étais très difficile et j'ai commencé à aimer et à manger de tout, j'allais souvent au resto et je ne me rendais pas spécialement compte que je grossissais...

Sauf que dans ma famille, les femmes ont tendance à avoir des problèmes de poids, ma mère et mes soeurs sont rondes, je ne pensais pas être concernée puisque petite et ado j'étais mince sauf que les lois de la génétique m'ont rattrapée et j'ai commencé à grossir...

En + je suis migraineuse et j'ai commencé un traitement de fond il y a 1 an qui donne faim ! Donc ça ne m'a pas aidée, j'ai encore pris 5-6 kg (au début du traitement, je rêvais toute la nuit que je mangeais !)

 

Donc je pense que je vais avoir besoin de soutien, je suis super motivée !

J'ai fait la galette Dukan ce matin (pas très bon d'ailleurs), est-ce que vous pensez qu'on peut rajouter un peu d'édulcorant parce que c'était bien fade...

 

A bientôt

mary_d

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:44

hello Langellus !!

 

bon courage à toi !! pas évident ces prises de poids à cause de médoc (la pilule m'avait fait pareil)

 

oui l'édulcorant tu peux en rajouter, tu peux le mélanger à tout ce que tu veux d'ailleurs

et pour enlever le côté fade je te conseille les arômes , ça donne vraiment un bon goût

 

j'ai mis de l'arome vanille ds une recette de pancakes ct top

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:59

@mary_d,

 

Je pars avec mon homme et ma petite fille de 3 ans ..... nous sommes dans un chalet avec cuisine, donc ça pas de problème ! Mais nous partons dans une région où on aime la bonne bouffe (Pays Basque) et j'ai un peu peur de ne pas savoir me retenir !!!!! C'est ça le plus grave !

Je vois que tu as perdu 2 kg en 2 jours, waahou c'est impressionnant et ça me donne encore plus envie de me tenir au régime !!

 

Merci pour tes encouragements !

miss76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:01

oui c bien vrai les aromes change tout se matin j ai recu les aromes dukan (qui au detour son plus avantageux niveau pris car j en ai acheter 2 en magasin bio qui son au mm prix mais les dukan les flacons font le double !!!alors ....) se midi en dessert j ai pris du fromage blanc avec l arome crumble aux pommesc etait bon !!!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 13:08

Salut à toute !

 

Je commence également aujourd'hui ! Je cherche des copines de régime parce qu'avec un entourage comme le mien ça va pas être facile.

 

J'ai une dizaine de kilo à perdre, je suis armée de mes sons, de mon bouquin dukan alors y'a plus qu'à !

 

Bon courage à toutes ! 

Utilisateur54995

Posté le 18/04/2011 à 13:13

Bonjour à toutes,

 

Moi j'ai commencé hier et la balance a affiché -500g c'est peu mais c'est deja sa!! Je dois perdre 10 kg environ.

 

Je cherche des copines de régime aussi pour s'entraider et pourquoi pas partager nos expériences et nos baisses de moral ou de motivation.

 

Bon courage et restons optimiste!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:23

Félicitation misstinguette, -500g c'est déjà pas mal je trouve =)

claudyne : ici tu trouvera plein der personne qui veulent trouvé des copinautes pour avoir du soutien et de l'aide, moi-même je cherche une pour réaliser un objectifs avant la fin de l'été à début septembre !

Bon courage =)

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 13:31

Allez les filles on y croit on va les perdre nos kilos en moins !

Utilisateur54995

Posté le 18/04/2011 à 13:33

Alors voila ce que j'ai mangé durant ces deux petits dejeuner; des oeufs brouillés avec un peu d'herbe de provence, un thé et un yaourt nature 0%, puis apres je mange du poisson et de la viande mais étant pas une grande carnivore de nature c'est très compliquée pour moi parsque j'ai vite des hauts de coeur mais je tiens bon!!

 

Si sa peut aider qqn mes petis dej' mdr!!

 

Sinon je suis prete à me joindre à vous pour partager nos émotions et nos coups de blues et feter egalement la perte de poids de chacune!! J'ai des copines qui l'ont fait et elles sont hyper satisfaites du résultat -17kg pour elles et elles n'ont tjs pas repris alors soyons fortes!!!

 

pour repondre à une Dunkanaute, je me pèse le matin mais j'essaye que sa devienne pas une nécessité genre tous les 2 jours!!

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:34

Forum Dukan : oui vive dudu quelle est votre menu de la semaine

Oui, vive dudu =)

 

Quelle est votre menu de la semaine ?

Utilisateur54995

Posté le 18/04/2011 à 13:37

@Soso21, j'adore ton image lol parsque moi et la balance nous sommes plutot ennemis que amis!!

 

je varie entre viande (pour le midi) et poisson (le soir) et oeufs (le matin).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:42

Oui moi c'est pareil aussi, je n'aime pas trop la balance !

J'espère que demain la balance penchera de l'autre côté au lieu de l'autre :@

 

Quand à moi, j'essaye de varier entre différente sorte de viandes, volaille, abats, ainsi que boeuf ... car malheureusement on peut très vite se lasser à manger tout le temps la même chose, du moins pour moi j'aime varier la nourriture =)

 

Combien de jours d'attaque fais-tu ?

 

Moi je pense faire que 5 pp car 10 jours, je trouve que cela est de trop pour un objectifs de 10kg !

Je veux en perdre 25 mais vaut mieux réaliser plusieurs petit objectifs ^^

Utilisateur54995

Posté le 18/04/2011 à 13:53

Je compte faire jusqu'a jeudi que des proteines je pense enfin tout dependra de l'effet balance!!!

 

Je varie la viande rouge et blanche et le jambon avec des herbes... et le poisson je le fais cuire différement enfin j'ai des idées en tete maintenant je vais tenter de faire qqe qui a du gout.

 

Si tu as besoin de quelques conseils cuisson ou de sauce ultra light fais moi signe!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poboipo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:56

Salut tout le monde ! moi aussi j'ai attaqué aujourd'hui le dudu ! j'aimerais atteindre les 50 kg (qui est mon poids idéal selon dudu) donc une perte d'un peu plus de 7kg.

Motivée ca je le suis pour le moment, mais étant sensible et gourmande je vais devoir faire gaffe! Surtout lorsque je vais rentrer de vacances et déjeuner à la fac...dur dur mais j'y crois et je suis prete pour perdre ces quelques kilos qui me font me sentir mal.

Bon début un peu difficile car ce matin je n'ai pas pu manger car prise de sang, mais un ptit from blanc et café à 10h et ce midi: escalope grillée, un oeuf et un fromage blanc.

Tout à l'heure direction les courses pour acheté plein de bonnes choses ! aller on y croiiiiiis !

des bisous

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:57

Dans le livre, il ya une sauce qui est délicieuse que j'ai tester ce midi, c'est une sauce moutarde !

 

Du fromage blanc 0% avec un oeuf et une cas à moutarde, c'est un vrai délice avec du poisson =)

 

Je te tiendrai au courant pour d'autre sauce que j'aurais goûtée =)

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:58

poboipo : Bienvenue, tu peux manger à volonté les aliments autorisé dans la liste =)

poboipo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:01

super merci j'avoue que j'ai encore un peu des difficultés à cerner ce qui est vraiment autorisé niveau quantité ! j'ai vu plein de recettes sympa mais je vais devoir m'acheter un petit mixeur et des petits moules à muffin je pense car mon appart est pas trop aménagé pour faire de la cuisine sympa !

on a droit au son de blé en attaque ou c'est plus tard ?

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:08

Oui tu peux consommer du son de blé !

As-tu acheté le livre ?

Dedans, il explique tout, ce que tu peux manger, ce qui a éviter !

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:10

Niveau quantité, faut que tu mange jusqu’à que tu sois rassasier =)

Surtout, il est conseillé d'avoir du son d'avoine qui est à 1cas 1/2 par jour, tu peux les consommer soit dans du fromage blanc ou yaourt nature ou en galette (qui est très bonne d'ailleurs)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.