Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ : Lundi 18 Avril, quelqu'un veux venir avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poboipo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:14

ok merci beaucoup j'ai en effet acheté le livre mais je voulais voir si j'avais bien compris  je testerais la galette ce soir je pense, moi qui mange pas mal de pain j'espère que cela me fera un petit substitut

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:18

Oui, elle est bien, moi je l'utilise en collation pour manger plus léger le soir car avant j'avais tendance à manger beaucoup le soir donc elle cale bien car un membre de ma famille fait ce régime, ça cale bien le ventre car le son d'avoine gonfle dans l'estomac et permet de ne pas être constiper lors de la phase d'attaque vu que l'on ne consomme pas de fibres =)

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:19

je vais l'utiliser désolé =)

Parce que je ne l'avais pas utiliser, je l'essaye à 16h, je te dirais si cela change quelque chose =)

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:25

Bonjour à tous;

 

Et voilà c'est partie moi aussi je commence après deux grossesses je dois perdre 28,2 kg pas faciles mais je vais le faire car avec mon mari on veut un petit dernier et je me vois mal avec 10 kg alors bonnes chances à vous en espèrent arriver à vous suivre pendant longtemps.

Utilisateur54995

Posté le 18/04/2011 à 14:27

Quel gout sa a le son d'avoine?

 

Bienvenue à deborah06210, nous sommes la pour nous soutenir et nous encourager et également se donner quelques tuyaux pour la reusite de ce régime!!

 

Si tu as des questions, nous sommes là pour y repondre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:42

Moi aussi je suis adapte au yoyo, du coup j'ai attaqué ce régime aujourd'hui. Je suis vraiment motivée, car d'habitude, le genre de régimes que je suis m'affame... et sont peu ragoutants 

 

Donc voilà , objectif : passer de 83kg7 (je n'ai jamais été aussi grosse >_< ) à 60kg. Un peu d'entraide ne serait pas de refus Smiley bonheur (je vis avec mon homme... qui est très mince malgré les deux pots de nuttella qu'il avale la semaine... du coup c'est assez frustrant Smiley bonheur)

 

Bon courage à toutes !!! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poboipo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:46

on est là pour toutes s'entraider ! je suis moi aussi entourée d'amie qui mangent comme des ogres (et je n'exagère pas) et qui restent comme des brindilles toute l'année  on va y arrivé !

Nanette63

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:02

Bonjour à toutes,

j'ai commencé dukan il y a 2 jours et déjà -1kg, CA FONCTIONNE !!!!!! allez courage...

 

Pixoune : tu peux aimer le chocolat du matin, même en phase d'attaque avec du lait écrémé et du cacao non sucré et dégraissé + édulcorant. On peut quasi manger normalement sauf sucres et graisses.

 

Ce soir c'est jambon de la mer avec mayo dukan + roti de dinde avec curry et crème au chocolat, pas mal non ?

 

Perso je voudrais perdre 17kg suite à ma 1ère grossesse ce qui me redonnerait confiance en moi même et en mon physique, je recherche du travail et ce serait vraiment un +. Sinon j'ai pris de partout sur le corps et j'espère maigrir de partout aussi.

 

Courage les filles, on va y arriver !!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 15:08

Moi aussi je commence aujourd'hui. Je voudrais encourager toutes celles qui n'ont pas le moral. J'ai fais le régime dudu il y a trois ans , j'ai perdu 20kg que je n'ai jamais repris!!! Alors courage !!! Vous y arriverez comme tout le monde.......lol.. On y crois !!!! Bises a toutes. Mélodie

cdc13350

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:15

Départ lundi 18 avril 2011 aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:23

Ah bah oui effectivement c'est encourageant !!

J'avais perdu 15kg en 2006 et j'en ai repris 35 donc j'espère que ceux que je vais perdre vont disparaitre !!

En tous cas, j'y crois... Je vais même m'inscrire dans une salle de sport parce que je n'arrive pas à trouver le temps d'en faire. Au moins la salle ouvre jusqu'à 22h30 donc je pourrai y aller après le boulot 

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:41

Forum Dukan : bon courage a toutes mon objectif a moi c est de perdre 25 kg car mon juste poids est de 72 4 mais je souhaite aller jusqu a 70kg tantot je suis aller

Bon courage à toutes =)

 

Mon objectif à moi, c'est de perdre 25 kg car mon juste poids est de 72.4 mais je souhaite aller jusqu'à 70kg !

Tantôt, je suis aller à la librairie voir les prix des autre livres de pierre dukan, je suis tenter d'acheter le livre sur les pâtisserie mais bon j'entame la phase croisière vendredi alors que c'est dans la phase de conso que celui-ci est fait =)

Je vais surement prendre les 100 aliments autorisés, il est pas mal, en couler en plus ! c'est géniale !

 

Ce soir émincé de poulet au curry avec une tranche de jambon et un carré frais 0%

Je me pèse mercredi car tout les jours, ça deviendrait une obsession est on pensera perdre moins vite !Le régime est aussi psychologique car plus on y pense moins on perds lol !

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:13

@Nanette63 : tu crois vraiment que je peux prendre un chocolat chaud avec du lait écrémé et du cacao maigre ?

Car moi & le thé ou le café ça fait 500000 :s

Première journée de régime et ça va je me sens bien, peur de craquer vraiment car quand je vois mes parents ou mon petit frère qui se mange du chocolat et une bonne plâtrée de pâtes bah ça donne envie :(

Mais je tiens le coup!! Si je tiens mes 5 jours d'attaque le reste ne sera plus rien!

 

Courage à toutes!

Bisouilles

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:19

Coucou les filles, trop contente de voir que vous êtes si nombreuses

alors ma première journée se passe bien. j’espère pour vous aussi .

bisous à toutes

Shoona

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:21

Bonjour !

Ca y'est j'ai fait ma 1ère journée, les petits plats que je me suis préparé m'ont plus ! (vraiment super les recettes sur ce site !) !

J'espère voir du résultat dès demain !

En tout cas je suis super motivée ! Meme si le pain, voir mm le fromage me manque ! mais ca va aller !!

 

Par contre petite question, est ce que je peux prendre du sirop d'agave pour remplacer le sucre dans mon café ? Car jss pas fan fan du café pas sucré, mais si il faut on essayera de s'habituer !

 

Bon courage à vous toute ! A à bientot pour les nouvelles !

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:25

@shoona : Tu n'as pas essayé avec l’édulcorant ?

poboipo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:25

repas sympa même si raté un peu ^^ j'ai fait une tranche de pain de mie, à laquelle j'ai ajoutée de la sauce carré frai, moutarde et jaune d'oeuf (sympa cette sauce mon père a même lecher le bol ^^) et dessus le tout un steck de boeuf, j'ai manger de batonnet de surimi et un fon de from blanc et voila plus faiiim 

je me saoul à l'hépar car vu comment fonctionne mon intestin ^^ je croise les doigts pour tenir, ma mère ma fait plein de petites courses sympa !

Shoona

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:30

non je n'ai pas essayé !

il faut que j'en achete pr tester !!! Merci !

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:47

@ shoona: tu peux utiliser l'aspartame (chimique) et la stevia (c'est naturel), tous les 2 sont autorisés par le régime Dukan

Utilisateur54940

Posté le 18/04/2011 à 22:12

Coucou a toutes et tous !!

 

Bé, premiere journée aussi et les sons me manquent trop !! Ils sont commandés mais pas encore arrivés ! Je reve d'une petite galette ou de pain de mie fait maison !!!

En tt cas, je trouve bien que le coca light soit autorisé car ca me laisse le petit gout sucré !! C'est cool !!

 

Bises a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:05

Bonsoir à toutes ! Super heureuse de voir plein de personnes pour se soutenir !

 

Première journée très bien pour moi 

 

mon menu :

 

Petit déjeuné :

 

Un bol de fromage blanc sucré à la stévia

Une galette de son d'avoine

Un verre de lait écrémé

 

pendant la matinée :

 

2 tasses de thés

 

déjeuné :

 

poulet roti (blanc et une cuisse)

Surimi ( 5 )

Yahourt aromatisé vanille

 

Diner :

 

Saumon fumé (sause fromage blanc, aneth, citron )

 

Je n'ai pas beaucoup mangé ce soir car j'ai fait 1h30 de sport et ca m'a un peu coupé l'appetit.

 

J'ai une question : les galettes achetées au Monoprix toutes prêtes, correspondent elles à 1,5càs de son d'avoine ? J'ai l'impression que cela fait plus.

J'ai hate de me peser demain pour voir les grammes perdus !

J'ai une autre question, votre juste poids calculé sur le site dukan vous convient il ? Personnellement je suis un peu déçue l'année dernière je pesais le juste poids calculé sur le site et je me souviens que j'avais encore un peu de ventre et des bras un peu grassouillet

 

Allez Courage !!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 08:36

Mistinguette, le son d'avoine je trouve ça pas terrible, impression de manger un mix de céréales et de foin (donc d'être une grosse meeeeuh lol) mais bon mélanger à du fromage blanc ça passe tout de suite mieux.

 

s0nia : oh je me reconnais là, mon copain est un gouffre il mange il mange.. mais il est maigre ! Impossible de le suivre dans sa malbouffe sans prendre 1 kilos.. ou 2 !

 

Sinon bilan plutôt sympa pour ma première journée. Même si ça a été difficile de n'avaler que des protéines presque sous la tête du patron je m'en suis plutôt bien sortie. Un effort à faire du côté de l'eau par contre. Quand j'ai vu que je devais aller aux toilettes toutes les 2 sec alors que le téléphone sonnait j'avoue avoir un peu oublier la bouteille d'eau à côté du bureau !

 

Sinon j'ai du mal à y croire mais il y a une différence de 1,2kg par rapport à hier matin sur ma balance.. Je suis sceptique, je suis sûre que ça va regrimper un peu 

Utilisateur54995

Posté le 19/04/2011 à 09:08

Bonjour les filles,

 

Voila deux jours de PP et la balance indique deja -1.2kg c'est pas formidable tout sa!! et du coup sa motive encore plus!!

 

Allez courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:10

Coucou à tous et à toutes,

 

La première journée a été un peu dur mais lorsque ce matin je suis montée sur la balance ça m'a Super motivé - 1,5 kg.

 

Allez les filles le maillot de bain n'est plus très loin 

Utilisateur54995

Posté le 19/04/2011 à 09:46

@deborah06210; bravo pour ce succes allez on continue...

 

@CLaudyne: positive et tu verras sa sera top et vaut mieux perdre que prendre, n'est ce pas??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.