Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ : Lundi 18 Avril, quelqu'un veux venir avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poboipo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:06

-1 kg en un jour, ca motive !!!! par contre dur dur de ne pas petit déjeuner avec un bon verre de jus d'orange :( par contre gros foirage sur la galette j'y arrive pas vraiment... (je suis un peu nulosse en cuisine^^)

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:15

Coucou les filles !

 

Je suis désolée, j’ai été un peu absente, absorbée par le boulot !

J’ai commencé dimanche matin, tout s’est bien passé.

Lundi OK

 

ET puis…patatra…

Lundi soir, (hier soir donc) invitation au restaurant, pou r le boulot, je ne pouvais PAS refuser.

Heureusement, c’était dans un resto de grand chef, machin, donc les portions toutes petites mais voilà ce que j’ai mangé :

 

œ coupe de champagne

1 tartare de Bar avec 3 tomates cerise et quelques fêves

4 filets de rougets avec 3 cuillères à soupe d’aubergines en purée

2 morceaux de veau tout petits, grilllés

 

Voilà…AU secours ! Ce matin, j’ai repris 200g

Qu’est ce que je fais ? Un jour de plus de phase d’attaque ? Je recommence tout ?

Je ne sais pas si j’aurais le courage de tout recommencer….

 

Merci les filles ! Bonne journée, bon courage ! Qu’avez-vous prévu de manger aujourd’hui ???

 

Camille

Utilisateur54995

Posté le 19/04/2011 à 10:21

Je pense que tu rajouttes un jour de phase d'attaque et surtout tu ne culpabilises pas!!!

 

Tu as déja limité la casse au restaurant et tu aurais pu prendre quelque chose du genre entrecote frites ^^

 

Ce midi c'est poisson sauce yaourt aux herbes de provences et du citron avec des oeufs durs et une tranche de dinde...

 

et toi??

 

Allez courage et perds pas espoir sa arrive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:37

Salut les filles!

Quand je vois que vous avez déjà perdue 1kg voire plus en 2jours à peine et que moi à peine 200g de perdu ça me fout un petit coup de mou ... :(

Mais je ne baisse pas les bras.

Ce matin :

Gateau 4x4 (délicieux) avec fromage blanc+son d'avoine et 2verres d'eau

et pour ce midi :

assiette fraîcheur et beignet de thon (j'ai déjà tout préparer et je suis pressée de manger ce bon petit plat).

 

Courage les poulettes ^^ (non pas poulettes de Pâques on a pas le droiiiit :'( )

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:40

OK! Je suis assez daccord pour un jour de plus de phase d'attaque, c'est ce qui me semblait le plus logique !

 

Merci pour la réponse!

 

Ce midi, c'est saumon fumé pour moi, avec une galette Dukan Monop + carré frais gervais 0% ail et fines herbes + 4 surimis yaourt 0% !

 

ta petite sauce au citron me fait envie ! ca aurait été un bon plus !

 

Tu as commencé quand ? C'est cool , on a à peu près meme poids et même objectif !!!!

 

Désolée si je ne répond pas toujours rapidement, j'ai beaucoup de boulot!

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:41

Courage Pixoune, tu vas y arriver! Tu vas voir, le poids, ça descend d'un coup parfois et puis parfois ça stagne! Il ne faut pas perdre modivation !

Ton assiette du midi à l'air très sympa!

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:44

Non je ne perds pas motivation! Je veux vraiment me prouver à moi-même ainsi qu'à mon entourage que je peux y arriver. ça va être dur mais avec votre soutien ça va aller comme sur des roulettes 

Utilisateur54995

Posté le 19/04/2011 à 10:46

moi le premier jours j'ai perdu 300g j'étais un peu tendue mais au bout du deuxieme jour la balance a parlé d'elle et je suis assez satisfaite car les protéines dès le matin c'est très dur car je suis de nature sucrée lais sa fonctionne alors ne désesperons pas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:48

Merci les filles, vos témoignages me rassurent un peu. On va toutes y arriver!!

babou0607

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:52

Coucou les filles, j'ai commencé hier, puis-je me joindre à vous ?

-600 gr sur la balance ce matin, ça motive !!!

Ce midi : coquelet aux herbes de provence, oeuf dur et yaourt nature à 0%.

Bonne journée à toutes

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:53

Bien sûr Babou0607!! Avec plaisir de te voir parmi nous!

babou0607

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:56

Merci beaucoup et bon courage à toi aussi !

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:57

Pareil, j'étais contente d'avoir perdu 600g ce matin et quand j'ai vu que vous en aviez perdu +, ça m'a un peu démoralisé...

Mais bon, je continue à fond, ce matin galette dukan avec de l'édulcorant, vraiment meilleure que celle d'hier matin !

Ce midi quelques bâtons de surimi, du jambon dégraissé et des yaourts 0%

 

Et moi c'est ce soir le resto alors j'appréhende, j'espère juste que je pourrai commander une viande grillée ou un poisson vapeur !

et à l'apéro Coca light !!

 

Des bises

Utilisateur54995

Posté le 19/04/2011 à 11:29

Avec plaisir babou0607!! bienvenue sur notre forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 19/04/2011 à 12:05

@Camillemd: j'ai commencé dimanche matin car j'ai lu qu'il fallait se reposer car on pouvait être fatigué donc j'ai joué la carte de la sécurité.

 

Oui j'ai vu on commence avec le même poids casiement c'est cool on va pouvoir se motiver...Pour ma sauce citron j'ai pris deux pavés de cabillau que j'ai mis dans du papier d'alu, en dessous j'ai mis du romarin et des herbes de provences jai posé dessus le poisson, puis j'ai arrossé le poisson de jus de citron j'ai meme fait une incision dans le poisson pour que le jus de poisson pénétres ainsi que les herbes, puis j'ai rajoutté deux cuillères de yaourt 0% et j'ai refermé l'alu et apres au four pendant 20 min environ 150 degrés.

 

Sinon, ne te démoralise pas et juste rajoutte une journée en plus deux grands maxi je pense pas plus.

 

voila. et tu verras qu'au bout du deuxième jour tu n'auras plus faim, moi je n'ai plus faim j'ai plus à prendre de collation ou just en rentrant du boulot histoire que je ne craque pas sur les gateaux de mon homme lol.

 

bisous à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitlu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:12

Bonjour à toutes,

Moi j'ai commencé aujourd'hui. Je sors de a première grossesse et j'ai pas mal de kg à perdre. (14kilos et si je peux en perdre 5 de plus ça serai royal!!)

Puis je me joindre à vos discussions car à plusieurs c'est toujours mieux. Et de voir que vous avez déjà perdu au bout d'une journée ça booste. On verra bien le résultat demain^^

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:14

Coucou !

Oui, je vais rajouter une journée!

Merci beaucoup - Super ta recette  Papillote sans légumes ou gras quoi!

Bonne fin de journée et bon app ce midi!

sacha34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:18

Bonjour,

 

J'ai également commencé hier. Ce matin 600 g en moins. Je suis super motivée.

Bonne journée à toutes.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 12:28

Contente de voir que tout le monde a perdu !

ça motive vraiment !

 

Camillemd : du coup tu fais comment tu continues en PP ?

Utilisateur55243

Posté le 19/04/2011 à 12:29

Bonjour,

j'ai commencé hier et ce matin j'ai perdu 400g.

je suis super motivée.

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:31

@Claudyne: Oui, je continu en PP phase d'attaque pendant un jour supplémentaire. Jusqu'à jeudi inclus donc!

 

Ca serait cool si tout le monde mettait une photo autre que l'oeuf standard pour qu'on s'y retrouve, car c'est pas évident, il commence à y avoir du monde!

 

Qu'on se connaisse quoi! Qu'est ce que qu'on fait, on se donne un nom et on ouvre un nouveau sujet ?

On se présente toutes ?!

 

Héhé, je me dis que c'est plus sympa si on sais un peu qui est qui, pour se suivre!

Utilisateur54995

Posté le 19/04/2011 à 13:48

avec plaisir, je suis actuellement au boulot mais ce soir je mettais une photo pour que l'on me reconnaisse ^^

 

et oui sa serait bien que l'on se présente savoir à qui on parle pour pouvoir s'appeler par nos prénoms et non par nos pseudonymes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:33

Bonjour,

 

Aaah oui complètement d'accord ! Moi c'est Jessy, mon surnom ress'ly. J'ai commencé le régime lundi, pleine de bonne volonté, on verra bien mais j'y crois ! Idem que Mistinguette, je suis au boulot mais j'essaie de mettre une photo de moi dès que possible !

a plusieurs c'est quand même plus sympa !

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:39

bonjour a toutes moi j ai commencer hier j ai pas mal cuisiner petit gateaux au thon pour ce soir avec surimi et fromage blanc avec ail ciboulette en poudre

j ai aussi fais un gateaux au yaourth pour ce matin et demain et des petit muffins pour hier c etais

j ai perdu 1k mais j arrete pas de courir au toilettes quel galere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 19/04/2011 à 14:42

Moi c'est Justine j'ai commencé le régime dimanche matin et j'habite à Villeurbanne ( à coté de Lyon), et je suis assez motivée car je perds et que j'aimerais faire voir aux autres que je peux le faire et que je n'abandonnerais pas et je veux aussi faire voir à mon homme que je prends soin de moi et de mon corps^^

 

Ce site est un très bon truc pour se détourner du boulot ^^ avez vous bien mangé ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.