Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ : Lundi 18 Avril, quelqu'un veux venir avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:32

Bonjour à toutes,

moi je commence demain avec plein plein plein de motivation.

je veux bien faire ce chemin avec vous

bisous

elisa13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:15

Bon courage à toi !

 

Moi j'ai commencé hier, et déjà 600 gr en moins sur la balance ... que demander de plus ?

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:26

courage miss dukan 68!

Bienvenue parmi nous !!! t'inquiète pas tout va bien se passer

si tu as besoin de conseils n'hésites pas!

 

bon courage pour demain

 

bisous

mary_d

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:32

Bon courage !! on sera à peu près dans les même temps j'ai commencé hier !

 

bonne journée

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:39

merci les filles

ça me fais plaisir de faire ce chemin avec vous

aujourd'hui j'ai fais la liste des courses

bisous bisous

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:27

Cool!

Petit conseil achète plein d'oeuf (ça part vite, même si j'utilise beaucoup plus le blanc), 2 gros pots de fromage blanc 0% (ça aussi ça part très vite), du son avoine et de blé, et tout ce qui te fait plaisir et qui est autorisé!

Tiens nous au courant!

Bon courage pour demain 

 

bisous

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:41

Bonjour,

 

Je commence aussi demain, c'est ma deuxième tentative du régime Dukan, hé oui je l'ai déjà suivi une fois enfin "suivi" j'ai fais n'importe quoi en étant beaucoup trop stricte avec moi même ( je mangeais très peu, faisais énormément de sport...) j'ai perdu très vite (10kg en 3 semaine) et tout repris car bien sur je me suis vengé sur la nourriture ensuite ! Bref consciente de mes erreurs j'ai envi de repartir du bon pied et de suivre le régime Dukan jusqu'à la phase 4 en essayant au mieux de respecter scrupuleusement les règles !

 

Je commence également Lundi alors miss dukan 68 soutenons nous !

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:55

Bonjour,

 

Je tente pour la première fois le régime dukan demain aussi !

 

Je fais 95kg pour 1m68, depuis que je suis toute petite j'avais tendance à prendre du poids facilement après avoir tester des régimes comme équilibré, chrono, et hypocalorique mais cela ne ma fait perdre très peu et reprendre le triple que j'avais perdu, j'ai entendu parlé du régime dukan par quelqu'un de ma famille qui m'avait dit que du bien sur dukan !

Depuis j'ai cherché des infos sur internet qui m'ont conduis à ce forum, qui ma beaucoup plus, j'ai acheté le livre la semaine dernière, je les bientôt fini et je dois dire que je motivée pour perdre ces maudis kilos qui me rende folle !

 

Début de la phase 1 : le 18/04/2011

Poids de départ : 95 kg

Juste poids : 72kg

Poids idéal : 65 kg

 

objectifs n°1= -10kg pour juin =)

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:43

coucou les filles

 

Je vais également commencer demain la phase d'attaque.

 

On ne peut pas dire que je manque de motivation car je me sens de plus en plus nulle de pas réussir à perdre du poids et je ne me supporte plus mais dur dur de se gérer.

 

Mon parcours est un peu chaotique.

 

Je me suis faite poser un anneau le 22 mai 2008, ca va déjà faire trois ans, j'étais à 137 kg.

 

Je suis arrivée à 90 kg en été 2009 donc plutôt pas mal.

 

Aprés j'ai enchaîné deux fausses couches + 10 kg = 100 kg et enfin j'ai eu un petit garcon + 15 kg donc 115 kg et je n'arrive plus à me gérer et à perdre le moindre kilo.

 

Et mon gentil et très compétent chirurgien m'a tout simplement dit "Madame tant que vous n'arrivez pas à gérer vos pulsions alimentaires je ne peux plus rien pour vous"

 

Merci beaucoup de son aide tant que je perdais tout allé bien et maintenant que non il n'y a plus personne.

 

Donc voila demain je me lance dans Dukan car apparemment c'est le régime, on verra bien.

 

J'aimerai au moins perdre 10 kg pour que mon chirurgien accepte de me serrer mon anneau et surtout au moins essayer à arriver à me recontroler et ne plus céder à toutes mes envies.

 

Voila les filles vous savez tout

 

Alors on se pèse tous les combiens?

Shoona

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:51

Bonjour,

 

Je me lance également demain !

Mes courses sont faite, déjà préparé quelque recettes !

 

J'aimerais perdre 5 à 8 kg, pour etre vraiment bien dans mon corps !

Donc courage à vous !

Et à bientot pour les nouvelles !!!

jessicamassiglia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:01

Slt a toute moi aussi j'ai attaqué aujourd'hui je fais 116kilos c'est dramatique!! j'aimerais atteindre les 70kilos mais on verra parce que je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l impression qu'avec ce regime on perd beaucoup en cm et d'apres les photo avant apres que j'ai vu sur le site, on dirai que certaine on perdu le double de ceux quelle disent avoir perdu!! Donc je verrai bien déja faut que je tienne le coup lol!! Je fais 1m73 j'ai la chance d'etre grande mais la quand je me vois dans un miroir je suis désespérée...J'ai besoin de beaucoup de motiv les filles parce que j'ai de nombreux kilos a perdre et que je suis adepte du yoyo ( moi aussi trouble du comportement alimentaire) et j'en ai marre je veux en finir definitivement avec cette obésité.Je vais employé les grand moyens je vais prendre le dévorcal ,le madecassol ,et percutaféine pour booster tout ca!!! Perso je voudrai me peser une fois par semaine je pense que tout les jours ca sert a rien !!!??

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 20:07

ALOR LES FILLES SOYER LES BIENVENUE ET FAIRE CE LONG CHEMIN AVEC NOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elisa13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:09

Bon courage à toi ! Je ne sais pas si on perds beaucoup en cm mais pour ce que j'ai vu chez des amies et autre qui l'ont fait autour de moi, ça avait bien marché.

Tu peux te peser une seule fois par semaine, c'est sans doute mieux, moi je sais que j'ai besoin de me peser tous les jours (comme si ça allait changer quelque chose ^^) parce que j'ai tendance à jouer au yoyo en fonction des mes humeurs ... notamment quand je suis stressée !

Courage !!

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:20

Bienvenue à toutes les nouvelles 

A plusieurs on y arrivera, on est toute là pour s'entraider!

 

courage les filles

 

si vous avez ds questions, n'hésitez pas

Shoona

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:20

Moi aussi je suis adapte au yoyo et tout comme toi selon mon humeur !

j'espère vraiment que cette méthode va fonctionner !

Il faut me soutenir aussi, j'en ai besoin pr me motiver !

Bon courage à vous toutes !

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:31

On est là shoona

demain fait toi plaisir, tout ce qui est autorisé est à manger dans les quantités que tu veux (fais juste attention aux jaunes d'oeuf pas plus de 2/3 par jour, et 1cuil et demi de son avoine max par jour, et surtout bois bien), et n'ai pas peur de la balance!

j'étais septique en me disant que ça pourrait se ressentir sur la machine et franchement j'ai été agréablement surprise!!!

courage 

jessicamassiglia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:46

Par contre attention l'haleine et vive les chewing gum lol!!!

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:47

Et bien bon courage a toutes,moi j entame ma 4 eme semaine demain,mais depuis plusieurs jours je stagne donc du coup je suis un peu deue de ma perte de poids,mais ca va bien finir par descendre un jour.Moi perso je me pèse tous les jours,c est sur que le fromage blanc et les oeufs partent a une vitesse,j ai fais qq recettes,les + rapide car peu de temps avec 3 enfants en bas age.Moi c est ma derniere grossesse qui m a fait prendre du poids que je n ai jamais reperdue!!!et puis les grignottage.Et y a 4 semaine je me suis dit:stop il faut que je fasse quelque chose avant notre depart en vacances.Alors courage a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jessicamassiglia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:54

C bien tu a perdu 4kilos le principal c de perdre ca te parrait pas beaucoup mais je suis sure qu en cm ta du perdre pas mal ! Tu devrais peu etre pas te peser tout les jours fais tout les 2jour ou 3jours ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 21:19

Bienvenue les filles et courage pour ce long voyage, nous sommes toutes ensemble pour se soutenir et pour toutes questions

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:22

Je suis vraiment heureuse de voir ce forum qui à l'air d'être un vrai plus !

 

Licorne ton histoire m'a beaucoup touchée, et je ne comprends pas se chirurgien qui se permet de te dire les choses de cette manière et de te laisser sur le côté au lieu de t'aider.

 

Shoona, tu as vraiment peu à perdre la chance! Ça devrait aller vite !

 

Moi aussi je me suis pris des crème et de l'huile de massage minceur weleda pour booster le tout ^^

 

De manière générale je pense qu'il faut vraiment prendre soin de soi pour trouver du plaisir ailleurs que dans la nourriture. Du coup j'ai pris quelque rendez vous pour me chouchouter ^^

 

Par contre je n'ai toujours pas fait les courses :'( et mon chéri veut pas les faire le lundi :( donc je vais devoir attendre mardi.

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:23

Moi même adepte à l'effet yoyo, j'ai voulu prendre dukan car j'ai vraiment entendu des témoignages de personnes qui avait réussi à perdre -40kg, ça encourage de faire ce fabuleux régime mais vaut mieux avoir lu le livre avant de se lancé dans l'aventure car sans celui-ci, on ne peut pas vraiment comprendre toutes les phases ainsi comment gérer le régime jusqu'au bout =)

 

Motivée comme jamais, je vais essayer de la garder jusqu'à la fin ^^

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 21:30

bien vu soso21, il faut lire absolument le livre avant de commencer, et aussi allez voir sur les avant apres c'est super motivant, tu as l'air tres tres motivé soso c'est bien.

 

vous avez aussi de super recette sur le site, il faut cuisiner pour prendre plaisir a ce que vous allez manger!!!!

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:34

et bien courage a tous,et on va les avoir nos kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:41

Oui motivée à coup sur, je ne supporte pas ce fardeau !

Ou l'on peut-on trouver les photos avant/après ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.