Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109390

Posté le 11/02/2014 à 13:24

Alors Perrine, alors je vais utiliser du bouillon de bœuf dégraissé de la marque maggi (considéré comme adjuvant)!

Je vais le faire bouillir dans de l'eau puis ensuite rajouter les flocons!

Au final, ça fait un très bon repas pour ce régime!

 

& bon courage pour toutes les autres, on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109390

Posté le 11/02/2014 à 13:26

Et pour le vin, vero869, il est interdit en phase d'attaque, retiens toi pendant quelques jours, je pense que ça vaut le cout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rubis85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 14:31

Coucou! J'ai commencé aussi hier, je pars pour 5 jours de phase d'attaque!!! Avec une soirée Saint Valentin entierement Dudu!

Je me joins à vous avec plaisir.

Si vous avez des idées de recettes ou des astuces pour les petites faims n'hésitez pas 

Aujourd'hui j'ai essayé les amuses bouches au thon, un délice http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html ...

J'ai à peu près 20 kg à perdre après ma 3ème grossesse et vraiment une envie d'y arriver.

Bon courage à toutes

Utilisateur128608

Posté le 11/02/2014 à 15:11

Bonjour les nanas,

 

Objectif 30kg donc me joinds aussi à vous mais commence demain le 12/02

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 17:55

Extrina : merci pour cette idée de bouillon 

 

Bon courage a toutes les nouvelles 

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 18:38

Les filles, niveau laitages on a le droit à combien ?

Parce que je me rends compte que sur seulement 2 jours j'ai mangé 8 yaourt ...

Mayella

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 18:53

salut les filles hier pour moi cela a été ,légèrement eu faim dans l'après midi mais j'ai compensé par de l'eau.Aujourd'hui beaucoup mieux mais je n'arrive pas à boire 1,5 litre d'eau plus que la moitié c'est tout. Et sinon la galette peut etre sucré pour le petit déjeuner il suffit d'ajouter un peur d'édulcorant et c'est délicieux .Et bon courage on ' y arrivera et bienvenue à celle qui nous rejoigne.

Utilisateur109390

Posté le 11/02/2014 à 20:26

Bonsoir,

 

Je viens donner des nouvelles sur le bouillon (cube bœuf dégraissé/flocon d'avoine).

C'est un mélange assez satisfaisant, ça n'a pas mauvais goût mais ce n'est pas non plus excellent. Mais quand même, ça passe bien. Il ne faut pas mettre trop de flocons car sinon on est très très rapidement repu.

Enfin voilà j'ai trouvé mon bouillon pour le soir sans trop sortir de mes habitudes hors régime!

 

Bon courage à toutes celles qui nous ont rejoint!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128626

Posté le 11/02/2014 à 23:26

Salut, j'ai commencé hier aussi . Pour le petit déjeuné j'ai fait un " pain dukan " et j'y met un peu de St moret allégé , avec ça un thé et un yaourt 0% . De quoi bien commencer la journée !!

Pour les petits creux je conseil les muffins et brioches dukan ils sont pas mauvais du tout et bourratifs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 06:31

Nuit de travail pour moi : dur dur de ne pas reprendre des mauvaises habitudes et de grignoter toute les 2h !

 

Allé il faut tenir !!!!!

Utilisateur128604

Posté le 12/02/2014 à 08:38

Forum Dukan : allez on attaque le 2eme jour courage les filles

allez on attaque le 2eme jour  courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109390

Posté le 12/02/2014 à 11:08

Et sinon vous pratiquez du sport?

 

Moi je fais 2h en salle de sport tout les 2 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 11:47

Je ne reçois pas les notifications de messages, du coup, je n'ai pas pu répondre avant... Je vois qu'on est super motivée, ça fait plaisir!!

 

Est ce que vous vous pesez tous les jours? Moi j'ai fait le test pour savoir combien on pouvait espérer perdre en une journée... Et bien, je n'aurais pas du  Je n'ai perdu que 100grammes... Ça ne m'a pas démotivée pour autant mais j'avoue que j'espérais plus. Peut être que je mange mal. Pouvez vous me dire tout ce que vous mangez sur une journée? D'ailleurs une autre petite question concernant les adjuvants, on a droit à combien par jour?

 

Je ne suis pas sportive et ma petite fille me prend beaucoup de temps, mais j'aimerais quand même réussir à perdre un peu de poids avant d'envisager une seconde grossesse.

 

Je pense faire 5 jours d'attaque et ça va être vraiment dur parce que les fruits et légumes vont déjà énormément me manquer!!

Utilisateur128626

Posté le 12/02/2014 à 12:46

Je me pèse tous les matins, enfin ça fait pas très longtemps que j'ai commencé alors je me suis pesée 2 fois . J'ai perdu 500g .

Le matin :Pain dukan ( fait maison) avec st moret , thé et fromage blanc

midi : ça dépend , aujourd'hui : poulet moutarde

encas : brioche ou muffins dukan (fait maison )

le soir : papillote de poisson avec un yaourt 0% au fruit et un thé le soir

J’espère que ça t'aidera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 13:35

poulp2dents : pour ma part je ne me pése pas tous les jours car je pense que ça ne m'encouragerai pas tellement !!

 

Bon courage a toutes

Utilisateur128594

Posté le 12/02/2014 à 16:59

bisous les filles

Perso poulpi, je pense qu'une pesée toutes les semaines suffit le poids varie trop a chaque moment de la journée et je suis pas d'accord avec maitre dudu qui dit qu'on se voit perdre a chaque pesee. Le princiapl est de garder les fondamentaux surtout bien boire et si tu rencontre un souci le jour de Me B c comme ca qu'on appelait la pesee lol et bien fais en part aux copines pour recadrer le regime

 

Quant aux autres bon cap a vous et bon courage en ce jour je suis partagée entre l'excitation de me voir fondre et la trouille de craquer. On va y aller tranquilou bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128642

Posté le 12/02/2014 à 17:08

Coucou les filles. Alors moi aussi j'ai commencer le 10/02/2014 et ca se passe bien. J'ai juste confondu le lait écrémé avec le demi-écrémé. Oui je sais ca craint mais j'aime trop le lait alors je vais m'en passer quelque temps. Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 12/02/2014 à 18:24

coucou les filles jme lace ds la fabrication du pain et d cookies dudu  moi c pr la st valentin que ça va etre dur de pas craqué ( de trop )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 18:41

Une pesée par semaine ça me semble bien.

 

Les filles je pensent que c'est mission impossible mais je n'aime pas le son d'avoine en "pâtisserie" je le mange seulement sans des yaourt, savez vous alors comment je pourrai fière des cookie, gâteau et autres ?

 

La tentation est très très grande pour moi, mon chocolat me manque ... Suis-je la seule ?

Mayella

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 19:08

cc les filles 1 kg de moins cela motive, et bravo à celles qui ont perdu.Et pour les autres ne vous découragez pas, Persévérer.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 19:18

Moi ce sont les fruits et légumes qui me manquent le plus mais j'avoue que je ne dirais pas non à un petit carré de chocolat... Quoi que... La fraicheur des fruits en bouche me manque encore plus!!!!!!

 

Comment ne pas craquer??? Quelle est votre recette gourmande préférée?

Utilisateur128604

Posté le 12/02/2014 à 19:27

le chocolaaaaaaaaaaaaaat surtout Quand mon cheri pour "m'aider " vide les boites de nounours en guimauves ou les kinder qui traine dans l'appartement !!! jviens de faire du pain c'était pas mauvais ( je l'ai grillé e toast pour le saumon ) mais les cookies j'ai pas trouvé ça top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mayella

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 19:36

re cc étant donné qu'il n'y a pas de coin sport ,j'ai donc ouvert un post spécial pour . J'aimerais pour celles de ce post -ci que nous puissions participer, en faisant part de nos programmes sportifs merci à toutes.

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 19:57

Ho oui les fruits me manquent aussi poupl2dents !!

 

Pour ce soir et ma gamelle de demain midi je me suis fait des chips de surimi et de jambon (simplement passé au four, ça leur donne un coté croustillant et ça change de texture) et une petite "pizza" au jambon, on verra si le gout est à la hauteur de mes espérances !

Utilisateur128647

Posté le 12/02/2014 à 19:59

Je vous conseille le pain de Supertata vraiment pas mal et facile à faire et réussir! Le son d'avoine n'y est pas trop présent du moins selon mes gouts!

Courage et n'hésitez pas à demander des trucs et astuces.je suis une ancienne sportive qui a arretè depuis 2 ans.......bonjour les kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.